En Iran, 21 ans de prison pour avoir défendu les femmes et la liberté

Jina Modares Gorji :  21 de prison pour avoir défendu la liberté

En avril, les autorités municipales de Sanandaj ont fermé la librairie Zhira, dirigée par Jina Modares Gorji, pour « non-respect du hijab islamique » (voile).

 

Que pensent les Sandrine Rousseau, Piolle et toutes les prétendues féministes de la “France Insoumise”  de cette condamnation ?

 

Jina  a été arrêté à deux reprises par les forces de sécurité lors du soulèvement antigouvernemental « Femme, Liberté ». 

Le jugement du tribunal islamique est tombé : 21 ans de prison ! 

Elle a été condamnée par le tribunal révolutionnaire de Sanandaj, présidé par le juge Karami, à 10 ans de prison pour « avoir formé groupe illégal dans le but de renverser le gouvernement », 10 ans pour « collaboration avec des groupes et des gouvernements hostiles » et 1 an pour « propagande contre le gouvernement ».

https://hengaw.net/en/news/2024/05/article-82

Quand aurons-nous la chance d’avoir en France les  gentils juges de la charia  ?

 

 

 708 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Une bonne leçon pour les écervelées de la gauche française, les têtes de pois chiches qui appellent à l’islamisation.

  2. Oh ! quel gâchis !
    Elle est belle, elle est mignonne, elle est sympathique.
    De plus c’est une femme cultivée, donc qui s’attire la haine des islamistes puants et ignorants sous leurs turbans crasseux.

  3. La dernière photo me suffit : ces 5 vénérables têtes d’ordures, dont on pourrait penser, à tord, être de sympathiques grands-pères, méritent d’être rappelés auprès d’allah le plus rapidement possible…

  4. Lorsque les hommes,originaires de France,deviendront bientôt minoritaires,par rapport aux hommes Africains,qui arrivent chez nous par millions;toutes ces féministes,se feront violer par ces Africains. Le mâle blanc,qu’elles critiquent tant,ne sera plus là,pour les protéger.

    • Et à force de se voiler la face, ils devront, bientôt, voiler leur femme et leurs filles.

  5. Les tronches de mort des 5 barbus enturbannés… Sans autre commentaire…

  6. Les juges iraniens sont affalés sur leurs sièges avec des têtes de crétins.

  7. Et bientôt en France on aura les mêmes connards enturbannés que sur la photo ci dessus. Patience ça va venir vu les abrutis qui veulent le vivre ensemble.

  8. NIKOUMOK ! Pauvre belle jeune femme. Je mollarde ces mollah… Merci Jules de ce partage.

    • à moins d un changement hypothétique de régime, elle est foutue
      Mais les iraniens l ont voulu en chassant le shah

  9. Et en France, certaines se battent pour que leurs chères musulmanes puissent le porter. Le visage hideux de la collaboration.

Les commentaires sont fermés.