Sarah Knafo : nous préfèrerons toujours Elon Musk à Ursula von Leyen et la liberté à la censure

On la voit assez souvent depuis qu’elle est élue. Quelle excellente idée de l’avoir mise sur la liste pour les Européennes ! En quelques mots, en quelques phrases, elle dit tout.

 

 

 616 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Chapeau ! Rien à retrancher, rien à ajouter ! Pour les Européennes j’avais voté pour la liste Reconquête pour leur, nous donner une chance. Je n’ai voté pour le RN, car je me doutais qu’il passerait haut la main. Quant aux législatives j’ai voté pour le RN aux deux tours. J’aurais tant souhaité que Reconquête, Poisson et le RN s’allient en plus de Ciotti… Dommage.

  2. Très émue par cette si juste intervention ! En si peu de temps Sarah Knafo a dit TOUT ; tout l’essentiel de notre réalité “démocratique” en France et en €urope. Elle a lâché à la face du monde ce qui fait la honte de l’U€ et plus encore de la France, territoires de faussaires en matière de libertés et de démocratie.

    Elle a déployé la honte de notre condition et dénoncé les hypocrites qui continuent de vouloir conquérir le monde avec des discours attrape-nigauds.

    Quelle classe ! Quel talent ! “Voyez comme en peu de temps elle a pris la place !” ☺