Dupond-Moretti interdit aux magistrats de parler du trafic de drogue… ça fait monter l’extrême-droite !

Eric Dupond-Moretti a passé un savon aux magistrats ayant témoigné sous serment devant les sénateurs de la situation catastrophique à Marseille en matière de narcotrafic (voir video en fin d’article) : lumineuse, Charlotte d’Ornellas explique tout et montre l’horreur d’une France aux mains de Macron-Dupond-Moretti et leurs amis qui n’ont qu’une seule ambition, rester au pouvoir et continuer à détruire la France. Et continuer à la détruire c’est ne pas prendre les grands moyens pour empêcher le trafic de drogue.

Quand on veut on peut. Mais ile ne veulent, pas c’est une évidence.

Quand on voit des détenus intervieewés dans leurs cellules grâce à leur téléphone portable pourtant interdit, on comprend que le gouvernement où officie Dupond-Moretti privilégie le bien-être des racailles, privilégie les racailles. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier est toujours en place, malgré son bilan calamiteux.

Mardi 19 mars, Emmanuel Macron était à Marseille pour le lancement d’une opération “Place nette XXL”. Objectif : porter un coup d’arrêt au trafic de drogue, qui gangrène la deuxième ville de France. Stéphane Pair, journaliste à franceinfo, a pu joindre en prison un trafiquant de drogue marseillais. Cet homme a suivi le déplacement du chef de l’Etat en regardant la télévision et a déclaré au micro de Stéphane Pair : “Avec tous les prisonniers, on a bien rigolé devant la télé”. Les conditions de réalisation de cette interview intéressent particulièrement les auditeurs.

Emmanuelle Daviet : L’entretien avec ce trafiquant a été réalisé avec un téléphone portable clandestin en prison.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-rendez-vous-du-mediateur/l-interview-realisee-avec-un-trafiquant-de-drogue-incarcere_6412516.html

Si la video ne s’affiche ça, suivez le lien

 1,010 total views,  19 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Allez, le gros tas, il a dit le RN c’est la haine.
    Y a pas à discuter :
    * les kalachs c’est le RN,
    Les égorgements, c’est le RN,
    Le trafic de drogue, c’est le RN,
    Les viols, c’est le RN,
    Les coups de couteau, c’est le RN,
    Les cambriolages, le RN,
    Les squatteurs, le RN,
    Bref, si vous voulez la paix et la sécurité, votez macron, lui seul pourra vous protéger du RN.

    • Et l’avocat de la défense,de la famille Merah,avant qu’il ne soit ministre;c’était le gros tas.

  2. Ils font passer fabius pour un guignol. Eux, sont responsables ET coupables.

  3. Mr Dupont Moretti c’est le trafic de drogue qui gangrène notre pays et les citées d’ailleurs les deux surveillant pénitentiaire tués se sont bien des trafiquants donc arrêtez de vouloir étouffer et fermer les yeux de la dégradation et la violence sur notre territoire.

  4. A bien y réfléchir; la Macronie, c’est comme si les frères Dalton détenaient tous les pouvoirs au sein de l’Etat. Dit comme ça, ça peut paraître caricatural, mais l’air de rien, en se replongeant dans les vieux albums de Lucky Luke, Morris a été involontairement visionnaire.

  5. chercher plus abruti c’est difficile : c’est du recrutement macronien pur jus

  6. QUI a dit que nous étions dans un état de déliquescence?
    Qui a osé le dire?
    Mais comment nos “élites” osent-elles nous dire que le SEUL danger est “l’esstrême droaate”
    Viols, meurtres, attaques à bande armées, règlements de comptes, à chaque coin de rue, sont en grande majorité le fait d’étrangers (il suffit de voir le faciès pour se rendre comptes que ce ne sont que des “français de papiers”.)
    Mais le VRAI danger, le SEUL, est l’esstrême droaaate..
    C’est d’un pathétique honteux.
    À notre niveau, grâce à Fdesouche, ResistanceRepublicaine, RiposteLaique, nous avons un vrai état du pays…
    Et eux, à leurs niveau, ils ne sont au courant ?!?
    Bande de comiques même pas drôle !
    Mais comment OSENT-ILS faire des commémorations du 8 mai ou du 11 novembre (et toutes autres commémorations !)
    LA-MEN-TA-BLE! (et le mot est faible!)

  7. Ce gros étron suintant et dégoulinant s’en met plein les narines lui-même, il ne veut pas tarir la source tout de même !

    • suintant et degoulinant … c est tout le portrait du flamby hollande … puissance 1000

  8. Bonjour
    Baba Yaga a raison… J’en ai assez de ces skinheads qui vendent de la drogue ou tiennent des points de deal.
    Et même tout petit, des fds conduisent des voitures surpuissantes en mettant des nantis en danger dans les beaux quartiers…
    Bon c’est du second degré hein…

  9. Petite anecdote : au debut des annees 60,un malfrat s echappe de prison.
    De Gaulle aussitot convoque le prefet ou se trouvait le lieu carceral et dit au prefet : “Je vous tiens responsable de ce qui s est passe.J exige votre demission sur le champs !”
    Lorsque Melanchon nous sort “La police tue”, lorsque Taubira nous sort “La prison n est plus la solution”,lorsque Dupont Moretti sort “Je veux etre le ministre des prisonniers”, on est a des annees lumiere des annees 60.

  10. C’est bien normale que Ducon-leyéti interdise aux magistrats de parler du trafic de frogue : Il fait partie des CLIENTS des trafiquants, c’est un cocaïnomane, comme la plupart des politocards, cela a été révélé par l’ex trafiquant Gérard Fauré :
    https://www.addictaide.fr/actualite/le-prince-de-la-coke-un-recit-de-gerard-faure-publie-aux-editions-du-nouveau-monde/
    Ducon-leyéti n’a jamais déposé plainte pour diffamation… par contre M6 a été condamné pour avoir parlé du livre :
    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/affaire-palmade-et-adrenochrome-dans-tpmp-500-000-euros-damende-pour-c8-26-07-2023-S2QCTFAI5ZD5ND7BL4FNK7GZZA.php

  11. Double coquille :
    “Quand on veut on peut. Mais ile ne veulent, pas c’est une évidence.”
    Mais il–s– ne veulent[PAS de virgule ici] pas[virgule ICI] c’est une évidence.

  12. J’adresse toutes mes félicitations à Mr Dupont Moretti pour son interprétation dans le rôle du ministre effondré par l’assassinat de deux agents de l’administration pénitentiaire, dont il a la responsabilité. Sa nomination ne souffre d’aucune contestation pour prétendre à une palme dans la catégorie, au cours du festival de Cannes. Tous mes vœux de réussite pour l’obtention de ce trophée.

    • alors la du grand cinéma : excellent acteur !! quoi que ??
      enfin quand on nomme a la justice un pote des pires voyous , qui a defendu un merah en tant qu avocat … qu est ce qu on peut en attendre ???

      • @ droopy
        Que EDM, en sa qualité d’avocat défend même le pire des assassins, il est dans son rôle. Le problème étant qu’il avait déclaré du haut de sa morgue en être fier (dixit) en est un autre. Â sa place, j’aurais fermé ma g…. au moins par décence envers les victimes et leurs proches.

  13. Faudrait savoir si la lutte est contre le banditisme et la pègre en tous genres ou conte un parti politique dans notre pays amoureux et grand défenseur de la démocratie.

  14. Pourquoi Dupond-Moretti interdit aux magistrats de parler du trafic de drogue ? Il fait lui aussi partie des trafiquants, et ou quelqu’un de sa famille ???

  15. La racaille n’est-elle pas le pendant des kapos dans les camps ?
    Toujours au service de l’état pour mater le peuple ?

  16. Le gros Dupont Moretti s’est fait une clientèle essentielle de malfrats et Macron le nomme ministre de la justice. C’est du pur Macron. Et on en a encore jusqu’en 2027. C’est de plus en plus difficile à avaler.

  17. Ce qui monte surtout, avec EDM, c’est l’insécurité, qui grandit chaque jour davantage devenant un cauchemar qui pourrit la vie des Français en risquant de la leur ôter, cette vie. La solution pour ce ministre de la justice d’un nouveau genre, ne pas en parler, donc faire comme si l’insécurité et la violence n’existaient pas, les occulter au prétexte stupide que cela ferait monter l’extrême droite, plus dangereuse que terroristes et assassins aux yeux de EDM : il faut oser !!! Pas de doute, ce n’est pas cela qui va arranger quoi que ce soit. Même si Macron se veut intraitable, comme le fameux traiteur “intraitable” qui faisait l’objet d’une publicité …

Les commentaires sont fermés.