Excellente analyse de Florian Philippot sur ce qui se passe en Nouvelle Calédonie, ce qui y a mené et les influences de l’Etat profond démocrate américain, pas négligeables ! Sans oublier le poids, essentiel de la maîtrise du Nickel.
1,005 total views, 2 views today
C’est l’histoire qui se répète Indochine etl’Algérie qui était derrière pour mettre le feu au poudre ?
Le parlement va courageusement baisser le pantalon.
Une riposte ferme et immédiate aurait tué la révolte dans l’œuf, mais est-ce ce que veut Gringalet ?
Rien n’est moins sûr.
Laisser le chaos s’installer en NC doit le réjouir, si ce n’est le faire jouir.
N’oublions pas qu’il nous avait promis le CHAOS.
Arrêtez de toujours mettre la faute sur les autres et nettoyez la France devenue tellement faible que n’importe quel petit pays peut y organiser un complot. Depuis 7 ans la France s’est fait remarquer par un imbécile qui veut donner des leçons au monde entier et qui veut péter plus haut que son Q face aux autres pays. C’est là le vrai problème et c’est la merde Républicaine qui règne même en interne qu’il faut nettoyer. Le pays le plus taxé au monde, le plus endetté par habitants veut encore donner des leçons et continue à s’enfoncer tant que les petits mer d’eux qui sortent à peine des écoles jouent avec les crétins et leurs biens. Le prochain sera le même c’est la faiblesse, la fainéantise et la grande prétention de la majorité des Français majoritairement gavés d’argent public et l’argent de la dette ce qui les rends encore plus prétentieux. Les autres ne font que d’en profiter.
Merci RR et Florian pour vos precieuses informations
Alors qu’on a perdu le 93, est-il réaliste de vouloir garder la Nouvelle Calédonie ? Très possible que formellement indépendante, la Nouvelle Calédonie entre dans l’orbite chinoise mais ce ne sera plus notre problème.
Dire que la Nouvelle Calédonie est aussi française que la Touraine, c’est un peu pratiquer la langue de bois.
La situation en Afrique du Sud est différente. Dans le sud et l’ouest, les Boers étaient là avant les Bantous et se sont souvent métissés avec les Hottentots (le président Kruger).
et nos minables pôltiques se couchent devant eux