Pourquoi donc l’Otan a-t-il bloqué un accord de paix entre Ukraine et Russie en avril 2022 ?

Quand nous expliquions que l’OTAN avait bloqué en avril 2022 un accord de paix entre l’Ukraine et la Russie, on nous traitait de « complotistes ». Cette semaine, le journal allemand die Welt, repris par le Figaro, a publié le document qui prouve que c’était vrai ! L’OTAN est la machine de guerre de l’empire américain ; pour la paix, sortons de l’OTAN ! Il était également « complotiste » d’alerter sur la société du QR code et du Pass, après l’expérience monstrueuse du Pass sanitaire/vaccinal. Et pourtant, encore une fois, c’était vrai ! Cette semaine, le « Pass Jeux » et son QR code ont été déployés, sous prétexte de Jeux Olympiques, dans un grand délire liberticide mêlant reconnaissance faciale, fichage de la population et retour d’un Pass, y compris pour vivre chez soi dans certains quartiers.

Les Patriotes et la liste « l’Europe ça suffit ! » que je mène aux européennes, sont les seuls à réagir : on attaque en justice et on intensifie le boycott ! Il est d’ailleurs terrible de voir qu’on impose aux honnêtes gens un Pass, soi-disant pour leur sécurité, alors qu’au même moment on laisse circuler en France des commandos lourdement armés, dont celui qui a fait mardi un carnage, tuant des agents pénitentiaires…

En parlant des élections européennes, attention aux diversions ! Le tintamarre autour des « débats » Attal-Bardella et Macron-Le Pen est de la poudre aux yeux ! De l’agitation médiatique, de faux débats entre bonnet blanc et blanc bonnet, car maintenant que le RN souhaite rester dans l’UE, l’Euro, Schengen, l’OTAN, l’OMS, la CEDH,…il est juste une autre face du même Système !

Diversion médiatique pour ne pas parler du fond : l’Union européenne qui veut devenir « un État » (je fus le premier à alerter en novembre 2023 !), l’accord de libre-échange Mercosur qui sera signé juste après le 9 juin comme vient de le révéler son négociateur en chef, le Pacte migratoire, l’armée européenne et le transfert de notre dissuasion nucléaire…

Notre liste mène, elle, une campagne ultra active sur tous ces sujets, pour le Frexit, la sortie de la France de l’UE ! Notre liste de rassemblement accroît sa dynamique, et partout en France, c’est bondé ! Il y a une véritable alchimie dans notre belle équipe de combat !

Repoussons nos limites ! Immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement.

Ce vendredi, je serai au tribunal de Liège dans l’affaire des SMS face à Ursula Von der Leyen et Pfizer : le premier enjeu est de tout faire pour empêcher le Parquet européen d’enterrer l’affaire. Le deuxième enjeu est d’inciter un maximum de monde à rejoindre nos plaintes pénales ! Vérité et justice doivent triompher ! Je ne veux plus entendre sur les plateaux TV, comme on a encore osé me le dire cette semaine, « qu’il n’y a pas d’effets secondaires » ! Notre colistier Marc Doyer ne veut plus l’entendre, comme toutes les victimes. On ne lâchera rien ! La corruption tombera, l’UE chutera, l’honnêteté gagnera !

On ne demandera jamais l’autorisation pour dire ce qu’on croit juste et faire ce qu’on pense utile ! La liberté, la paix, l’avenir, la France méritent notre total engagement ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

 677 total views,  8 views today

image_pdf

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.