Le RN, premier parti de France avec 8,7 millions de voix, s’est fait voler sa victoire

Mais le jour n’est plus très loin où toutes les coalitions les plus honteuses et déshonorantes, ne pourront rien contre le tsunami patriotique d’une grande nation millénaire qui refuse de disparaître.

.
C’est le scandale du scrutin majoritaire à deux tours qui a fait le bonheur des traîtres. Par le jeu des alliances contre nature, le premier parti de France en nombre de suffrages exprimés se retrouve troisième en nombre de sièges.
RN = 32,05 % et 8,7 millions de voix, obtient 126 sièges (143 avec les LR ciottistes)
NFP = 25,68 % et 7 millions de voix, obtient 180 sièges
Majorité présidentielle = 23,15 % et 6,3 millions de voix, obtient 163 sièges
LR ciottistes = 5 % et 1,4 million de voix, obtient 17 sièges

.
Les ennemis du camp patriote se sont surpassés dans les alliances de la honte, les mensonges grossiers, les retournements de veste, les trahisons en tout genre pour sauver leur gamelle et renverser le cours de l’élection.
Le premier parti de France, seul contre tous, n’a pas pu résister à tant de trahisons et de bassesses à l’égard des patriotes qui veulent sauver le pays du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile.
Car c’est bien de cela qu’il s’agit. D’innombrables ennemis de la République distillent dans le cœur des immigrés un discours de haine antifrançais interdisant toute assimilation. Ils distillent le racisme et l’antisémitisme en accusant la France d’être raciste.
Jamais l’antisémitisme et le racisme anti-Blancs n’ont été aussi manifestes qu’aujourd’hui. La France court au désastre parce que même les partis dits “modérés” ont cru bon de diaboliser le seul parti qui refuse de voir la France disparaître dans le tourbillon mondialiste.

.
Dans ce suicide collectif et ces alliances kamikazes, les LR se sont déshonorés une fois de plus en refusant de soutenir les patriotes du RN.
Ces crétins, qui ont maintes fois trahi leurs électeurs depuis 1990, époque où leur discours sur l’immigration et l’islam était le même que celui du FN, ne pensent qu’à leur gamelle et nous bassinent avec leurs valeurs de droite, alors qu’ils n’en ont aucune. Ils ne savent que trahir, comme ils l’ont fait en 2005 en volant au peuple son “non” à la Constitution européenne.

.
S’ils avaient suivi Ciotti, il y avait une chance de sauver le pays du naufrage. Mais ils prient pour que rien ne change. À quoi servent Larcher et le Sénat ? À rien, comme on vient de le voir avec la loi sur l’immigration. À quoi sert Wauquiez, le revenant qu’on n’entend plus durant des années et qui ressort de sa boîte à chaque élection pour se faire élire ? Ils vivent durant des décennies de nos impôts mais sont incapables de sauver le pays des extrêmes dangers qui le menacent.
Quand on ne fait aucune différence entre Marine et Mélenchon, c’est qu’on est incapable d’assumer la moindre responsabilité politique.
La France meurt de tous ces nuisibles qui ont accumulé 3 100 milliards de dettes et qui ont disloqué la nation par une immigration de masse qui refuse de plus en plus de s’intégrer.
Et ils osent tous se dire gaullistes ! Quelle ignominie, quelle imposture ! Le gaullisme, ils le trahissent tous chaque jour.
Attendons de savoir quel Premier ministre Macron va nous sortir de son chapeau. Le pire est devant nous.
Il n’y a aucun risque à voter LFI, nous disait-il, le vrai danger, c’est le RN. Je lui conseille de réécouter Mélenchon au soir des résultats. Pas question qu’il se laisse voler sa victoire… et il a raison.
La dissolution kamikaze qui devait clarifier la situation a tout aggravé. Macron a perdu sa majorité relative et plus personne ne maitrise la situation. 
La France est de droite dans les têtes, mais de gauche dans les urnes. On peut même dire d’extrême gauche.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/le-rn-premier-parti-de-france-avec-87-millions-de-voix-sest-fait-voler-sa-victoire.html

 595 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. C’est reculer pour mieux sauter les Français qui ont volé sans le couloir pour Mélanchon ne se feront pas couillonner pour la deuxièmes fois !Bientot les présidentielles !Frexit est la seule solution !!!!!!!!!!!!!

  2. ◙ Zoom – Axel Tisserand : Comment dissoudre la France dans l’Europe
    Axel Tisserand est agrégé de lettres classiques et docteur de l’École Pratique des Hautes Études. Il publie un essai particulièrement documenté aux éditions de Flore : “Comment dissoudre la France dans l’Europe”. A travers ce texte, Axel Tisserand revient sur l’abandon progressif de notre souveraineté nationale, des premiers penseurs de l’idée européenne aux derniers développements liberticides de l’UE. TVLibertés le reçoit pour parler de ce livre. Une occasion d’analyser les résultats des élections du 9 juin, et d’esquisser une stratégie d’avenir pour le souverainisme français.
    ○ TVLibertés : https://tinyurl.com/ytzm9njc

  3. Les patriotes se sont fait voler la victoire parce qu’il y a eu tripatouillages et magouilles , les sondeurs ne se trompent rarement , dans toutes les élections ces fameux sondeurs donnaient après le 1 ° tour , la projection de la futur assemblée , ils ne se sont jamais trompés ou très rarement à quelques sièges prés . Quand après le 1° tour ils ont donnés une projection de la futur assemblée le RN avait 245 députés si mes souvenirs sont exact . Et que l’on ne vienne pas me dire que c’est les alliances contre nature et le fumeux front ripoublicain que les français ont voté sachant nonobstant qu’une majorité de français en avait marre de cette législature des macronien et des Lfi. Comment un parti avec plus de 37% des voix battant chaque parti individuellement n’est que 143 députés .Magouilles et tripatouillages vous dis-je! Et le peuple est content de son sort et des résultats , il n’y a plus rien qui va sur notre terre de France !

  4. Ce vote à deux tours fausse les résultats et autorise les combines entre combinards véreux.
    De plus, on devrait exiger un casier vierge pour se présenter aux élections.
    Il y avait eu une pétition dans ce sens au moment des GJ, mais les pourris ont vite enterré une loi qui les desservirait.

    • C’est une évidence. Pour un emploi même de catégorie C et non sensible dans une mairie c’est la règle. J’ai été longtemps commercial et après avoir été sélectionné pour les postes convoités il m’a souvent fallu produire un extrait de casier judiciaire vierge pour être définitivement embauché. Idem lorsque des salariés postulent à un emploi où l’on doit faire des encaissements. Donc pour un quelconque élu, même le simple conseiller municipal de mairie devrait produire un extrait vierge.

  5. Les rappeurs, footballeurs, rugbymen, évêques, Strauss-Kahn, le CRIF, etc, ont appelé à faire barrage au RN et ont été entendus. Le tort du RN a été de ne pas répliquer à ces attaques, qui ont été efficientes. Le RN n’a pas d’intellectuels en dehors de leur parti, qui les soutient contrairement aux partis de gauche soutenus par des lettrés, par des scientifiques, par des historiens, par des chanteurs, par des artistes. Aussi ce parti continue de faire peur et le nom de MLP continuera toujours de faire peur. Il faudrait qu’elle lâche les rênes et soit remplacée. Bardella aussi devrait être remplacé par quelqu’un du parti avec plus de culture, de diplômes et d’expérience. S’il n’y avait pas de changement, le RN avec MLP essuiera un nouvel échec.

  6. Ce qui est choquant ce n’est pas ces arrangements et combinaisons de partis pour faire tomber l’adversaire, cela a toujours existé. Mais c’est plutôt le mépris, la discrimination haineuse que subissent des millions d’électeurs qui sont aussi “républicains” que les autres. Ils ont le sentiment d’être ostracisés politiquement en plus d’être dépossédés de leur identité et de leur sol. Question à LFI: s’ils se révoltent les Franco-Gaulois et assimilés seront-ils des terroristes ou des résistants?

  7. et les losers de droite sont incapables de sortir de leur torpeur……. en refusant d’aller au combat et d’arrêter les voleurs…….. pathétique……

  8. L’image parle d’elle-même. En fait, on l’a constaté avec ces législatives, tout ce qui n’est pas bleu marine est de gauche. Les alliances “barragistes” l’ont prouvé.

  9. Wauquiez va sûrement organiser un repas républicain au Conseil général de sa région avec l’argent du contribuable pour fêter sa victoire. Coulez à flot Dom Pérignon, grands crus classés, que les agapes commencent avec morilles, truffes, caviars, poulardes de Bresse, et desserts de grands maîtres pâtissiers, ce sont les crétins d’électeurs qui paient la facture. Les ventripotents s’engraissent, le peuple salive.

    • Bonjour,

      Super menu !

      Tu mes donnes faim, en pleine matinée : j’ai toujours rêvé de manger des morilles à la crème.

      19 en force !

  10. Excellent article, les invocations à de gaulle exceptées… Dans cette “trajectoire” -selon l’expression préférée de “nozélites” – attendons-nous à un Président arabo-musulman en 2027…Et, hélas, il ne s’agira pas d’un humaniste genre Boualem Sansal, mais d’un mollah fondamentaliste qui nous imposera leur vieille pratique ; “la valise ou le cercueil”…Les français ne l’auront pas volé!