Paul Joseph Watson a diffusé mardi dernier une vidéo sur les événements survenus à Birmingham la veille, le lundi 5 août.
https://old.bitchute.com/video/dLyXcc1sc8sm/
Eh bien, il a publié une vidéo jeudi dernier 8 août pour nous montrer pire : je vous l’ai également sous-titrée :
https://old.bitchute.com/video/B9cN8sXzGL0F/
Figurez-vous qu’officiellement, il ne s’est rien passé à Birmingham, et que c’est une affreuse infox de l’extrême droite.
Et si vous avez le malheur de retwitter de telles scènes au Royaume-Uni, ou tout autre message qui paraisse offensant aux autorités, pardon « qui incite à la haine raciale », vous risquez de finir en prison !
Avec le 2 poids 2 mesures des autorités, qu’elles nient bien entendu, malgré les preuves évidentes, on ne peut que craindre des jugements purement arbitraires sur ce qu’est une incitation à la haine.
La course du pays vers le totalitarisme s’est dangereusement accélérée. On dirait que le Royaume-Uni veut être sur le podium olympique avant la fin des jeux.
844 total views, 1 views today
Merci pour le sous-titrage.
Paul Watson, le dernier des vrais Saxons.
Le gauchisme a détruit ce grand pays, l’islam est vainqueur.
Une dictature se distingue par un gros contingent de « forces de l’ordre ».
Plus le régime devient totalitaire, plus il devient policier.
Ainsi étaient le nazisme et le communisme, deux idéologies de gauche et extrême gauche.
Vous pouvez regarder « GB News » sur Youtube: un des très rares médias Britanniques ayant encore le courage de montrer la réalité de la guerre raciale que les islamopithèques et les mondialistes ont déclarés aux autochtones Anglais
Cette vidéo est édifiante. ILS ont peur et c’est la raison de cette « violence d’État ! » Mais la partie n’est pas jouée. Elle ne fait que commencer ! merci pour ce sujet ! Et merci à Paul Watson d’exister !
L’Angleterre était un grand pays avec des grands hommes et des femmes qui ont fait l’histoire. Ils ont même battu Napoléon. Mééééé tout ça c’est fini, des petits hommes sans envergure et sans honneur s’acharnent à détruire ce grand pays pour en faire un petit pays du tiers monde par un changement de religion et de population par la terreur. Le 58 ème pays musulman est en marche. Les maires des grandes villes d’Angleterre sont déjà musulmans. Bientôt c’est une question de temps pour un roi musulman. Riez pas après l’Angleterre ce sera la France, puis toute l’Europe. Je haï les cons bas du plafond qui ont trahis leur pays et leur peuple et ont permis ça.
—-Il ne faut pas se faire d’illusion en France les autorités feront la même chose si des événements similaires se produisent!——