Grosdidier, le Maire dhimmi de Metz veut offrir une mosquée de plus aux musulmans

Grosdidier, pour les fidèles de RR, ça doit faire tilt. Il fut un temps où le dhimmi faisait sans cesse parler de lui dans les milieux islamophobes. C’est qu’il a une idée fixe : faire plaisir à ses administrés musulmans en leur offrant des mosquées…payées par le contribuable.

C’était déjà le cas en 2015.

Cherchant sans doute à conforter encore un électorat musulman fort implanté dans sa ville, l’édile s’est empressé de relayer chaleureusement les déclarations péremptoires du recteur Boubakeur au dernier congrès de l’UOIF : doublons le nombre de mosquées en France, construisons-en 2000 de plus d’ici 2017!

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/francois-grosdidier-dalil-boubakeur-a-raison-de-doubler-le-nombre-des-mosquees-en-france-489975.html

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/13/le-leche-babouches-francois-grosdidier-senateur-maire-de-woippy-veut-des-mosquees-partout-payees-par-le-con-tribuable/

C’était déjà le cas en 2007 où il avait réussi à faire financer la mosquée de Woippy par le contribuable en appelant la mosquée espace multiculturel et en la garnissant de quelques petits compléments, salle de conférence, salle d’expositions… 

Un article de l’Observatoire de l’islamisation d’avril 2007 nous apprend que : « le conseil municipal de la ville de l’ineffable Grosdidier a voté lundi l’appel d’offres pour la construction d’un «espace interculturel», qui n’est rien d’autre qu’une mosquée, financée par la commune. «C’est d’autant plus scandaleux que l’argent en cause provient pour partie d’aides nationales pour la rénovation urbaine destinées aux quartiers défavorisés de Woippy et que la gestion de la mosquée doit être confiée à une filiale locale de l’UOIF, l’une des composantes les plus radicales de l’islam de France» :
http://www.islamisation.fr/archive/2007/04/19/francois-grosdidier-ump-detourne-l-argent-public-pour-sa-mos.html

Cet autre article du même site met en avant les tripatouillages, la langue de bois et les mensonges utilisés pour tenter de justifier la construction de la vraie mosquée, faux centre culturel, preuves de la malhonnêteté flagrante de l’édile : « Certains veulent réduire le projet de centre interculturel à une dimension monocultuelle. Je m‘échine à expliquer que le culte [le culte musulman, précisons-le…] n’est qu’un des aspects du centre qui comportera aussi une salle de conférences, une salle d’expositions… » Comme toute mosquée se respectant ayant aussi sa salle de conférence et sa bibliothèque… Grosdidier ignore que l’espace de prière n’est qu’un élément d’une mosquée, cela étant vrai dans toutes les mosquées du monde… Un conseiller d’opposition, René Leucart, s’est interrogé pour savoir pourquoi, si ce centre interculturel n’a pas de « dimension monocultuelle », sa première pierre a été posée « devant la communauté islamique de Woippy »… Ce qui, a continué René Leucart, rend « évident » qu’on a affaire « à une mosquée financée à cent pour cent par les deniers publics ». « Vous êtes dans le procès d’intention ! s’est énervé Grosdidier. Vous ne voulez pas comprendre que le centre interculturel [et, surtout, monocultuel] sera un lieu d’ouverture, et non de fermeture. » D’ouverture à l’islam, oui, on a compris.
http://www.islamisation.fr/archive/2007/09/17/mosquee-deguisee-de-woippy-grosdidier-empetre-devant-l-evide.html

Et donc la mosquée de Woippy avait été intégralement financée par la Mairie, alias le contribuable. Et le Sous-Préfet de l’époque, déjà, avait tâclé les vilains d’extrême-droite qui osaient protester.

Le sous-préfet a fustigé ceux qui ont osé parler d’illégalité dans ce financement, et il a précisé : « En Alsace-Moselle, la loi autorise les collectivités publiques à participer au financement des édifices religieux.» (NDLR, le régime concordataire ne prévoit rien pour l’islam… il y a malhonnête extension à l’islam de ce qui est réservé au catholicisme, au protestantisme, au judaïsme).

 

C’est que Grosdidier aime passionnément l’islam,  ses prosélytes et les frères musulmans. Et, en dhimmi inculte, il croit que l’islamophobie serait du racisme… Quand je vous dis que l’islam est presque sa raison de vivre… En tout cas sa dhimmitude paye, il est réélu sans discontinuer depuis 2001…

La mosquée de Woippy est liée à l’UOIF, antenne en France des Frères Musulmans. Elle organise chaque année des voyages pour les congrès de l’UOIF au Bourget et invite les « conférenciers » les plus sulfureux, dont l’inoxydable défenseur de la lapidation, Hani Ramadan. Quelques détails intéressants sur ce site :
http://islamineurope.unblog.fr/search/Woippy%20Grosdidier

Selon l’Observatoire de l’islamisation, le maire de Woippy, a pris la défense de Hani Ramadan contre les méchants islamophobes :
http://www.islamisation.fr/archive/2011/04/05/grosdidier-ump-3-millions-pour-les-adeptes-de-la-lapidation.html#more

On apprend grâce à ce blog http://gollnisch.com/2010/09/30/le-cas-woippy/que François Grosdidier « … fut d’ailleurs le seul député français à se rendre au congrès annuel de cette « Union » islamiste. Il s’est signalé également par deux propositions de loi visant pour la première « à modifier la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat (en permettant) aux collectivités locales de construire des lieux de cultes pour répondre aux besoins de leur population »; et Pour la seconde, à « intégrer le culte musulman dans le droit concordataire d’Alsace et de Moselle ».Et que : « Les musulmans ne payent ni loyer ni aucune autre charge. C’est la municipalité qui prend tout en charge » depuis deux ans. Un délai prolongé indéfiniment par M. Grosdidier lui-même comme il l’a laissé entendre lors de sa participation dans sa commune à la fête mahométane de l’Aïd el-Fitr le 10 septembre dernier … »

Sans surprise on retrouvera l’acharné dhimmi Grosdidier sur le site Oumma.com en février 2012, amalgamant comme il se doit islamophobie et racisme : « l’islamophobie doit être condamnée comme tous les racismes. »http://oumma.com/L-islamophobie-doit-etre-condamnee

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/13/le-leche-babouches-francois-grosdidier-senateur-maire-de-woippy-veut-des-mosquees-partout-payees-par-le-con-tribuable/

En 2019, un permis de construire une mosquée de plus validé, un !

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/31/mosquee-de-metz-la-france-finance-les-musulmans-mais-pas-les-bouddhistes-qui-nembetent-personne/

Mais un ouvrage pareil ça coûte, mon bon monsieur. La grande mosquée de Metz va coûter 15 millions d’euros, une paille… et seul un tiers a été récolté. Combien veut offrir Grosdidier  avec l’argent du contribuable, à l’heure où boulangeries et commerces mettent la clé sous la porte à cause du prix de l’électricité ?

https://www.fdesouche.com/2024/03/03/metz-le-maire-lr-francois-grosdidier-fustige-lislamophobie-a-loccasion-du-nouveau-chantier-dune-grande-mosquee-qui-soutient-des-associations-islamistes/

C’est que Grosdidier a des préoccupations mystiques, c’est bien plus important qu’une croûte de pain pour nourrir des gens en guenilles…

Oui, mon corps est moi-même, et j’en veux prendre soin,

Guenille si l’on veut, ma guenille m’est chère.

Les Femmes savantes, II, 7 (v. 541-542)

 793 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les élus sont les pires collabos. Vichy était de petits joueurs à côté de ce qui se passe aujourd’hui en France.

  2. Quand on aime, on dépense sans compter (les impôts des citoyens).

  3. Ben oui y en a pas encore assez environ 2600 une paille on est le pays d’europe ou il y en a le plus et du moment que ça leur rapporte des voix c’est l’essentiel, plus con tu meurs .

  4. Les maires sont tenus par les couilles par les muzz! Peut-être même menacés, eux et leur famille, en se soumettant à leurs exigences, ils se croient protégés, jusqu’au jour où ils seront tout simplement exécutés. En attendant tous ces traîtres à la France devraient être déchus de leurs fonctions

  5. Vraiment dommage que cette ville soit tombée.
    A une époque, il y a 30 ans, j’y allais souvent.
    L’architecture, la cathédrale, les rues pavées, de beaux commerces, de bons restaurants, de beaux bars, c’était agréable.
    Plein d’endroits où je ne mets plus les pieds, en France et ailleurs en Europe.
    J’ai toujours aimé voyager sans aller trop loin pour un weekend ou une escapade de 3-4 jours, c’est fini à présent.
    Mes séjours se limitent à passer mes vacances en club, un peu frustrant de devoir vivre en vase clos pour échapper à l’invasion musulmane malfaisante qu’on nous impose partout en Occident.

  6. Bonjour,
    Il serait préférable de se préoccuper de faire revivre le centre ville qui se vide de commerces et d’habitants,
    Et mettre en place une politique de réduction des impots: chaque dépense est elle justifiée ? Chaque euro dépensé l’est il efficacement ?

  7. Ce sont des collabos,mais bien pire que ceux de 1939- 1945 .il faut une REMIGRATION,mais cela sera très difficile,les mosquées ne font pas partie. de notre si belle FRANCE.Aux Armes……

  8. Expliquons par courrier postal au Grosdidier pourquoi IL DOIT DEVENIR ISLAMOPHOBE.
    IMPRIMER d’abord le présent article, sur une page, afin qu’il sache A PROPOS DE QUOI on lui écrit :
    https://www.printfriendly.com/p/g/pdM39j
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE la PREMIERE page.
    Au bas écrire “Lire la suite sur internet”.
    Puis, sur 3 pages supplémentaires IMPRIMER à la suite un article Riposte Laïque expliquant pourquoi l’islam est DANGEREUX :
    https://www.printfriendly.com/p/g/ndXS6i
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et imprimer la 1ere page au verso de la page imprimée précédemment puis les pages 2 et 3 sur une nouvelle feuille recto-verso, 2-3.
    On enverra le tout sous enveloppe timbrée à l’adresse postale du Grosdidier :
    https://metz.fr/informations_legales.php
    Peut-être qu’à la fin le Grosdidier va comprendre que les mahométans le prennent surtout, avec raison, pour un Groscouillon…

  9. Quand la daube islamique sera dégagée, tout les traîtres gauchiasses suivront le mouvement puisque c’est la même trempe…

  10. Putain de traître. Si au moins ce cons lisait le coran, il saurait ou il met les pieds. Mais non se lèche babouches est pour voilé nos filles. C’est dégueulasse.

  11. Toutes ces personnes devront être désignée par les termes : les prostitués de l’islam. Grosdidier = prostitué de l’islam.

Les commentaires sont fermés.