Immense manifestation des Sans-Dents le 26 octobre ! Appel de Tommy Robinson

gouvernement a agi de manière tyrannique dans le but de vous opprimer.

Quel courage, ce Tommy, qui prend des coups, de la prison… depuis des années et qui ne baisse pas les bras. A côté de lui nos “dirigeants patriotes”semblent paradoxalement bien à l’abri, bien au chaud, dans une zone de confort. A part le désagrément de se faire traiter de facho ou d’extrême-droite, ils peuvent faire leurs discours, se faire élire ou pas dans un certain confort, malgré les maltraitances politiques qu’il ne faut pas nier.

Raison de plus pour enfin se bouger et soutenir Tommy en s’associant en France aussi à l’appel du Tommy du 26 octobre, non ? A vous, amis lecteurs, de les inciter à rejoindre ce mouvement qui pourrait changer bien des choses.

Tommy appelle les Anglais  à sortir pour protester contre les emprisonnements.

Et si tous les Résistants de France et de Navarre s’unissaient pour proposer aussi, en France, le 26 octobre, une manifestation unitaire de soutien à Tommy, aux Anglais, contre l’establishment, contre la confiscation des libertés et contre l’immigration ?

 

Que faisons-nous ici ? Nous n’avons pas d’autre choix que de sortir par des dizaines et des centaines  de milliers à l’extérieur.  Nous proposons une protestation légale et organisée. Ce que nous organisons à chaque fois est légal. Nous coopérons à chaque fois avec la police métropolitaine pour que vous puissiez manifester dans un environnement sûr.

Vous avez des droits protégés qu’ils ne peuvent pas prendre. Alors viens, même si tu as peur. Le courage ce n’est pas de ne pas avoir peur. Il s’agit d’avoir peur et de continuer à faire ce qu’il faut. Alors vous devez nous rejoindre le 26 octobre.

Nous devons envoyer un message disant que votre tyrannie, votre tentative d’intimidation sont inutiles. Que pouvons-nous faire avec un intimidateur ?  Quel est le message que vous devez tenir avec vos enfants ? Tenez-lui tête, ne le fuyez pas, ne reculez pas avec un intimidateur, sinon ils continuent.

Le monde entier va savoir pourquoi le peuple anglais est en colère. Nous allons lier cela aux migrants et à leurs crimes de viols à travers notre grande et belle nation. Les femmes anglaises sont ciblées dans chaque ville.

Nous sommes le public britannique et nous n’allons pas rester silencieux.

Si vous êtes contrarié parce qu’ils prennent l’allocation de carburant d’hiver de nos retraités et logent continuellement des migrants et prétendent que vos préoccupations légitimes sont celles de l’extrême-droite , rejoignez-nous !

Oui, malheureusement, des gens doivent aller à prison pour que nous gagnions cette bataille.

S’ils m’envoient en prison et que ça nous permet de gagner, parce que cela fait partie de l’éveil, il faut qu’ils m’envoient en prison. Cela fait partie du réveil de ceux qui croient que  nous avons un système de justice et qui se rendent compte que ce n’est pas le cas.

Il y a un réveil de masse, vous avez besoin de vos proches, vous avez besoin de vos familles, et vous devez venir le 26 octobre.

Je suis seul depuis deux ans maintenant, je suis dans une nouvelle ville, je suis dans un nouveau pays…

Il évoque ensuite un film en cours sur ces hommes qui sont en prison et qui sont violemment battus. Et il supplie chacun d’être là le 26 octobre !

Adresse de la video ici

 

 

 

 54 total views,  54 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter