L’agresseur de Trump voulait mourir pour Zelensky et envoyer une bombe nucléaire sur Poutine

L’assassin en puissance est un pur produit de la campagne politico-médiatique américaine, anti-Trump, anti-Poutine, pro-Ukraine… Il comptait sur les Afghans formés par l’OTAN pour défendre Taiwan…

Ryan Wesley Routh, 58 ans, a été identifié comme l’homme arrêté lors de la tentative d’assassinat contre l’ancien président Donald Trump. Le suspect a qualifié M. Trump de menace pour la démocratie.

Selon les autorités, il a été repéré par des agents des services secrets dimanche dans les buissons à l’extérieur du parcours de golf de M. Trump à West Palm Beach, en Floride.

Les autorités ont déclaré avoir trouvé deux sacs à dos, une caméra GoPro et un fusil de type AK-47 avec une lunette là où se cachait M. Routh . Il s’est enfui dans un SUV noir mais a été localisé et arrêté après qu’un témoin a donné à la police les plaques d’immatriculation du véhicule.



Selon son compte LinkedIn, il est le propriétaire de Camp Box Honolulu, une entreprise de construction de hangars, qui a ouvert ses portes en 2018.

Il a fréquenté l’Université d’État agricole et technique de Caroline du Nord de 1995 à 1998, où il a étudié le génie mécanique, indique sa page.

Sur son compte X, sa bio dit qu’il se sent « chanceux d’être né en Amérique, avec la liberté et les opportunités et l’espoir de ne pas gaspiller une chose aussi précieuse ; de faire plus et de prendre moins ».

Sur son compte, il a fréquemment tourné en dérision M. Trump et décrit l’élection de 2024 comme un référendum sur la démocratie – l’une des revendications centrales du président Biden et de la vice-présidente Kamala Harris dans leurs campagnes présidentielles démocrates.

« Votre campagne devrait s’appeler quelque chose comme KADAF. Gardez l’Amérique démocratique et libre. Celle de Trump devrait être MASA… faites des Américains des esclaves de nouveau maîtres », a-t-il déclaré dans un message dans lequel il a tagué le compte officiel de M. Biden @POTUS.

« La DÉMOCRATIE est en jeu et nous ne pouvons pas perdre. Nous ne pouvons pas nous permettre d’échouer. Le monde compte sur nous pour montrer la voie », conclut le message du 22 avril.

Il a également critiqué des célébrités comme le musicien Bruno Mars et a souvent accusé M. Biden et Mme Harris de ne pas être suffisamment forts, notamment en matière de politique étrangère.

La plupart de ses publications sur X se concentrent sur l’aide à l’Ukraine, et dans l’une d’elles, il a tagué le propriétaire de X et PDG de Tesla, Elon Musk, lui demandant s’il pouvait acheter une fusée.

« J’aimerais vous acheter une fusée. Je souhaite la charger d’une ogive nucléaire pour le bunker de la maison de Poutine sur la mer Noire afin de l’éliminer. Pouvez-vous me donner un prix, s’il vous plaît. Elle peut être ancienne et utilisée comme non-retour », a écrit M. Routh .

Un message de mars 2022 adressé au président ukrainien Volodymyr Zelenskyy indiquait qu’il était prêt à « s’envoler pour Cracovie et se rendre à la frontière de l’Ukraine pour se porter volontaire, se battre et mourir ».

Un autre a déclaré que le dirigeant devrait « demander au Congrès de mettre tous les militaires américains en congé payé, afin qu’ils puissent combattre en tant que civils en Ukraine ».

Des messages d’avril 2022 disaient qu’il était à Kiev et qu’il voulait « créer une ville de tentes pour tous les étrangers ici ».

Il est également un partisan de Taïwan, selon ses publications, dont une dans laquelle il affirme vouloir « donner à Taïwan des milliers de soldats afghans formés par l’OTAN ».

Traduction google

 

Copyright © 2024 The Washington Times, LLC.

 1,004 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Avec une tête de « schmendrick » pareille, le quotient intellectuel de ce malade ne doit pas voler bien haut!…

  2. Le souci n’est pas qu’il y ait des fous, de Dieu ou pas il y en a toujours eu, le souci est que leur folie est alimentée par les réseaux sociaux, les médias et les politiques… on se perd dans l’instrumentalisation permanente de tous les faibles d’esprit.

  3. Cela ne risque pas d’arriver chez nous,puisque ce sont,ce genre d’individus,qui sont au pouvoir.

  4. Encore un taré, qui se prend pour le sauveur du monde. Complètement embrigadé par le tribunal médiatique.

  5. mais pourquoi n est il pas allé directement se battre pour son idole en ukraine ?
    ils sont tellement manipulés qu ils n ont encore pas compris que si camela est elue , c est la guerre mondiale !

  6. Ouhaaaa, il est perché celui là. Encore un dégénéré du système. Et des cons comme ça, il y’en a combien.

  7. Son devoir est d »abord de combattre sa conneries mais je parierais pas un dollar sur sa victoire.

  8. Cela ne serait pas le BHL américain ? En tous cas, comme l’autre, il n’a pas la lumière à tous les étages, si toutefois il y a une lumière quelque part.

Les commentaires sont fermés.