Chateauroux : l’Afghan repris de justice de 15 ans a tué Mathis, le fils du restaurateur

Les parents de la victime ont un restaurant à quelques mètres de l’endroit où leur fils a été massacré. Tout est fermé, mais ils ont mis un mot sur la vitrine : merci à tous d’être là.

Et ça continue. C’est l’hécatombe parmi nos jeunes. Volés, violés, tabassés, poignardés, massacrés, tués… Il y en a au moins un tous les jours.

L’assassin est, à 15 ans, un repris de justice, oui… mais libre d’aller et venir. Libre de voler, de tuer. Ah ! l’excuse de minorité… L’excuse de minorité tue, tout simplement. Surtout quand vous avez côte à côte, dans un pays dit civilisé comme la France,  d’un côté des gens de 15 ans qui ont le vécu et l’expérience d’adultes rompus au vol, au crime, qui n’ont pas froid aux yeux mais surtout sont de froides machines sans empathie, ne connaissant que la volonté de posséder sans travailler, que la haine de l’autre et le plaisir de frapper, de détruire, de tuer. J’ignore si l’assassin est musulman, c’est probable, puisque Afghan (ses parents seraient en séjour régulier -ben voyons ! avec un statut de réfugié et ils véhiculent la même violence que celle qu’ils prétendent fuir ? La mère de l’assassin serait aussi en garde à vue, elle aurait aidé à voler, tuer.. je ne sais, la victime).

https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-dun-mineur-a-chateauroux-le-suspect-de-15-ans-deja-poursuivi-dans-une-affaire-de-vol-avec-violence-28-04-2024-AXND5EX4VZEMJOVUJLFYHD2SC4.php

L’islam fabrique de déséquilibrés, disait Wafa Sultan…

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

L’islam fabrique d’assassins.

Je ne dis pas que tous les musulmans seraient des assassins, ce serait un mensonge, mais il est certain que ce dogme produit plus d’assassins que le christianisme ou le judaïsme. Nos prisons ne sont-elles par remplies à au moins 80% par des musulmans qui, pour le moment représentent sans doute entre 20 et 30 % des habitants de notre pays ?

L’islam fabrique d’assassins. L’islam qui a mis en bonne place les versets les plus violents contre les non musulmans, contre les juifs, contre les femmes, appelés versets abrogeants, ce qui signifie qu’ils abrogent, qu’ils remplacent les quelques versets pacifiques prônant le vivre ensemble. Devenus des versets abrogés. Non valables. Circulez, il n’y a rien à voir.

Quant à nos politiques… tout à coup Attal et Dupond-Moretti de se dire que ça fait beaucoup de morts à un mois des Européennes et qu’il faudrait au moins faire semblant de chercher des solutions. Chercher, pas trouver, puisque notre duo de rigolos n’a le droit de rien faire, corseté par l’UE, la CEDH et la Cour de Justice !!! Ces courageux Ducons vont nous sortir une bombe à coup sûr, ils vont “atténuer” l’excuse de minorité…

Ils seront obligés de suivre un stage pour apprendre que tuer c’est mal, c’est interdit ?

Pour lutter contre la violence des mineurs, le Premier ministre Gabriel Attal a dit vouloir travailler sur « une possible atténuation » de l’excuse de minorité. Dans une interview donnée à la Tribune du Dimanche, le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti confirme qu’une concertation sur le sujet se met en place pour huit semaines. Le ministre de la Justice a lui-même annoncé qu’il allait « commencer dès la semaine prochaine avec les différentes conférences de magistrats, les syndicats, puis les élus et parlementaires » dans le périmètre qui est le sien.

Des palabres. Du vent… ils vont brasser du vent pendant quelques heures, quelques jours, faire les importants… Et puis rien, comme d’habitude. D’ailleurs n’ont-ils pas le front de dire que ça va prendre du temps de chercher et trouver des solutions ?

Je ne suis pas Ministre mais si je me mets, toute seule, sur un dossier comme celui-ci, avec les pouvoirs dont disposent Macron-Darmanin, en 2 heures j’ai révolutionné le droit, utilisé le peu de libertés qui nous restent, mis dans un bateau les OQTF dans la nature, mis dans un autre bateau les mineurs isolés et en prison les assassins, mineurs ou pas… et déclenché les procédures pour le Frexit en leur disant à tous “merde”. La France regorge de talents, de richesses. L’UE voudrait nous mettre à l’amende ? Je lui rirais au nez, on paie infiniment plus qu’on ne reçoit… Et c’est nous qui avons la bombe nucléaire.

Je peux vous assurer qu’alors l’UE en panique  et la Cour de Justice de l’UE trouverait tout de suite des exceptions pour nous… Ce qui ne m’empêcherait pas de poursuivre la procédure de sortie de l’UE. Il faut qu’on sorte de ce machin qui attire des assassins de nos enfants et nous les impose.

 

 841 total views,  4 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Beaucoup de Français sont désespérés de la situation sécuritaire et de l’occupation étrangère que ce gouvernement dhimi ne semble pas pouvoir ou vouloir maîtriser. Vers qui se tourner quand l’Etat est défaillant? C’est une question qu’on entend de plus en plus dans les chaumières et les bars-tabacs. Le chaos des grandes invasions de la fin de l’Antiquité a donné naissance à la féodalité. C’est ça qui nous attend?
    Après tout pourquoi pas, mais vite SVP!

  2. Hier sur BFMTV, on a pu lire un twitt de MLP et une déclaration de Bardella. Et le gauchiste Pablo s’est empressé de dire que MLP et Bardella étaient des charognards. De surcroît le père du jeune homme assassiné a dit qu’il ne voulait surtout pas de récupération politique sous entendant que le RN et autres partis anti immigrationniste devraient se taire. Cet homme doit forcément être de gauche et devant un tel drame, il s’est immédiatement positioné contre quelque récupération. Les gauchistes, même s’ils se font assassiner se concentreront d’abord sur leurs convictions politiques avant leur peine. En France, on ne peut pas mettre en prison des jeunes de moins de 16 ans. Et combien coûtent ces mineurs migrants, pris en charge par les Conseils départementaux ?

  3. J’ai entendu ce soir, que le père de Mathis ne voulait pas qu’on utilise la mort de son fils à des fins politiques, et il a déclaré être CONTENT, oui, vous avez bien lu , il a dit “je suis content de …'” je’ n’ai pas entendu la suite, tellement scotché par ce terme dans la bouche d’un père dont le fils de 15 ans vient juste d’être assassiné.

  4. Quand les Français comprendront que ce sont ces salopards qui organisent tout ça, et qu’ensuite ils prennent des mines consternées et font des déclarations de circonstance pour tromper le chaland, on pourra avancer en terme de solutions et de décisions.

  5. Et l’OFPRA a reçu la consigne de faire entrer des milliers d’Afghans , voilà le résultat.
    Ils font tout pour faire venir nos assassins, et ensuite ils déclarent qu’ils prendront des mesures, éducatives ou autres poudres aux yeux.
    Qu’on ferme les frontières, qu’on ferme l’OFPRA et l’OFII, qu’on déclare hors-la-loi toutes les ONG immigrationnistes, en leur coupant les vivres et en saisissant les navires négriers.
    Il a mille mesures à prendre en urgence.
    Et qu’on expulse tous ces Afghans, comoriens, Africains, Syriens, etc….

  6. La mère de l’ordure s’est montrée au moins, sinon davantage que son rejeton dans l’abjection ; d’après ce que les éléments de l’enquête ont par ailleurs démontré, elle aurait giflé à plusieurs reprises Mathis pendant qu’il agonisait sous les coups de couteau de son fils. (Source : Entrefilet Cnews aujourmd’hui).

  7. Pourquoi faîtes-vous un article sur Mathis?? Attention, pas bien.
    Son papa n’a rien trouvé de mieux que de dire qu’il ne fallait pas encourager la haine, etc etc… Bref, un pauvre con de dhimmi, un lâche qui se met dans la peau des agresseurs et des abrutis, et en oublie de pleurer son fils et de condamner contre son assassin.. Les moutons ont déjà commencé d’apporter des fleurs et des bougies…Mais c’est pas possible des abrutis pareils!

  8. Je cite : “L’UE voudrait nous mettre à l’amende ? Je lui rirais au nez, on paie infiniment plus qu’on ne reçoit… Et c’est nous qui avons la bombe nucléaire.Je peux vous assurer qu’alors l’UE en panique et la Cour de Justice de l’UE trouverait tout de suite des exceptions pour nous”. C’est très bien de votre part de reconnaître que la sortie de L’UE n’est pas indispensable pour retrouver sa souveraineté, ce n’est qu’une question de VOLONTE POLITIQUE. Et dans ce problème mineur que représente l’islam, c’est Zemmour ou Philippot qui a défini l’origine de ces problèmes et propose les véritables solutions ?

  9. Le véritable problème;c’est l’UE. Mais finalement,cette UE,c’est qui,et combien de personnes;pour décider de la destruction de tout le peuple blanc et chrétien, du continent Européen.? En vérité,combien y a t’il d’Africains,et d’adeptes de l’islam,dans cette UE,pour nous imposer cette invasion islamique,et Africaine,de tout notre continent;et qui a été voulu sans frontières,pour cette unique raison.? Il semble évident,qu’il ne s’agit que d’une petite minorité;qui ne sont,ni les adeptes du Christianisme,ni ceux de l’islam,qu’ils importent chez nous,par millions,pour nous détruire. Alors,ce “ils”,c’est qui.? D’où,également la question;qui peut bien avoir intérêt,à faire se confronter ces deux religions,que sont l’Islam,et les chrétiens,sur notre continent Européen.? Et dans quel but.?

    • Par ailleurs;qui finance la venue de ces millions d’Africains,et d’adeptes de l’islam,sur notre continent Européen.? Et pourquoi n’y a t’il pas de femmes.? Je pensais,que pour ces “réfugiés” notre priorité serait avant tout,d’accepter les femmes,les vieillards,et les enfants. Pourquoi n’y en a t’il pas.? C’est bien qu’il y a quelque chose qui cloche,dans cette fausse histoire de réfugiés,qui fuient leurs pays en “guerre”.? Est ce que ce ne sont pas les hommes,qui devraient rester dans leur pays,pour le défendre.? On nous ment,et ce sont les médias complices,qui nous mentent. Et ceux là aussi;qui sont ils.?

      • Et pour finir;mais il y aurait tant d’autres choses à dire,sur ce sujet,et qui pourtant,semblent tellement évidentes. Qui sont donc également,ceux qui nous soumettent,chaque jour,à d’interminables séries de publicités,ou le métissage,nous est imposé.? Oui,eux aussi;qui sont ils.?

  10. Le prochain meurtre d’un jeune Français par un jeune “diversifié” aura lieu quand ? Les paris sont ouverts, mais ça ne saurait tarder.

  11. Immigration insolente et justice inexistante ou protectrice des nouveaux venus = pays ( de base ) en voie de disparition !

  12. L’Afrance, ce pays qui n’est qu’une plaisanterie même pas drôle!
    Mais ils ont LA parade: le Racisme dont ils sont victimes! on tue sous prétexte fallacieux de racisme, donc circonstance atténuante, Un homme écrit “violeurs étrangers dehors” il faut “des sanctions judiciaires exemplaires” suivant le préfet du Tarn, quand un type avec une hache à la main, une kalach dans son coffre et de la drogue, lui n’aura que 8 mois de sursis…

  13. ils importent sur notre sol, leur barbarie et leur absence de cerveau : l’expulsion immédiate de ces individus criminels, inadaptés, avec toute la smala est la seule solution

  14. Encore une fois excusez-moi de radoter :
    Ce genre de drame arrive-t-il en Corse ?
    Qu’adviendrait-il à ce jeune fou et à sa famille si ça se produisait ?
    L’état est-il responsable de tout ou bien la population de ce pays s’est auto-castrée ?
    Où est le droit de légitime vengeance ?
    Où sont les gaulois ?

  15. tous les jours .. nous avons déjà peu d’enfants, et ces racailles qui n’ont rien à faire en france, nous les tuent – à laisser pourrir la situation depuis 40 ans, les élites responsables nous mènent tout droit à un affrontement inévitable

  16. Je rajoute : à cause de la deuxième guerre mondiale si on veut expulser ceux qui tuent,on est traité de RACISTE.C’est inextricable tant qu’il y aura certaines personnes aux commandes….

  17. Une manifestation du principe de la razzia prônée par le coran: massacre et vol.

  18. Pendant la guerre d’Algérie à PARIS les attentats sévissaient et une petite fille qui habitait dans le même immeuble que Malraux avait été grièvement blessée au visage.Le lendemain tout le peuple de PARIS était dans la rue et manifestait.Maintenant on laisse se faire massacrer,les jeunes,les femmes,les personnes agées……Cette guerre d’Algérie se pousuit dans notre FRANCE…….

    • Il s’agissait d’une bombe de l’OAS (et non du FLN) le 7 février 1962, contre l’immeuble de Malraux. La petite fille victime collatérale s’appelle Delphine Renard, elle vivait à l’étage en-dessous. Elle a perdu un oeil puis l’autre par la suite. Cet attentat a beaucoup discrédité l’OAS et les partisans de l’Algérie française. La propagande gaulliste a largement exploité cette tragique bavure. Une minute de silence a été ordonnée dans tous les établissements scolaires de France.

  19. Votre analyse est incontournable. Vos solutions contre la racaille de là-bas sont frappées au coin du bon sens. A nos dirigeants, nos politicards, il ne manque qu’une chose: le COURAGE. Ce sont des pleutres, des peteux, des degonfles, des minables.

    • Dont un nombre d’homosexuels trop élevé, sans doute que ça explique certaines choses !

      • ça veut dire quoi un nombre d’homosexuels trop élevés ? comme si les homos étaient plus nuisibles que les gauchistes, écologistes et autres wokistes ! Depuis le début de l’histoire humaine il y a à peu près 5% d’homos dans une population donnée, plus dans l’antiquité gréco-romaine avant que le christiansime sclérosant et culpabilisant ne soit passsé par là ; et alors ????

  20. Quasiment tous les jours ,nos jeunes Francais tombent comme des mouches poignardés par des vermines ,si si n’en déplaise à dupont moretti la France est devenue un coupe gorge .j’ai de la tristesse et de la compassion pour les parents de Mathis à qui j’adresse toutes mes condoléances mais aussi de la colère, on n’en peut plus de toutes ces racailles qui tuent nos jeunes .

  21. Ca sent l’agonie de la Quatrième en 1958. Un gouvernement aux abois qui ne sait plus quoi inventer pour faire semblant de gérer une situation qui lui échappe de plus en plus. A part l’explosion de la violence et la colonisation étrangère, nous assistons à l’attaque systématique de la laïcité et bientôt à la fin de l’universalité républicaine. Les mahométans de Hambourg viennent de défiler par milliers dans les rues pour exiger l’instauration de la charia. D’abord pour les muzz je suppose, après on verra.

  22. Il va falloir inventer l’excuse “d’Afghanité”. Vous vous rendez-pas compte. Le mes, c’est comme si il avé rien fé! Il avait pas les codes !

  23. Autodéfense puisque l’Etat est en totale faillite avec sa première mission régalienne.

  24. Ça va être beau les jeux olympiques avec cette bande de tarés. Merci à la commission européenne qui nous fait envahir par ces sauvages. Et que fera Macron ? Mais rien bien sûr. A priori il espèrerait prendre la place de van der leyen. Si jamais c’est le cas, alors là, c’est la catastrophe assurée. Qu’un gland pareil devienne chef de l’Europe ce serait une catastrophe. Et avec Mario draghi on est sûr de rien de bon. Une europe de 40 avec la bombe atomique française diffusée à tout le monde!!!

  25. —-C’est vrai que les problèmes de ce pays pourraient être régler rapidement, nous sommes pieds et poings liés à cette UE qui nous entraine dans l’abîme, c’est un fiasco total au profit des USA!—-

    • L’entité bruxelloise n’est qu’un prétexte pour ne rien faire. En réalité le problème c’est un manque de courage de nos gouvernants. Vous imaginez De Gaulle ou Clémenceau faire du “pas de vagues” aujourd’hui? Tout le monde hélas n’en a pas une belle paire.

      • Il ne s’agit pas d’un manque de courage ni de compétence. Tout cela est sciemment orchestré. Ces enfoirés manipulent nos cerveaux, tout ce qui se passe est tellement ignoble que les civils ne peuvent pas imaginer que les gouvernants laissent le programme se dérouler tel qu’il est prévu depuis le début. Et pourtant…si on reprend toutes les décisions incohérentes prises depuis des décennies tout devient limpide. Écoutez ou lisez Étienne chouard il l’explique très bien.

  26. Tous les jours, en tous lieux. Et avec l’arrivage de nouvelles élites, chaque jour, cela va s’accélérer.

  27. Si vous comptez sur les lois ou sur la politique pour resoudre ces horreurs on n’a pas fini de continuer à compter les morts, les lois sont contre nous, ainsi que les partis politiques autant parasites que les immigrés.

    • Il s’en foutent éperdument : ils engrangent du pognon c’est tout ce qui compte pour eux. On est revenu au Moyen-Âge.

Les commentaires sont fermés.