Coup de chapeau à Marie-Hélène Thoraval qui a interdit Belattar à Romans

Même le cure-dents à la bouche est un crachat délibéré aux Français non musulmans qui le regardent… Et ce type a été proche de Macron. Qui se ressemble s’assemble…

Belattar fait une tournée en France. Tournée qui commence à Romans qui a vu la mort de Thomas et se termine au  Bataclan… Si ce n’est pas une provocation, qu’est-ce que c’est ?

Patrick Jardin a demandé à Darmanin d’empêcher ce crachat sur les morts du Bataclan, pour le moment il n’y a pas de réponse et je doute qu’il y en ait…

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/27/m-darmanin-je-vous-demande-dinterdire-la-venue-de-belattar-au-bataclan/

La pourriture Belattar est notre ennemi et d’ailleurs il le revendique haut et fort, il est là pour nous imposer l’islam jusqu’à ce que mort s’ensuive : : “Je suis Français, musulman (…) Je ne suis pas chez vous, vous êtes chez moi”

 

C’est dit clairement. Il n’est pas français, il est musulman… Il met religion et nationalité à égalité, cela dit tout. Il ne peut respecter les lois et valeurs françaises, laïques. C’est revendiqué. S’il se revendique musulman, sa religion lui impose de faire passer l’islam et ses règles antiques avant la loi française, qu’il s’en vante est un aveu, une provocation. C’est de la haine tout simplement. Et que Darmanin permette cette infamie est inacceptable.

Alors un immense coup de chapeau à Marie-Hélène Thoraval qui a eu la décence (et le courage) de dire non et de refuser à Belattar la salle qu’il avait réservée. On ne danse pas sur les morts.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le quotidien local, une « forme d’incompatibilité culturelle avec la politique de la ville » avait effectivement été invoquée au sein de l’équipe municipale, où des accusations en « promotion de l’islamisme » et des « accointances avec les Frères musulmans » auraient été relayées contre l’humoriste. (…)

HuffingtonPost

D’ailleurs Résistance républicaine s’est portée partie civile contre les agresseurs de Thomas.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/18/resistance-republicaine-sest-portee-partie-civile-contre-les-agresseurs-de-thomas/

Belattar accuse le Maire, Marie-Hélène Thoraval, de n’avoir pleuré que Thomas, oubliant Zakaria, mort pour avoir voulu séparer des fous furieux de sa communauté pendant le ramadan. Des fous furieux qui se battaient à la sortie de la mosquée, il n’y a pas de hasard. C’était une victime de l’islam une de plus… Je doute que le Maire ait pu mettre un pied à ses obsèques si elle l’avait voulu…  

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/11/et-un-mort-de-15-ans-quartier-de-la-monnaie-a-romans-avec-thomas-ca-fait-deux/

Par ailleurs qu’a fait Belattar, lui, contre ceux qui ont tué Zakaria, à part opposer une fois de plus les musulmans et les non musulmans ? A part encourager la partition de la France et la haine contre la France et les Français ?

Et c’est ce sale type qui va aller au Bataclan, vraiment ?

 824 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Marie-Hélène THORAVAL a l’âme d’un fier templier.
    Serait-elle une descendante de ces fameux chevaliers qui guerroyèrent en Terre Sainte, contre les envahisseurs du Saint Sépulcre ?
    Déjà , à l’époque les ratagaz étaient en conquête.

  2. Tiens ! mais le bouffi porte des lunettes de kouffars !
    Même le cure-dents qu’il a à la bouche, il serait incapable de le fabriquer.
    Pourquoi donc nos huiles laissent-elles ces islamistes en France, comploter et cracher leur venin en tout liberté ?
    Il est français ? qu’on le débaptise !
    On ne veut plus un seul *faux français sur le sol de France.

    • Oui cet individu devrait regarder tout autour de lui , il remarquerait : aucune découverte et aucune invention de la part des Musulmans .
      Les savants arabo-maghrébo-musulmans des années 800 à 1100 étaient des gens de culture gréco-latine , et étaient rejetés de tous les fidèles à Allah .
      Voyez la vidéo en anglais de Ibrahim al-Buleihi , penseur saoudien .

  3. LE 7 MAI A MACON ?IRA T IL DANS LE QUARTIER NORD DE MACON ? il faut savoir que dans ce quartier les CPF ont incendie une ecole maternelle qui accueillait des WESCH WESCH JUSTEMENT …..il faut savoir aussi que lorsque les frankaouis avec un QI subsaharien vont commencer a defourrailler ,ce ne seront pas des agreges de lettres classiques qui pourront les arreter …. on s inquiuete ? on s en fout ? ouais on s en fout et on regardera ailleurs !

  4. Hélas, beaucoup de nos politicards actuels n’ont plus le sens de ce qui est acceptable ou pas et se couchent devant cette ignoble secte conquérante. Il semblerait que notre moussa soit complètement accaparé par le passage du karcher dans ces communes si paisibles, à l’image de Marseille.

  5. Rappel aux lecteurs . Ces nouveaux Français de confession musulmane et leur Coran , livre au contenu illégal :

    Loi française du 3 juillet 1972 ,

    Article 23 – ” Seront punis comme complices d’une action qualifiée CRIME ou DELIT ceux qui , par des discours , cris ou menaces proférés dans des lieux publics , soit par des ECRITS […]

    Article 24 – ” CEUX QUI , par l’un des moyens énoncés à l’article 23 , auront provoqué à la DICRIMINATION , à la HAINE ou la VIOLENCE à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ETHNIE , une NATION , une RACE ou d’une RELIGION DETERMINEE , seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2.000 à 300.000 francs …

    Le CORAN contient plus de 600 versets appelant les Musulmans de tuer ou réduire en esclavage tous les Non-musulmans !

    • Merci Pierre c’est un bon rappel en effet, même si jusqu’à présent les juges nous ont déboutés de toute possibilité d’utiliser cela contre l’islam, mais je ne désespère pas !

  6. Bonjour,

    Celui que Macron appelle “son frère” (sic) …

    Toute la crapulerie qui règne au sommet de l’Etat.

  7. Un grand bravo pour pour cette dame élue maire, si sa santé le permet et si elle le désire, elle est performante et pourrait rester maire très longtemps, ses administrés peuvent être fiers d’avoir une telle femme comme maire !

  8. Tant qu’on sera conciliant, l’islam avancera. Si personne s’oppose à son expansion il se répendra comme un cancer, ce qu’il fait d’ailleurs et de plus en plus vite, à cause d’imbéciles qui ne veulent rien savoir de cette secte satanique . Merci à Mme Thoraval d’avoir dit non à belletare et de lutter contre c’est islam envahisseurs.

  9. Il serait intéressant de connaître le “profil” des spectateurs(sic) de ce “Pelle à tarte”?

  10. Beau coup de chapeau !
    A IMPRIMER et à ENVOYER 1 au Bataclan et 2 à Darmanin, pour qu’ils fassent pareil puis 3 à la maire Thoraval pour la féliciter.
    Leurs adresses sont
    1/ https://www.pagesjaunes.fr/pros/56199354
    2/ https://www.pagesjaunes.fr/pros/08148086
    3/ https://www.pagesjaunes.fr/pros/00354880
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/uWFSWy
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Dans l’espace au bas de la 3ème page rajouter :
    Yassine Bellatar va faire hurler “Allah Akbar” par la foule DANS le Bataclan comme il l’a fait faire DEVANT le Bataclan. Vous DEVEZ annuler sa venue, comme à Romans.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster (à faire en 3 exemplaires).

  11. “Patrick Jardin a demandé à Darmanin d’empêcher ce crachat sur les morts du Bataclan, pour le moment il n’y a pas de réponse et je doute qu’il y en ait” Pour augmenter les chances d’avoir une réponse, quelle qu’elle soit, il faut augmenter le nombre de lettres demandant la même chose que Patrick Jardin sur le bureau de Darmanin, et chacun peut y contribuer facilement, en tout anonymat : voir le mode d’emploi sur https://resistancerepublicaine.com/2024/04/27/m-darmanin-je-vous-demande-dinterdire-la-venue-de-belattar-au-bataclan/#comment-798452

  12. Je n’ai qu’un court commentaire pour cet affreux :💩💩💩💩💩✈️✈️✈️✈️

Les commentaires sont fermés.