Le lieu de la réunion tagué : Marion Maréchal annule sa venue en Anjou

 

Comme cela est devenu habituel, Reconquête! subit l’intolérance des plus démocrates que les autres…
Si je me fie aux informations qui arrivent à transparaître, Reconquête! semble le parti le plus visé. Cela a du sens !

Résumé et lien :
Un lieu privé*, où devait se tenir une réunion de Marion Maréchal, a été dégradé dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril 2024, à Longuenée-en-Anjou (Maine-et-Loire).
* : Par mesure de sécurité, R! tient souvent ses réunions dans des lieux privés, relativement isolés, faciles à protéger et dans des conditions devant assurer la sécurité des participants.

Avec la campagne électorale, ces lieux sont connus de la presse… 

 

Evidemment, Reconquête! ne peut pas faire ses réunions dans des FAC comme LFI !
Marion-Maréchal devait intervenir sur le thème : « l’immigration dans nos campagnes ».

Partie remise…

 

 1,252 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je me rappelle que lorsque ZEMMOUR était allé à Marseille, l’extrême gauche avait vandalisé le restaurant où il avait mangé.
    Une belle preuve de tolérance et de similitude avec leurs protégés.

  2. Tant pis pour cette gourdasse pro-UE, pro-OTAN et pro-mondialiste de Marion: elle a choisi son camps…celui des PERDANTS de l’Histoire! Elle devra assumer ce choix malheureux jusqu’au bout: tant pis pour elle et les siens!… Dommage…je l’aimais beaucoup autrefois!

    • Vous ne devez pas vraiment suivre les interventions télévisées de Marion : intelligence, sens du débat, praticienne en politique depuis des années, répartie immédiate, charme et beauté. Inégalée jusqu’ici par la concurrence. Vous ne faites que rabacher les inepties de la blondasse qui a été battue à plate couture dans tous les débats et qui estime toujours que l’islam est compatible avec la république et notre civilisation…Ecoutez ses interventions, lisez, instruisez-vous et nous en reparlerons!

      • Elle a bien raison sur l’islamisation et l’immigration de masse, et j’ai personnellement adoré sa simple question: “Où est la maman”?!… Quel raffut! Mais son soutien au régime Bandériste et Otaniste de ZELINSKY est tout simplement incompréhensible! Quid des QUATORZE MILLES CIVILS russophones massacrés au Donbass depuis plus de dix ans par les soudards “Ukrops” du régime otaniste et mondialiste de Kiev?! Une telle méconnaissance historique et géopolitique est inexcusable, de la part d’une dirigeante politique aspirante à la Magistrature Suprême de notre pays! Et ZEMMOUR devrait lui-aussi être beaucoup plus lucide à ce sujet… Souhaitons que tous les deux rectifient leur ligne sur ce point, et en vitesse!

  3. Que faire de la boniche des américains qui reste dans l’Europe, l’Otan et l’Euro….

  4. C’est tous les démocrates qui devraient s’unir. Que l’on soit pour ou contre R, tous les participants à une élection doit pouvoir faire campagne.

  5. si la droite patriote s’unissait enfin pour faire front à ce gauchisme ravageur et leur rendre pour coup pour coup, au lieu de ne jamais rien faire contre eux, on n’en serait pas là

  6. Immigration dans les campagnes …
    En Belgique aussi , nous connaissons ce phénomène : immigration dans les petites villes et les villages , sauf les plus isolés .
    Remarquez ces overdosées de textile (femmes musulmanes) qui se promènent à tout moment de la journée … C’est simplement pour nous habituer à la présence de l’islam sur nos terres . Je rappelle l’avertissement de l’écrivaine franco-iranienne Chahdortt Djavann : “Le voile est l’emblème du système islamiste , et c’est autour du voile qu’une société islamiste peut se créer .”

  7. Marion Maréchal a fait fausse route en rejoignant Eric Zemmour qui n’a obtenu que 7 % des voix à la présidentielle. Elle se débat comme elle peut, mais vainement. EZ à l’instar de NDA a appelé à l’union des droites mais avec la perspective pour l’un comme pour l’autre d’en être le leader, égo surdimensionné oblige…

  8. Ouin ouin, on fait comme les musulmans à jouer les victimes et a médiatisé le moindre événement. On aimerait bien savoir ce que raconte ces tags ! Car comme d’habitude, on brait sans nous donner de détails.

    • Marion annule pour ne pas exposer inutilement son public, ainsi qu’elle-même et son entourage. Peu importe le TAG… Le tag signifie simplement que le lieu de réunion, qui devait rester secret est connu… Alors s’il est connu des ennemis il faut se méfier, la sécurité n’est plus assurée ! C’est aussi simple que ça. Inutile d’applaudir.

    • Ah, j’avais oublié de vous préciser, où avais-je la tête ?
      Des tags de bienvenue !

      • Jean paul,Votre reponse reste aussi floue que la buée sur mes lunettes! Je me doute bien que ce ne sont pas des louanges!

        • Des croix gammées par exemple, cela me semble le plus probable.
          Les chacals veillent au grain, et s’apprêtent à passer à l’attaque, comme les nervis du mondialisme.

    • Le tag . C’était l’inscription “Vive Poutine !” en français et en russe “За Путина !”, et elle a effrayé Marion.

  9. Cherchons du côté des écolos-gauchos, la crasse jointe à l’intolérance.

Les commentaires sont fermés.