Pourquoi ce Lyonnais doit-il se faire justice lui-même ?

Sa voiture est régulièrement vandalisée.

La police ne fait rien d’autre que prendre sa plainte. Non, même pas, juste une main courante.

Et pourtant cela se fait sur l’artère la plus fréquentée de Lyon, avec des caméras  partout ?

Est-ce voulu par l’écolo-dingo à la tête de la Mairie ? L’impunité pour les racailles, l’insécurité pour les citoyens qui respectent la loi ? Le héros de la séquence ci-dessous le dit très bien : le gars qui casse ma voiture avec son pote ne sont jamais inquiétés. Par contre si moi je suis enregistré en train de leur fiche une rouste là ils vont les utiliser, les caméras !

 

Combien de citoyens lambdas sont dans cette situation et n’en peuvent plus ? Ceux qui ont les moyens  et l’occasion quittent les territoires où les racailles font la loi, régnant sur de nouveaux Chicagos où, sans travailler, ils se contentent de vivre du produit du travail d’autrui. En toute impunité.

Ceux qui ne peuvent fuir un environnement délétère ont le choix : vivre cloitré, ne plus sortir le soir, ne plus avoir de voiture ou avoir les moyens de la planquer dans un garage ou bien… faire justice soi-même. Si rien ne se passe, il est clair que des individus et surtout des groupes de citoyens décidés à ne plus subir vont pratiquer l’auto-défense, avec des rondes et des règlements de compte. Qui pourrait leur en vouloir ? Ah oui, la justice macronienne.

 843 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Tout cette criminalité impunie, cette anarchie et ce chaos démentiel sont voulus et organisés sciemment par MACRON: aucun doute possible là-dessus! Haïssant d’une haine mortelle et pathologique la France et son Peuple(ce qui pose de très sérieuses et légitimes questions sur ses véritables origines!…), il gère délibérément ce chaos, espérant ainsi infliger le plus de malheurs et de souffrances possible aux 67 millions de Citoyens Français qu’il est censé gouverner et protéger!…

  2. les autres acceptent de se faire taper d’ssus parce qu’il est comme eux ; tu le remplaces par un blancoss, les mecs siffleront dans tous les sens pour que les leurs sis dans leurs aparts descendent à 50 pour lui foutre une rouste; marrant ça que le mec veuille être pris en charge par la démoncratie alors que la justice pro-Blanche n’existe plus. il n’a pas encore pigé qu’ à dubaï tu ne te feras jamais autant emmerder dans la vie qu’en fransse = laisser le bordel s’installer doit être maintenu avant d’être renforcé.

  3. l’extrême gauche déguisé en vert qui règne sur lyon a mis cette ville à genoux devant la racaille immigrée, et est essentiellement obsédé par l’extrême droite imaginaire qu’elle voit partout, et qui pourrait ennuyer ses petits protégés : à tel point d’hystérie que l’édile avait demandé de l’aide à l’Etat pour combattre l’extrême droite dans sa ville devenue pourtant un enfer immigrationniste : mais ça l’édile aveuglé par son idéologie mortifère ne veut pas le voir

  4. “Le gouvernement en principe chargé de protéger le régalien en permettant aux fdo de se défendre contre la racaille visiblement :
    – laisse faire ces déchets ;
    – empêche les fdo de se protéger en répliquant contre les agressions à leur encontre.”. Comme me l’a dit mon paternel : “Les gros mangent les petits”. Et j’ajoute, “…et font des étrons qu’il laisse pourrir l’existence des honnêtes gens”.

  5. Les flics de son coin ne sont peut être pas trop encleints non plus à s’occuper des problèmes entre Arabes : qu’ils se débrouillent entre eux, non ?

  6. Apparement encore des vermines de migrants on aperçoit des tentes ou ils doivent s’abriter avant de commettre leurs méfaits attendre qu’ils sortent et foutre le feu aux tentes et basta ils seronts obligés d’aller ailleurs oui je sais c’est déplacer le problème mais recommencer dès qu’ils se reinstallent quelque part .

  7. Nayib Bukele, origine palosse, un nom à retenir au Salvador depuis février 2019.

  8. On notera avec un amusement effrayé que le pauvre gars, issu lui-même de l’avant-dernière vague d’invasion à partir duquel le pays a commencé à pourrir, est victime de la toute dernière vague : visiblement des migrants, dont la présence jalouse consiste – pour commencer – à se venger des gens du pays qu’ils envahissent en détruisant les fenêtres de leur voiture.
    Il est bien patient de se contenter de mandales.
    La police en principe chargée de nous protéger a visiblement reçu l’ordre de :
    – laisser faire
    – empêcher les gens de se protéger et de protéger leurs biens.

    Le prochain stade sera pour eux d’entrer dans les maisons, de tabasser, de violer et de tuer. La police ne ressuscitera pas votre famille, elle n’en a pas reçu l’ordre.

    Le prochain stade de protection sera ici :
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

    Constitution de 1793
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  9. je note que le justicier parle le langage des racailles .Si eux commencent à faire du ménage c’est parfait; Espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres comme lui. Car que fera la justice contre un justicier de la diversité ? quel dilemme pour les policiers et juges gaucho

  10. Vu qu’il laisse un sac sur la banquette pour appâter, les magistrats hurleront à la provocation et c’est probablement lui qui sera condamné pour incitation au vol.

  11. Les victimes en prison si elles se défendent , les coupables en liberté. La justice selon Macron…

Les commentaires sont fermés.