Sans la paix, aucun avenir n’est possible, ni pour nous ni pour nos enfants !

Sans la paix, aucun avenir n’est possible, ni pour nous ni pour nos enfants ! Nous sommes une force de paix, quand les faucons veulent embraser le Moyen-Orient. Nous sommes une force de paix contre l’État profond qui veut prolonger, à tout prix, et d’abord au prix des vies humaines, la guerre en Ukraine. C’est le sens de notre candidature aux élections européennes du 9 juin : la seule force politique qui se bat avec constance, et dans les rues de France, pour la paix, la sortie de l’OTAN, une France indépendante ! Le samedi 27/04 à Paris, nous organiserons une grande manif nationale pour la Paix, pour que le peuple français soit debout face à ceux qui le voudraient soumis et couché ! N’ayons pas peur ! Nous refusons que le sang des fils et filles de France coule en Ukraine ou ailleurs ! Nous exigeons la fin des chèques pour l’Ukraine, ces milliards dilapidés dans la guerre et la corruption, au moment où notre Hôpital, entre autres, en aurait tant besoin !

La peur et la guerre font partie des armes de l’oligarchie qu’on combat ardemment ! Celle qui vient d’imposer, via l’UE, un pacte migratoire pour répartir de force les migrants dans nos communes, celle qui impose brutalement un contrôle technique obligatoire et payant aux deux-roues, celle qui recrute depuis quelques jours des « signaleurs de confiance », véritables agents de censure chargés de fliquer les internautes, de les dénoncer, au nom du règlement européen DSA de censure imposé par la Commission de Bruxelles ! On peut se soumettre, ou s’opposer faussement en faisant croire qu’on « réformera tout ça de l’intérieur », ou bien on peut agir : c’est notre choix ! Notre choix, c’est le Frexit, la rupture totale avec l’oligarchie pour défendre notre indépendance de peuple, nos libertés ! Notre choix, c’est l’action : avec nos alliés, nous avons déposé mardi un recours au Conseil d’État contre les QR codes et autres mesures de surveillance imposés dans le cadre des JO de Paris. Ne jamais rien lâcher !

Soyons unis et tenaces !
Quelle que soit la difficulté de nos combats, notre ligne de conduite est claire : toujours mettre la vérité au centre ! Nous vivons dans l’empire du mensonge : seule la vérité nous libérera !

5 ans après l’incendie dramatique de Notre-Dame, où en est l’enquête ?…Ne laissons pas le temps effacer nos mémoires : exigeons sur ce dossier, comme sur tous les autres, la vérité. La vérité et le « plus jamais ça » ! Plus jamais l’expérience totalitaire du covid : à ce titre nous nous réjouissons cette semaine du renfort magnifique du Pr Perronne contre le Traité OMS sur les pandémies, que nous combattons depuis des mois ! Plus jamais ça, et vive la vérité et la justice !

Face à la tyrannie, nous défendons la liberté. Face au mensonge, nous cherchons la vérité. Face à l’orage, nous luttons pour la Paix ! La France libre, forte et heureuse ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

 692 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour la Paix, cessons de verser 300 millions d’euros à Zoblabite, par mois.
    Pour la paix, cessons de promouvoir la guerre, stoppons toute aide militaire, et financière.
    Pour la paix, reprenons nos échanges commerciaux avec la Russie, et annulons toutes les rétorsions contre ce pays.
    Pour la paix, on libère tout l’argent russe bloqué en Europe.

  2. On croit rêver !
    Est-ce que le Conseil d’état ne suivra pas macron aveuglément ?

  3. Son discours est parfait, On ne demande pas la lune, On demande juste qu’On Nous foute la paix, du haut au plus bas de l’état parce que si on regarde bien tous en notre for intérieur On n’a Nul besoin d’un Etat déjà à moitié étranger à lui-même dont l’action consiste à seulement lutter contre Nous, l’autre moitié, pour exister.

  4. Pour avoir la paix, il faudra faire la guerre. À ceux qui occupent indûment le sol de notre patrie.

Les commentaires sont fermés.