Le Macron entend démasquer et débusquer le RN à Berlin

Macron à Berlin

En visite officielle en Allemagne, le Macron a déclenché une attaque de grande envergure contre le Rassemblement national.

Cette attaque est, jusqu’à présent, le point marquant de la visite du Macron dans la patrie de son pote Scholz.

Dans une conférence de presse avec le président allemand Steinmeier devant des jeunes, le Macron, fier, brave et sûr de lui, affirme qu’il veut « démasquer et débusquer » le parti pestiféré de l’extrême droite qui lui donne des sueurs froides dans le bas du dos.

Il veut le démasquer comme on démasque un traître « en dévoilant son vrai visage et sa vraie nature cachée sous des dehors trompeurs » (dictionnaire de langue française qui tient à garder l’anonymat…)

Le débusquer comme on débusque du gibier. Un lièvre par exemple. Ou un méchant loup. Le chasser de son refuge. Lâcher sur lui la meute de chiens au service de la macronie. Il suffit de sonner le début de la chasse et tous les chiens rappliquent. Il y en a à profusion en macronie. Puis, abattre l’animal à bout pourtant. C’est le Macron, avec son sourire d’hyène, qui s’en chargerait.

Mais il n’aura certainement jamais ce plaisir.

Le RN est en phase montante, la macronie descendante.

Dis, le Macron, pourquoi attendre d’être en Allemagne pour vouloir « démasquer et débusquer » le RN. Pourquoi n’attends-tu pas d’être de retour à Paris pour le faire ?

Pauvre RN. On se demande pourquoi le Macron lui en veut autant aujourd’hui comme il ne l’a jamais fait auparavant.

Le Macron veut sa peau coûte que coûte. C’est devenu une obsession pour lui. Il ne se sent pas en sécurité tant que le RN n’a pas été liquidé.

C’est certainement pour cela qu’il s’est réfugié en Allemagne, où il s’est mis sous la protection, de Steinmeier, pour lancer son attaque.

Mais, gare au retour, le Macron.

Tu es au plus bas de popularité. De 68 à 72 % des Français ne veulent plus de toi.

Comment peux-tu aller festoyer dans un pays étranger alors que la France brûle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ? Les assassinats et les coups de couteau se sont multipliés en France pendant que tu promènes ta Brigitte dans les palais et les villes d’Allemagne.

La situation en Nouvelle-Calédonie a empiré depuis que tu y as mis les pieds.

On note que tu n’as passé que 17 heures dans l’île. Si tu étais un vrai président, tu aurais dû y passer au moins une nuit. Mais tu es un trouillard. Tu le sais, c’est pendant la nuit que les émeutiers attaquent. Alors, tu as vite déguerpi, comme un lapin. Mais tu vas quand même passer 3 jours entiers en Allemagne. Là, tu te sens en sécurité. Plus en sécurité que dans le pays que tu es supposé présider. Il est certain que la police entière de l’Allemagne est mobilisée pour assurer ta sécurité.

Tu n’es pas seulement un poltron, le Macron (ça rime bien), tu es surtout un lâche.

Et un homme sans parole.

Il y a exactement sept ans, dans cette même ville de Berlin, tu avais pris l’engagement de ne pas commenter la politique française lorsque tu es à l’étranger. Un engagement que tu avais réaffirmé, deux mois plus tard, à Hambourg, lorsque tu étais interpelé sur l’affaire « Business France » (pour des soupçons de favoritisme) dans laquelle tu es impliqué.

Mais, sache-le, le Macron, quoi que tu fasses, les jours du RN ne seront jamais sombres.

Les tiens, oui. Très sombres, même.

Messin’Issa

 1,255 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. MAcron, Hayer, DupontMoretti et d’autres gauchistes ont recours en permanence à
    d’anciens événements qui ont un lien avec le nazisme, pour les discréditer. Mais il me semble que l’on ne conmbat pas des adversaires avec de tels arguments.

  2. Les patriotes fustigés par le chef d’état Français depuis l’Allemagne, Mme Hayer ne s’est pas trompée lorsqu’elle a déclaré “Nous sommes en 1940”

  3. ( SUITE ) C’est un fait que, sous leur influence qui était, dans le début du mouvement, prépondérante et sans contrepoids, ils ont constitué, ici, une sorte de copie en réduction du gouvernement Pétain ; mêmes tendances, mêmes outrances, mêmes conceptions autoritaires… Seule différait l’attitude à observer vis-a-vis de l’Allemagne…”

    Source principale : Raymond Amouroux. La grande histoire des Français sous l’occupation. Ed Laffont, 1998

  4. ses propos sont insupportables : on sent sa haine et sa frustration de perdre son binome avec la corrompue de l’UE et sa place au sein de cette institution entièrement à refonder – son bilan est catastrophique mais il pérore comme s’il était le meilleur – à remarquer que c’est toujours de l’étranger qu’il bave sur la france des patriotes – espérons que le 9 juin ce collabo et sa clique seront balayés, mais les urnes sont à surveiller : cette clique de mafieux n’est pas à un trucage près, rappelons nous comment ce paltoquet a été élu la première fois

  5. Il a raison, il faut que les français et les européens se réveillent devant le risque de la bête immonde: Le nazislamisme. Français,Allemands etc… Réveillez-vous bande de…. patriotes.

  6. Il a raison, il faut que les français et les européens se réveillent devant le risque de la bête immonde: Le nazislamisme. Français,Allemands etc… Réveillez-vous bande de…. patriotes.

  7. Lui on n’a pas besoin de le démasquer on sait malheureusement de quel coté il est !

  8. Et il reprend maintenant la formule du Maréchal sur “le vent mauvais”. Au passage, les media ont évité de le rappeler. Ca colle pourtant bien avec la situation actuelle : aout 1941 “Français, J’ai des choses graves à vous dire. De plusieurs régions de France, je sens se lever depuis quelques semaines un vent mauvais. L’inquiétude gagne les esprits, le doute s’empare des âmes. L’autorité de mon gouvernement est discutée ; les ordres sont souvent mal exécutés. Nos difficultés intérieures sont faites surtout du trouble des esprits, de la pénurie des hommes et de la raréfaction des produits. Le trouble des esprits n’a pas sa seule origine dans les vicissitudes de notre politique étrangère. Il provient surtout de notre lenteur à reconstruire un ordre nouveau, ou plus exactement à l’imposer.” Ca colle impeccablement, Mon macron, continue de citer le Maréchal, ça va tout arranger.

      • Au moins le Maréchal usait d’un français limpide et n’étalait pas une “pensée complexe”(sic) assortie d’un vocabulaire pédant.” Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement.”

  9. Soyons franc : lorsqu il dit vouloir contrer l Extreme droaaaaate, au bout du compte,c est vouloir contre ceux qui votent extreme droaaaaate.Ces peles,ces galeux qui refusent d apppreciet les joies du Vivre Ensemble concoctes par Tonton Macron et Tata Brigitte (A moins que ce ne soit l inverse)

  10. Un tel individu ne devait pas être reçu à Berlin une ville magnifique libérée jadis par nos amis Russes et maintenant livrée à l’immigration……..

  11. toujours courageux quand il est loin le roquet !!
    en meme temps nous on l a “debusqué” le manu !!!on sait depuis longtemps qu il ne nous veut pas du bien !

  12. —-Pendant qu’en France le peuple se fait suriner quotidiennement par des muzz prestement qualifiés de déséquilibrés sous OQTF, qu’ il règne dans ce pays un chaos sans nom à tous les niveaux l’autre tache s’en prend au RN. Faut vraiment se débarrasser de ce malade par tous les moyens!!—–

  13. il n arrete pas de demasquer
    a present il condamne Israel avec la meute arabe et autres lancée aux trousses du “juif des nations” , Israel…
    SI CE MINUSCULE pays ne disposait pas d un arsenal nucléaire il aurait disparu depuis belle heurette
    au passage combien de pays arabes ont de prix Nobel, a part celui de la Paix ?
    Défense de rire ….😂😂😂😂😂

    • Bonjour,

      Nous nous le sommes dit, sur RR, souvent.

      Il y a quelques rares Prix Nobel dans l’ensemble de la Oumma, mais ils ont une particularité : ils ont été, pratiquement tous persécutés dans leurs pays.

      • DEUX PRIX NOBEL

        zouwayl et naguib mahfoudh

        tous les autres sont des prix nobel de la Paix,comme yasser arafat …..ou des pets 😂😂😂

  14. Mééééé le macronescu crache et emmerde les français qui vote RN. Ce type est un fou furieux et un menteur pathologique et n’a aucune morale.

  15. Il entend surtout faire disparaitre la France et les Français :
    Lors de cette étape de sa visite d’Etat, le dirigeant français a également appelé à “doubler” le budget de l’UE.
    “L’Europe est le dernier endroit où nous sommes ouverts au reste du monde sans préférence européenne et sans règle”
    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/union-europeenne-depuis-l-allemagne-emmanuel-macron-appelle-a-un-doublement-du-budget-communautaire-et-de-nouvelles-regles-commerciales_6569105.html
    Enfoiré !

  16. Macron, ce petit gauleiter sans moustache et le chancelier à tête de porc, un joli duo. Des phrases historiques vont être prononcées. Ich bin berliner. Ach, scheiss! Ça a été déjà dit. Guten tag und danke schon Messin. Pour les trémas, la tablette ne les fournit pas. Ach, alles ist kaputtttttttt… Donnerwetter !

    • Un petit truc: un e à la place du tréma, Nüremberg = Nueremberg, schön = schoen …

    • Il paraît que le Macron a prononcé une partie de son discours de Dresde en allemand.
      Il a notamment dit en allemand : « Réveillez-vous, espèces d’imbéciles ». Les Allemands n’ont rien compris. Ils l’ont interrogé : « Tu parles de qui, connard ? »

      • He Ho ! Macron c est un Mozart de la diplomatie.
        Il raconte ce qui veut, le bougre.

    • Et HEIL MACRONE !!!! on ne l’a pas entendu ??? a tout hasard sait’on jamais …

Les commentaires sont fermés.