Alerte : l’Allemagne remilitarise sa jeunesse !

Titre : l’Allemagne va être mobilisée.

 Le journal Allemand BILD explique le nouveau service militaire

Treize ans après la suspension du service militaire obligatoire, le ministre de la Défense Boris Pistorius (64 ans, SPD) souhaite introduire une sorte de conscription légère afin d’attirer chaque année au moins 5 000 soldats supplémentaires dans les troupes.

Aujourd’hui, le ministre a présenté ses projets pour le « nouveau service militaire ». L’objectif est de recruter « les plus aptes, les plus aptes, les plus motivés » dans chaque promotion à partir de 2025.

Voici comment cela devrait fonctionner :

► TOUS les hommes et toutes les femmes reçoivent à l’occasion de leur 18e anniversaire une lettre officielle de la Bundeswehr leur demandant de réfléchir au service militaire de base (six à douze mois) et à une éventuelle période de service prolongée (jusqu’à 23 mois). Concernés : environ 400 000 hommes, 300 000 femmes par an.

Les femmes PEUVENT et les hommes DOIVENT alors remplir un questionnaire en ligne qui renseigne sur leur vie (mariage, enfants ?), leur attitude face aux armes (voulez-vous refuser ?), leurs connaissances (formation ?) et leur forme physique (maladies ?) . On s’attend à ce qu’environ un quart des personnes contactées expriment leur intérêt pour le service. Les jeunes hommes qui refusent de fournir des informations peuvent être punis.

► A partir des informations du questionnaire obligatoire, sont initialement identifiées 40 000 personnes qui sont en principe éligibles au service militaire de base.

► Ceux-ci sont appelés au rassemblement, qui est également OBLIGATOIRE pour les hommes, mais pas pour les femmes.

► L’armée veut sélectionner et recruter les meilleurs parmi les sélectionnés. Important : si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez abandonner. Salaire : 1800-2100 euros.

Pistorius a souligné : Les personnes recrutées sont principalement destinées à la réserve de la Bundeswehr. L’objectif est de disposer de 5 000 à 7 000 « porteurs de fusils » supplémentaires, par exemple pour la sécurité intérieure, ce qui devrait porter la réserve à 200 000 soldats.

Des périodes de service plus longues devraient, entre autres, être récompensées par des points de pension, un permis de conduire gratuit ou une formation spécifique (langue, informatique). Surcoûts estimés pour le « nouveau service militaire » : 1,4 milliard d’euros/an.

Pistorius a souligné qu’il ne souhaitait pas introduire actuellement le service militaire obligatoire ni le service militaire obligatoire pour les femmes. Il veut rendre la Bundeswehr à nouveau « crédiblement capable de dissuasion » le plus rapidement possible.

.

Jusqu’en 2011, c’était un événement formateur pour chaque jeune Allemand : le rassemblement officiel.

Les hommes en âge de servir dans l’armée (généralement âgés de 17 ou 18 ans) qui devaient se présenter au bureau de remplacement militaire du district local en tenue de sport à une date précise ont été convoqués. L’aptitude psychologique (questions sur la consommation d’alcool et de drogues, entre autres), la morphologie (jambes croisées ou jambes arquées), les performances visuelles et auditives et enfin la santé physique ont été examinées par un médecin (examen, squats, pompes). .

Le sujet de toutes les discussions dans les cours d’école : « l’examen des testicules » (le nom dit tout). L’instruction « Toussez une fois, s’il vous plaît » a été utilisée pour détecter une éventuelle hernie. Résultat de l’examen : un niveau d’aptitude allant de T1 (pleinement apte au service militaire) à T5 (non apte au service militaire).

source : https://www.bild.de/politik/inland/bild-erklaert-den-neuen-wehrdienst-deutschland-wird-gemustert-6669c6d14ab2181f9c0be9bd?sc_src=email_6035739&sc_lid=598805177&sc_uid=J49vJ6yOBX&sc_llid=3741&sc_cid=6035739&cid=email.crm.lc.eg.bp.nl.nl.em.top7.6035739&sc_eh=55582930adaed9681

Juvénal de Lyon

 

Questions de Béotienne de Christine Tasin

Pourquoi ce brutal ré-intérêt pour l’armée ?

Parce qu’ils ont dans l’idée que la guerre va bientôt nous tomber dessus, Poutine ne pouvant pas rester inerte face aux immondes provocations et agressions de l’Occident ?

Parce qu’ils ont compris que les pays avec beaucoup d’immigrés comme la France et l’Allemagne sont en train de danser sur un volcan et qu’une guerre civile est possible, voire probable ?

Peut-être même que ce sont ces 2 raisons qui les amènent à se réveiller,  à bouger….

 1,225 total views,  4 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’ai connu un antimilitarisme “militant” toute ma jeunesse depuis les années 70 sous l’influence délétère de la gauche. résultat, on a transformé la jeunesse peu à peu en limaces ou en zombies drogués, et là, depuis quelques années d’UE devenue agressive sur ordre de ses maîtres américains, on veut ressusciter aujourd’hui ce qu’on a assassiné la veille ?
    Les Russes doivent bien se marrer. Ou avoir pitié de nous.

  2. OH MERDE !!!! la droite molle se réveille …….. né en fin de guerre, j’ai toujours pensé et prôné qu’il fallait se méfier des “boches”, et ne pas s’en faire des “amis”, comme s’en est empressé certains collabos corrompus…… les français ont la mémoire courte, les “schleuhs” eux n’oublient pas leurs défaites……..

  3. les muzz foutent la merde dans son pays et ils ouvrent enfin les yeux ! alors ils n ont qu’ a les expulser

  4. S’ils enrôlent les deuxièmes générations, ils vont vers de gros problèmes.

  5. Mais la lutte n’est pas égale pour se battre :il faudrait l’armée allemande contre l’armée du pays d’où viennent les envahisseurs……..Ils n’auraient pas du avoir Hitler…..

  6. Les jeunesses hitlérienne de retour. Bientôt les vieux et les culottes courtes et les femmes à l’usine. Les hôtes vont-ils vouloir participer eux aussi?

    • Non, les femmes c’était le K. K.K : Kinder, Kirche, Küche… Les enfants, l’église et à la maison !!! Comme pour le Nazislamisme mélanchien !

      • Les temps ont changé. Les déportés ne sont plus là pour assurer le travail. Les femmes devront mettre la main à la pâte.

Les commentaires sont fermés.