Les JO de Paris s’ouvriront par (un) verset (du coran)

Aya = verset de Coran
Aya – verset de Coran en arabe

Désolé pour les parenthèses déroutantes dans le titre.

Je voulais mettre le mot « verset » en évidence.

En fait, j’aurais pu écrire tout simplement : Les JO de Paris seront ouverts par Aya (Nakamura).

Il se trouve que « Aya » veut dire « verset » du Coran.

Les responsables de cette olympiade, qui ont voulu donner une connotation islamique à cette compétition pour plaire à l’importante communauté musulmane de France, ne pouvaient pas trouver mieux. C’est plus que génial.

Les musulmans sont les seuls à comprendre le sens du mot « Aya ».

Le Mollah de France, officiellement appelé « recteur de la mosquée de Paris », a certainement donné son aval à la participation de la Aya Nakurama à l’ouverture des JO.

C’est peut-être même lui qui l’aurait proposée.

Aya en arabe

On s’acharne et on s’épuise à essayer de démontrer que la Nakamura a une voix ou un langage qui ne sied pas à une compétition internationale, qu’il aurait mieux valu faire appel à Michel Sardou, à Mireille Mathieu ou même au Dupont-Moretti… Foutaises. Aya Nakamura a été choisie parce qu’elle porte un nom qui plaît au Qatar, à l’Arabie saoudite et au milliard et demi de moutons-musulmans dans le monde…

Il ne faut pas l’oublier, l’olympiade de 2024 se passe dans un pays semi-musulman.

C’est la deuxième fois dans l’histoire que les jeux olympiques se tiennent dans un pays semi-musulman, après Londres en 2012.

En donnant une couleur islamique à cette olympiade, on essaie d’amadouer la racaille des banlieues, susceptible de perturber les jeux.

Ce que les services de sécurité craignent pendant ces jeux, ce n’est pas tant Daesh d’Afghanistan, ou d’ailleurs, mais ce sont surtout les racailles des banlieues.

Qu’Allah leur vienne en aide.

Aux services de sécurité, il va sans dire…

Qu’on le veuille ou non, les JO de Paris auront une saveur islamique.

Messin’Issa

 1,097 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La visualisation créatrice: les musulmans passent leur temps à formuler avec rage le vœux et le visualiser du califat mondial chariatique totalitaire. Alors ça se manifeste dans la mort qui les entoure (rage du couteau et des explisifs) et des manifestations comme celles pro-hamas et celle que vous signalez “aya”.

  2. Lorsqu’on pense que beaucoup se plaignent de la voiture à pétrole tout en freinant des quatre fers le passage à la voiture électrique, on est en droit de se demander si certains n’ont pas choisi leur destin.

  3. A…ya pas à dire, il est bill la fronce crépublicaine, nadinamok, faire chanter du Piaf par un gros zoizeau comme ce houla-houla (pour ceux qui ne connaissent pas ce volatile nommé ainsi par le cri qu’il pousse en attérissant. En effet, la nature farceuse l’a dotée d’une énorme paire de couilles, mais avec de très courtes petites pattes…)

  4. Ben oui puisque la deuxième langue parlée en France, c’est l’arabe. À part ça, les statistiques ethniques sont interdites. On n’a pas à savoir combien il y a de musulmans en France : normal, pour la haute bourgeoisie, on est que des cons.

  5. Je ne comprends pas pourquoi cette brailleuse s’appelle Aya Nakamura, c’est japonais. Puisqu’elle est si fière de ses origines, elle aurait dû s’appeler Fatimatou.

  6. Aya ayaï aïe ! Les JO de Paris sont en train de VERSET dans la dhimmitude, VERSET rivages glauques de la soumission. Désolé, mais je ne suis pas en forme aujourd’hui !

    • Sur Internet on trouve une définition du vautour qui ressemble à celle de l’islam qui carbure au négatif et pour ce faire s’enlaidit: “Le vautour est un oiseau aux ailes longues et larges, il a un corps allong et une queue courte. C’est un animal de l’ordre des Accipitriformes qui est charognard, et se nourrit de dpouilles d’animaux morts. Son cou est sans plume parce qu’il doit entrer sa tte dans les carcasses d’animaux et qu’il ne pourrait pas se nettoyer cet endroit.

    • Ben oui prussienne. mais dire que “C’est une honte” on fait quoi après ? Eh-bien comme dit ‘raslebol’ dans le commentaire ci-après, faut aller au charbon ! ‘raslebol’ et moi nous sommes deux, où sont les autres ???

  7. TOUT est infecté par la secte coranique, “comment s’en séparer”, eh bien aller au charbon et dégager nous-mêmes ces vermines polluantes, il serait temps de s’y mettre…

    • Ce sont ceux qui les ont fait venir qu’il faut dégager… les autres comprendront.

  8. Coubertin avait ceci en commun avec l’islam, c’est qu’il était misogyne. Voir ses propos concernant l’éventuelle participation des femmes aux Olympiades.

    • Moui! A l’époque tout homme était un peu misogyne, la femme n’avait pas trop son mot à dire. C’est surtout propre ou devrais dire impropre aux religions monothéistes. La religion catholique était omniprésente dans la société française.

Les commentaires sont fermés.