Meyer Habib traité de porc, insulte coranique envers les juifs : plainte de Goldnadel !

Non, traiter un juif de porc quand on s’appelle Guiraud et qu’on brandit le drapeau des assassins du Hamas à l’Assemblée cela n’a rien de hasardeux. J’allais oublier : et qu’on fait partie des dégénérés anti-France et antisémites de LFI.

J’attendais avec impatience la réponse de Gilles Goldnadel qui a payé hélas pour connaître l’histoire et le Coran. Traiter les juifs et les non musulmans de porc, c’est la pire insulte. Le porc est haram, il faut l’interdire, il faut le faire disparaître. Traiter un juif de porc, pour un musulman ce n’est pas comme traiter son enfant qui a mangé “comme un cochon” de porc. Rien à voir. Question de culture. Question de références…

Et les références pour les musulmans et les dhimmis à la Guiraud sont très claires.

“Ne dis pas à ton compagnon : “Espèce d’âne, espèce de chien, espèce de porc”

car (Allâh) te dirait le jour de la Résurrection : “M’as-Tu vu le créer en chien, âne ou porc ?” 

 

 

 526 total views,  5 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. comme il a raison : porter plainte toujours et encore pour faire taire ces collabos antisémites qui n’ont pas peur d’étaler leur haine du juif et d’ISRAEL en toute impunité par ailleurs – on se croirait au sein du III ème reich avec ces pourris : combattons les avant qu’il ne soit trop tard

  2. https://islamqa.info/fr/answers/14085/transformation-des-hommes-en-singe%C2%A0-et-en-porc

    Mouslim a rapporté (2663) d’après Abd Allah ibn Massoud (P.A.a) qu’un homme a dit au Messager d’Allah :

    – ô Messager d’Allah ! Les singes et porcs (actuels) résultent-ils d’une transformation d’être humains ?

    – En vérité, Allah, le Puissant et Majestueux ne permet pas à des gens transformés de procréer et d’avoir une progéniture ; les singes et les porcs avaient existé avant (la transformation).

    An-Nawawi dit dans son commentaire de Mouslim : « Les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : Les singes et les porcs avaient existé avant signifient avant la transformation opérée au sein des fils d’Israël. Ce qui indique qu’ils ne résultent pas de ladite transformation.

  3. décidément L F I n est qu un ramassis de ??????? JE NE SAIS MEME PAS COMMENT LES QUALIFIER !!!! ils sont eux et leurs supporters en dessous de tout ce qui fait la valeur d un etre humain

  4. On ne peut pas même traiter d’âne le sieur Guiraud, les ânes sont trop intelligents pour être comparés à ce traître. Quand je pense qu’on a fusillé Brasillach pour moins que ça. Ou Hérold -Paquis.

Les commentaires sont fermés.