Grosdidier, le maire dhimmi de Metz veut subventionner la Grande mosquée avec nos sous

L’article 2 de la loi de 1905 interdit le financement public des cultes mais… ne s’applique pas en Alsace-Moselle, yabon  pour Grosdidier !

Je signale à tout hasard à ceux qui auraient conservé quelques illusions laïques que, avant toute subvention, avant tout financement public, tous les Français subventionnent déjà à l’insu de leur plein gré les mosquées de France et de Navarre par le jeu des dons déductibles des impôts. Naïfs que vous êtes, vous vous consolez de devoir payer des impôts en croyant qu’ils servent à faire des écoles, des hôpitaux, à payer enseignants et infirmières… Patatras ! Ils permettent l’édification des casernes  (1). Par contre quand j’ai demandé si RR pourrait bénéficier de ce statut pour les dons et adhésions, il m’a été répondu que lutter contre l’islam n’était pas d’utilité publique….

Et il est évident que ombre de dhimmis gauchistes et de musulmans utilisent les dons faits aux mosquées pour ne pas payer leur quote-part au pot commun du fonctionnement de la France… Et l’on s’endette, et l’on s’endette, et les mosquées se multiplient….

Grosdidier, un islamophile ? Plutôt un dhimmi ambitieux surfant sur les finances publiques pour rester au pouvoir en achetant le vote des musulmans ? Je vous laisse juger. J’avais récapitulé début mars quelques extraits des hautes oeuvres du bonhomme.

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/05/grosdidier-le-maire-dhimmi-de-metz-veut-offrir-une-mosquee-de-plus-aux-musulmans/

 

Et donc depuis 2 mois c’est la bataille juridique autour du droit de Metz de subventionner ou pas la mosquée…

Et à l’heure où j’écris on n’a toujours pas la réponse, ça doit négocier, palabrer, promettre, menacer… Il est vrai qu’à l’heure où l’UE et l’OMS suivis pas Macron veulent nous mettre sous une dictature absolue, à l’heure où Macron fait tout pour que Poutine bombarde la France en réactions aux provocations de Macron qui envoie la légion étrangère se mêler de ce qui  ne la regarde pas, à l’heure où de plus en plus de Français souffrent du froid et de la faim… l’urgence est de gaspiller les sous des Français pour une mosquée qui diffuse les dangereux messages de Mahomet.

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2024/02/27/la-ville-pourrait-subventionner-la-grande-mosquee-la-question-du-cadre-juridique

(1) Cf ces vers de Ziya Gökalp cités par Erdogan en 1998 et qui lui avaient valu une condamnation pour incitation à la haine. du temps où la Turquie était encore laïque… « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats ».

 689 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Utilité publique ?
    En quoi la mosquée pourrait-elle être d’une quelconque utilité ?
    A part l’islamisation accélérée de notre France, qui considère cela comme une utilité “publique” ?

  2. Pardon;d’innombrables noirs sans (e),car il n’y a que des hommes jeunes,uniquement.

  3. Pendant ce temps,je vois de plus en plus de Nord Africains,dans ma ville;sans compter les innombrables noires,qui deviennent majoritaires,par endroits. Je pense d’abord à nos filles,que nous devons aider,à ne pas tomber entre leurs mains.

  4. gauchisme/islamisme intimement liés : même combat de destruction de la france

  5. Trop tard, Metz est déjà encerclée par de nombreux quartiers où les Français ne mettent plus les pieds.
    Borny, Metz Nord – Patrotte, Bellecroix et Hannaux-Barral-Frécot, Sablon.
    On peut y ajouter Woippy-St Éloi, coupe-gorge déjà bien connu dans les années 80.

  6. Je vais aller pisser contre le mur de la plus proche mosquée puisque je suis copropriétaire…

  7. Malheureusement il y a le nombre. Ils sont trop nombreux maintenant, et incontournables, au niveau électoral.

Les commentaires sont fermés.