Insoumis grands gagnants des européennes dans les villes islamisées, comme c’est étrange !

Mélenchon est de plus en plus dangereux. Et le résultat des européennes est pour lui un encouragement à tout mettre en oeuvre pour devenir le Chavez ou le Castro français.  9 sièges avec presque 10% des votants, quand on connaît les capacités de nuisance de Méluche et de ses troupes ça fait peur, même s’il est en recul par rapport aux dernières européennes, devancé cette fois très nettement par le PS, la dégringolade de Renaissance expliquant cela.

Il est évident que Mélenchon fait de plus en plus peur aux Français moyens “de gauche” qui basculent sur le PS ou sur le RN, carrément. Mélenchon est clairement un repoussoir pour les républicains mais un phare pour nombre d’immigrés ou descendants d’immigrés musulmans. Il suffit de regarder les résultats des Insoumis en territoire islamisé…58,1 des voix à la Courneuve. 50,4% à Saint-Denis. 52,6% à Stains. 54,6% à Clichy-sous-bois. Chiffres à transmettre à ceux qui ne voient pas ce que l’on appelle territoires perdus de la République…

D’aucuns pleurent sur les 5,5% des écolos menés par la Toussaint qui gémit, c’est le plus mauvais score du parti depuis 30 ans... Moi ça m’affole que 15% de ceux qui ont voté (je ne parle pas de ceux qui s’en moquent et sont allés à la pêche) l’aient fait pour les plus dangereux des partis, dictatoriaux et soutenus par des bandes d’activistes agressifs comme les Black blocs, les antifas et autres cinglés de Reporterre… et dirigés par les plus liberticides, les plus virulents des leaders, Mélenchon, Aubry et Marie Toussaint.

Et les plus dangereux pour au moins 3 raisons :

-Ce sont des immigrationnistes fous  :

Toussaint : « l’Europe se rend coupable de non-assistance à l’humanité en danger en Méditerranée ». Pour Méluche tout le monde connaît son aversion pour les Blancs aux yeux bleus, tous des alcoolos et sa passion pour une France créolisée. Et comme la Aubry est la créature de Mélenchon…

Ces  immigrationnistes fous  dont doublés de dictateurs fous refusant de prendre en compte la volonté des peuples et prenant un malin plaisir à imposer à ces derniers les pires des horreurs, des contraintes et des renoncements. Que ce soit pour nous imposer des migrants ou pour nous imposer  de baisser le chauffage, de ne plus utiliser nos voitures, de manger de la farine de cafard mais de nous interdire le beefsteack et les voyages en avion… La violence de Mélenchon est connue. Sa folie des grandeurs aussi “La république c’est moi”. Et la Toussaint décomplexée n’a pas peur d’affirmer que’« il faut contraindre les pays qui refusent d’accueillir les migrants à le faire » et notamment que « la France doit prendre sa part de façon contraignante »

-Ajoutons à cela la coupable complaisance de ces leaders, de leurs troupes  et de leurs partis  pour les assassins du Hamas   dont ils brandissent le drapeau à l’Assemblée et pour l’islam tout court. Mélenchon n’a-t-il pas regretté moult fois que Charles Martel l’ait emporté ? Ces gens-là vouent une haine absolue au christianisme pour révérer l’islam, moyen commode d’avoir des troupes et des électeurs par les temps qui courent.

Bref, Méluche, je le répète, prépare ses troupes pour profiter d’une éventuelle guerre civile pour prendre le pouvoir en France. Je me répète. Préparez-vous.

A nous, amis, de préparer cela. On a 3 semaines. 3 semaines pour créer partout, dans tous les villages, dans toutes les villes, des réseaux de patriotes prêts à aider les forces de l’ordre à combattre les éventuels provocateurs, les éventuelles racailles, les éventuelles hordes fascistes voulant profiter de l’occasion pour prendre le pouvoir. Préparez les fourches, les casques de motos, les bâtons, les casseroles d’huile bouillante et autres moyens de défendre nos enfants et notre pays. Sollicitez les chasseurs et autres tireurs sportifs, ceux qui pratiquent les sports de combat… Préparons-nous ! Ils ont réussi à prendre la Bastille avec les moyens du bord en 1789, on doit pouvoir, nous qui avons plus de moyens qu’alors, faire mieux.  Mais l’urgence absolue c’est d’aller démarcher vos voisins pour préparer la défense de votre quartier, de votre maison.

 

 

 931 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Hier, Lellouche sur CNEWS, souhaitait la victoire de Glucksman, entre coreligionnaires gauchiasses , on se soutient.
    Mais la buse, n’a sans doute pas vu la vidéo du 7 octobre. Je parie qu’il fait partie de ces gens qui ferment les yeux jusqu’à “la mort”.
    C’est pas moi qui l’ai dit, c’est lui.

  2. Marie Toussaint, quand je la vois, je vois une moule, mais pas une moule comestible.
    Et l’horreur de sa bouche en ventouse, qu’elle souligne avec un rouge violent, mama mia !!
    Si j’étais méchant, je lui souhaiterais de faire une rencontre poussée avec un de ses favoris.
    Mais trop humain, contrairement à elle, je ne peux pas lui souhaiter le sort qu’elle réserve pourtant à d’autres. (Mégane, aucune nouvelle)

  3. Entièrement d’accord .mais il est minuit moins 2 secondes. Tous les jours je ne vois que des femmes ( voilées pour 3 sur 4 ) noires turques ou autres avec poussettes et marmaille. ( beaucoup de Mayotte ) j’ai quitté le 93 pour fuir et en Bretagne ou je suis je vois ce changement ( en 7 ans ) à vu d œil….on va vers quoi ? Charia, guerre civile , tiers monde ….macron est responsable …et une ordure avec son vieux trans qui lui sert de dadame.

  4. Et c’est pour cela que l’on a plus de temps à perdre vu toutes les pondeuses au service de merluche…
    2027, ce sera trop tard !

  5. Le score de LFI est des plus inquiétants car d’une part, il donne + ou – une indication du pourcentage de personnes antisémites en France et d’autre part, LFI a toujours réalisé aux Européennes un score 3 fois inférieur à celui des Présidentielles depuis 2014 et on peut donc redouter un gros score pour 2027, surtout si c’est Mélenchon qui se représente (et sachant que ce sera sa der des der, il risque d’être en roue libre, de plus en plus incontrôlable…).

  6. Pas que “dans les villes islamisées”. Il n’y a qu’à voir le vote des bobos écolo-gauchistes dans le Nord Est de Paris

  7. Et pourtant…
    Méluche a une certaine culture. Il devrait savoir ce qu’il advient dans les pays où les gauchos se sont alliés aux islamistes.
    Comment peut-il ignorer qu’au Sénégal il a été remis à sa place sur la question LGBT(et tout l’alphabet) ?
    À moins que, à force de les fréquenter, il s’est con-vertit mais n’ose l’assumer pour justement les faire arriver au pouvoir.
    Et là, tous les jeunes qui écoutent les sirènes du LFI tomberont de très haut!
    Il suffit de voir déjà le résultat des manifestations anti RN de la gauche pour se rendre compte que le chaos arrive si le RN arrive en tête aux législatifs (ce qui n’est pas gagné…) et donc le coté prophétique de cet avertissement!
    Mais les Cassandre sont-elles seulement écouter?

    • @Joël,
      je ne me réjouis pas trop car les adversaires sont bien plus nombreux.
      33% pour Bardella, cela veut dire 67% pour les autres.
      Les Francouillons sont encore en sommeil.

  8. Bonjour, pardon braves gens mais chon chon se prend pour un dey, un calife qui a ses propres troupes et surtout un entourage de belles dames brunes aux longs cheveux, non il n’est pas fou, il sait ce qu’il fait avec arrogance. Mais d’après ce que j’ai entendu d’une copine (ex sympathisante de chon chon), M Ruffin cherche à le remplacer car les insoumis ont compris que chon chon les menait dans le mur car les voix musulmanes ne sont pas encore suffisantes pour donner le pouvoir à chon chon ou est ce qu’un peu de bon sens est entré dans la cervelle de certains insoumis. Ses fidèles vont jouer à fond la carte du “attention nazis” alors que le pire nazi était le grand mufti de jérusalem et celui qui a fait UN IMMENSE MAL

  9. Une épidémie dangereuse s’étend en France, la mélenchonite, il faut tout faire pour arrêter ça.

  10. Mélenchon se prend pour le sauveur du peuple…islamique. S’il veut déclencher une révolution, que la troupe et la police ouvre le feu. Feu à volonté ! Les factieux et séditieux, une bonne rafale. Pour une fois, je soutiendrai cette initiative, même si elle vient de Moumoute.