Immigration : les patriotes anglais ne lâchent rien malgré les menaces du pouvoir

Screenshot
Depuis l’assassinat de 3 fillettes à Southport le 2 août dernier, les manifestations se multiplient.
7ème journée d’émeutes et la partialité des policiers et du gouvernement craignant une escalade n’y change rien.
Scènes de chaos à Bristol, à Middlesbrough, à Rotherdam
Manifestations pour dire non à l’immigration qui dégénèrent, attaque de centres de demandeurs d’asile, slogans clairs “On ne veut plus voir venir des gens illégalement sur des bateaux depuis des pays où ils sont en sécurité“, arrestation de manifestants, procès promis en nombre, rien n’arrête la révolte, les appels à manifester se multiplient, les bobbies sont sur les dents et prêts à tout :

Le tout nouveau Premier Ministre aux abois a beau menacer les révoltés de procès  et plus à longueur de discours, les manifestants sont chaque jour plus nombreux dans la rue, déterminés.  «Je vous garantis que vous regretterez d’avoir participé à ces désordres», que ce soit directement ou indirectement, «en ayant provoqué ces actions en ligne».

Mardi 30 juillet, de violents affrontements ont opposé les forces de l’ordre et une centaine de manifestants à Southport. Au cours de cet affrontement, plus de 50 policiers ont été blessés et 27 d’entre eux ont été transportés à l’hôpital. Dix ambulances, des médecins de garde et une équipe d’intervention en zone dangereuse se sont rendus sur les lieux. En réaction à ces violences, le Premier ministre Keir Starmer a déclaré que les personnes reconnues responsables de ces troubles « subiraient toute la rigueur de la loi ».

Dans un message publié vendredi sur le réseau X, le ministre britannique de l’Intérieur Yvette Cooper a promis vendredi que les émeutiers « paieront le prix de leur violence et de leur comportement de voyou ». « La police a le soutien absolu du gouvernement pour agir de la manière la plus énergique possible et s’assurer que toute la force de la loi s’exerce », a-t-elle indiqué. Les émeutiers « ne représentent pas la Grande-Bretagne », a-t-elle ajouté.

https://www.liberation.fr/international/europe/royaume-uni-des-hotels-accueillant-des-migrants-attaques-lors-dun-quatrieme-jour-demeutes-xenophobes-20240805_WTJNZ3YZWVCYJMHWFYRGZVPOCU/

Yvette Cooper, Ministre de l’Intérieur, traite les manifestants de voyous, menace les émeutiers d’un “bilan”, plus de 420 personnes ont été arrêtées et ils passent tout leur temps à examiner les “images” des manifs et émeutes afin d’identifier les participants.

Même du temps des émeutes suscitées par les Black Lives Matters, la répression n’avait pas été aussi forte….

Ils étaient carrément des centaines à Southport, mettant le feu à des voitures… Ils ont pris exemple sur les manifestations comme celles pour Nahel, sauf que, comme les nôtres, les leurs sont bien moins tolérées que celles des Chances pour la France par les gouvernements dhimmis.

Et le lien est clairement fait entre immigration sauvage et assassinat des fillettes. «Enough is enough (Trop c’est trop)». Les manifestants réclament la fin de l’arrivée des migrants, la fin de l’immigration, clairement accusée d’être responsable de l’insécurité.

Tous ceux qui font le lien entre Southport et immigration sont surveillés et la pression est forte sur les partis ou groupes qui critiquent l’immigration, accusés d’être responsables du désordre ! Les Verts en tête, évidemment, pour dénoncer les patriotes…

Screenshot

Bref, il se passe en Angleterre ce qui aurait dû se passer depuis longtemps avec le peuple de 1789, dès Charlie Hebdo, dès le Bataclan, dès l’affaire Lola…

 

 

 

 54 total views,  54 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. La “mini cooper” ose insulter les manifestants de voyous! Alors que, elle et sa bande ne sont que des criminels! C’est un peu voir la paille dans l’oeil du voisin… si les manifestants ne représentent pas l’angleterre qui sont les anglais aujourd’hui ? Je souhaite de tout coeur que ce mouvement prend de l’ampleur et s’étend à toute l’Europe! Comme disait Clapton, l’angleterre est un pays de blancs, l’europe aussi!

    • @Le Chti. Salut le Chti. Ce n’est pas une question de couleur de peau, c’est surtout une question de religion et de coutumes qui ne sont pas les notres. On connaît tous des noirs ou des arabes parfaitement intégrés. Ce qu’il faut c’est sûr c’est limiter et contrôler parfaitement l’immigration. Je soutiens aussi les manifestants mais déplore les pillages de magasins qui soit dit en passant ne doivent pas être tous du fait des ligues nationalistes mais plutôt des chances pour l’Angleterre et des opportunistes comme chez nous. Seulement ça dénature la cause légitime de ce mouvement de révolte et donne une légitimité aux FDO pour réfréner cette révolte