Cérémonie des JO : Jean-Dominique Michel met tout le monde d’accord

Un chef d’œuvre, assurément. Mais de quoi ? Quand on connaît le commanditaire et l’agenda qu’il poursuit, en bonne marionnette psychopathe, ce n’est pas trop difficile à deviner. C’est du lourd, évidemment. Être capable de voir le poison et les ficelles est une question de survie. Émission du 28 juillet 2024.

 992 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bravo Monsieur Michel pour votre commentaire éclairé ! Pour ma part, j’aurai tendance à penser que le message subliminal de la cérémonie des JO de Paris était spécialement conçu dans le double but politico français de créer l’adhésion des islamo-gauchistes et le rejet des droitistes, afin de stigmatiser encore une fois de plus le RN en vue de la prochaine élection présidentielle 2027… Mais cela n’a pas vraiment marché car les Etats-Unis, futur Président Trump en tête, et moultes pays musulmans ont rapidement condamné cette manifestation wokiste + LGBT au point d’en supprimer la rediffusion sur les réseaux sociaux. De plus, la forte pluviosité n’a pas vraiment comblé les participants qui sont pour la plupart partis avant la fin… Bref un double flop qui devrait enfin annoncer la fin de la Macromania tel Napoléon après la campagne de Russie…

  2. Et quand à ce pseudo « metteur obscène  » de Thomas JOLLY qui pense avoir du talent il a été payé 700 000 €uros lui et sa consœur ; Quelle honte , rien ne va mal avec l’argent du CONtribuable .

  3. Bravo Mr Michel pour ce remarquable résumé de cette décadence nationale. Tout est dit et bien dit, mais pourquoi personne ne parle du gars en noir, à côté de la petite fille, et qui fait mine de l’égorger ? ? (D’ailleurs, ce s.l.p.rd montre même son testicule)
    Il faut mettre ce SCANDALE en place publique !
    Suis-je le seul à avoir vu cela, ou la censure s’est-elle mise en place avant que les gens ne voient cette grossièreté ?

    • Bonjour@Phil,
      je n’ai pas vu le gars en noir, à quel endroit ? à quel moment ?

  4. Les JO, à l’origine réservés AUX AMATEURS…

    Mais tout finit par être une affaire de gros sous.
    _____

    ■ Pourquoi y a-t-il si peu d’images des Jeux olympiques dans l’actualité ? Voici comment fonctionne l’industrie des droits vidéo, qui pèse plusieurs milliards de dollars. | 31/07/2024

    ► Le cas de l’Australie par exemple.

    ► […} Le CIO détient les droits médiatiques mondiaux des jeux. Ses services de diffusion olympique (OBS) servent de diffuseur hôte pour les jeux, la couverture étant ensuite mise à la disposition des détenteurs de droits médiatiques via un système cloud en direct.

    → Financer les jeux
    → Gros droits, gros argent
    → Est-ce que ça vaut le coup ?
    … La rediffusion de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 (13h-18h) a permis à Nine de plus que doubler l’audience de l’événement en direct, avec une audience télévisée totale à l’échelle nationale de 4,616 millions.

    ○ THE CONVERSATION.com : https://tinyurl.com/3k446j3x

  5. Je voulais ne regarder aucune épreuve mais j’aime trop le sport, surtout quand on a l’occasion de voir ceux qui sont peu médiatisés. Cependant j’aimerais qu’on m’explique quelque chose :
    La langue officielle des JO étant le Français, pourquoi les sports sont-ils présentés, sur Rance TV, en anglais ? Ernotte est vraiment à chier.

  6. Jean-Dominique Michel devrait être diffusé tous les jours sur les médias reflexe ( 1, 2 bfm, etc.) et même plusieurs fois par jour.

  7. Pas besoin de Directeur de conscience pour me faire ma propre opinion des choses !

Les commentaires sont fermés.