Florian Philippot : Michel Barnier, un homme très obscur qui a trahi le « non » de 2005

Quand vous êtes en système eurooligarchique  on pourrait dire il n’y a plus de démocratie et à quel point on se payenotre tête. D’ailleurs la démission de Macron demeure toujours possible et d’actualité !

Barnier ? C’est un pur produit du système ! Alors attention aussi il y a une subtilité chez Barnier parfois,  il y a des phrases qui peuvent tromper ou qui peuvent être utilisé par des partis politiques pour justifier de ne pas le censurer, par exemple cet ultra-européiste a mis sur sa photo de profil  l’Arc de Triomphe avec le drapeau français et le torchon de l’Union européenne alors qu’en 2005 il a fait campagne pour le oui à la constitution européenne !!!  C’est lui qui avait  conseillé à Sarkozy de contourner le non du peuple français en faisant le Traité de Lisbonne en 2008 ! Et il a été 2 fois commissaire européen !
Et Barnier n’est pas un dernier choix, il s’agit d’une nouvelles manipulation, puisque Macron, dès 2017, avait envisagé de le nommer  Premier Ministre !

 1,202 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. désolé, l’un ou l’autre je ne crois plus aux politiques, je ne crois plus à la France ni aux Français, ouioui on va me dire pessimiste, faut combattre etc … je le redis, le sauvetage viendra de l’extérieur si il y a, la Russie ? les Brics ? les Marsiens ? hihi … sortir de l’ UE ? l’ Angleterre avec l’immigration est mal qd mm …

  2. Oui, je suis bien d’accord, mais Barnier est aussi un patriote qui ne veut pas complètement de l’UE comme elle fonctionne. Il faut vraiment écouter ce qu’il proposera lors de son discours futur de politique général, car il est premier ministre français et devra s’occuper des intérêts de la France et plus de l’UE.. Il a promis un moratoire de l’immigration, il va pouvoir le faire, ce serait complètement inédit… et inespéré pour les français de souche… Barnier premier ministre pourrait vouloir changer l’Europe en profondeur par la suite… ou en sortir qui sait

  3. Les tours pourris du foutriquet , y’en a marre . Dans sa perversion extrème , il a joué au chat et à la souris pour maintenir le suspens mais je crois qu’il savait dès le départ qui il allait nommer . Parce que ce n’est pas lui qui commande mais la hyène . En créant la surprise , personne n’avait le temps de sortir les mauvais coté de Barnier . Et voilà, le tour est joué .

  4. Un collabo de la pire espèce !il doit jouir de voir son pays La France dans l’état calamiteux ou elle se trouve avec son industrie au tapis et une dette pharaonique sur le dos qui va passer sous controle de Von Der Leyen avec une récession a la clé !Après Mastrich il est heureux que sa belle Europe ne soit qu’une colonie américaine qui fait les quatre volontés de l’occupant ,les sanctions contre la Russie et la guerre Ukraine /Russie (USA/Russie !Bref l’europe une serpillière de l’Oncle SAM « américan First »

  5. Et oui, MACRON a fait croire qu’il avait des difficultés à trouver un premier ministre alors qu’il avait BARNIER depuis le début dans le viseur parce qu’il est comme lui pour l’Europe !
    Attention, entre l’Europe, l’OTAN et l’OMS nous sommes en mauvaise posture ! Alors aucune confiance à BARNIER !!!

Les commentaires sont fermés.