L’arroseur arrosé : Mélenchon aux abris face à une menace d’attentat islamiste !

Il devait prononcer une conférence à la fac de Rennes, mais un mail de menace a amené la fac à annuler la soirée où un millier d’étudiants (ça fait peur) étaient inscrits !

Et comme le pitre ne recule devant aucune énormité, il dénonce une opération islamophobe d’intimidation…  « cette décision est un acte d’interdiction qui crée un précédent dangereux (…). Que cette interdiction agisse contre Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis prend une signification politique évidente dans le contexte électoral et dans celui de Rennes en particulier. » Ils appellent malgré tout les étudiants rennais à voter aux élections européennes. « Ce sera une bonne réponse à cette décision liberticide de leur université, où la menace terroriste est utilisée pour un motif politique contre les opposants au pouvoir. »

Allez, rions un bon coup, malgré la gravité des menaces islamistes. Tout cela ne manque pas de sel quand on sait le nombre de conférences et réunions qui ont été interdites ou rendues impossibles à cause de Mélenchon et ses hordes fascistes ! 

Quant à savoir si la menace d’attentat vient d’un djihadiste pensant qu’à présent l’islam n’a plus besoin de ses collabos ou d’un ennemi politique rendant à Méluche la monnaie de sa pièce, je n’en sais rien et la police non plus, laissons la faire son travail, savourons juste le retournement des choses...

 918 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il n’aura pas pu s’empêcher de manger du boudin à une heure de grand’prière, en plein ramadan caniculaire ! Mais qui a cafté ?

  2. j ai l impression que pour les collabos genre merluchon ca commence a sentir le roussi

  3. Ce vieux sac n’a qu’à retourner à sa chère maroquinerie où il pourra se faire entretenir son vieux cuir et nous, cela nous fera des vacances car on préfère les sacs en coton car c’est plus tendance et ecolo responsable et pis tout, pis tout, pis c’est tout!

  4. @Prosper la vipère 73 balais 76 en 2027 aller hop à la retraite au Maroc et basta.

  5. Ça fait toujours plaisir d’apprendre ce genre de nouvelle. Ceci dit, Mélenchon risque de redevenir dangereux pour la Présidetielle de 2027 (certains pensent même qu’il pourrait être au second tour soit contre le RN, soit contre un “Macron-bis”. C’est souvent pendant la période des présidentielles que le bougre sort du bois et son électorat de base, on le connait.

    • il peut s’en passer des choses en trois ans , n ‘anticipons pas , restons concentrés sur le présent et tentons de régler au jour le jour ce qui se présente

  6. Qu’est ce qu’il attend encore pour foutre le camp dans son pays natal adoré le Maroc, je ne comprend pas qu’il reste ici il hait la France, les Francais et bien qu’il dégage là bas, quel bonheur de ne plus le voir ni l’entendre.

  7. S’il fréquentait un peu plus les mosquées, cela n’arriverait pas. On ne peut pas être dhimmi qu’à moitié, surtout quand on a déjà choisi son camp.

  8. Pôvre Rachid Melanchoum ! Il fallait qu’il puisse faire son discours quand même. Avec un peu de chance…

  9. La fumée ça fonctionne bien pour faire sortir les blaireaux des terriers…….des filets aux sorties et retour au bled sur les radeaux

  10. Les trois seules conditions incontournables de nos jours pour être en politique :
    – haïr son pays
    – avoir une dose de malhonnêteté cosmique
    – avoir une dose de mauvaise fois galaxienne (mot que je viens d’inventer, à ne pas reproduire 😊)
    Mélenchon, Macron, Moussa et le Yéti en sont les modèles les plus remarquables.

    • . Galaxienne, j’aime bien. Pour Mélenchon, je serais les policiers , vu toutes les insultes qu’il leur a décochées, je laisserais faire Daech. Étonnant comme un ami des immigrés a pu en arriver là. A-t-il contrevenu aux lois islamiques? Je pense que c’est dû son caractère de cochon.

      • Rappel komeni en Iran a déboulonné le sha avec les cocos.Apres le komeni à zigoulé les cocos

  11. La baudruche Mélenchon (pléonasme) s’est dégonflée lorsqu’il a rencontré Macron à Marseille: Ce ne fut que muguet et coulée de miel. Grande gueule, mais la fuite au moindre pet.

    • Mais ses amis, on les choisi. Mauvaise pioche ! tu es un mécréant comme les autres! attention à la ” carotiditude” très en vogue en ce moment.

  12. un régal!!! “Chacun attise les braises de son propre poêle”!!!! “Plus haut monte le singe, plus il montre son cul”!!! Haaaaaa courageux mais…….

Les commentaires sont fermés.