11 Commentaires

  1. Inimitable Devos. Un grand. Et de plus tellement vrai. Il passait des heures et des heures, des jours pour affiner ses textes, chaque virgule était fignolée. Un grand travailleur, exigeant et talentueux. Son physique ne l’a pas aidé plus que ça mais son talent effaçait tout. Un vide sidéral entre ça et ce que les humoristes nous proposent aujourd’hui, surtout le stand up ‘ façon Jamel 2 bouses. Dans le style de la finesse Devos il y aurait encore Mabille. Coluche était admiratif de Devos. J’ai bien dit Devos et pas Bedos cette daube pseudo anar avec moumoute qui ne faisait rire que lui.

  2. La finesse incarnée.
    Complexé de na pas avoir le bac de l’époque.
    Heureusement que tu ne nous vois pas, Raymond…

  3. Blague belge sur les hommes politiques français : différence entre Nelson Mandela et nos hommes politiques ? Mandela est d’abord allé en prison avant d’être élu.

  4. La dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours.
    Citation du comédien Jean-Louis Barrault.

  5. Aujourd’hui est pire qu’hier et moins pire que demain, et demain moins pire que la semaine prochaine. Tout est relatif.

  6. Grand merci à toi pour ce clin d’œil très subtil, Agathe. Celui du grand Devos et… Et le tien bien sur. 😁

  7. Sketch prémonitoire. Le grand Raymond prouve que des dizaines d’années après, rien n’a changé. Et les charlatans d’aujourd’hui sont les mêmes qu’hier aussi.

Les commentaires sont fermés.