La filiale française d’Auchan a vendu ses actifs en Russie… Le bruit des bottes françaises, Macron ?

Ils ne seraient pas tous en train de se payer notre tête en engageant la guerre avec la Russie sans le dire, sans nous consulter et pour de très mauvaises raisons ? Il n’oserait pas, le minus de l’Elysée ? Ben si, au contraire et il en jouit. Forcément. 

Et pas un parlementaire pour dénoncer ce qui se passe, pour lancer la destitution du nazi de l’Elysée qui veut notre mort pour obéir aux USA du dégénéré Biden ?

Si Auchan qui, il y a un an disait, droit dans ses bottes, nous resterons en Russie, tout à coup vend les meubles, et de sacrés meubles, 19 galeries commerciales ! c’est que Auchan est au courant : les choses se sont gâtées entre Poutine et Macron, par la volonté de ce dernier et ça va s’aggraver.

De quoi Auchan a-t-il peur ? Que les provocations de l’Elysée qui envoie la légion étrangère soutenir Zelensky ne créent une escalade menant à un véritable conflit entre Russie et France ?

Macron le va-t-en guerre ne pense qu’à cela et les USA se demandent avec quel poste ils vont bien pouvoir récompenser leur fidèle larbin qui fait le sale boulot.

Lecteurs, ne nous laissons pas faire, adressez-vous à vos députés, à tous les partis politiques, foutez le bordel chez le boucher, agitez le drapeau rouge, demain il sera trop tard.

 

La “filiale” française  d’Auchan a vendu ses actifs en Russie

MOSCOU, 14 avril-RIA Novosti. La société Ceetrus, propriété du groupe français Auchan, a vendu ses actifs en Russie, selon les données de l’EGR.

Ainsi, selon l’extrait, à partir du 12 avril 2024, le nouveau propriétaire des actifs est devenu la société “galeries Commerciales”.

Plus tôt en mars, le vice-président de l’Union des centres commerciaux Pavel Lulin dans une interview avec RIA Novosti a noté que dans le portefeuille Ceetrus il y a des centres commerciaux à part entière, c’est un réseau de centres commerciaux “Aquarelle” et Moscou centre commercial “troïka”, ainsi que des galeries de locataires situés dans les zones prikassovyh “Auchan”. Il a noté qu’une telle “sortie” de la Russie semble quelque peu étrange, étant donné que, par exemple, plus récemment, il a été annoncé le début de la reconstruction du centre commercial troïka.

Cependant, selon l’expert, il n’est pas exclu et la transaction technique, lorsque le propriétaire va changer, et la gestion pour une certaine période restera à la française Nhood, qui gère maintenant les actifs. L’agence a envoyé une demande à “Auchan Russie”.

Ceetrus gère 285 propriétés commerciales dans 10 pays d’Europe occidentale et orientale. En Russie, elle gère 40 centres commerciaux et galeries à Moscou, Volgograd, Saint-Pétersbourg et d’autres grandes villes, et s’occupe du développement et de la rénovation d’objets commerciaux et des investissements dans des actifs dans le domaine de l’immobilier commercial.

 

 439 total views,  6 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Auchan : Ces gens là sont au courant de beaucoup de choses bien avant nous le peuple , le locataire de l’Elysée nous entraine vers une guerre avec avec les Russes sans avoir demandé l’avis de personne , certains affirmeront toujours que nous sommes en démocratie , qu’ils remettent les gardes boue a leur vélo ils auront moins de merde dans les yeux , ce qui est ahurissant est que personne ne bouge cela prouve que nos élites et les politiques sont bien des complices ou des achetés ?

  2. a priori ca devenait trop risque pour auchan qui risquait de tout perdre en russie suite aux delires du gamin decide a casser tous ses jouets …

  3. Des entreprises comme MacDo ont quitté la Russie. Elles ont été remplacées par des marques russes. J’ai visionné des reportages de Français habitant la Russie et mariés à des femmes russes. ils n’ont pas l’air de s’en plaindre. Reportage sur le métro moscovite. Il n’y a pas photo avec celui de la RATP. Notre métro est dégueulasse à côté, et dangereux pour ses utilisateurs, plein de pickpockets , de violeurs, de camés et d’assassins. Merci les amateurs de migrants…

  4. Le risque de voir les troupes françaises à Moscou est nul. Auchan a peut-être peur des représailles russes suite aux délires psychopathiques du petit Führer.

Les commentaires sont fermés.