Joe Biden, suicide politique ?

Hamann avait érigé une potence pour les juifs de Perse, mais c’est lui qui l’étrenna.

Joe Biden, après avoir à maintes reprises tenté de détrôner Bibi Netanyahu : manifestations pour la démocratie, financement de la gauche, diffamations, persifflages… toute la panoplie pour élimer un rival antagoniste aux projets bien ancrés d’Obama et du progressisme. Ultimatum, chantage, la considération du bien-être des évacués gazaouïs, alors qu’il pouvait simplement réclamer les droits d’asile aux Egyptiens… droits d’asile que les Occidentaux appliquent au point d’être inondés. Rappelez-vous les Syriens et tant d’autres évacués qui se sont précipités vers les refuges européens et même américains, mais pas valables aux prétendus palestiniens, surtout parce que cela faciliterait l’existence aux juifs d’Israël.

Après le nombre ahurissant de convois d’aide alimentaire aux Gazaouïs, Biden cherche aussi à sauver la vie au Hamas, avec lequel il prétend négocier la libération des otages israéliens. Négociations qui ont tout d’une capitulation… une défaite d’Israël. C’est simplement du rentre-dedans que Biden a fait à Bibi. Le dernier chantage est le blocus d’armes nécessaires aux Israéliens pour combattre le Hamas et le Hezbollah. N’oublions pas que ce même Biden a empêché Israël de riposter contre l’avalanche de missiles balistiques et autres lancés par l’Iran contre Israël.

Et Bibi, qui sincèrement ne cherche pas une confrontation ouverte avec le résident de la Maison Blanche, a essuyé bien des affronts de Biden et aussi de ses concitoyens pour sa prétendue faiblesse et mollesse. « Bibi tu traînes les pieds à Gaza ».

Mais une fois la menace émise ouvertement devant les médias, concernant l’arrêt de livraison d’armes à Israël, Biden s’est fait un véritable Hara-Kiri.

Bibi a simplement répondu que le peuple d’Israël exige la défaite irrémédiable du Hamas et qu’il le fera avec ou sans l’approbation de la Maison Blanche, avec ou sans les armes des USA… « Nous nous servirons de nos ongles, s’il le faut ! » ajouta-t-il.

Les sénateurs qui ont assisté à cette torsion de bras ne pouvaient plus se taire… Le Sénateur Lindsey Graham

Les responsables du Pentagone critiquent l’arrêt des livraisons d’armes à Israël – vidéo à écouter- comparant la guerre entre Israël et le Hamas à la décision de larguer des bombes atomiques sur les villes japonaises pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale.

Plus tard, sur Fox News, Mark Levin hurlait : « Who the Hell you think you are Biden, to tell Israel how to defend itself ?

https://www.foxnews.com/video/6352627916112

L’animateur de Fox News, Mark Levin, s’exprime sur la promesse du président Biden de suspendre l’aide en armes à Israël si le Premier ministre Benjamin Netanyahu poursuit l’invasion de Rafah sur « Hannity ». Pour qui diable te prends-tu ?

Alors que Donald Trumph l’accusait ouvertement de choisir le mal (les terroristes) au lieu du bien, en défendant la justice.

Si après cela Biden peut se relever politiquement et humainement, j’en doute.

Il a fait de ses propres mains, son suicide politique et même a creusé sa tombe, tout comme l’avait fait Hamann dans l’histoire des juifs.

AM ISRAEL HAY

Thérèse Zrihen-Dvir

 618 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Slimane, il finira quatrième au mieux.
    Et dans ce concours d’Eurovision, càd de chanteurs européens, la France a réussi ce tour de force a faire participer la Oumma.
    Tous les arabes vont voter pour lui, et il y aura du sport ce soir.
    Je ne regarde jamais, mais là, je vais me faire le plaisir de voter pour l’Israélienne.
    ON peut voter 20 fois, cela peut paraître bizarre, mais ça doit être pour ramasser du pognon.

  2. J’ai oublié l’atout le plus important pour avoir du succès aujourd’hui : la vulgarité. On l’a bien constaté avec le programme des J.O . Plus on est vulgaire, mieux c’est. Or, Eden n’est pas du tout vulgaire, elle est très “classe” au contraire. ça ne plaît pas aux cons.

  3. Le cri d’un patriote qui ne veut pas abandonner son pays à la destruction :
    “Nous nous défendrons avec nos ongles, s’il le faut”.
    Israël est menacé de destruction et de mort, et le débile prétend lui enlever les armes pour se battre !!

  4. J’en ai rien à faire de l’Eurovision et je ne suis pas mélomane, mais ce soir je vais voter en ligne pour la candidate Israélienne, elle est charmante et elle chante bien, désolé Manu, au mieux Zlimane terminera médaille d’argent.

    • Eden mérite tout à fait de gagner mais je n’y crois pas. Elle n’a pas le profil. Elle est trop bien pour plaire à ce public bobo et woke. Elle chante bien mais elle est justement trop charmante,trop féminine, un joli minois sympathique, l’air équilibrée, ça ne colle pas. Aujourd’hui il faut au choix ou tout à la fois des mégères, des bonnes femmes moches, râleuses, hystériques, vindicatives genre LFistes, écolos, néo-féministes, metoo, etc.
      Je ne regarderai pas car j’ai peur d’avoir de la peine pour elle que je trouve très sympathique et de la colère aussi. Et les autres ne m’intéressent pas, l’Eurovision ne m’intéresse plus.

  5. Biden, je ne m’enquête pas. Avec Obama et son “deep state” ont du tout préparer pour les élections, ils sont surs de gagner quoi qu’il arrive. Trump risque d’avoir un gros accident. Je pense qu’ils ne sont pas prêts de lâcher le pouvoir. C’est une mafia mondiale qui est en place.

  6. USA : La loi sur la sensibilisation à l’antisémitisme : ce qu’il faut savoir || Louis JACOBSON(1) | 10/05/2024
    ► Par 320 voix contre 91, la Chambre a adopté le 1er mai la loi sur la sensibilisation à l’antisémitisme .

    → Le projet de loi a été voté au milieu de manifestations pro-palestiniennes sur les campus universitaires contre la guerre entre Israël et le Hamas que certains étudiants juifs ont déclaré considérer comme menaçante. Cela a donné naissance à une liste inhabituelle de partisans et de détracteurs.
    …/…
    ○ POLITIFACT.com https://urlz.fr/qCXb
    _______
    1. Louis JACOBSON : https://urlz.fr/qCXg

  7. Vrai ou faux ? Ou peut-être seulement, quelques pistes sur ce que disent les médias ; infos utiles pour l’argumentation après des recherches personnelles.

    :: Sur Politifact.com ::
    → PolitiFact a été créé par le Tampa Bay Times , un journal de Floride, en 2007. En 2018, PolitiFact a été racheté par le Poynter Institute, une école de journalistes à but non lucratif.

    ► Faits Politiques (USA) : https://urlz.fr/qCUH
    ♦ ÉLECTIONS : https://urlz.fr/qCUT

    ♠ Obamètre | Top 5 des promesses | Dernières promesses
    https://urlz.fr/qCVg

    ♠ Trump-O-Mètre | Top 5 des promesses | Dernières promesses
    https://urlz.fr/qCV4

    ♠ Suivi des promesses de Biden : https://urlz.fr/qCV0
    ――> Dernières promesses de Biden : https://urlz.fr/qCVn