Avallon : la copine de Macron en garde à vue, ça la fout mal…

On me dira que la famille de  Jamilah Habsaoui a pu planquer 70 kgs de cannabis et quelques babioles (lingots d’or, argent  liquide, cocaïne, cannabis, armes…)dans sa maison à son insu, surtout s’il s’agit d’un palais avec moult chambres, sous-sol, dépendances… C’est vrai. et son frère était connu comme le loup blanc  pour trafic de stupéfiants, il vient juste de sortir de prison. Mais sa soeur au grand coeur continuait de l’héberger, peut-être croyait-elle qu’il était en vacances aux Marquises ? Elle est néanmoins est toujours en garde à vue, avec 6 autres personnes. Le trafic devait durer depuis pas mal de temps et être d’importance… mais chut ! elle ne savait rien, n’avait rien vu !

Il n’empêche que les compliments très forts de Macron à l’endroit de ce maire issu de la diversité laissent penser que cette femme est un monument de qualités, d’honnêteté, bien digne d’être édile. D’ailleurs, en sus, elle est conseiller régional…

 

Un Président de la République ne peut pas se tromper, se laisser abuser, voire fermer les yeux délibérément , n’est-ce pas ?

Macron serait-il du genre à louer et fréquenter des provocateurs pissant à la raie des Français Kiddy Smile, “fils d’immigrés, noir et PD”, des racailles ? On ne peut le penser, même si plusieurs de ses ministres ont été traînés en justice mais ont tous été relaxés, blanchis… ouf ! L’honneur de Dupont-Moretti, de Bayrou, de Dussopt est sauf. Qu’en sera-t-il de Abad, accusé de viol ? Quant aux innombrables autres ministres mis en cause un moment et finalement blanchis comme Blanquer, Darmanin, Cayeux, Buzyn… (Dati le sera aussi, n’en doutons pas) ce n’est, bien sûr, que commérages et jalousies.

fete-musique-elysee-macron.jpg

macron-benalla.jpg

 828 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quel … celui là!
    J’ai vraiment pas l’habitude de prononcer ce mot.

  2. A mon avis, elle est loin d’être un cas isolé et sa médiatisation représente en quelque sorte l’arbre qui cache la forêt.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Je pense même qu’il y a de plus hauts élus que cette Maire chez lesquels on pourrait trouver des choses bien plus importantes !

  3. Avoir tapé dans la fourmilière et faire sortir cette affaire ne devait pas être prévu par notre Dardmalin. C’est ballot ballot 🤣

  4. “Macron serait-il du genre à louer et fréquenter des provocateurs pissant à la raie des Français Kiddy Smile, “fils d’immigrés, noir et PD”, des racailles ?”
    Et au fond de lui, personnellement, est-il vraiment contre la drogue même si en tant que président il se doit de l’être ? Beaucoup de doutes sur l’homme qu’il est en réalité.

  5. L’entrisme des frères musulmans fait des ravages. Qui a voté pour cette racaille? Électeurs d’Avallon, reveillez-vous.

  6. Dire que des gens comme ça ont de telle fonctions . Qu’est devenue la France

  7. Belle fréquentation. Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Mettre la fournisseuse agréé du monde politique et artistique en taule, belle erreur de Darmanin.

Les commentaires sont fermés.