Pas de canon à eau contre les manifestants pro-Gaza qui bloquent le périphérique, Macron ?

Vraiment ? Pas de canon à eau. Pas de CRS avec leurs massues ?

Comme c’est étrange…

Les malheureux CRS ont fait ce qu’ils pouvaient”… Non, ils ont fait ce qu’on leur a permis de faire. Nuance ! Quand on veut dégager un périphérique envahi, quand on veut mater des insurgés dangereux pour eux et pour les autres on tire à balles réelles… Quand on veut on peut. Mais macron ne veut pas….

Que voulez-vous, Macron a besoin des hordes barbares pro-Hamas pour faire peur aux patriotes et conserver le pouvoir. Il n’y a pas de hasard.

Néanmoins, les choses n’en sont pas restées là. Un peu plus tard dans la soirée, un certain nombre de manifestants ont en effet marché sur le périphérique parisien à hauteur de la porte de Saint-Ouen, au nord de Paris. Sur les réseaux sociaux, des images montraient des voitures bloquées et plusieurs manifestants sur les voies. Une intervention policière a rapidement été lancée pour tenter d’évacuer le périphérique, les forces de l’ordre faisant usage de gaz lacrymogènes pour tenter de disperser les manifestants.

La LFI au cœur des manifestations

Plusieurs groupes étaient présents lors de ce second rassemblement, comme l’Union juive française pour la paix (UJFP). Des drapeaux LFI, du parti d’extrême-gauche NPA, du syndicat Force ouvrière et de l’organisation Révolution palestinienne flottaient également au milieu de la foule. Étaient présents plusieurs députés LFI, dont Sébastien Delogu, exclu temporairement de l’Assemblée nationale quelques heures plus tôt pour avoir brandi le drapeau palestinien dans l’hémicycle, indique BFMTV.

https://www.lejdd.fr/societe/paris-des-manifestants-propalestiniens-ont-bloque-le-peripherique-145735

 677 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Vingt-huit yeux crevés pour les GJ, sous Castaner l’éborgneur, pas jugé, disparu de la circulation.
    Les Français sont devenus du bétail sous la gauche pourrie, il n’y a plus aucun respect pour le digne contribuable qui travaille, paie ses impôts et fait VIVRE le pays.,
    et la société s’en ressent, la violence augmente…
    Minus ne touche pas à ses soutiens, à ses choupinets étrangers, à ses préférés, à son peuple de remplacement.

  2. Hélas, vous avez raison. LFI et toute la gauche ( dont les escrolos ) sont les complices de Micron donc rien d’étonnant.
    LR, pareil me semble-t-il ?

  3. pas de L B D ??? ah non ils etaient réservés pour les manants Français GILETS JAUNES !!!! combien d yeux crevés a ces gens qui eux manifestaient pour continuer à travailler !!!! ma pensée ce soir va à Florina Lignier jeune femme de vingt ans a l oeil crevé par les ordres de Macron !!!! quel mépris pour ce peuple d origine !!!

  4. J’ai l’impression qu’LFI n’attend justement qu’une grosse bavure. Ils veulent le pouvoir par le chaos. La révolution se nourrit de la contre-révolution (dixit Méchancon 1er). Il n’y a donc plus de doutes sur leurs intentions. Le Hamas ils s’en foutent alors que nous nous le haïssons.

  5. C’est la peur qui gouverne la France depuis 2017 et ça n’est pas un hasard…

  6. Et oui ! C’est la faute à MACRON puisque c’est lui qui gouverne le Pays !!!

  7. Non, pas pour les Gazaouistes, mais pour les FDS qui auraient l’audace de protester contre l’immigration, et les lois iniques de Macron.

Les commentaires sont fermés.