Le scandale de l’été : pas un poste pour le premier parti de France à l’Assemblée

Les salopards se sont entendus pour priver la moitié des Français de tout poste – essentiellement honorique , mais peu importe- à l’Assemblée nationale et en donner le maximum à ceux qui font le plus peur aux dits Français, les ravagés du bulbe, les Insoumis…

Il est évident que la dissolution calamiteuse organisée par Macron va avoir des conséquences encore plus terribles que lorsque c’était lui qui tenait les manettes. Mais ça l’arrange sans doute, trop heureux de ne pas paraître responsable des horreurs qui vont être votées à tour de bras avec l’assentiment les applaudissements de Bruxelles et ravi qu’elles le soient…

Ce n’est pas un hasard si marion Aubry a sauté au coup de der Leyen quand cette dernière a été élue.

Voler les travailleurs et les riches… les investisseurs vont quitter notre pays, l’appauvrissant encore plus, faisant disparaître le peu d’entreprises et de richesses qui nous restaient.

Faire venir encore plus de migrants bénéficiant de nos richesses, apparts, et prisons quand les nôtres crèvent de faim dès le 15 du mois.

Protéger les squatteurs aux dépens du Français moyen.

Donner un smic complet aux étudiants quand nombre des nôtres crèvent la bouche ouverte tout en travaillant. Les Insoumis se moquent totalement de savoir que nombre d’emplois dans la restauration ou pour faire les vendanges ne trouvent pas preneur, au point que devions faire venir de Pologne des vendangeurs… et d’Afghanistan des pourvoyeurs de viande halal et, à l’occasion, de coups de couteau….

Ils ont élu 6 vice-présidents, 3 questeurs, 12 secrétaires au bureau, le principal organe décisionnaire de l’Assemblée… 12 sièges sur 22 pour le NFP, LIOT 2 , la  Macronie 5, LR 3,  Horizons 1… Zéro pour le RN, cherchez l’erreur.  Autant dire que ces dernière manoeuvres permettent aux patriotes de s’émanciper totalement des lois et décisions de ce pouvoir qui n’a plus rien de démocratique ni de républicain et qui ne les représente pas. C’est bien la première fois de ma vie que je ne vais pas m’insurger devant les manoeuvres des petits qui bidouillent pour payer moins d’impôts, par exemple. Moi, ancien fonctionnaire, je ne peux pas bidouiller mais que certains artisans puissent jouer avec l’éventuel travail au noir va me sembler finalement moins choquant puisque la richesse nationale est de plus en plus utilisée pour nos ennemis, pour Zelensky, pour der Leyen, pour les USA de Biden, pour l’Otan, pour les écolos-dingos et leur écologie qui nous emmène dans le trou et la catastrophe, pour les migrants qui débarquent chez nous sans nous demander notre avis…

https://www.lemonde.fr/politique/live/2024/07/20/repartition-de-postes-cles-a-l-assemblee-le-nouveau-front-populaire-majoritaire-au-sein-du-bureau-avec-douze-elus-sur-vingt-deux_6249323_823448.html

Relire l’article majeur d’Antiislam : les Insoumis ne sont pas des communautaristes mais des collabos.

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/19/un-qualificatif-qui-heurte-les-chastes-oreilles-gauchistes-communautaristes/

Antiislam le démontre parfaitement,  d’enfants du prophète Trotsky, ils sont passés à enfants du prophète Mahomet.

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/09/apres-les-elections-une-histoire-rapide-de-lextreme-gauche-pour-comprendre/

Sauf que… grâce à la lâcheté et la soumission des autres groupes de l’Assemblée, les LR de Wauquiez comme ces députés macronistes ou horizon, ce sont ces dangers publics qui vont dire et faire la loi afin de plus vite faire disparaître la France et notre identité.

J’ai oublié de signaler à quel point nous allions en baver avec toutes les impostures dites écolos…

 48 total views,  48 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. La stratégie de Macron et de son parti qui ont le nombre de députés qu’ils ont obtenu grâce au NFP, de LFI, est telle aujourd’hui qu’ils font tout pour casser le FN, l’empêcher par des méthodes de combats de territoire pour que le RN soit un exclus du champ républicains, il leur font coller une étiquette du vilain de la bande, de la tête de Turc que personne ne doit considérer, que personne ne doit apprécier, que personne ne doit voter.. Macron est au service du l’UE et pas du tout de la France, du patriotisme français, mais du système de mondialisation européiste multiculturaliste à l’américaine, c’est à dire du Fric. Le RN et ses électeurs sont tellement méprisés, que Macron cherche à les exclure, en créant cette ambiance d’exclusion du patriotisme français et européen qui pour lui sont les empêcheurs de la réussite de l’UE et de l’idéologie du Fric… C’est à vomir ce que ce type pense de la vie, des français qui veulent rester français… c’est une machinerie qui se met en place pour que le RN ne puisse jamais être au pouvoir..

  2. “Pas un poste pour le premier parti de France à l’Assemblée” ? Ben quoi, les Français n’ont qu’à se bouger le cul contre les injustices au lieu de les accepter !

  3. Bonjour Madame. Le RN a dû faire un deal avec mac, Marine est très douée pour cela. “Le LFI fout le B…., nous a les patounes propres”. Le LFI foutant le B…, montre son vrai visage…et Mac peut actionner l’article 16 pour devenir dictateur…”Je vous sauve du B…”. Notre unique salut est que les soutiens de Mac n’ont plus confiance en lui et sont lassés de lui. Ils préfèrent BARDELLA, le nouveau beau mec à la mode. Le RN aime mieux l’opposition contrôlée (plus payant) que se dépatouiller dans un pareil chaudron de goudron…