Le boucher de Téhéran est mort, champagne pour les familles de ses victimes !

D’aucuns murmurent que son “accident” pourrait être la réponse d’Israël aux tirs de drones et missiles de l’Iran contre Israël à la mi-avril. Je crois Israël bien capable de cette vengeance, à juste titre. La question est, les USA étaient-ils au courant et complices ? Sans doute, ils n’ont pas intérêt à laisser les chiites faire la loi dans le coin, ne serait-ce que pour conserver de bons rapports avec les sunnites d’Arabie saoudite…

Qui, hors les mollahs au pouvoir,  pourrait déplorer la mort du boucher de Téhéran et pleurer sa disparition ? 

 Aucun laïque dans une théocratie, évidemment ! Raïssi était et religieux chiite et Président de ce pays liberticide. Ses opposants l’accusaient d’avoir fait assassiner des milliers d’opposants et le rendaient responsable de la mort de Mahsa Amini, arrêtée pour non port du voile et martyrisée -et elles ont été nombreuses à subir le même sort !-  et de tous ceux qui, ensuite, ont essayé de faire la révolution et ont été tués… et l’assassinat de masse continue. On craint notamment pour la vie du rappeur Toomaj Salehi.

Alors j’imagine que, dans nombre de familles iraniennes, on rend hommage au “destin” qui a débarrassé l’Iran et même la planète d’une telle ordure et que, une fois n’est pas coutume, on fait la fête. Cet ancien procureur, “élu” (“démocratie” chez les mollahs est un gros mot) en 2021 était évidemment très proche du guide suprême Khameini. Il avait succédé au relativement modéré Hassan Rohani qui avait fait 2 mandats et ne pouvait se représenter.  L’abstention avait été record… mais il avait été élu. (J’en profite ici pour dire à ceux qui prônent l’abstention aux élections et notamment aux prochaines européennes que l’exemple des dictatures prouve que l’abstention est une façon de collaborer avec les dictateurs et autres mondialistes). Et il était sorti vainqueur des dernières législatives de mars et de la mi-mai. Les conservateurs plus que jamais aux manettes dans un pays résigné à sauver ce qui peut l’être dans l’espace familial. Le but de toutes les dictatures.

C’est Raïssi qui est soupçonné d’avoir mis en oeuvre les exécutions massives de prisonniers politiques en 1988 et figurait, dit-on, sur la liste noire américaine des responsables iraniens complices de graves violations des droits humains. Ce qui conforte mon idée que Américains et Israéliens ont pu travailler main dans la main à son élimination… en Azerbaïdjan. 

Depuis des mois il accumule des discours contre Israël. Sans vergogne, il a applaudi au 7 octobre, à l’attaque de drones  du 13 avril, déclarant que tout cela avait fait vaciller “le régime sioniste”…

De quoi soupçonner Israël, une complicité des USA et, forcément, une complicité interne d’opposants iraniens. Forcément. Et on les félicite. Si c’est eux, ils ont débarrassé l’IRAN d’un monstre.

D’un monstre dangereux pour de multiples raisons mais aussi pour le risque du 12ème imam, lié à la bombe atomique.

Les chiites croient que, à un moment donné, “la fin des temps” il y aura le retour sur terre d’un imam qui viendra installer l’islam sur toute la terre. Et pour cela la destruction par la bombe atomique d’Israël et l’escalade qu’elle engendrerait permettrait la survenue du monde dont ils rêvent.

Muhammad al-Mahdî (arabe : أبو القاسم محمد بن الحسن المهدي Abû al-Qāsim Muḥammad ben al-Hasan al-Mahdīy, en arabe : مَهْدِيّ Mahdīy signifie (homme) guidé par Dieu) aussi connu comme l’Imam Zaman (Arabe : إمام الزمان), est pour les chiites duodécimains le dernier Imâm de la lignée des Douze dont 11 massacrés sauf le 12 ème qui est le sauveur ultime de l’humanité dans l’eschatologie chiite, qui émergera à la fin des temps accompagné de ʿĪsā (Jésus, en arabe) avec pour ordre de rétablir la paix et la justice sur Terre quand elle aura été remplie d’injustice2,3.

Dans la tradition chiite jafarite, l’Imam serait né le 15 Sha’aban de l’année 255 du calendrier de l’Hégire et en l’an 869 du l’ère commune, à Samarra dans l’actuel Irak.

La tradition chiite imamite rapporte que l’Imam al-Mahdî fera partie des Ahl al-bayt, il sera un descendant du prophète de l’islam, Ali ibn Abi Talib, Fatima Zahra, Ali Zayn al-Abidin et Hasan al-Askari. Il sera le Douzième Imam des Imams de Ahl-al-bayt, sa vie sera prolongée, son occultation sera prolongée et sous son apparence l’islam gouvernera le monde.

Lire la suite sur wikipedia.

Cette tradition du 12 ème imam qui libèrera le monde et permettra à l’islam d’y régner en maître est à prendre au sérieux et c’est pour cela que le nucléaire aux mains des mollahs est très dangereux.

Ces gens qui détestent le monde attendent avec impatience tout ce qui permettra de détruire ce monde afin d’y voir le retour du 12 ème imam et sont prêts à tout pour susciter ce retour… Israéliens comme Américains le savent…

 

 

 

 

 1,105 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. perdre son président de la république islamique dans un accident d’avion… pour une fois, je suis jaloux des Iraniens!

  2. Le tyran est mort ! alléluia ! alléluia !
    Si l’opposition pouvait en profiter pour faire tomber la dictature religieuse !
    Dans les grandes villes , les jeunes qui croisent des imams leur font tomber leur turban islamique, d’un petit coup sur le chiffon.

  3. Bon, cette accident fait quelques m****** de moins, c’est toujours ça. Et parmis ceux-ci, une pourriture en chef, c’est très bien. Reste à voir comment sera le prochain, mais il y a peu de chance qu’il soit meilleur.

  4. Et bien si il est responsable de milliers de morts et de gens torturés voilà qu’il s’est prit le boomerang en retour il n’a que ce qu’il mérite pas étonnant que des manifestants fassent la fête

  5. Selon un correspondant de Bercoff en Iran il existait une concurrence pour le futur successeur du guide suprême (85 ans). Ce dernier souhaite que ce soit son fils (55 ans), mais Raissi et son entourage visait le même poste … Il s’agit donc peut-être d’une affaire intérieure à l’Iran? Selon ce même correspondant, il y a eu en effet, des manifestations de joie dans diverses villes iraniennes à l’annonce de la disparition de leur Premier Ministre.

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    D’après les informations, des manifestants font la fête à Téhéran.

    Ce monstre serait responsable de l’assassinat de milliers d’Iraniens.

  7. Une pourriture en moins sur Terre.
    Il parait qu’en tant que juge, il avait fait pendre des milliers d’opposants politiques.
    Et toutes les malheureuses tuées par cette secte satanique , ont été vengées.
    Faut-il y voir la main de Dieu ?
    Posons la question à un islamiste.

  8. Punition pour avoir persécuter son peuple sans retenue, surtout les iraniennes. Belle revanche pour tous ces gens qui souffrent

  9. Qu’il repose en paix ……..dans les flammes de l’enfer ! pour l’éternité aux cotés de mitte érante et tapie ….entre autres !

  10. PRESSE ► IRAN international : https://www.iranintl.com/

    ■ Dans la guerre douce de Téhéran – Comment l’Iran a gagné en influence dans les centres politiques américains
    https://tinyurl.com/yc3j2ssm

    ■ Le réseau d’influence de l’Iran || Bozorgmehr Sharafedin | 02/02/2024
    ► Liens secrets entre l’Iran et l’International Crisis Group
    https://tinyurl.com/44zncprv

    ■ Comment un atelier atomique secret en Iran a pris feu || Masoud Kazemi
    https://tinyurl.com/yd8pndf8

    ■ De Téhéran à Washington : comment un transfuge du CGRI a empêché les États-Unis d’entrer en guerre contre l’Iran || Shahed Alavi – Kambiz Ghafouri | 24 avril 2024
    https://tinyurl.com/48d99k8u

    Site à fouiller.

  11. ■ Minute par minute : martyre du président iranien dans un accident d’avion

    HISPANtv : HispanTV est une chaîne de télévision d’information internationale iranienne lancée le 21 décembre 2011 et diffusée depuis Téhéran par satellite à destination des pays de langue espagnole.
    ○ HISPANtv (es) : https://tinyurl.com/2p8jujk2
    ○ TRAD.Google (fr) : https://tinyurl.com/tf5wahch

    ▬▬▬▬
    PRESStv – Dernières nouvelles (trad. Goog FR : https://tinyurl.com/yjkfyhhd
    PRESStv.ir (trad Googl fr) : https://tinyurl.com/3hfevxnf

  12. Jeu sale ?! Fico ; le président et le ministre des affaires étrangères iraniens à 2 jours d’intervalle ?? et d’autres… serait-ce pour calmer ceux qui se réveillent en occident ? Qui les prochains ?

  13. Si c’est lui qui etait responsable de la torture et mort de la pauvre Massa Amini et bien d’autres sa mort n’est que justice ,qu’il aille en enfer .

  14. C’est comme les moustiques, ils sont des millions mais quand on en écrase un, c’est toujours ça de pris…

  15. Avant de pointer les services secrets de certains pays encore ne faudrait-il pas sous-estimer les résistants iraniens tout aussi capables de s’organiser contre leurs bourreaux.

  16. Iran – Téhéran + Coran = Tyran = Rendez-vous avec Allah…

  17. Les hindous croient au 10ème avatara de Vishnou..
    Les chrétiens au retour de Jésus Christ
    Les juifs à l’arrivée du messie
    Je me souviens avoir lu autrefois (mais je n’ai plus les références) que certaines tribus des indiens d’Amérique croyaient qu’à la fin des fins 2 hommes se lèveraient
    ???
    On verra, ou nos successeurs verront..

    • Cher Germaine , les chrétiens ne croient pas au retour du Christ sur Terre. Il est déjà passé pour TOUS nous sauver en nous montrant que la vie est au dessus de tout.
      Je ne sais rien de Vishnou ni des croyances des indiens sur la fin des fins. J’apprend par la TV que un certain Netanyahou se prend pour le prophete Isaïe et veut hâter la fin des fins pour l’arrivée de son messie. Donc à bientot pour la fin des fins et en attendant vive la vie.

  18. Tant que la secte islamique régnera en maître en Iran,j’ai bien peur que son prédécesseur soit identique.Ne surtout pas négliger la nature sombre de l’islam et son rêve de soumettre le monde à leur secte .

    • Bonjour,

      Oui, bien sûr, mais, d’un autre côté, l’Iran me semble le pays le plus proche de l’émancipation de cette horreur islamique.

  19. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre! En effet, trois hélicoptères en vol et c’est celui du boucher coranique qui s’écrase. Sur le plan des statistiques, cela faisait 30% de risque… Et les larves journalistiques qui parlent d’ultra conservateurs pour ne pas dire assassin islamique. Ben voyons!

  20. Quelques fusées de feu d’artifices ont été tirées. L’Armée et la police mobilisées pour interdire les manifestations. Il y en a beaucoup qui disent qu’ils sont contents aussi…

  21. Euh, pour être clair. Ce truc était donc le 12ème imam et il a été liquidé ? Donc ces “prédictions” deviennent caduques, vrai ? Champagne.

  22. Moi je dirais pas des mollards, je dirais des gros glaviaux. Israël peut bien tous les éliminer, les exterminer un par un. Je ne sais pas si la Terre qui supporte tant de salauds serait plus saine, en tous cas le peuple iranien et notamment les femmes libres de ce pays n’attendent que ça pour desserrer l’étau.

  23. Il y a quand même des bonnes nouvelles de temps en temps.

  24. Après lui, il en viendra un autre. Et un autre, et un autre. Qui sait si les suivants ne seront pas pires que celui-ci. La seule solution serait qu’ils se débarrassent de l’islam. Leurs parents et grands-parents ont chassé le Shah pour le remplacer par un matou sanguinaire, dont le successeur est peut-être mort aujourd’hui. Regrets ou pas regrets?

    • Entièrement d’accord avec vous Argo, on ne doit pas se réjouir trop vite car le pire est peut-être à venir.

Les commentaires sont fermés.