Hollande, le fossoyeur numéro 2 (après Macron) content de lui !!!

Screenshot

Après avoir passé cinq longues années à déshonorer ce qu’il restait de la fonction présidentielle, nous pensions que François Hollande allait gentiment rester dans sa niche, et couler une paisible retraite de traitre parasite.

Il est vrai que, les années passant, nous finissons par oublier les événements, mais il est tout de même bon de rappeler qu’avec François Hollande, nous sommes là en présence d’un des plus grands fossoyeurs de la France.

Pendant cinq longues années, cet homme nous a ridiculisés par son inconséquence, et a œuvré à plein temps à la destruction de notre économie et de notre société.

Fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, soumission à l’Allemagne sur tous les sujets cruciaux, invasion migratoire, laxisme judiciaire. Cet homme et ses gouvernements ont détruit à peu près tout ce qu’ils ont touché.

N’oublions-pas également, que c’est à François Hollande que nous devons l’arrivée de N.Vallaud-Belkacem à l’Éducation nationale. Grâce aux réformes mises en place par cette dernière, le wokisme s’est invité dans les programmes scolaires, et nous sommes désormais en mesure d’arborer fièrement une 24e place au classement PISA 2023, ex aequo avec l’Espagne, et juste devant le Portugal.

Certaines mauvaises langues prétendent qu’il pourrait y avoir un lien statistique entre l’explosion du nombre d’immigrés en provenance du continent africain et ce classement lamentable. Nous ne pouvons bien évidemment pas souscrire à un tel argument.

Enfin, nous rappellerons que c’est lui, François Hollande, qui est le responsable de l’avènement d’un certain Macron, dont nous allons payer très cher la folie destructrice pendant des décennies.

N’importe qui d’autre aurait la décence de rester silencieux, mais certainement pas un haut fonctionnaire bouffi d’orgueil comme Hollande.

Désireux de revenir sur le devant de la scène, le voilà qui arpente les différents journaux télévisés pour manifester son agacement et son incompréhension quant à la situation économique et financière actuelle de la France.

D’après lui, quand il a quitté le pouvoir en 2017, la France était en très bonne posture, avec des comptes publics assainis.

Vraisemblablement, depuis son départ du pouvoir, Hollande doit très certainement évoluer dans un des nombreux univers parallèles de la théorie dite des multivers.

Hollande est peut-être un super héros dans l’un deux, mais dans le monde auquel vous et moi appartenons, il est avant tout celui qui a creusé la dette de plus de 340 milliards d’euros.

Hollande semble l’avoir oublié, mais il a bénéficié durant son quinquennat d’un alignement de planètes qui aurait dû permettre à l’économie française de décoller (baril de pétrole bon marché, euro-dollar à un niveau correct et taux d’intérêts proches de zéro).

Même la cour des comptes avait étrillé le bilan de son mandat, allant même jusqu’à l’accuser d’avoir masqué 8 milliards de dettes.

Qu’as-tu fait de ton talent, Hollande ? De la dette, encore de la dette, toujours de la dette. Même la célèbre parabole biblique n’était pas en mesure de prévoir l’existence de pareil incapable.

La France s’est fait une spécialité dans la production de ce genre de personnel politique sans vergogne. Il suffit de regarder Monsieur Thierry Breton, qui a transformé Atos en moribond endetté par sa folie des acquisitions, et qui vient sur les plateaux de télévision, tel un François Hollande, prétendre qu’il a laissé à son départ une société en pleine santé.

Quand on pense que c’est lui qui est en charge de la réindustrialisation de l’Europe, cela laisse présager un avenir glorieux.

Alors, quand viendra le temps de voter (puisqu’on nous le permet encore de temps à autre), rappelons-nous ce petit proverbe anglais : « Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me »  (trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois, honte à moi.)

 

Alain Falento

 

 517 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Y a sa libido qui le reprend au gras corrézien ? Il a envie de se taper des petites jeunes femmes ? A son âge et vu son physique de Brad Pâte (l’acteur italien de Panzani, pas Brad l’américain), il a besoin d’être au Pouvoir pour attirer ces mouches….

  2. Le 21 avril 2002 la joie m’emportait à la vue de la mine déconfite de Jospin, de même je me réjouissais de l’élimination médiatique de DSK en croyant que nous avions évité le pire, hélas la lèpre socialiste est une maladie française incurable qui en 2012 me frappa à nouveau au cœur. Sans aucun doute Hollande a été l’un des pires fantoches, mais il est le seul a nous avoir refourgué la galle, la dysenterie, le cancer de la république qui se meurt aujourd’hui.

  3. Les plus c…ce sont ceux qui l’invitent sur tous les plateaux télés radios pour qu’il donne son avis ,qu’il reste en correze et profite de sa retraite dorée avec hélas, nos impôts et basta.

  4. Valeurs occidentales : « Xylazine : une puissante « drogue zombie » a « pénétré » le marché britannique : la drogue, qui aux États-Unis a déjà été qualifiée de « menace pour la nation entière », se propage rapidement dans toute la Grande-Bretagne.
    Tiens ,tiens , les personnes qui consomment ce médicament développent souvent des plaies et des infections sur la peau au niveau des sites d’injection, qui peuvent commencer à pourrir, donnant au médicament le surnom de « mangeur de chair ». étonnant avec leur bactérie mangeuse de chair , non ?
    https://t.me/boriskarpovrussie/134275

  5. Cet homme est un fou,d’apparence normale;tout comme Macron. Ce sont les plus dangereux.

  6. sans oublier que nous lui devons aussi l’infâme ministre de la justice de l’époque

  7. L’en-ne-mi de la finance comme il se présentait candidat à la présidentielle de 2007 !

    En plus il veut se représenter pour 2027 !

    Du culot !

  8. c’est ça d’avoir placé aux manettes les ANTI GAULOIS, le seul intérêt dont ils disposent pour complèter toutes leurs vies. même à 5% d’avis favorables ils peuvent se permettre de remplir 95% des contenus mainstream : comment ? c’est pas eux le problème, le problème ce sont ceux qui l’ont permis.

  9. Fraise des Bois, le capitaine de pédalo, Flanby, ce gros sac n’a pas assez nui à la France? Cet incapable patenté dont Mitterrand ne voulait même pas comme ministre. Ce parasite à la retraite dorée.

    • @Argo, il ne faut pas oublier qu’il était aussi scootériste pour apporter des croissants à juju!

Les commentaires sont fermés.