NDA : les mensonges hallucinants de Gabriel Attal sur l’UE

Macron et Attal mènent une véritable offensive de désinformation sur l’Europe !

NDA rappelle les horreurs et les mensonges de l’UE aux ordres des mondialistes et des milliardaires … A ne pas manquer !

Par exemple, ils se gardent bien de dire que c’est à cause de l’UE et de ses règles faites pour avantager les Allemands que, bien qu’on ait l’électricité nucléaire, la moins chère, on paye l’électricité au prix le plus cher, celui du gaz. Et que dire du prix de l’éolien ?

 694 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Vous êtes surtout pas assez obtuse, madame Tasin.
    En temps qu’agnostique (la pièce sur la tranche), je n’ai pas de difficulté à vous comprendre. Et même si…

  2. J’espère bien qu’on ne verra jamais cet autre pitre président de la république.
    On a déjà suffisamment donné comme ça : on s’est fait avoir jusqu’au trognon, ça suffit!

  3. C’est le suicide volontaire de la France voulu par cette saloperie d’UE avec la complicité de nos zélites traitres et corrompus. Ils sont toujours dans la manipulation des peuples avec qr code et interdiction. Marre de ces monstres, FREXIT VITE C’EST URGENT.

  4. Attal est un socialo, il faut se rendre compte du désastre à ajouter au demi siècle d’alternance, s’il devait remplacer macron. Maintenant que les médias en ont fait un présidentiable, il ne se sent plus…… de joie (restons courtois), il ne reculera devant aucune duplicité pour assouvir sa nouvelle ambition, il faut se rappeler qu’il y a à peine quelques mois il briguait la mairie parisienne, désormais c’est l’Elysée. Les déclarations de fermeté tous azimuts ne sont que pipeau, si Bardella était à 15% nous aurions droit à un tout autre discours consacrant l’immigration heureuse et la bienvenue de l’islamisation dans nos écoles. Moi qui suis athée profond, je n’exclu pas de prier le seigneur pour que jamais il n’accède à la présidence ainsi que son prédécesseur Edouard.

    • Vos raisons d’être athée m’intéressent au plus haut point car je me demande toujours comment on peut s’estimer doté d’intelligence et être athée ?

      • J’ignore les raisons d’Alexis, mais quant à moi je n’ai jamais demandé à quiconque comment on peut s’estimer doté d’intellence et être croyant ; je suis athée plus que convaincue mais je respecte les choix d’autrui et je ne fais aucun rapport entre la foi/la croyance et l’intelligence…Suis-je trop intelligente ou pas assez, Vieux Jo ?

        • Vous êtes surtout pas assez obtuse, madame Tasin.
          En temps qu’agnostique (la pièce sur la tranche), je n’ai pas de difficulté à vous comprendre. Et même si…

        • Plutôt qu’utiliser le terme “athée” ce qui signifie pour certains “Vilain non croyant”, je préfère le terme d’agnostique.

          • ce n’est pas la même chose, je suis athée cela veut dire que, délibérément, je ne veux pas croire en Dieu, je ne veux pas de Dieu. L’agnostique dit qu’il ne sait pas.

      • Mon intelligence est artificielle, je balance quelques onomatopées sur chat j’ai pété et hop il me restitue un texte, y’a pu qu’a copier coller.

      • Vieux jo, Et moi je n’arrive pas à comprendre comment on peut être religieux au plus haut point et se dire intelligent quand on croit a des sornettes dépourvues de sens et de raison! L’intelligence est le contraire de la foi. Car on vous demande de croire mais non de réfléchir.

      • Quand on efface sa religion, il est bien connu que c’est pour adopter une religion de substitution,bien plus con que la précédente.L’être humain est un animal religieux…

      • Bravo à NDA de nous donner tous ces éclaircissements sur les mensonges de nos p’tits jeunes qui nous gouvernent. Quel dommage qu’il ne parvienne pas à percer dans l’esprit des électeurs.

Les commentaires sont fermés.