Les Français n’en ont pas assez bavé, tant pis pour eux, tant pis pour nous, tant pis pour la France

Les Français chiasseux ? Possible.

Les Gauchos omniprésents et efficaces pour faire peur avec le RN ? Possible.

Les Français déjà grand-remplacés ?

Et la Macronie (Ensemble) en seconde position ! Sont trop cons, sont masos

RN en 3 ème position qui devait être en tête et même en position de majorité absolue..

Renversement de tous les sondages.

Orgasme des gauchos. Ils vont faire la fête toute la nuit au lieu de tout casser, encore que, dans certains quartiers, pour montrer sa joie on casse et on brûle volontiers… A suivre.

Bon,  que dire, que faire ? Essayer de voir le bon côté des choses, même s’il faut chercher beaucoup. Le RN ne sera pas comptable des horreurs  qui vont se passer, avec la dette, avec la guerre en Ukraine, avec la liberté d’expression qui va encore diminuer, l’islamophobie va être criminalisée, forcément..et le désastre des JO ne sera pas imputé au RN. On se console comme on peut…

Par ailleurs, une chambre ingouvernable, on va voir les alliances de la carpe et du lapin, les tractations, les promesses de poste de ministre, les déculottages, les silences coupables et responsables…

Et on va rigoler devant les rivalités à gauche entre les Insoumis et le PS… qui va devenir premier Ministre ? Mélenchon ? Tondelier ? Roussel ? Glucksman ? Ruffin ? D’autant que les Macroniens sont sur leurs talons et qu’aucun groupe n’a la majorité absolue…

Cela va au moins montrer aux lapins crétins de France et de Navarre la collusion entre Macron et Mélenchon, ce sont les deux mêmes, ennemis de la France.

 

 3,104 total views,  6 views today

image_pdf

123 Commentaires

  1. En fait, et c’est ce que certains sur CNEWS expliquent, les bulots (ça, c’est de moi) ont veauté pour éviter le “péril fasciste qu’est le RN) …mais n’ont pas veauté pour le programme, ni de La Fange Islamiste ni pour le Nouveau Fascisme Pro-islam …

    Les bulots en question découvrent que le “programme des LFI, c’est tout le contraire de ce qu’ils veulent, plus d’invasion, plus d’islam, plus de gaspillage de l’argent au profit des clandos et autres déchets … sans compter les délires des écolos dingo et autres lgbtq machin truc …

    Et ils découvrent aussi que le fascisme, il est bien du côté des mêmes pol-pot & autres khmers rouges et verts …

    Plusieurs ici l’ont écrits, aussi je le réécris, le francaouis va devoir morfler beaucoup plus, avant de réaliser que ce que disent les sites Patriotes n’est que la vérité, et que les bulots seront sacrifiés sur l’autel globalo-fascistes !!

  2. De Gaulle avait raison “Les francais sont des vaux“ … qui aiment allez à l`abattoir.
    Les Francais l`ont voulus, ils l`ont eux et vous allez l`avoir dans le c**l selon votre désir,alors plus de pleurnicherie ,nous sommes vraiment pitoyables!!!

  3. Ici dans notre village du Pays Basque , notre voisin apres le dépuillement a apercu dans une piece attenante au bureau de vote une urne remplie d’enveloppes posée dans un coin …………..Enveloppes vide ou pleine ??? heu c’est quoi ce souk , pourquoi une urne avec des enveloppes dedans ???? alors que les elections finies elles doivent etre stoquées vide dans un dépot ….
    Le RN 220 SIEGES QUASIS CERTAINS sur toutes les chaines TV et autres journalopes a 19H30 ,…………….. a 20H30 / 21 H ,plus que 150 ????????????? c’es quoi cette magouillace ?????????? comme au prmier tour de 2017, vers 20H , Macron a 2,5 % total inconnu , Marine 23,5 % et ????? a 21 heures Macron 24 % ??? oui foutage de gueule.

  4. Laissez la parole au peuple…et il fera n’importe quoi! Pour moi, c’est clair: la démocratie, çà ne marche pas!… L’abominable résultat de ces élections le confirme pleinement. A croire que les régimes monarchiques et autoritaires des siècles passés n’étaient finalement pas si mauvais que çà! Il nous faudrait un régime impérial à la Romaine pour redresser la France et l’Europe…plus que jamais!

  5. Honnêtement, j’ai des doutes extrêmement sérieux sur les vrais résultats de ce deuxième tour. Le RN écrasait tous les autres parties politiques au premier tour, et se retrouve sur un strapontin au deuxième ?
    Arrivés au Ministère de l’Intérieur, plus personne ne peut contrôler les résultats. Je mets ma tête à couper que ces résultats ont été trafiqués par les mondialistes, donc les types actuellement au pouvoir, comme ils l’ont été au deuxième tour des présidentielles où Macron aurait été “réélu”.
    https://resistancerepublicaine.com/2022/05/03/fraude-electorale-mode-demploi/

  6. la magouille dans les urnes de certains coins de france n’est pas à exclure : mais elle arrange bien le clan gauchisme collabo

  7. Encore une fois car ils n’ont toujours pas compris la leçon certains français se sont laissés manipuler d’une manière grossière. Aucune surprise face à ces résultats qui ne sont que le révélateur de la déliquescence des français en matière de politique.

  8. Nous voilà Grosjean comme devant.
    Ils nous ont bien eus avec leur “sondage” bidon, histoire d’effrayer mââme Michu.
    “Attention ! Achtung l’Extrême Droite est aux portes du Pouvoir !” 280 sièges pour le RN.
    Toutes les couilles molles que comptent le continent et les extérieurs se sont précipitées, qui pour voter, qui pour donner procuration.
    On n’a jamais vu autant de votants.
    Et tout ça pour élire Mollandouille, Borne, Obono, Raphael Machin, fiché S.
    N’importe quoi, il fallait voter même un âne , mais surtout faire barrage.
    –Pauvre France, comme dirait ma grand-mère/

  9. Oui, Ils vont s’entrebouffer, petite consolation et surtout grande révélation de ce que seront ces crabes dans le même panier… Mais nous on va morfler à n’en pas douter ; ça sera peut-être le retour de la vraie solidarité entre français digne de ce nom ?

  10. Oui tout ça ne serait pas arrivé s’il n’y avait eu qu’un tour électoral. Ils savaient pertinemment qu’en imposant 2 tours, en une semaine ils renverseraient la vapeur au cas où le RN arriverait en tête , ils se sont tous acharnés sur le RN, il fallait terrasser la “bête immonde”
    Ils sont arrivés à leurs fins , gaucho islamistes, médias, journalistes, influenceurs, tous les fossoyeurs de la France + les 3 millions de votes procurations.

  11. Il y a eu un tour de passe passe! Le RN était donné gagnant avec 250/260 sièges, (majorité mais pas absolue) puisqu’il en fallait 279, or il se retrouvent entre 130 et 150 sièges ????!!!! Ce qui prouve que les français patriotes sont de loin minoritaires.

    • Bonjour @Tiki : oui il y a incompréhension car les dés sont pipés. Sur LCI, Brunet expliquait qu’il y a eu 9.3 millions de voix pour le RN et seulement 5.1 millions pour le NFP. Et n’oublions pas que pratiquement TOUS les leviers de pouvoir et relais d’opinions (médias, postes, justice etc) sont tenus par la gauche (on l’a vu pendant la campagne). De plus, Paris qui a déjà un poids disproportionné sur le pays compte 18 députés !!! Donc une Sandrine Rousseau (ou Obono, ou Caron ou autres) qui a son petit réseau peut facilement être élue par un pâté d’immeubles de bobos de Paris et siéger à l’assemblée pour nuire à tous les ruraux de France.

  12. La gauchiasserie colle aux pieds de la France ! attention que ça monte pas jusqu’aux épaules !

  13. Bonjour Christine,
    abasourdi et amer depuis hier, mon message est certes tardif mais une fois passé la sidération je me suis posé une foule de questions comme beaucoup de compatriotes écrivant sur le site :
    Et puis ce matin une comparaison m’est apparue :

    “Dans le sketch “L’étudiant”, de Coluche : “Il avait écrit aux administrations Monsieur. Je m’excuse de vous déranger pendant la sieste. J’ai fait tout qu’est-ce qu’on m’a dit. J’ai fait la guerre avec les allemands, ou contre les allemands même. Non, avec, dans le fond, ils la faisaient aussi eux. J’ai fait comme on m’a demandé, deux enfants virgule six. J’en ai fait trois, j’ai pas trouvé la virgule. Maintenant, j’ai plus de travail. Je voudrais savoir, qu’est-ce qu’il faut que je fais ? Et ils ont répondu : Monsieur Écrivez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment vous en passer !””

    Je vois dans ses paroles une analogie avec les élections d’hier,
    premier tour : dites moi ce que vous voulez:
    second tour : vous allez devoir vous en passer !
    What else ?

  14. Chers patriotes, accablee pour la France et le peuple francais a l’annonce des resultats,je ne le fus pourtant qu’un moment.Je ne desespere pas: rira bien qui rira le dernier!Je ne suis pourtant pas optimiste.Cependant en vendant la peau de l’ours avant de l’avour tuee,les faux-freres qui jadis promettaient aux francais la valise ou le cercueil, peuvent deja preoarer leurs valises…

  15. Les français de papier qui ne sont pas de vrai français ne devraient pas voter. Ils influencent le vote. C’est là le problème.

  16. Tous les media, les artistes, les joueurs, les chroniqueurs, les syndicats, les associations, les comités civils, ont contribué à créer une bulle de peur, voire de terreur, pour pousser les gens à voter contre leur intérêt.
    Les gens , en général, se laissent facilement manipuler, et la preuve est donnée ce soir.
    En créant la peur et en donnant le RN gagnant, ils ont bien joué et ils ont gagné.

  17. N’oubliez jamais que depuis mai 68 la fabrique de cretins fonctionne à plein régime, alors rien d’étonnant la plupart des français n’ont aucune culture politique et historique

  18. Mais vous attendiez à quoi ? Mettez-vous une bonne fois dans la tête que quelque soit la couleur des gagnants, C’EST LE TRAITÉ DE LISBONNE de 2007 qui donne 90% du gouvernement de la France à l’UE. Vous avez une demande, limiter l’immigration par exemple ? il faudra l’AUTORISATION des 26 autres pays de l’UE. Seule la sortie de l’UE et de l’euro (article 50) permet de redevenir ce que la France était.

  19. Allez!
    Ne soyons pas si négatifs!
    C’est le lavage de cerveau ne serait-ce de frankistan-inter et rance-TV (qui échappe pour l’instant à leurs privatisations), le RN a entre 130 et 150 députés (voir les résultats définitifs) et ce, seul contre une alliance de 5 partis contre eux !
    Seul le fait qu’il y ait 2 tours aux élections et non un seul tour qui fait que le RN ne soit pas en tête…
    Soyons malgré tout bon joueur!
    Le petit micron à sa bri-bri, grâce à LFI qui le remercie en donnant une fin de non-recevoir à une alliance pour toute reconnaissance et le NFP va éclater sous peu comme la NUPES l’a fait..les dents longues et vont aider au déchiquetage!
    Alors, elle n’est pas belle l’Afwance avec au moins un député fiché S ?

  20. Très déçu mais avec des candidats qui parlent du dentiste juif et l’ophtlamo musulman on n’était pas aidés…

  21. C’est évident sans deuxième tour le RN serait vainqueur comme dans les élections européennes , arriver à 35 ou 40 % au premier tour ne suffit pas , les moutons et traîtres sont majoritaires .
    A marché pour le 2017, le 2022 et encore aujourd’hui

  22. Le résultat était prévisible il suffisait de tenir compte des résultats du parti de Éric Zemmour a chaque élections . Un bon baromètre de l’imperméabilité d’une grande partie du pays a toute résistance à la dissolution programmee

  23. Le français doit boire le calice jusqu’a la lie et que les écailles lui tombent des yeux! Mélanchon, la république de 1793. ” On peut tromper une partie du peuple tout le temps,et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple
    tout le temps.” A. Lincoln.

    • En théorie seulement. Ce qui se passe en France dément cette affirmation d’Abraham Lincoln.

      • Faux, ce que tu écris … ll y a, pour le moins, 10 millions de personnes, ceux qui ont voté RN ou LR Ciotti, qui voit la réalité dans ce pays ; donc l’assertion d’Abraham LINCOLN est d’autant plus vrai …

  24. ALERTE INFO !
    le fiché S est apparemment élu avec 53 % quand il avait eu 24,76% au premier tour!
    Merci qui?

    Place de la Raie Publique à Paris, la foule est là…avec des drapeaux..palestinien!

    Et merde à ce parlement de terroristes !

    • Pour Mollandouille, les drapeaux algériens pavoisaient la place de la République.
      Pour merdenchion, drapeau palestinien, honneur au Hamas, les juifs ont intérêt à se carapater vite fait.
      Ils iront voir le CRIF et BHL.

  25. Je me pose la question par rapport le plus de 3 millions de votes par procuration ( fraude ? ) , à part cela , honte de nouveau encore une fois à marché la magouille , les deux blocs corrompus et anti France contre le bloc patriote .
    Il faut garder le moral , le combat continue !!!

  26. Mélenchon, l’a clairement dit ce soir: C’est la victoire de la “nouvelle France”, mais comme le dit Marine Le Pen, il n’y a pas de Grand Remplacement.
    Il y a plus d’un demi siècle que le FN a été cré,Le Pen, sollicité, en prit la présidence, puis Marine, le RN , Bardella (un gendre) et Marion reviens.
    ET là ? ” Une avancée historique qui préfigure la Victoire future !” Encore !
    Pendant ce temps la France Nouvelle arrive…
    Il est temps de se réveiller ! Ce n’est pas un gendre idéal qu’il nous faut c’est un combattant! Qu’il ôte sa cravate, retrousse ses manches et se batte, nous le suivrons.

    • Oui Claude, il nous faut un combattant, un vrai… je pense qu’il va émerger, c’est obligé. Préparons-nous à le suivre

  27. Bonsoir,
    Le lavage de cerveau a bien foctionner.
    Quand je pense que l’on devrait interdire les consignes de votes ( cela s’appelle de l’influence ) et les alliances pendant des elections.

    • Le vote à deux tours est antidémocratique,il est là pour faire garder le pouvoir à la caste.Vous n’avez aucune chance par le vote! et en votant vous cautionnez ce système unique au monde.Ailleurs c’est où la proportionnelle où la majorité à un tour en Angleterre et aux Etats Unis.C’est une véritable arnaque.mais les Français pensent encore que par le vote çà va changer ,heureux les simples d’esprit.

  28. les français ne sont pas des cons – j’ai triché – tu as triché
    il a triché – nous avons triché – vous avez triché – ils ont triché
    Comme à chaque élection en France depuis 1945, tout est en train de se jouer entre 18 et 20 heures quand @Interieur_Gouv fait des allers-retours avec les américains pour ajuster les chiffres.Les serveurs qui comptent nos votes sont en virginie occidentale, société ANS dans un immeuble qui abritent aussi la société VERIZON (accusé de vendre les données de ses clients à la NSA et à la CIA) et aussi une antenne d’agence fédérale. ILS ONT TRICHE avec l’aide des serveurs à l’étranger

  29. Moi ce qui me sidère ce sont les commentaires sur ce site genre les Français sont des veaux …les Français sont des crétins, des cons…etcetera…..par contre aucun doutes sur la véracité de ces soi-disant résultats…ni sur les 4 soi-disant 4 millions de votes par correspondance …tout système mafieux de la mafia mondialiste satanique parasitaire otanesque d’occupation est verrouillé, on vote dans le vide depuis des décennies……car jamais cette mafia n’acceptera de lâcher la proie (France) de ses griffes acérées….JAMAIS !

      • Je le pense aussi…
        Mais dur à prouver, et sans preuve réelle, difficile à prouver pour ce qui concerne des éventuelles fraudes…
        Mais les veaux ont votés et se réjouissent d’aller à l’abattoir !

    • je vous suis , on apprendra dans quelques années la véracité tout comme pour 2017 et 2022 il sera trop tard , et pourquoi n’y a t’il eu aucune contestation . Que cache cette affiche Bardella premier ministre nombre de supputations s impose

  30. La connerie n’a pas de limite ça se confirme ce soir ,les Français ont choisi le pire ,plus cons tu meurs qu’ils ne viennent pas se plaindre. ECOEURANT ET REVOLTANT

  31. Avec mon mari nous sommes anéantis !!!
    Les Français sont des C..S !
    La machine à effrayer les abrutis a bien fonctionné !
    Ils ne vont pas tarder à pleurer ces andouilles !

  32. Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites ici chez RR, dont Christine qui se battent contre cette idéologie de Lucifer, vous aurez toujours la grâce des Archanges.. Aujourd’hui on voit encore et encore que la plupart des français vivent pour avoir une vie matérielle, sans se poser de question que les gens qui font de la politique et l’idéologie qui les animent, qu’ils veulent imposer à travers des élections pour être élus… Je constate que l’épreuve du nazisme n’a pas servit aux français pour vouloir aujourd’hui la Gauche des héritiers de Mitterrand au pouvoir, qui lui avait prêté serment d’allégeance à Pétain, en ayant été président de la France pendant 14 ans, en ayant par cette allégeance inspiré sa politique de 81 à 95 avec cette allégeance. Hollande et Macron sont les héritiers de Mitterrand assermenté au pétainisme… et ne pourront jamais rien réussir en France en allant à l’encontre des droits de l’homme

    • Merci René pour ces paroles qui nous vont au coeur, nous les petits, les humbles, les tâcherons qui essaient de participer avec leurs petits moyens et leur grand amour de la France à la Résistance…N’oubliez pas que quand Mitterrand a été élu il était face à Giscard d’européiste, l’immigrationniste… celui qui a fait disparaître entre autres notre indépendance monétaire, qui a hébergé le monstrueux Khomeini… Je demeure quant à moi fière d’avoir voté Mitterrand, porteur de nombreux espoirs et non Giscard. Mitterrand a hésité à faire le choix crucial de dire non à l’Europe, au mondialisme… il a eu tort. Mais on ne peut pas le rendre responsable de ce qui se passe actuellement même s’il n’était pas un saint. Ce n’était ni un immonde comme Mélenchon ni un être sans âme et sans culture comme Macron.

      • Il est bien entendu que je me joins à René Valère…
        Et je pense que nous sommes nombreux à le faire, quand bien même ce site devrait être comme dit en dessous) considéré comme d’utilité publique..
        J’avoue que ce site me rebutais un peu au départ mais il est vite devenu un de mes incontournables !

      • Christine. La France est aujourd’hui malade de Mitterrand ayant fait allégeance à Pétain, et en ayant été président avec cela. Je comprends qu’il a essayé d’arranger certaines choses, mais cette allégeance est un lien si puissant, car il ne l’a jamais renié, annulé, regretté, il a par cela lié la France à l’Allemagne pour toujours par un lien avec leur histoire (nazie entre autre), ce qui a créé l’UE et on voit ce que cela donne aujourd’hui, et si l’on regarde un peu, Hollande et Macron sont si européiste comme baladé par le bout du nez à vouloir se conformer à ce que veut l’Allemagne… Cette union détruit tout patriotisme aujourd’hui.. la preuve encore, c’est les élections d’aujourd’hui…

  33. Il y a beaucoup d’excès dans les propos, les commentaires. Et ce sont principalement des abus de langage tournés vers le défaitisme et le désespoir. je le comprends mais…Mais je ne l’accepte pas. La vidéo qui suit juste pour parler du courage qu’ont eu les femmes Russes face à l’Enfer germanique. Quand je m’examine, à dire vrai je ne trouve pas une parcelle de mon territoire intérieur qui recèle une infime partie de ce courage. Mais je me refuse au pessimisme, au défaitisme et au désespoir. CAR CA NE FAIT QUE COMMENCER !
    https://www.youtube.com/watch?v=9DOE-O7b9zg

    • Excellent cette évocation Paco, merci je vais publier ton commentaire ert la video comme article demain je t’embrasse

  34. Cela ne m’étonne guère.
    Voir mes commentaires précédents.
    MAIS!
    Déjà, le discours de la merluche est claire ! le remerciement à “Renaissance” dans leurs alliance: “nous n’avons rien à faire avec ces gens là”.
    Quant au LFI, ils peuvent se féliciter ! ils ont réélus Borne et Darmalin…
    Ils peuvent pérorer: 5 partis (dont un, une alliance de la carpe et de l’hérisson) contre un.
    Pour gouverner, ils devront utiliser le 49.3 tant honnis..ce qui fera sauter le gouvernement..
    Une France non gouvernable, le parti Renaissance qui avec l’aide de LFI ne s’en tire pas si mal et un premier ministre qui passera les 6 mois et donc aura les avantages qui vont avec…

    • Bah ! on va prendre les mêmes et recommencer dans un gouvernement allant des écolos aux macroniens et autres LR collabos en pasant par le le PS, et en évitant soigneusement Mélenchon et les Insoumis peut-être un Ruffin, une Autain… pas plus.

  35. Je dois suivre une petite intervention chirurgicale mercredi sans trop d’importance, je suis donc mis au régime à partir d’aujourd’hui. Pas d’alcool, beaucoup d’aliments interdits etc… Mais je peux vous dire que je n’ai jamais autant eu la gueule de bois que ce soir. Pourtant jeune j’en ai pris caisses. J’ai presque rien dans l’estomac mais j’ai quand même envie de vomir. Même en 2027 je n’y crois pas. Vu le bordel chaque fois que le RN pointe son nez c’est une victoire hors de portée.

    • Je comprends, Jean, nous avons tous la gueule de bois, mais dans les pires moments de notre histoire et dans celle de nombreux pays, il finit par y avoir des retournements de situation…il faut y croire

      • Bonsoir Madame Tasin,
        Vous avez raison, la France s’est déjà trouvée au bord du gouffre et su rebondir.
        Mais ce qui fait la terrible gueule de bois ce soir et que je ne peux plus y croire, c’est que cette France qui pouvait rebondir n’existe plus. Le Peuple qui rebondissait n’est plus, et c’est celui qui le remplace inexorablement qui a fait cette putride élection ce soir. Hélas. Personne ne peut le nier. Alors oui, ce soir je pleure sur ma France éternelle. Je rêve d’un 18 brumaire bien sûr car je ne crois plus du tout aux urnes. Mais pas de Napoléon à l’horizon…pour le malheur de la France.

  36. Comment est ce possible,il y avait de l’espoir,ils ont été manipulés. par ceux qui brandissent .”extrême droite”..Ils ne font pas la relation entre attentats et immigration sauvage des pays musulmans c’est un desastre……

  37. Ce n’est pas Mélenchon qui a gagné, mais c’est la France qui a perdu. Ceux qui ont rêvé de la Francarabia et qui ont voté pour y parvenir, vont, ce soir, diffuser leurs youyous stridents et fumer le narguilé de la victoire. Ben voyons, comme dirait l’ami Éric Z.

  38. Même vu de Suisse, ce résultat est effarant !!!…mais il y a peut être un mal pour un bien, laissez ces imbéciles tant du NFP que du peuple qui à élu ces abrutis faire leur soupe mortifère, et PEUT ETRE que les bulots vont ENFIN comprendre en 2027 de mettre le RN au pouvoir !…quant plus aucune entreprise viendra s’installer en France, que les plus grand contribuable seront parti, et surtout, que les grandes instance bancaire ne prêteront plus un rond à ces imbéciles mélanchoniste, la France (ou ce qu’il en reste) sera bonne à prendre pour le RN !

    • @Simon Cussonnet Bonsoir pas du tout d accord les jeunes français ont tous massivement découverts le vote par procuration avec pour parents des bobos donc au second tour face à la peur que le système mettra en place les électeurs feront la même chose, le RN finit seulement en 3 eme position et vous croyez qu ils vont donner au RN la présidence ?

    • Faut-il attendre 2027 que la France soit à genou pour que ça change ?
      Même en 2027, je n’y crois plus. Parce que je pense qu’il peut y avoir très bien de la triche et manipulation, puisque tout ces comptage de votes passent par plusieurs systèmes informatiques où l’on peut très aisément trafiquer les chiffres. La gauche n’est pas prêt d’abandonner le pouvoir, utiliseront tous les moyens possibles et imaginables pour ça. Aux Usa pareil.

  39. La France martyrisée par des hommes devenus des larves, dont l’illustration est François Hollande. D’ancien président deviendrait il PM ? Les mauvaises pièces de boulevard distinguent désormais ce qui reste de la France. Les marchés vont mettre bon ordre dans ce bordel. Seul espoir, cette mascarade provoquée par le tocard haineux en chef, Macron ne tiendra pas longtemps !

  40. Malgré la diabolisation les magouilles et le fait que finalement le RN s’est retrouvé seul contre tous à plus que doublé le nombre de députés c’est du jamais vu je crois peux être que je me trompes mais ce n’est pas plus mal que cela se passe ainsi car dans 3 ans vu l’état de la France voir avant le RN aura un boulevard au présidentielle.

    • Jamais, un autre barrage contre le RN, il faut changer le mode de srutin, élections à un tour, cela ne semble pas pire!

  41. Je suis écoeurée. Effectivement les Français ont ce qu’ils méritent. J’espère qu’ils vont s’en prendre plein la gueule. Ils sont vraiment trop kons. La France est foutue et les Français avec.

  42. ne pas desespérer :: ce pays n’a pas encore assez touché le fond avant de rebondir plus fort encore ;;;; observons le vrai gagnant est le petit macron puisqu’il faut ajouter a ses sieges ceux des laches républicains ,ce qui lui donne une majorité et que la farandole de goche va tres vite explosé ; en fait c ‘est juste comme avant mais avec encore plus de bord.l à l’assemblée et dans les rues !!!!

  43. Macron l’ineffable manipulateur a une fois de plus roulé tout le monde . Mais on dira de lui dans le livres d’histoire ” qu’il a sauvé la démocratie ” .. enfin c’est une façon de parler . Vive le totalitarisme socialiste vive le 4em Reich européen qui triomphe . Macron est un génie . ” Du mal” diront les récalcitrants.

  44. et le flamby qui pérore !!! pauvre français ! Hélas, l’entarteur est mort ! Flamby pauvre type !

  45. Madame TASIN, la fraude électorale – les français sont victimes-zoe sagan- Comme à chaque élection en France depuis 1945, tout est en train de se jouer entre 18 et 20 heures quand @Interieur_Gouv fait des allers-retours avec les américains pour ajuster les chiffres. Comme aux dernières présidentielles. Société ANS L’hébergement des serveurs du ministère de l’intérieur français est confié à une société américaine ANS (Advanced Network Services) Communications
    toutes les communications passant par le site du ministère de l’intérieur transitent par les serveurs d’ANS communication et elles sont stockées sur des serveurs en virginie à 30 km de washington
    ANS communications partagent les mêmes bureaux que la société VERIZON
    La société VERIZON a fait l’objet d’une enquête du sénat pour avoir transmis de façon illégale des données de ses clients à la NSA et la CIA
    Une agence fédérale se trouve dans le même bâtiment que VERIZON et ANS

    • Odile je n’y crois pas car les gens assistent au dépouillement et notamment nombre des nôtres qui font très attention, les chiffres annoncés à la fin du dépouillement ne peuvent pas être très différents des chiffres officiels, ça se verrait…

      • Oui , mais qui va oser aller vérifier dans les villes grandes remplacées ..

      • Christine Erreur ! les votes étaient déjà truqués quand il n y avait que les enveloppes et pas de numérique, alors maintenant….! Les résultats sont envoyés au….ministère de l intérieur, donc au gouvernement Tout est déjà prévu avant la publication officielle, je dirai même avant les élections ! Simple, il suffit de taper sur un clavier…les logiciels font le reste Et un président, en théorie de tous les français, qui magouille en catimini avec merluche proislam, et publiquement demande de voter contre des fachos, racistes etc le RN nommé extreme droite, on est en dictature…au profit de qui ?

  46. Il y avait un pacte entre Macron et Mélenchon, et bien avant leur rencontre de Marseille, les francais ne comprennent décidément rien, le grand remplacement va devenir une tuerie.
    Maintenant il y a le RN et en face tout le reste de Poutou à Philippe et Villepin.
    Tant pis pour eux!
    A force de mettre de l’eau dans son vin avec un programme qui le situerait à la gauche du RPR des années 1970 le RN révision du FN s’est totalement dénaturé.
    Tant pis, ce sera pire mais cette fois-ci il faudra un frexit sec et sans aucun compromis, il faut larguer une règle du jeu écrite par les ennemis de la France.

    • Pardonnons aux Corréziens, Paco, là-bas il n’y a que des vieux et des vieilles en majorité et ils en sont restés aux maquisards et aux SS, et ils gobent tout ce que le gros sac leur déballe. J’imagine le style : Si vous votez RN, il y aura des camps de concentration, des Oradour comme dans le 87, et des pendus, les SS sont de retour, etc. La Corrèze est loin des grandes voies de communication, peu industrialisée, elle vit dans le passé. Je suis allé à Tulle il n’y a pas si longtemps, et j’ai l’impression de me retrouver à Mende, préfecture de la Lozère. Même le manoir de Flanby est fermé, il n’y va que lorsque c’est dans son intérêt.
      Une ville morte, avec quand-même cinq ou six mosquées. C’est le département d’origine ma mère, pourtant, mais force est de constater que les Corréziens sont cons à 50%.

  47. Les français ont confirmé par le vote d’aujourd’hui qu’ils veulent vivre désormais avec l’Islam comme spiritualité. C’est clair et net… Cela me rappelle la collaboration à l’idéologie nazie d’une grande partie des français, séduit par sa puissance, séduit par sa prestance, et complètement ignare de ce qu’est une idéologie dictatoriale qui impose un mode de penser, un mode de vivre…. Les français ont fait leur choix tant ils vivent dans le brouillard de la nébuleuse de Mélenchon, séduit par ses belles paroles, comme le serpent qyui avait séduit Eve pour faire tomber Adam… Mélenchon est né au Maghreb, il est issu de leur culture et l’Islam s’exprime à travzers lui sans le dire, sans le faire transparaître… Je pense à présent que c’est fini pour le RN et Reconquête, ils n’y arriveront plus jamais après 3 ans de Mélenchon qui va donner une force colossale à l’Islam de s’implanter en France… Rien ne pourra retourner cela…. Bien des gens de souche partiront….

  48. C’est bien la première fois que je poste un commentaire, mais là, ça s’impose…

    Je suis sidéré par les résultats. Je refuse d’y croire. Il y a 7 jours, le RN est donné quasi-majoritaire, et ce soir, il finit 3ème loin derrière… Ce n’est juste pas possible !!
    Où sont les français qui avaient votés pour le RN la semaine dernière ???
    Il suffit qu’une poignée d’influenceurs TikTok ou qui poussent la “baballe” disent aux gens quoi voter le tour est joué ?

    Quand on voit le programme de ces gens, les JO en approche, et tout le reste, l’avenir, à mes yeux, tient en une seule chose: Armageddon approche.

    • Merci Sempaï pour votre participation à nos échanges en ce soir terrible. Tout cela a quelque chose d’incompréhensible en effet…

      • Christine, ce n’est pas “incompréhensible” … pour ma part, je pense qu’il y a eu un mélange de triches et de votes de bulots lobotomisés, “effrayés par la peur du retour des zheures qui n’en finissent pas de revenir” …

        Les votes aux européennes ont confirmé le rejet net du µ & de sa politique …

        Le RN, dans le cas présent, ne pourra être tenu pour responsable de tout ce qui peut se passer à partir de demain…

        Je l’avais écrit plusieurs fois, mais je pense que la troisième guerre mondial, donc l’effondrement des pays de l’UE, la France en premier, n’aura, au départ, aucun rapport avec les sujets qui nous préoccupent tant sur ce site …

        Triste à écrire, mais le francaouis va devoir morfler beaucoup plus, traduction : encore plus d’agressions, de viols, de meurtres, il faut juste s’y préparer, en être conscient …et prendre, dans la mesure du possible, ses précautions …

        Le scénario du livre “GUERILLA” vient de se rapprocher du réel d’au moins 3 crans …

        Attendons maintenant de voir qui va être premier sinistre … ça va nous donner le temps de “cuisson” avant que le pays ne déguste sévère !!

  49. Je me sens abasourdi par cette mauvaise nouvelle. C’est maintenant, précisément, qu’il va falloir rester solides et éviter les désunions. La colère, même si elle semble légitime ne doit durer qu’un temps. Il faut garder la tête froide, car nous avons face à nous un ramassis de crapules, de tordus, de mauvaises personnes. Un grand nombre de ces gauchios s’y voit déjà. Mais ils vont avoir très vite le gout de la merde dans la bouche, j’en suis convaincu. C’est la peur qui l’a emporté sur le courage à l’issue de ces élections. Comme je l’ai récemment dit à Christine, je vais le répéter. Nous sommes ensemble !

    • Merci Paco d’avoir tout dit, tu me fais monter les larmes aux yeux. OUi plus que jamais on reste au combat, c’est vital et une question d’honneur

      • Cela ne m’étonne guère.
        Voir mes commentaires précédents.
        MAIS!
        Déjà, le discours de la merluche est claire ! le remerciement à “Renaissance” dans leurs alliance: “nous n’avons rien à faire avec ces gens là”.
        Quant au LFI, ils peuvent se féliciter ! ils ont réélus Borne et Darmalin…
        Ils peuvent pérorer: 5 partis (dont un, une alliance de la carpe et de l’hérisson) contre un.
        Pour gouverner, ils devront utiliser le 49.3 tant honnis..ce qui fera sauter le gouvernement..
        Une France non gouvernable, le parti Renaissance qui avec l’aide de LFI ne s’en tire pas si mal et un premier ministre qui passera les 6 mois et donc aura les avantages qui vont avec…

      • Il y a eu visiblement un bug !
        En effet je répondait ici avec ce commentaire:
        @ Christine:
        “OUi plus que jamais on reste au combat,”
        Si un nouveau ministre LFI le permet !
        Car plus que jamais, les sites ResistanceRepublicaine, RiposteLaique et FDS sont en danger, en gros les sites “fachos” (leur mot favoris !) alors que ce sont des sites qui, au lieu d’être combattus devraient êtres considérés comme d’utilité public car montrant l’état réel du pays !

        • En effet tous les Résistants actuels vont être plus que jamais en danger ils vont profiter des élections pour faire passer énormément de lois liberticides

    • Avec 190 députés, réclamer Matignon, c’est un peu gonflé. En face 377. Le Front populaire ne peut pas gouverner, il n’a pas d’autres alliés que lui même. Une fois les combines électoralistes passées, ça va être la guerre de tranchée. Macron peut très bien désigner un premier ministre LR où même Darmanin et gouverner à coup de 49/3, ou un gouvernement de techniciens. De toute façon les électeurs seront rappelés aux urnes en 2025 car il dissoudra fatalement. Je constate que les Français ont voté pour le parti du Hamas. C’est le chant du cygne pour la gauche. 190 députés à peu près à côté des scores d’antan, c’est plus une défaite qu’une victoire. En tenant compte des désistements anti-RN, c’est chétif. Amitiés à Paco et à tous! Mort aux cons!

      • Précision : NFP veut dire ” Nouveau Fascisme Pro-islamiste ” !!
        Avec des merde du genre NPA, le “Nouveau Parti d’alla”, ça a au moins le mérite de la clarté !

  50. une enorme magouille !
    nous v’la entre les mains des terroristes !
    j espere que ce pays va etre a feu et a sang !tant pis pour les degats !
    mais ce soir je refuse d etre gouvernée par des TERRORISTES, des dealers, des fiches S en resume je refuse d etre gouvernée par des RACAILLES !!

    • Oui Droopy vous avez trouvé la bonne expression, le pays est entre les mains des terroristes

  51. Meluche micron bonpard main dans la main pour battre les patriotes..
    La France est foutue ma foi les français sont des veaux

    • Bonjour Laurent , les français d’être en plus des veaux ,sont des lâches des sans couilles , des dégénérés du bulbe , l’avenir s’annonce chaotique et noir . Je pense qu’il y a eu magouille des chiffres au niveau du sinistère de l’intérieur , comment le RN en tête au 1° tour se retrouve au 2èmme avec moins de députés , les patriotes se sont fait voler la victoire!

  52. Je viens de voir les résultats, et les bras m’en tombent. Ce n’est pas possible de voir la macronie obtenir autant de sièges. Et le NFP ? Premier ? Pour de bon ? Ces saloperies de gauchos anti-France, antijuifs, pro-islam ? Dites-moi qu’il y a eu tricherie parce que sinon, j’appelle de tous mes vœux le missile russe sur Paris. Je suis vraiment en colère et désespérée. Les prochaines présidentielles ne serviront à rien : les allogènes seront encore plus nombreux et voteront encore contre la France.

    • Malheureusement Julie, ce ne sont pas les allogènes qui ont voté gauchiasse.
      Les départements conquis n’ont pas pris la peine de voter, et les gauchiasses surexcités sont bien des blancs de chez nous, comme Raphael Arnault, La Panot, l’Autain, la Sophie binet, la tondue à lier, et tous les gens qui criaient victoire étaient bien nos compatriotes.

  53. Je suis dégoûtée, pas défaitiste, mais cela ne m’étonne pas du tout. Maintenant, que certains ne se plaignent pas.D’un autre côté, comme l’ écrit Christine, le RN ne sera pas coupable de l’ ultime déclin de la France avant sa disparition complète.
    Malgré tout la victoire pour nos ennemis est peut être celle d’ aujourd’hui mais demain se transformera en défaite. Il ne faut jamais crier victoire trop vite.

  54. Pardon, j’ai omis d’ajouter que les français sont des idiots….ils vont la sentir passer!

  55. Je suis choquée du choix de “ces Français” qui n’en sont plus.
    Je n’ai pas de mots.

  56. et oui..Christine tant pis pour nous!!! Nous allons en baver mais que je n’entende personne se plaindre!!! Nous sommes des cons!!

  57. les valeurs de la raie publiques sont préservées, Français, soyez fiers de vous faire égorger et ne vous lamentez pas en termes crus sur internet, la justice vous attend , les moutons !

    D’ un Suisse qui voit le meme désastre arriver dans son pays !

    • Merci ami suisse nous surveillons aussi l’évolution de votre pays que nous aimons tant

  58. Terrifiant …. L’ex France gouvernée par un trotskiste , la clique immigrée , les indépendantistes des DOMs… Que faire , où aller ?

  59. Toutes mes condoléances partagées. Attristé, écoeuré, dégouté mais dans l’attente du fiasco total et des pleurnicheries des francons qui ont veauté macroon.
    Après cette nuit de folie, il faudra faire les comptes.
    La révolution sanglante va commencer pour l’exigence des Ultragauchos-nazislamistes au pouvoir…
    La France est morte…Vive la France !!!

  60. Je m’attendais à ce résultat,car la France est depuis bien longtemps,un pays de faux culs.

  61. Que dire ? Rien, à part que je ne vais pas plaindre mes compatriotes qui ont choisi le pire. Melanchon sur cnews entend gouverner seul, tant mieux, avec le bordel que ça va générer c’est un boulevard pour le RN en 2027.

  62. Mon Dieu, que se passe-t-il en France! J’entends le Giesberg sur CNews à vomir! La Bastié pareil! Vous allez baver, gouverné par des satanistes que tentent à détruire votre patrie!

  63. Chère présidente, comme je vous comprends. Mon diagnostic, le même que toujours : le peuple français est composé à cinquante pour cent de cons irrécupérables. De toute façon ce Front populaire ne pourra pas gouverner, n’ayant pas la majorité nécessaire. Macron peut nommer un premier ministre issu de ses rangs en s’alliant aux républicains. Ou un gouvernement de techniciens. La diabolisation du RN fonctionnera toujours. Je l’ai dit et le répète le choix du nom RN a été une erreur stratégique, trop proche de l’ancien acronyme, et prêtant le flanc aux connotations. Les cons triomphent ce soir, la désillusion sera cruelle.

    • Cher Argo, nous boirons le poison jusqu’à la lie… puisque les cons et les manipulateurs professionnels que sont les journaleux sont plus nombreux que nous. Mais nous ne baisserons pas la tête.

  64. Saletés de frantzous , 60 % d’ordures bonne conscience ,faux bourgeaois et autres salopards collabos gauchistes + les hordes de faineasses et de clandés ont bien voté .La ” sale-ope francaise la merde au cul va en baver , nous avons perdu déja deux guerres mondiales , cette fois çi ça va etre le goulag pour les gauchiottes , la bien pensance a bien voté comme les millions de trucages outre-mer comme l’avait prevu Asselineau avec l ‘ IA..Macrominette cette nuit va se taper une sacrée soirée de petit train au champagne .Francais des 60% collabo , si on creve tu vas suivre sans aucun souçi…

    • Vous n’êtes pas la seule, mais je refuse de pleurer sur ces connards de Français qui font tout pour disparaître. Révoltée… mais pas découragée, ce sera plus dur, plus sanglant, mais la lutte révolutionnaire est devenue incontournable

      • @ Christine Tasin
        Je ne pleure pas sur les connards qui ont veauté. Je pleure pour la France et pour ceux qui vont subir. Oui, serrons-nous les coudes.
        Amitiés.

Les commentaires sont fermés.