Pas de pétition contre Bellatar au Bataclan, mais des milliers de courriels !

Bellatar est un pourri qui défend le voile et l’islam et attaque violemment les défenseurs de la laïcité. Comme bras d’honneur suprême il annonce un spectacle le 15 juin au Bataclan.

https://www.lefigaro.fr/culture/yassine-belattar-annonce-une-derniere-date-au-bataclan-pour-sa-tournee-prelude-a-une-nouvelle-polemique-20240404

Je suis d’accord avec Patrick Jardin. C’est faire injure aux morts du Bataclan que de permettre que cet islamophile militant aille danser sur leurs tombes. Comment peut-on accepter que Bellatar qui a fait crier Allah Akbar devant le Bataclan avec ses copains du CCIF dissous depuis  et dans certains de ses spectacles lance à nouveau de cri de mort au Bataclan ?

Patrick lance donc un appel, une pétition pour tenter de faire pression et empêcher cette ignominie. Nous avions réussi en 2018 à éviter la présence de Médine au même Bataclan,

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/05/apres-medine-cest-bellattar-qui-veut-provoquer-les-familles-des-victimes-au-bataclan/

Nous aimerions pouvoir répéter la chose et faire entrer dans la tête des dirigeants de ce pays que le Bataclan, par le sang qui a coulé en ses murs doit être déclaré “sacer”, “sacré”, intouchable par l’islam. C’est le minimum, non ?

Patrick lance une pétition. Or, non seulement les pétitions ne servent à rien vraiment à rien sauf à donner aux organismes gérant la dite pétition des adresses, des courriels de gens à taper pour d’autres occasions mais elles n’ont jamais convaincu qui que ce soit. Elles n’ont jamais changé quoi que ce soit.

Par contre, nos élus qui ont envie d’être réélus (la soupe est bonne) sont sensibles au scandale, à ce que pensent leurs électeurs. Alors le but est de noyer députés, sénateurs,  ministres, Présidents  et  journalistes sous les courriels et lettres  de protestation. C’est une façon de lutter contre le djihad que nous subissons et que Bellatar pratique sous notre nez pour mieux nous provoquer.

Je vous invite donc à écrire des lettres, des courriels, à téléphoner et à submerger tweeter, facebook, tik tok, instagram… de messages dénonçant le scandale Bellatar au Bataclan. Vous aurez une chance de gagner quand les journalistes relaieront le  mouvement de protestation.

 

 

 1,271 total views,  5 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Que font les parigots ? Quelques excités pro-palos réussissent à bloquer silence popo et quelques patriotes bien baraqués ne pourraient pas bloquer la venue de cet étron ? Ils sont passés où les skeaneds d’antan ? Il n’y en a plus ou préfèrent-ils le côté antisémite du nazislamisme? Pas que j’apprécie les néo-nazis mais dans certains cas ils pourraient se rendre utile.

  2. ils sont incapables de faire briller leurs 58 pays respectifs à économies à ras du sol, alors ils vont dans les pays de “ceux qui ont réussi” afin de les éjecter hors du paysage visible planétaire car eux aussi, comme gauche-ext-gauche, veulent une terre sans plus de nations et à gouvernement unique ( mais le leur, soit islamo soit non-islamo). total, s’ils réussissent leur coup à la fin une guerre terminale sera livrée entre la branche schwabo-soros et l’ailite musulmane afin de savoir qui tiendra le volant jusqu’à l’éternité. (comme si on n’avait que “ça” à foutre.)

  3. Ma députée étant LFI a Montpellier, a quoi ça servira???!!!

  4. Ce qui est scandaleux , c’est que des militants islamiques puissent encore vivre chez nous et y gagner grassement leur vie en crachant sur la France.
    La France est en bonne voie d’islamisation, et prochainement on ne pourra même plus ouvrir la bouche sur l’islam.
    Mais continuez à bien dormir et à bouder les élections, seule petite chose qui nous reste pour nous exprimer.

  5. Plusieurs articles ont été publiés, qui feront d’excellentes lettres pour ceux qui ne savent pas trop QUOI écrire.
    Ci-dessous les méthodes pour mettre en page ces articles, à la suite les adresses où envoyer ces courriers.
    On commence par le présent article, https://www.printfriendly.com/p/g/tBPJVJ
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 1 page et l’imprimer en 1 feuille recto.
    Un article de Patrick Jardin, https://www.printfriendly.com/p/g/AZmZvC
    Texte 110%, images 75%
    Idem ci-dessus et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    La pétition CONVERTIE en courrier, https://www.printfriendly.com/p/g/VS2zYB
    Texte 130%, images 100%
    Cliquer pour effacer les mentions répétées et n’en garder qu’un seul exemplaire A LA FIN. Effacer tout depuis la fin jusqu’à (non compris) “prochain objectif (nombre)”. PDF 1 page.
    Bataclan : https://www.pagesjaunes.fr/pros/56199354
    Députés : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/vos-deputes

  6. Merci de ces suggestions concrètes, vous qui avez prouvé à maintes reprises votre expérience efficace du terrain.

  7. A signaler que sur ce terrain-là, Philippot et ses troupes brillent par leur silence, leur absence (quand à Asselineau, n’en parlons même pas…). Je dis ça, je ne dis rien… En tout cas, une fois que les élections européennes seront passées; on sera plusieurs à s’en souvenir…

  8. Je veux bien être optimiste pour le courrier, mais, malheureusement, avec des politicards dégonflés et des journaleux pleutres, cela risque de faire un flop. Si cette “pelle à tarte” se produit quand même dans ce lieu marqué par le massacre des innocents par des adeptes de Mahomet, alors le Bataclan deviendra le synonyme de la France peureuse et soumise. En revanche, s’il existe encore quelques députés courageux, ils diront: ISLAM, PAS TOUCHE AU BATACLAN!

Les commentaires sont fermés.