Rachid Méluche et sa clique : une grosse connerie par jour !

On peut être excédé des éternelles batailles verbales entre « pros de la politique » (puisque n’ayant pour la plupart jamais réellement « travaillé », c’est-à-dire obéissant à un patron pouvant les licencier pour incompétence…), tout en se réjouissant de la tournure en mode « conflit intérieur » que peuvent prendre les membres ou satellites d’un parti en voie de dangereuse dégringolade…
Ah mais non, vous n’y êtes pas du tout, je ne fais aucunement allusion au RN conspué sans trêve par la mouvance islamo-gauchiste-extrême, fortement indisposée par les sondages trop positifs à leur gré de ce parti qualifié de raciste-haineux, quand bien même les vrais propos violents émanent au contraire quasiment toujours de leur propre camp… (il n’est pire haineux que justement ceux qui se complaisent dans l’insulte, le mensonge et la manipulation des masses… contre le camp d’en face !).
Pas plus qu’à Reconquête, parti du grand Éric Zemmour, dérangeant autant que Jean-Marie Le Pen et sa famille, puisque tous deux adeptes de la vérité… ce qui est un immense gros mot chez ceux qui à l’inverse ne vénèrent que la langue de bois !
Ce parti pour qui j’alterne habituellement entre colère (pour leur haine de la France) et indifférence à cause de la niaiserie si évidente de beaucoup de ses membres… qu’elle finit par édulcorer leurs assauts contre leurs adversaires traités carrément en « ennemis » … puisque voulant nous imposer les vrais ennemis qui sont leurs protégés…
Ce parti n’est autre que LFI (La France Insupportable), toujours dans les « bons coups » contre la France (et les Français, trop blonds aux yeux bleus !), surtout quand ils sont foireux… et l’on peut dire que ces derniers jours ils nous font carrément un gala, soit individuellement comme certains de ses « éminents » membres, soit par l’entremise de leur gourou, Rachid Mélenchon.
D’accord, ils ne rechignent jamais à manifester, leurs volontés-mécontentements-anathèmes… pas plus qu’à se ridiculiser aux yeux de la France entière… Mais dernièrement ils ont fait très fort ; additionnant conneries, maladresses, propos haineux et pas de clercs dans divers domaines.
1/ Tout d’abord, ils ont chanté hier, quasiment tous à l’unisson, les louanges de leur nouvelle idole ; Adja Traoré, une militante anti-police du Comité Adama (sans qu’on sache s’il existe un lien de famille) venue, le samedi 11 mai, avec son cameraman, se poster sur le passage d’un cortège du GUD (Groupe Union Défense, organisation étudiante française d’extrême droite réputée pour ses actions violentes).
Celui-ci rendait hommage à un ancien militant, Sébastien Deyzieu, tombé d’une lucarne à Paris, il y a trente ans, lors d’une course-poursuite avec la police.
En principe, écrit Gabrielle Cluzel sur Bd Voltaire, les jeunes qui meurent, fût-ce accidentellement, alors qu’ils sont poursuivis par les forces de l’ordre, LFI adore. Mais là, rien à cirer. Les « violences policières », c’est comme le cholestérol, il y a les bonnes et les mauvaises.
On a les Jeanne d’Arc que l’on mérite. L’extrême gauche a trouvé la sienne. Jean-Luc Mélenchon écrit, sur X : « La France, c’est elle », relayant une vidéo intitulée « Les vraies reines n’ont pas de couronne ».
Le député LFI de l’Essonne, Antoine Léaument, renchérit : « La République, c’est elle » (et pour LFI, la République, c’est bien mieux que la France !)« Si le courage de ses idées et la compréhension du moment a [sic] un visage français, c’est celui de cette femme de conviction », complète le premier, enflammé« Bravo Madame ! » ajoute, enamouré, le second avec un émoji de circonstance. La députée LFI du Val-de-Marne, Rachel Keke, de son côté, remercie cette « brave femme » de « son courage », qui « montre l’exemple ».
Adja Traoré est une Jeanne d’Arc qui aurait trop fréquenté les corps de garde et adopté le langage fleuri de la soldatesque : sur la vidéo, on la voit hurler, s’agiter, alpaguer des manifestants, les invectiver, marcher à leurs côtés, tente d’attirer l’attention de l’un ou l’autre en le pressant de répondre à ses insultes, « sales putains de fachos »« vous êtes des sales racistes de merde » ou bien encore « quand c’est pour des musulmans, on interdit les manifs, mais quand c’est pour une marche de putains, de racistes de merde, , on n’interdit rien ».
Ponctuant, devant le peu d’intérêt suscité par ses insultes, par un magistral « Sales Blancs de merde ! »qui lui vaudra d’être à son tour accusée de tenir des propos racistes (à peine !)
2/ Revenons ensuite sur les délires de Mélenchon, à propos de l’affaire de la maison d’une militante LFI, incendiée en juillet 2023 à Rochesson (88), laquelle était décédée en début d’année.
Accouru sur les lieux avec quelques sbires, Mélenchon n’hésitait pas à déclarer : « Pour moi, cet acte ne peut venir que de l’extrême droite. Moi-même j’ai été victime de faits similaires à deux reprises pour lesquels deux hommes ont été condamnés… »
https://www.youtube.com/watch?v=1VHUTHbDv4A
Sauf que nous apprenons, via Vosges Matin, qu’une ressortissante allemande âgée de 73 ans a été interpellée et mise en examen début mai pour tentative d’assassinat via l’incendie criminel de cette maison.
Dans un communiqué, le Parquet annonce qu’elle a été placée en détention provisoire, précisant que l’acte ne serait pas lié à l’activité politique de la victime.
En effet, « les investigations menées par les enquêteurs, comme les analyses et expertises réalisées sur commission rogatoire, permettent d’écarter un passage à l’acte lié à l’activité politique de la victime et de privilégier un mobile d’ordre privé », a-t-il déclaré…
Ah ça c’est ballot ! Un as de la dénonciation systématique de l’extrême droite, aux arguments bien rodés, avec mise en scène adéquate pour alerter les citoyens du potentiel danger de cette engeance… se faire avoir ainsi comme un bleu…
Décidément il file un mauvais coton le pôv Méluche, surtout au moment où ses troupes sont déjà divisées, entre ceux qui sont à  peu près corrects et ceux qui s’adonnent avec volupté aux conneries à répétition, genre déclarations foldingues qui pourraient nous faire mourir de rire… si nous n’avions pas les lèvres gercées dues aux pleurs sur toutes les misères de la France.
3/ Les auteurs du livre « Transmania », Dora Moutot et Marguerite Stern, portent plainte contre une contre une collaboratrice LFI de Mathilde Panot.
Les deux féministes font l’objet d’une vague de haine depuis la publication de leur livre Transmania, une enquête sur « les dérives de l’idéologie transgenre »Elles portent plainte contre Nina Séron-Abouelfadil,
Les deux auteurs ont donc décidé de porter plainte, dans un premier temps, contre Nina Séron-Abouelfadil, collaboratrice parlementaire de la députée insoumise Mathilde Panot et conseillère municipale de Vitry-sur-Seine, mais aussi contre X pour des propos scandés en manifestations.
Lors de manifestations « contre la transphobie » les 4 et 5 mai derniers, des phrases telles que « Dora Moutot au fond du Rhin ! » ou « les transphobes au feu et Stern au milieu ! » ont été scandées, et la formule « TERFs au bûcher ! » reprise sur « X » avec une photo du cortège parisien.
L’acronyme « TERF »« trans exclusionary radical feminist » (féministe radicale excluant les personnes trans) est employé par une partie des militantes, de manière péjorative, pour désigner les féministes se référant au sexe biologique plutôt qu’au genre. […]
https://twitter.com/Margueritestern/status/1790078186807570752
https://www.fdesouche.com/2024/05/13/les-auteurs-du-livre-transmania-dora-moutot-et-marguerite-stern-portent-plainte-contre-une-collaboratrice-lfi-de-mathilde-panot-apres-un-tweet-de-menace/
4/ Enfin, cerise sur le gâteau… il semblerait que le gars Mélenchon lui-même, serait majoritairement perçu comme un handicap, par :
76 % des électeurs et sympathisants de LFI
79 % pour ceux de la NUPES.
Étonnant, non ?
Plutôt réjouissant en ce qui me concerne ; il est toujours bon d’apprendre que des citoyens, jadis totalement subjugués par les discours mensongers de Rachid, sont enfin en voie de guérison pour certains ou convalescence pour d’autres.
De là à imaginer que de grandes manœuvres seraient d’ores et déjà à prévoir au sein de ces deux « formations », pour se débarrasser du boulet… il n’y a qu’un pas, porteur de plaisirs assumés, que les patriotes franchiront d’un pas allègre.
https://www.fdesouche.com/2024/05/13/sondage-ifop-jean-luc-melenchon-percu-majoritairement-comme-un-handicap-pour-76-des-electeurs-de-lfi-et-79-de-la-nupes/
Du coup, vexé comme un pou (ou tout autre vermine à votre convenance), le pôv’ gars Rachid n’aura plus qu’à s’expatrier, là d’où il vient, ce qu’il semble éternellement regretter ; que ce soit dans le Maghreb ou dans l’un des nombreux États musulmans, il n’aura que l’embarras du choix pour le lieu d’une retraite paisible, durement gagnée à la sueur de… ses manigances et vociférations, et entourés de gens “à sa convenance”.
C’est pas trop tôt !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/rachid-meluche-et-sa-clique-une-grosse-connerie-par-jour.html

 657 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires