Sarah Knafo et Ciotti chez Hanouna : union de ceux qui ne veulent pas de Mélenchon à Matignon

C’est un Hanouna en pleine forme qui animait TPMP hier soir… et la “gauche” en a pris plein la figure, notamment l’insoumis Louis Boyard, absent, mais passé à la moulinette par tous les intervenants et surtout Hanouna très en verve, et tous fous de peur de voir arriver la clique gauchiste pro-Hamas au pouvoir. Oui, s’il n’y a pas de rapprochement entre les patriotes, on aura Mélenchon comme Premier Ministre… Pouvez-vous imaginer cette horreur ? Moi pas.

Alors, forcément, Sarah Knafo et Eric Ciotti tous deux brillantissimes ont convaincu. Oui, il faut voter pour RN, LR de Ciotti (ne votez pas pour n’importe quel LR ce qui reviendrait à voter Macron) et R!. Si tant est que Bardella revienne dans les deux jours à venir sur sa décision de tenir R! à l’écart. Comme l’a dit Sarah, R! représente 5%. 5% ce n’est pas à négliger devant le danger Mélenchon.

Et un beau morceau d’anthologie, Hanouna de lui passer son téléphone afin qu’elle appelle Bardella et lui propose que RN et R! travaillent ensemble. Bardella n’a pas décroché… mais tous les espoirs peuvent sont encore permis. Mieux c’est un grand espoir qui se lève en France de voir nos idées au pouvoir avec une coalition. Bardella a jusqu’à dimanche pour se décider..

Sarah a évoqué brièvement la saga Marion, heureuse politiquement avec R! mais malheureuse car pas dans sa famille qui a trah 1,3 million d’électeurs de R! en négociant sans prévenir Zemmour.  C’est dur quand on fait confiance à quelqu’un et que ce quelqu’un vous trahit…

Pour le reste, on a appris au cours de l’émission que Hollande soutenait les partis de gauche qui marchent avec le NPA, antisémite… Le pauvre type s’en est pris plein la figure et c’est mérité !  Il est évident que le 7 octobre a joué, joue et jouera un rôle majeur dans la suite des élections françaises, tant la fascination des gauchistes pour l’immigration musulmane les conduit à défendre l’indéfendable, l’antisémitisme et le terrorisme.

Ciotti a été lui aussi excellent, moins brillant que Sarah il est apparu comme un homme mesuré réfléchi, résumant en quelques mots le catastrophique septennat de Macron. Ciotti ne pense qu’à la France. LR pèse entre 70 et 80 circoncriptions, ce n’est pas négligeable.

Ciotti : cette élection peut rompre avec 12 ans de déclassement... Oui c’est exactement cela. Depuis Hollande, la France s’enfonce, est déclassée est au bord du gouffre. Et voilà que, si les Etats-Majors ne sont pas trop bêtes, l’occasion se présente de sortir de l’abîme. D’ailleurs Ciotti appelle Bellamy à le rejoindre il le dit brillant et affirme qu’il a hésité à basculer du côté Ciotti…

Ce soir, chez Hanouna, il y avait l’union de ceux qui ne veulent pas de Mélenchon à Matignon… A suivre !

https://www.canalplus.com/divertissement/touche-pas-a-mon-poste-deuxieme-partie/h/25451720_50013

 

 

 

 

 1,239 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Je viens d’apprendre que l’union de la gauche condamne le HAMAS et le pogrom du 7 octobre.
    Ils sont très malins, mais qu’en est-il de Rima Hassan, l’égérie du Hamas ?

      • Bonjour Christine,
        Il me semble que Poutou a été pressenti pour une circonscription dans le nord.
        Quelques LFI ne sont pas reconduits. Corbières entre autres.

      • Poutou obtient une circonscription dans le nord.
        Corbières et Garrido ne sont pas reconduits, ça chauffe à gauche.

  2. Hanouna fait un excellent travail quand il invite des personnalités politiques.
    Néanmoins, je n’oublie pas qu’il a fait connaître Corbières et sa meuh chilienne, ainsi que le dealer boyard.
    Ces trois là ont pris le fric et la propagande.

  3. Pourtant, Mélanchon à Matignon est peut-être ce dont la France a besoin pour un temps afin de réaliser l’état dans lequel elle se trouve … A condition que Macron reste à l’Elysée bien entendu! Car si la droite décroche le pouvoir, j’espère que jamais elle n’acceptera la collaboration avec Macron! Il faut impérativement le dégager.

  4. Cette video est réalisée sur le terrain, pendant un déplacement dans la ruralité ; interview par plusieurs journalistes ; interview normale, rien à voir avec celle faite sur plateau TV qui sont inupportables. Jordan Bardella s’exprime sans être coupé…

    ◙ Législatives: la prise de parole en intégralité de Jordan Bardella | 14/06/2024
    ○ BFMtv : https://tinyurl.com/2tmhxr75

  5. J’ai relayé antérieument une video de Charles Gave visionnez-là, c’est très important.
    ◙ ATTAQUE sur les marchés obligataires Français ? par Charles et Emmanuelle Gave
    https://tinyurl.com/yeyscu9b

    Puis regardez celle-ci et relevez ce que parvient à dire Jordan Bardella malgré les coupures de paroles incessantes de Malherbe (insupportable la miss), il va y avoir grande lessive des medias et c’est tant mieux ; on paie ce n’est pas pour les subir.

    Il répète, au moins 2 fois, ce qui doit retenir votre attention et comparez avec les mises en gardes et conseils que donne Charles Gave. Et on dit que le RN n’a pas de plan ou de plan valable de gestion du pays. Il faut aussi avoir en tête que éjà les choses ne seront pas faciles, mais qu’en plus nous allons être attaqués, qui plus est grâce à la complicité de ceux qui prétendent servir la France mais, ont plutôt pour mission ou objectif de la détruire.

    ◙ Immigration, pouvoir d’achat, énergie… L’interview en intégralité de Jordan Bardella
    https://tinyurl.com/yckkj66z

  6. UBUESQUE !

    ◙ “J’ai infiltré le bureau politique de LR qui a viré Ciotti” : Erik Tegner sur Cnews
    ○ YOUTUBE (Chaïne LIVRE NOIR) : https://tinyurl.com/373vvjdd
    ► DESCRIPTION :
    –> Notre directeur de la rédaction Erik Tegner a infiltré la réunion zoom du bureau politique de LR qui a exclu Éric ciotti. il raconte Chez Morandini
    ► DURÉE : 9mn

  7. La grosse larchère tripatouille en douce un pacte d’investiture avec les macronneux, après avoir juré craché que jamais il n’y aurait d’alliance avec le toto élyséen. Quand je pense qu’on s’est fait chier depuis 50 ans avec ces politocards qui ont vendu la France aux islamos, ça me fait mal au cul pour nos aïeux qui sont morts pour libérer la nation. Le 30 juin et le 7 juillet j’irais voter avec la rage au ventre pour dégager cette fange puante.

  8. La véritable menace en France n’est plus la pseudo-extrême droite, mais bien les islamo-compatibles gauchos cocos. Si Méchant Con place un bout d’ongle au pouvoir, la France disparaîtra bel et bien.

  9. “Depuis Hollande, la France s’enfonce”
    Heu, son pote sarko avait bien préparé le trou quand même.

    • @ Joël
      Sarko et tous ses prédécesseurs, sauf peut-être Pompidou ? Certain, sauf de Gaulle.

  10. En 1 mois Reconquête ne pourra pas s’imposer aux législatives. Du coup on n’a pas trop le choix, être pragmatique en votant RN malgré qu’on en ait, pour la France. Mais il est clair que l’esprit de fermeture du RN vis-à-vis de son parti voisin dans ces circonstances dégrade son image.

    • Attendons que le RN soit au pouvoir,et il reprendra toute sa vigueur.

  11. Le gouvernement fait porter aux Nationalistes :
    – Les violences politiques des antifas, écolos…
    – Les volences homophobes
    – Les violences islamiques

    Et on doit supporter ces calomnies du jeu politique du gouvernement et de la gauche ? On ne peut vraiment pas se défendre contre ces diffamations qui détruisent la Démocratie qui leur est pourtant si chère ?

    C’est insupportable !

  12. Quelle sentence pour un politique, pire encore un membre du gouvernement, faisant campagne pour des élections QUI SE PERMET un tel mensonge ?

    Alors on a une catégorie de personnes qui critiquent et attaquent le RN pour compter parmi ses cadres des personnes de préférence sesuelle homo.

    Et on a le premier ministre, en campagne électorale, accusant ce même parti de violence et de danger pour la communauté homosexuelle

    Entre Macron, le président qui complote et magouille et son premier ministre qui racole sur de fausses accusations ; que fait-on ? Faut-il laisser braire sans broncher ? La Nation Française doit-elle supporter çà ?!
    _____

    ■ Pour Gabriel Attal, “l’arrivée de l’extrême-droite au pouvoir libèrerait les violences entre individus”, notamment contre les homosexuels.
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/47r95p8r

    • Et encore un calomniateur politique du gouvernement qui n’assume pas son désastre et celui e ces prédécesseurs du même clan.
      Ça tombe bien, le RN a le dos de plus en plus large !
      _____
      « Le RN, c’est la cacophonie de la dette », estime… Bruno Le Maire !
      ○ BOULEVARD VOLTAIRE.fr : https://tinyurl.com/478h427h
      _____

      ♦ Qu’en dit et pense François Lenglet

      ◙ La véritable raison de la dissolution de l’Assemblée : “Le budget impossible pour la France en 2025”
      ○ YOUTUBE (Chaîne RTL) : https://tinyurl.com/2avdb3yz
      ► DESCRIPTION : chronique de François Lenglet sur RTL
      ► DURÉE : 3mn22s

      • C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
        Il n’y a jamais eu autant d’attaques d’homos que depuis minus au pouvoir.
        Et pour l’économie, les deux Mozart de la finance nous accablent de mille milliards supplémentaires
        de dettes.

  13. Sarah Knafo a beaucoup plus de réserve et de distinction que son compagnon EZ. IL y a fort à parier qu’un jour, elle le quittera ; rejoindra-t-elle peut-être le RN ? Je m’étais délectée des propos de EZ mais ensuite je n’ai pas pu supporter son insulte à Gilles Bouleau en le traitant de connard, le doigt d’honneur qu’il a fait à une passante à Marseille et les basses invectives qu’il avait faites à MLP, puis à Bardella ;ce n’est pas digne d’un politique. Il n’a aucune classe, aucune maîtrise de soi.Il n’a aucune envergure ni physique, ni morale. On ne sait pas quels étaient ses rapports avec Marion, N. Bay et G. Peltier…

    • Que -Gilles Bouleau soit un connard, un connard de gauche, méchant et haineux, je l’ai vu à l’œuvre.
      de plus c’est un envieux, je le zappe.

  14. L’idée d’avoir un mélange d’Urss et d’islamisme en France est un cauchemar. Le port de l’étoile jaune pour les juifs…
    Ces ordures sont les valets du Hamas.
    Je n’aime pas Guevara, mais je reconnais qu’il avait une façon radicale de gérer les choses contre un mur..en imaginant la clique à la Cabana..enfin je n’en dis pas plus.

  15. Attention, Bardella est cornaqué par la reine-mère, rancunière, qui a dû lui dire: Qui t’a fait roi?” Marine Le Pen a trahi son père et, à présent, elle trahit la France. Marine Le Pen n’a pas les épaules assez solides pour diriger la France; à mon avis, comme Chaban Delmas, sa voix serait un handicap pour être présidente de la République. Oui, je répète, la voix est à prendre en compte. Bardella est favorisé par son physique, Marine Le Pen est défavorisée par sa voix…, qui manque de coffre… de sincérité… et de conviction…

    • oui, la voix , ça copte, par ce qu’elle révèle de l’énergie de la personne

  16. J’ai adhéré au FN en 1981. JMLP n’a eu de cesse que de tenter de réunir la droite. Rien n’y a jamais fait. Aujourd’hui, malgré les rancoeurs des uns et des autres et dieu sait si j’ai des raisons d’en avoir, nous avons l’occasion unique de faire quelque chose de grand pour notre pays. Mettre fin à un demi siècle d’errances politiques. Le 30 juin, la main ne doit pas trembler en mettant dans l’urne le bulletin du candidat de l’union des droites.

  17. Hollande, l’ami du peuple, qui taxait ce dernier de sans-dents. Ce Larcher de gauche n’aura pas fini de nuire à la France. Il y a de nombreux accidents de scooters chaque année; cette crapule est toujours passée à travers. Dommage…

  18. Hanouna, le temple de la politique spectacle et la palme du mauvais goût, pour citer Molière, je dirais “que sont ils aller faire dans cette galère ?” Si le ridicule ne tue pas, il peut sans conteste jeter le discrédit.

  19. Ce que l’on pensait inimaginable il n y a encore que quelques jours pourrait avoir lieu; je n évoque pas la réussite du RN mais l’arrivée de l’extrême gauche antisémite aux manettes de la France.
    Face à l’abyssale lâcheté de la droite, les islamo gauchos regroupés, se mettent en marche…et peuvent réussir.
    la caution de l’ignoble hollande ce soir n’est pas à négliger, facilitant le : je ne vote pas mélenchon, mais ps.
    Oui,le pire, l’inconcevable peut se produire.
    Et la France, mourir. NOTRE France.
    Je vois beaucoup de personnes très inquiètes autour de moi; je suis très loin d’être sereine.
    Sondage CNews dans sa matinale : RN 32 %; FP (quelle honte de s’approprier une telle dénomination) 28 %. Un gain de 2 points depuis la coalition, c’est dire…
    Je crains que des jours très sombres se profilent.
    L’heure n’est plus aux états d’âme. La seule chose qui compte : empêcher les dégénérés de s’emparer de la France en la violant.
    En effet, pas UNE voix ne doit manquer.

    • Tout à fait d’accord, ça suffit les conflits d’intérêts, l’urgence est de faire barrage à tous ces dégénérés, et la seule voie qui s’offre aux français est le vote pour que la France ne meurt pas. Même si Sarah Knafo et Eric Ciotti se perdent chez Hanouna (Hanouna qui a au moins le mérite de faire prospérer l’information), moi j’écoute et me nourris de ces infos en laissant les critiques derrière, et je ne veux pas de Mélenchon comme 1er ministre avec sa haine de la France. Pas UNE voix ne doit manquer.

    • Bonjour @Magne ;
      -“l’arrivée de l’extrême gauche antisémite aux manettes de la France”-

      Oui ! nous sommes d’accord ; mais nous parlons de la France et des Français donc aussi des Français juifs de confession.

      L’affaire nous concerne donc tous et le danger nous menace tous.

      • Oui, et quand je vois que des juifs, Gluckman pour ne citer que lui bien qu’il ne soit pas le seul, vont s’associer aux islamistes, ça me troue le c**.
        Ils n’ont pas pu manquer les drapeaux hammassiens brandis à l’Assemblée, ni le défilé avec le alla au bar.

    • Bonjour @Baba ;

      -“Sarah serait-elle la rassembleuse du “couple” EZ/MM…?”-

      Non ! Mais elle vise une étape cruciale pour la France et les Français : “l’UNION des FRANÇAIS” pour libérer Notre Pays ou le retrouver et l’engager dans une politique saine dans les intérêts de la France et de la Nation Française.

Les commentaires sont fermés.