Lyon : interdiction de voir la video de l’attaque, pour protéger Macron ou les victimes ?

Se foutent de notre gueule ouvertement.

Voici la video que l’on trouve sur twitter sur le compte de Damien Rieu avec cette bonne question : pourquoi la cacher ?

J’ajouterai qu’il est impossible d’identifier les victimes sur cette video. L’argument des autorités préfectorales ne tient donc pas. Il s’agit clairement de protéger l’assassin d’éventuelles représailles quand il sera de nouveau dehors, car il sera bientôt dehors, sorti de l’asile par le certificat de médecins complaisants qui diront qu’il est guéri ou que la prise quotidienne d’un comprimé magique assure la paix.

Cachez ces terroristes que nous ne saurions voir, amenés chez nous par les lois de l’UE, par la Macronie, par le projet mondialiste.

Une attaque au couteau dans le métro à Lyon a fait quatre blessés, dont deux en urgence absolue, ce dimanche 26 mai. La préfecture déplore la circulation sur les réseaux sociaux d’une vidéo “obtenue illégalement” montrant l’agression.

“Une vidéo, obtenue illégalement, de l’agression violente commise hier dans le métro à Lyon circule actuellement sur les réseaux sociaux. Ne la partagez pas, ne la diffusez pas par respect pour les victimes”. La préfecture du Rhône a réagi après la diffusion sur les réseaux sociaux des images de l’attaque au couteau commise à Lyon ce dimanche 26 mai.

https://www.bfmtv.com/lyon/attaque-au-couteau-a-lyon-la-video-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux-la-prefecture-appelle-a-ne-pas-la-partager_AN-202405270890.html

Cachez cette insécurité qui progresse.

Cachez nos blessés, cachez nos morts. Cachez ces personnes en urgence absolue. Quelles séquelles si elles s’en tirent ? Cachez ces personnes blessées. Quelles séquelles ? Physiques ? Et psychologiques ? Seront-elles encore capables de sortir sans paniquer, de rester seules chez elles sans paniquer, de dormir sans faire de cauchemars ?

Cachez ces “pauvres” migrants qui débarquent par centaines chez nous et qui, forcément, puisqu’ils arrivent à l’insu de notre plein gré, sans en demander l’autorisation, sont pour partie des islamistes, des délinquants, des assassins potentiels.

Cachez la responsabilité de l’islam dans ces tueries, tant que les islamos ne seront pas assez nombreux pour nous faire tous filer doux avec le statut de dhimmi. Ah ! Pardon, me suis trompée : Mustapha qui n’a pas émis de revendication, ne présentait pas « de risque de radicalisation séparatiste ni de motivation séparatiste ; ce Marocain de 27 ans n’était connu d’aucun fichier de police. Il avait néanmoins été arrêté pour détention d’une petite quantité de stupéfiant et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), émise en novembre 2022 par la préfecture de la Vienne, d’où il est originaire. Elle disait quoi, déjà, Wafa Sultan ? L’islam fabrique de déséquilibrés… Chut ! Christine, ça n’a rien. à voir !

Cachez la violence qui se développe partout en France, jusqu’au fond des hôpitaux et des Ehpad où nos vieilles de 80 ans ne sont même pas assurées de ne pas se faire violer.

Cachez l’incurie de trop de nos juges qui tapent dur sur les patriotes et excusent les autres.

Cachez surtout en vous cristallisant sur la video la responsabilité complète du gouvernement et de l’UE en oubliant de parler de l’OQTF reçue par l’islamiste.

Détournez l’attention des responsables, Macron, l’UE, les juges, les gauchos immigrationnistes, en faisant croire que les coupables ce serait les sales voyeurs de Français !

Le 9 juin, il y aura  encore des cons et des salauds pour voter pour une liste de collabos, dite de gauche, pour Glucksmann, les LR ou Hayer la macronne ?

 

 1,594 total views,  9 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Faut vite cacher ce nouveau et énième crime commis par les OQTF en villégiature en France.
    Ca craint juste avant les élections, pour peu que ça pénalise l’ail ranci, la chiure de mouche qui représente le parti du piranha, le dépeceur de notre culture et de notre nation.

  2. A Lyon, maintenant c’est de pire en pire, en plus des odeurs, de la saleté, de la bétonnisation.
    Il faut être sur le qui vive tout le temps.
    Entre immigration clandestine, malades psychiatriques en liberté…etc, c’est vraiment la zone.
    Plus aucune envie de prendre le métro et le tramway.
    Ville à fuir comme tant d’autres maintenant.

  3. Allah, ha, là, là! Allah Ho, là, là! Allah ha, là, là! C’est toujours la même chose, cela ne change jamais.

  4. Je viens d’apprendre,que les migrants qui arrivent chez nous illégalement,auront droit à l’aide juridictionnelle,grâce à nos impôts. Avec nos avocats,et juges de gauche;pour ces migrants,c’est la cerise sur le gâteau. Et concernant les OQTF;ils ne le seront plus pour bien longtemps.

  5. Au fait, il dit quoi à ce sujet, Philippot ??? Parce sur ce genre de sujet, il fait preuve d’un silence assourdissant et, par conséquent, a plus de points communs avec EELV et LFI qu’on ne le croit…

    • Oui,vous avez raison. Moi non plus,je n’ai pas du tout confiance,en cet homme.

    • Vous avez raison il est bien silencieux sur le sujet de l’immigration légale ou illégale dont il ne pipe mot !

  6. Une balle au travers de la gueule, le corps jeté aux cochons.
    Enfin, je parle dans une société civilisée.
    Pas dans une société qui met en prison un vieux de 83 ans parce qu’il a volontairement dégradé le mur d’une mosquée (le vieux est mort en prison), et laisse ce genre de crapule faire la loi sur la voie publique ou dans les transports.

  7. Mise à jour, soudain les magistrats ont tous les moyens nécessaires pour mener une enquête.

    Attaque au couteau dans le métro de Lyon (69) par Mustapha El Jemli, Marocain en situation irrégulière qui avait reçu une OQTF en 2022 : enquête judiciaire tous azimuts pour identifier le lanceur d’alerte ayant fait fuiter la vidéo (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2024/05/28/metro-de-lyon-69-station-place-jean-jaures-plusieurs-passagers-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-un-individus-de-type-nord-africain-interpelle/

    • Ce salaud mérite la mort ! Evidemment, je parle du salaud qui a osé filmer et mettre ça sur son blog! En plus, la difficile enquête policière a enfin son nom; il s’agirait d’un certain Damien Rieu. Bravo aux policiers pour leur perspicacité et leur courage!

  8. Si le tribunal militaire jugeait ce genre d’ordure criminelle, son sort serait scellé en 5 minutes. LFI y est pour beaucoup. Immigrationnistes dont plusieurs qui sont porte-parole du hamas, des traîtres à la nation. Et dire que nos impôts vont payer leur retraite de parlementaire. Des retraites pour des délinquants des racailles entrées à l’assemblée, des révisionnistes – pas tous – . Pour des gens qui par leur attitude et traîtrise encouragent des “psychopathes” – toujours les mêmes – à prendre les Français pour cible. Et Macron de continuer sa politique assassine d’immigrationniste. Vivement les européennes afin d’humilier cette chose qui siège à l’Élysée. LFI ce n’est pas la France, c’est un groupe arabo-musulman qui a fait de l’entrisme à l’assemblée avec leur chef jalal mallouche. L’ennemi est parmi nous.

  9. Toujours les mêmes, toujours les mêmes saloperies, que l’on rencontre partout sur le territoire et, toujours, après les meurtres : les marches blanches et les pleurs des gentils…
    Et les beaux discours des dirigeants adeptes du théâtre et des faux-semblants !
    France pays envahi et torturé !

  10. Bien sur que tous ces collabos du pouvoir les préfets de mes deux et autres traîtres ne veulent pas que le peuple Français voit ces images d’agression commise certainement par un clandestin sous OQTF . Combien de connards de français vont votés pour les listes des traîtres comme le PS LR ESCROLO et autres saloperies anti-France ?

  11. hallucinant, effrayant : si les gens étaient armés il ne serait pas ressorti vivant de la rame : comme il n’y a plus d’Etat assurons notre propre sécurité les collabos qui gouvernent vont maintenant cacher ce genre de vidéos pour protéger leurs chers immigrés

  12. Effet Streisand. Interdire équivaut à une campagne publicitaire.
    Leçon de résistance 101 à prendre :
    Dès qu’une vidéo ou une image susceptible d’être censurée parce qu’informative, il faut la sauvegarder immédiatement afin de pouvoir la faire réémerger en cas de coup dur.

  13. Combien de personnes dans cette voiture ? Combien d’hommes ?
    Et personne ne lui saute dessus pour l’immobiliser !!!
    Pas étonnant que ce genre de sous merde pullule en France !!
    Je suis estomaqué par tant de lâcheté !!
    3 ou 4 hommes se jetant sur lui et l’affaire était réglée !!
    Et là la sous merde sort tranquillement et les autres voyageurs sortent après !!
    Pas étonnant qu’il y ait tant d’agressions !!
    Et les mecs où sont vos c…😡😡😡

    • Vous avez vu la video.
      Sur celle ci,combien de personnes en situation reguliere ?
      Prendre le risque de se faire suriner ou bien de le mettre hors d etat de nuire ? Dans un cas comme dans l autre,ce serait se “griller”…

  14. La France est devenue l’Afwance, cette plaisanterie loin d’être drôle !
    Le préfet est indigné que cette vidéo se retrouve sur les réseaux, mais nous, nous ne pouvons être indigné de voir l’état de notre pays? que ce sont TOUJOURS les mêmes, et les mêmes excuses pour ne pas les renvoyer ou les mettre en prison.
    Et cette état nous ne le devons pas qu’au petit micron à sa bri-bri.
    Non. Nous le devons à nos politichiens et à tous les cons qui ont votés pour eux depuis une 50aine d’années…et qui sa gargarisent d’une 5éme place dans le rang mondial.
    Il faudra d’ailleurs m’expliquer comment peut-on être la 5éme puissance mondiale quand dans TOUS les classements internationaux, nous ne cessons de dégringoler…

  15. Il faut les rééquilibrer comme on le fait pour les roues de voitures quand on change les pneus en utilisant du plomb.

  16. Et il a l’air tout a fait sain d’esprit, il étudie qui et comment attquer avant de le faire , qu’il soit pendu ! Et ce ne sont pèas les politicards qui prennent le métro hélas !

  17. ♦ Agression hallal et agression au jambon PART 2/2

    ■ IMGS : Produits manufacturés en cuir de porc
    ○ GOOGLE IMGS : https://tinyurl.com/52j3v5sy

    ► Tout sur le cuir de porc :
    ○ Leather NEO.com : https://tinyurl.com/4wshh5f9

    ► Maroquinerie
    ○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/ze3jcrr4

    ► Guide – Quel cuir acheter pour votre création ?
    ○ DECOCUIR.com : https://tinyurl.com/56d9v9sp

    ► PORC ET PÉCARI CLASSIQUE
    ○ CUIR EN STOCK.com : https://tinyurl.com/5an2wwfx

  18. ♦ Agression hallal et agression au jambon PART 1/2

    -“ne la diffusez pas par respect pour les victimes”-

    Ce n’est pas la première fois qu’ils nous bercent avec cette rengaine.

    Quelquefois, donc, ils sont bien regardant sur le respect… des victimes (qu’ils disent).
    Mais si ç’avait été un pôv’migrant, un zentil musulman giflé avec une tranche de jambon, on aurait vu la video en 3D, et sous tous les angles pour montrer la violence d’un acte “haineux” de l’extrême droâte.

    À propos de jambon, de porc, la maroquinerie est-elle exclusivement la manufacture de pièces réalisées avec du cuir d’ovins et bovins, reptiles, poissons ? En bref : Quels produits en cuir ? le cuir est-il toujours hallal ?
    ☼☼☼☼☼☼
    ■ Fatwa n° 1021 – Catégorie : Fatwas relatives à la purification – Les eaux et les impuretés
    ► Le jugement de porter des chaussiers ou des vêtements fabriquées en cuir porcin
    ○ FERKOUS.com : https://tinyurl.com/323fzpub

    ■ Le jugement du port de chaussures faites avec la peau du porc pendant qu’on prie
    ○ ISLAMAQA.info : https://tinyurl.com/32ptvf2k

  19. “par respect pour les victimes” : espece de faux derche !
    c est surtout pour eviter de parler des racailles !!

  20. Ceux qui soit-disant gouvernent relèvent de la psychiatrie.On ne doit pas laisser massacrer tout un peuple en niant ce qui se passe.Jusqu’à quand squattera t il l’Elysée ?

  21. Pas étonnant que la France.vient d’être classée premier pays d’Europe le plus dangereux ,quand on voit et entend tout ce qui se passe tous les jours ,on remarquera que la vermine ,qui attaque ,attend bien que les portes du métro se referment pour que personne ne puisse s’echapper .on n’en peut plus de ces RACAILLES .

  22. Bonjour,

    Cachez le racisme aussi !

    Le premier agressé est un Noir.

    • Antiislam oui on voit bien dans les premieres secondes qu il réfléchit et choisit sa victime or il prend son voisin / Noir donc inférieur et esclave ? mais beaucoup de migrants noirs sont musulmans, portait il une croix ? Ensuite il se dirige vers ceux qui se sont réfugiés au fond, des blancs et d autres La non réponse à l agression pose aussi pb, ils sont nombreux dans le wagon et ne l attaquent pas pour le désarmer et se défendre

    • Ce salaud mérite la mort ! Evidemment, je parle du salaud qui a osé filmer et mettre ça sur son blog! En plus, la difficile enquête policière a enfin son nom; il s’agirait d’un certain Damien Rieu. Bravo aux policiers pour leur perspicacité et leur courage!

    • Antiislam: Ce type a été briefé depuis sans doute des années par des imams et autres écoles coraniques au Maroc ou même en France. Il s’est fait bourrer le crâne avec pour consigne de tuer, blesser et surtout terroriser les gens. Pourquoi ? Parce que comme ça, les gens sont plus maléables et aurons de plus en plus tendance à obéir à leurs conneries.Que leurs victimes soient noirs ou pas n’entre pas dans leur calcul, l’important c’est le résultat. Ajoutons que leur “formation” inclue d’aller au paradis et qu’ils y croient dur comme fer!

  23. Je viens de regarder la vidéo; c’est affreux. Pendant que le tramway roule, les passagers sont bloqués face à l’assassin islamique qui choisit ses proies. Non, ce n’est plus possible que la France soit, chaque minute, le pays de l’insécurité. Depuis sept ans, la Macronie nous met en danger. Qui viendra nous sauver? Notre dernier espoir, le 9 juin, mais même balayé dans les urnes, Macron, accroché à son poste, niera l’évidence de sa défaite. Qu’il parte, qu’il dégage, qu’il se fasse oublier au bout du monde. Trop, c’est trop!

    • Dans d’autres pays, deux pourraient le tuer en deux secondes, voire un seul. C’est notre humanisme qui se paie.

  24. Encore un sentiment d’insécurité. Il y en a beaucoup ces temps-ci.

  25. La phrase que ne prononceront JAMAIS les islamos-afros-maghrébins: OQTF*

    *OQTF: On Quitte Ta France.

    • je l’avais ajoutée au début de l’article, tu ne l’as pas vue ou bien elle est invisible chez toi ?

    • Oui, Joël, c’est bien un wagon empli de C.P.F. Pas sûr qu’ils aillent travailler mais ce n’est pas le sujet

      • Oqtf: ouvrier qualifié pour travailler en France. C’est pour ça qu’ils ne sont jamais expulsés.

  26. 59% environ. Un suicide collectif. 59% pour voter LFI, renaissance, LR ou écolo …
    Quels imbeciles ! Quels criminels !

Les commentaires sont fermés.