Pour une fois, coup de chapeau à Pécresse qui suspend les financements de Sciences Po

[

Voir sur twitter

Son argumentation est parfaite. Je vous invite à aller la féliciter et l’encourager sur son compte twitter où elle est traînée dans la boue par la clique gauchiasse et antisémite qui lui jette à la figure les subventions données à Stanislas…Envoyez-lui aussi vos encouragements et félicitations au Conseil régional, c’est important.

Il est vrai que subventionner un lycée où l’on instruit vraiment, où l’on forme des têtes bien faites et certaines des élites de demain dont la France a un cruel besoin c’est très grave… Et, encore plus grave, ne pas donner de sous à Sciences po qui utilise cet argent pour faire de la basse politique, pour détruire les fondements de la démocratie et faire des campagnes antisémites… 

 

 

 

 

 646 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. A quoi ça sert science po

    A quoi ça sert science po ???

  2. Boycott de Sciences Pol-Pot.
    Donateurs publics et privés ne subventionnez plus. Employeurs ne recrutez plus.

  3. Je n’enverrai pas de message de félicitations car c’est la même qui parlait de “grand remplacement” pour rameuter les électeurs avant de déclarer, face aux critiques, qu’elle combattait ce concept. De plus, elle ne parle que de “suspendre” et non annuler les financements alors que Sciences po est une fabrique d’islamogauchisme depuis bien longtemps maintenant. Elle pisse dans un violon puisqu’elle sait que ces simulacres d’insurrection font partie du pseudo esprit de rébellion des bobos de Sciences po et ne durent que le temps de faire parler de soi. Enfin le RN est au plus haut dans les intentions de vote donc elle va là où le vent souffle avant de retourner sa veste prochainement comme tout LR qui se respecte. Cependant, il est vrai que sa prose s’est améliorée… jusqu’à la fin de la période électorale ?

  4. Suspension n’est pas suppression. D’ailleurs, elle ne dit pas combien de temps. 24, 48h, une semaine ?
    La fabrique nationale d’anars et autres antifas n’est pas prête de déposer le bilan.

Les commentaires sont fermés.