Macron-RN : vers la dissolution du Rassemblement national

Manif anti-RN

Le Macron est allergique à tout ce qui est national.

Il a déjà englouti la souveraineté nationale, l’éducation nationale, la culture nationale, la dignité nationale, l’honneur national…

Le drapeau national et l’hymne national vont inévitablement y passer aussi.

Il ne restera plus rien de la France de nos ancêtres. Plus rien de national.

Le Macron a le temps. Il est encore là pour presque trois longues années. Au moins.

Il a laissé son Darmanin de poche dissoudre à tour de bras les associations patriotiques surtout, pour y habituer les Français. Mais il gardait pour lui le gros morceau : la dissolution de l’Assemblée nationale.

Ce qui fut fait le 9 juin. Ce fut un grand succès. On en parle dans le monde entier. Mais pas pour mettre en valeur la clairvoyance du Macron.

Il lui faut « remettre ça ». Un autre grand coup. Quoi de mieux que la dissolution du Rassemblement national ?

Le RN est blessé. Il est donc vulnérable. C’est le moment de l’achever.

Le Macron, déjà pris entre deux Jean-Michel (son père et apparemment sa Brigitte), n’aime pas se retrouver en sandwich entre deux extrêmes. « J’ai horreur des extrêmes », pourrait-il dire en plagiant le politologue de l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni.

La décision de la dissolution du RN ne va pas tarder. Le Macron attendra la « structuration » de la nouvelle Assemblée pour « prendre les décisions nécessaires », annonce l’Élysée.

Se débarrasser du RN a toujours été l’objectif essentiel du Macron. Particulièrement depuis qu’il a été réélu pour un deuxième mandat en 2022.

Il tient à assurer la passation des clés de l’Élysée à un allié lors de son départ en 2027.

Les jours du RN sont désormais comptés. Il est accusé de tentative de coup d’État. Le parti de Bardella voulait obtenir la majorité absolue à l’Assemblée nationale pour gouverner, alors qu’il n’en a pas le droit puisque la France n’est pas un État de droit.

Le RN est devenu un ennemi public. Il met tout le temps l’ordre public en danger. Il attire les manifestations. Il n’est pas aimé par les Français. On ne veut pas de lui sur la scène politique. Seuls quelque 9 millions de Français ont voté pour lui.

Les 7 millions d’électeurs des quartiers populaires qui « ont sauvé la République » (dixit le Mélenchon) seront reconnaissants au Macron de faire dissoudre cette hydre raciste qu’est le RN.

Les musulmans de France et du monde entier aussi.

Le Mélenchon également.

Jordan Bardella et Marine Le Pen seraient envoyés dans les îles Kerguelen, un archipel français au fin fond du monde, à 5 minutes à pied du Purgatoire. Un endroit où aucun bagnard ne voudrait aller se « bagner ».

Après le RN, il ne restera plus au Macron que l’équipe nationale de foot à dissoudre.

Motif : il n’y a pas assez de Noirs.

C’est pour bientôt.

Messin’Issa

 851 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Je ne crois pas trop à véritable dissolution du RN.

    Mais on ne sait jamais avec le Tordu de l’Elysée. Si c’est le cas, je vous jure que je sors ma pétoire. Plus rien à perdre! (et peut-être même avec quelque plaisir)

  2. Les fachos de l’Arcom ont infligé deux amendes à CNews parce que cette chaîne a osé laisser parler deux intervenants ayant dit “L’immigration tue”. Ces amendes n’ont entraîné aucune protestation du R.N.

  3. MACRON prêt à dissoudre le RN ? Je n’en doute pas un instant ! Il y a certainement pensé pour faire démarrer la Guerre Civile afin d’utiliser l’Article 16 de la Constitution pour avoir les pleins pouvoirs ! Ben qu’il essaie pour voir …..

  4. Depuis Jean Monnet, célèbre agent américain, les européistes et leurs complices libéraux, socialistes, gauchistes, islamistes…se sont acharnés à dissoudre la France. On arrive aujourd’hui au bout du processus, même si la bête immonde bouge encore un peu. Les nations sont détruites? Dont acte. Maintenant c’est la communauté culturelle et la couleur de peau qui primeront. Joli travail.

  5. Mais quand même bizarre, voire étrange….. le plus de votes pour rn, et le moins de sièges !
    Évidemment, je pense que ça ne dérange pas du tout la blonde qui est notre machine à perdre ! Épicétou !

    • Vous êtes quelque peu sévère. Elle a fait ce qu’elle peut ! Jusqu’à présent, le résultat n’est quand même pas trop mauvais, puisqu’il a une progression continue.

      Patience, on peut espérer que le jeune et fringant brun y arrivera, lui

  6. Le point de vue d’Etienne Chouard sur la mise en orbite de Macron, Obama compris, dont l’objectif est de détruire la France – comme annoncé dès le début de son quinquennat dans une vidéo charcutée depuis. Un rédacteur de Riposte Laïque l’avait remarqué, regrettant de n’avoir pas sauvegardé la vidéo alors.
    https://x.com/solsol36451159/status/1810470861599875099

  7. “Se débarrasser du RN a toujours été l’objectif essentiel du Macron.”

    Se débarrasser de la population – blanche- autochtone, oui…

    Mais c’est le but de tous les mondialistes dans tous les pays fondés et construits par les Européens, seule race a avoir prouvé qu’elle pouvait être libre, heureuse et prospère.
    En faisant profiter les autres de son progrès et de ses inventions.
    Peuple pas parfait (qui l’est), mais moteur du progrès de l’humanité.
    Les aspirants maîtres du monde veulent la briser pour cette raison.

  8. Le grand Charles disait “Les français sont des veaux” moi je dis “les français sont des cons irrécupérables”. Comment une bande de décérébrés a-t-elle pu voter pour le NFP, cet amalgame d’anarchistes opportunistes faite de repris de justices, de fichés S, de voyous de gauchiasses, d’escorologistes et d’islamistes qui ne cachent même pas leur proximité avec les frères musulmans. Ce ramassis de crétins dont le QI ne dépasse pas celui d’une balle de ping pong est donc le groupe le plus important,t de l’AN, quelle déchéance!! Fort heureusement toute cette bande de cancres ne va pas tarder à s’écharper tant ils sont incapables de sagesse et de la moindre réflexion structurée. Ça promet un sacré cirque dans l’hémicycle, la pauvre France va encore plus faire rire la planète. Tiens on devrait suggérer à Mélanchon de faire recruter des drag-queens comme huissiers à l’AN ça irait bien avec l’image tristement décadente et bordélique que nous envoyons au reste du monde.

  9. Le vote ne sert plus,il faut employer la FORCE pour sauver notre GRAND PAYS OCCIDENTAL,la FRANCE.Ils ont lessivé les cerveaux des enfants dès l’école,le moment où l’intelligence est maléable et où il faut faire très attention.

  10. -“Il lui faut « remettre ça ». Un autre grand coup. Quoi de mieux que la dissolution du Rassemblement national ?”-

    Il en était déjà question il y a quelques années, je ne sais plus si sous Sarkhözy, Hollande ou Macron.

    Ils vont nos le faire oui ce coup merdeux et au-delà interdiction de tout parti nationaliste. Ils veulent détruire le nationalisme, le Patriotisme National Français.
    Bravo !

    Je ne veux, je ne peux plus voir, lire, entendre : république frencèse, démocratie frencèse,… je ne peux plus.

  11. Franchement, je n’attends plus rien de ce misérable “Absurdistan” qu’est devenue la “france” d’aujourd’hui que de sombrer très, très bientôt dans la misère, la terreur et le chaos le plus total… La libanisation de notre pays est en marche!

  12. Je me demande pour quelles raisons le RN ne tente pas de porter plainte pour diffamation concernant les propos réitérés du “président” qui sont en résumé “RN = GUERRE CIVILE”. Ce sont bien ces propos et des arrangements contraires aux règles démocratiques qui ont contribué au score du 2ème tour! La destitution de foutriquet devant bien sûr s’ensuivre…En effet, le lien de causalité à la délinquance et à une éventuelle guerre civile se situe plutôt dans sa politique insensée d’ouverture des frontières! Merci faire suivre à Jordan! La blondasse, elle, n’osera pas. Et pourtant…

    • le RN n’est pas assez combattant et devrait être comme ces gauchos proclamant la haine et la perte de la France,plus hargneux, sans tomber tout de même,comme les autres, dans le mensonge, l’hypocrisie etc…

    • et ouais , je me le demande aussi ! y aurait matiere et meme a demander la destitution de ce TRAITRE pour ce qu il a fait a ce pays !
      mais personne ne bouge , faudra qu on se bouge nous memes !

  13. Le triomphe des partageux et des mangeux de curés. Après le RN, les catholiques, les protestants, les bouddhistes. Avec la rage de tout dissoudre, Brigitte va finir dans un bain d’acide sulfurique. Dans un élan de grande générosité, elle sera étranglée avant. Merci Messin pour ce bon moment. Cette politique politichienne m’a donné mal à la tête. Je vais dissoudre une aspirine dans un verre d’eau avant la prochaine dissolution.