Si sa mère préfère voir Samara morte plutôt que de “salir sa religion”… Basta !

 

Jean Messiha pose les bonnes questions :

Qu’est-ce qui s’est passé dans la journée ? Qui a écrit le texte que la mère de Samara a si maladroitement lu chez Cyril Hanouna ? Le gouvernement ? Un imam ?

Bref, voilà de quoi donner encore un peu plus de billes aux islamophobes que nous sommes pour dire non à l’islam, non à l’immigration musulmane. Finalement, les agresseurs de Samara ont eu raison, ils ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient : Samara et sa mère ont reçu une leçon, elles rentrent dans le rang. Gageons que les 2 porteront dorénavant le voile  et obéiront servilement aux mâles musulmans. La preuve par neuf que l’islam est irréformable et qu’il faut parvenir à faire reconnaître par nos lois que ce n’est pas une religion mais un système totalitaire qui ne doit pas être protégé, au contraire.

 

 1,453 total views,  3 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Autant j’ai eu de la compassion pour cette femme, à sa 1ère interview, autant chez hanouna….beurck !

  2. Preuve a été donnée surtout, que les musulmanes qui veulent s’intégrer sont pourchassées et harcelées par les fréristes.
    Preuve également a été donnée que ces jeunes filles et femmes ne sont ABSOLUMENT PAS SOUTENUES par la Macronie collabo des islamistes.

  3. Je m’en fiche de cette histoire !!
    J’aimerais que l’on me donne des nouvelles des assassins du pauvre Thomas, quel est le sort du terroriste islamiste qui a poignardé ces pauvres bébés à Annecy
    Que devient la terroriste islamiste sous OQTF qui a massacré cette pauvre petit ange Lola ??
    Et plein d’autres cas passés sous silence

    • @ bien dit Zemmour président, occupons nous d’abord de nos jeunes massacrés par des racailles ,avons nous entendu des musulmans s’insurger contre ça, à ma connaissance non, le sort des kouffars ne les intéresse pas, alors laissons les régler leurs comptes entre eux et basta comme dit Christine .

  4. Franchement, quelle est la femme muzz ou pas muzz qui n’aimerait pas mettre en valeur sa beauté, ses formes, par l‘’habillement, maquillage…. quoi de plus normal? Les beurettes il y’a 20/30 ans mettaient des mini jupes, shorts, jeans moulants, aujourd’hui, elles feraient pareil, sauf qu’aujourd’hui, les islamistes les en empêchent et le port du voile au minimum leur est imposé. Ne croyez pas qu’elles portent ces accoutrements de leur propre chef.

  5. “Ça suffit?”
    Non pas “Basta!” Cette mère soumise a une fille courageuse.
    Et pour protéger cette jeune fille Samira, “il ne suffit” pas de laisser faire la milice des frères musulmans, mais d’aider TOUTES les SAMIRA, les MARIE, les SARAH… à se battre contre cet obscurantisme totalitaire.
    Samira refuse la” soumission”, ce mot qui désigne l’islam, sa charia, sa loi “din” qui s’applique dès l’enfance et jusque dans la plus privée des intimités.
    Cette jeune fille tabassée par d’autres adeptes soumis, ne mérite pas ce “Basta.
    La restauration de la LAÏCITÉ au sein de la République et de la 6ème constitution, c’est NOTRE COMBAT à TOUS.
    Abolir les lois Pleven, Gayssot, taubira, schiappa, macron… toutes ces lois et décrets faits-du-prince d’INTERDITS de DIRE, de PENSER, de VIVRE LIBRES… priver les associations islamo-gauchistes de ces plaintes pour blasphèmes anti islam, anti genristes, anti écolos, anti vegan, anti wokistes… CE COMBAT c’est d’abord le Nôtre!

  6. Elle n’ a pas besoin de salir sa religion ,ils le font très bien eux-mêmes en montrant un islam violent,intolérant et meurtrier.Attentats,antisemitisme musulman meurtrier prosélytisme à l’ école,université,sur certains lieux de travail,insécurité dans certains quartiers :drogue,agressions, viols,vols,…

  7. La menace a fait son œuvre. Le matin, elle dit ce qu’elle pense sans filtre, juste la stricte vérité, et le soir après les intimidations, une version complètement opposée. La police de la charia est passée par là. C’est aussi ça l’islamistan de France !

    • Je suis 100% en accord, Samia, avec ce que tu viens d’exprimer simplement.

  8. “La preuve par neuf que l’islam est irréformable ”
    Preuve irréfutable et sans appel!
    Pourtant (et j’en connais!), il y aura toujours des cons (désolé su terme!) qui, sans avoir lu une seule ligne su coran vous dirons: “mais c’est pas ça lisse lame!
    c’est une religion d’une grande spiritualité…
    (Bruno, si tu me lis….)

  9. Précision. Non elle prie 8 fois par jour et nuit . Je vous l assure . Le quartchier la bien chouffer.
    Circoulez l’affaire est klozz.

  10. MBC (Bock-Coté) a eu une bonne réflexion ce soir – qui n’est pas venu à l’esprit des neuneus qui étaient autour : si l’on poursuit le raisonnement, cette déclaration semble suggérer que si elle n’était pas une bonne musulmane, le tabassage serait justifié.

    Donc elle justifie en creux que l’on tabasse (ou pire) ceux qui ne se soumettent pas à l’islam et aux musulmans.

    C’est juste consternant. Et cela confirme que l’islam est une tyrannie et une entreprise, une organisation criminelles qui se grime en religion – ou, plus exactement, en commandement divin – pour faire taire toute opposition et contestation et justifier à peu de frais les crimes commis en son nom.

    D’ailleurs c’est dans le puant coran : “ce n’est pas le musulman qui tue, c’est Allah”. Dans n’importe quelle vraie religion, imputer ses propres crimes à Dieu serait un blasphème.

  11. Tout ce qui arrive en France il y a les musulmans et les socialistes
    L’un va pas sans l’autre.

  12. La peur, rien de nouveau. La grand-mère, la mère et la fille ont peur. Pire, tout musulman a peur des islamistes. Ne pensez pas qu’ils soutiennent tous, mais ils s’espionnent entre eux c’est effarant. Cette peur qui a permis les atrocités en Algérie, cette même peur qui sévit à Gaza et partout où cette maudite secte et ces barbus prolifèrent comme Satan. N’accablez-pas cette femme, elle a déjà payé le prix de l’horreur. C’est notre état irresponsable et incapable de protéger cette femme et sa fille qu’il faut accabler. Rappelez-vous cette femme qui a dû fermer son restaurant pour le ramadan. Elle aussi a eu peur. Aujourd’hui ils intimident les leurs, demain ce sera nous. Pensez-vous que les juges soient devenus cléments avec cette chienlit comme par enchantement? Non !

  13. C’est une affaire entre musulmans, il s’unissent pour nous foutre sur la gueule et après ils s’écharperont entre eux, une seule loi prime dans cette civilisation, c’est celle du plus fort. Il est non seulement vital pour la France de stopper son islamisation, mais surtout il faut la faire reculer.

  14. Bonjour
    Chez moi nous avons un dicton:
    Ce n’est pas en coupant la queue d’un âne que vous en ferez un cheval de course.
    Bonne continuation

    • Chez moi on dit, ” ce n’est pas parce que tu mets une selle sur un âne, que tu en feras un cheval de course”.
      J’ai perdu toute empathie pour cette femme. Qu’ils se bouffent entre eux, ça en fera de moins.

      • Bonsoir ou pas??
        Votre dicton est forcément une pâle copie…
        Je taquine forcément
        Mais c’est vrai qu’il me semble qu’un petit bonjour ou bonsoir serait le bienvenu…

  15. Oui,…Mais quel beau rêve…Qui (et quand) auras le courage, la lucidité, la culture nécessaire pour comprendre le danger des principes de cette secte qui a plutôt réussie, et la mettre au pas en France…? surement pas nos putes dans leurs assemblées venimeuses et suis pas sur que l’homme providentiel soit déjà né( ou la femme puisque dans la langue Française la moitié des hommes sont des femmes)

  16. Les fanatiques sont en Mission !!!
    Ils ont des ” récompenses ” s’ils égorgent des infidèles, peu importe leur couleurs ou leurs croyances.
    Depuis que leur prophète auto proclamé est parti en enfer, ils ont envahi et soumi 60 pays…..la France et l’angleterre sont les prochains.

  17. le revirement est spectaculaire : rien d’étonnant à ce qu’aucun d’entre eux ne bouge lors du terrorisme ou des multiples agressions de leurs coreligionnaires – ils sont bien tous à mettre dans le même panier

  18. La dernière phrase quelle lit sur son téléphone lui a sûrement été dictée, par qui ? On s’en doute , changement de discours entre le matin et le soir ,bon et bien qu’ils se débrouillent entre eux ce n’est pas nos oignons occupons nous plutôt de nos jeunes qui ne sonts pas épargnés par toutes ces racailles .

  19. Comme quoi la société tout entière est soumise à la l’islam c’est a dire à la charia.il est grand temps que les français se réveillent et se révoltent . J’ espère que le peuple votera bien au européenne. Quitte à me répéter, j’insiste, je pense que seul reconquête pourrat nous sortir de l’impasse islamique. Même si je ne suis pas d’accord avec toutes les
    Positions de reconquête, surtout leurs positions libérale. Je voterai pour eux car c’est les seuls a mon avis qui pourront nous sortir de là.

    • Si cette agression, et les suivantes, pouvaient AU MOINS servir à ça !
      Il faut espérer que Reconquète! va surfer dessus magistralement et surtout pas “rater la vague”…

  20. Il faut dire à cette dame, la mère de la petite Samara , que ce n’est pas la droite – ou du moins ceux qui s’indignent de ce qu’on lui a fait subir – qui “salissent” sa religion mais bien ceux qui la pratiquent (ou qui pensent la pratiquer) en commettant de tels crimes. Ils s’en chargent très bien, de salir leur religion, on peut le constater.

  21. Bah, je pense qu’elle a été contrainte d’une manière ou d’une autre, dinon pourquoiblire des notes pour dire cesu’elle fit ? Tout le monde n’edt pzs courageux et tant qu’il y aura des lâches… Toutefois, à sa décharge, elle a été peut-être peur pour ses deux autres gosses, qui sait ? Mais elle aurait pu aussi s’abstenir de salir autrui car on sait qui elle vise.

    • @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
      Pardon pour les nombreuses fautes de frappe… ça devient fréquent et ça m’agace. Je me suis encore mal relue !

    • Juste une question : quand en Algérie, il y a des bagarres de cour d’école, et qu’une élève est laissée dans le coma, les parents n’en parlent pas pour ne pas faire le jeu de « l’extrême drouate » , c’est cela ? J’ai bien compris ?

  22. Nous n’avions pas tous ces terribles problèmes et faux questionnments avant qy’ILS ne soient là et qu’On ne nous les importe par paquets de 50 000 par an. DEHORS :!
    Nuremberg pour les responsables de ce génocide organisé dans tous les pays occidentaux, de l’Amrérique à l’Océanie.

    DEHORS !
    Ou nous sommes morts.

  23. “L’Islam!Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par la force l’empire de Satan dans tout l’univers” BOSSUET 1627 / 1704

  24. La prière 5 fois par jour ? ça ne laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir et penser par soi méme .

  25. Des jeunes français blancs sont attaqués et laissés pour morts chaque semaine mais ça intéresse qui? Ici, déferlement de déclarations . Deux poids , deux mesures.

  26. La messe est dite ! En quelques heures à peine les cafards mahométans ont montré leurs gros bras. Combien cette femme a-t-elle touché de leurs parts pour tourner casaque aussi rapidement ? Je plains sa fille avec une mère pareille. Autre question où est le père ?

  27. Il y a une dizaine d’années, le casino (établissement de jeux) d’Uriage (Grenoble) était attaqué par un groupe de trentenaires lourdement armés. A la sortie, après échanges de coups de feu, l’un d’eux est tombé mort. Il était originaire de Saint-Martin-d’Hères, la banlieue à problèmes de Grenoble. Nous serons d’accord pour dire qu’il s’agit ici de grand banditisme, pas de simple délinquance. Malgré cela, une marche blanche avait été organisée par les gens de son quartier, contre les violences policières. A nouveau, ce sont les règles de solidarité de la oumma qui ont prévalu. Avez-vous la naïveté de croire qu’un jour le mélange sera possible avec ces gens ? Qu’ils retournent TOUS chez eux, délinquants comme pacifiques. Quatre générations nous ont prouvé qu’ils ne seront jamais assimilables.

    • Oui, même chez les plus intégrés, il y a toujours chez eux une forme de rebellion, une forme de revendication identitaire forte comme s ils ne pouvaient pas accepter d être français tout simplement et se fondre dans notre société. Ainsi, je pense que même le musulman modéré et discret ne peut pas être considéré comme l un des nôtres, il semble compatible mais en réalité il ne l est pas, il est dans l apparence mais son esprit est ailleurs et c est troublant.

  28. Ça me rappelle ce délégué syndical marocain-français qui cachait sa bière sous la table quand un barbu entrait dans le local syndical, en privée sans musulman présent il disait que ces gens avaient vue la lumière en ouvrant le frigo, en public il leurs léchait les babouches.

  29. La oumma impose des règles, dont l’une des principales est la solidarité. En toutes circonstances, c’est la race d’abord. Lorsqu’ils commettent des attentats, ils disent bien qu’ils tuent des chrétiens. Il suffit d’écouter. Ces gens-là sont dans un combat eschatologique contre l’occident, un peuple contre un autre. Vouloir différencier musulmans et islamistes, combattants et civils, c’est une naïveté qui se paye le prix fort à chaque fois. Quoi qu’on pense de lui, car il est loin de la perfection, c’est Netanyahu qui a bien analysé ce qu’il a à combattre. Comme disait Philip Sheridan …

  30. En toute franchise, je ne me sens pas concerné par leurs affaires personnelles et je m’en fiche. Je peux très bien vivre sans ce genre de personnes.

  31. Depuis 1500 ans, les adeptes de Mahomet vivent en se conformant aux dogmes inquisiteurs de leur culte, et par le communautarisme qu’ils ont créé de générations en générations pendant tout ce temps, ils se surveillent les uns, les autres pour qu’ils restent dans la droite ligne de leurs dogmes perpétués par leurs intégristes de l’islam… En clair en 1905 il y a eu la séparation de l’Eglise et de l’Etat pour que le culte catholique ne dicte plus aucune loi civile aux gens, qu’ils n’imposent plus rien à personne en laissant la liberté à leurs pratiquants de suivre ou non le culte catho… Avec l’islam chez nous, nous revivons et devons vivre avec ce culte imposé, de délation, inquisiteur, de répression, qui a droit de vie et de mort sur ceux qui ne sont pas conformes à leurs dogmes déjà en vigueur au 7 ème siècle.. L’islam en France est l’équivalent de notre période de l’Inquisition du moyen âge, avec répression soumission, délation… Il faut refaire une loi de 1905 spécial pour eux…

    • Vous faites une lourde erreur en voulant toujours plus de république. Le catholicisme, qu’on aime ou pas, était le meilleur rempart face à l’islam. La différence n’avait pas sa place chez nous. La république des fm a créé un vide dans lequel s’est engouffré ce même islam. La loi de 1905 fait indirectement du migrant l’égal de l’autochtone, elle est donc le principal facteur de communautarisme dans le pays, étant entendu que le mélange ne sera jamais possible. De plus, à l’origine, ces populations sont venues pour accomplir les basses besognes, au profit exclusif d’une bourgeoisie révolutionnaire. Débarrassons-nous de la république, ensuite nous serons vraiment libres de nos choix.

      • Franck vous vivez à la mauvaise époque, les religions ont fini leur temps de pouvoir, c’est notre passé qui avait ses avantages et ses inconvénients… il faut savoir qu’un prophète quel qu’il soit ne peut être prophète que dans la vie dans laquelle il l’aura été, et non pour l’éternité, c’est cela qui est bloquant dans l’évolution de l’espèce humaine, car ceux qui suivent les prophètes restent bloqués dans la conception humaine à l’époque de son existence… tous les muzz sont prisonniers du 7 ème siècle, tous… et nous en souffrons terriblement… Prenons Jésus, il a dit maintes fois dans ses paraboles “Tu ne jugeras pas” et qu’est ce que les tribunaux de l’inquisitions ont fait, ils ont jugés, fait tuer selon des appréciations absurdes et décalés… C’est pourquoi l’ère du Verseau, on y est maintenant va stopper cela, et les républiques deviendront réellement des républiques .. Donc il faut être républicains aujourd’hui pour être spirituel…

        • C’est vous qui n’êtes pas dans l’époque. Les conservatismes reviennent en force de partout. Les peuples eux-mêmes se “droitisent”, mais pas au sens libéral du terme. La république des fm, qui n’est que le coup d’état de la bourgeoisie,n’a bien-entendu tenu aucune de ses promesses. C’est pourquoi nous revenons tous à nos racines. L’avenir est à des régimes forts, qui nous débarrasseront du monde de dégénérés dans lequel nous vivons. Allez visiter cette micro-société que sont les matchs de foot. Tout y est politique, et de manière violente. La contre-révolution est en marche. Les clubs de tir sont débordés, car c’est le seul moyen légal de s’armer. Enfin, il ne faut plus voir la religion comme pratique religieuse mais comme identité. A chacun d’aller à la messe s’il le veut. Parfois provocateur, je dis que le catholicisme c’est ma race, jamais ma religion. Réveillez-vous mon vieux, vous n’y êtes pas du tout.

          • Franck, je vois que vous êtes comme en guerre et que vous vous accrochez au catholicisme qui a besoin de vous certainement.. OK.. je vous comprend complètement car il risque de disparaître.. c’est peut-être votre crainte en étant remplacé par le culte des muzz en pensant que c’est l’esprit républicain qui veut cela… J’ai été hyper catho pendant longtemps, et cela a tant démoli dans ma vie, que je suis contre toutes les religions et leurs dogmes imposés sous peine sanctions … et regarde en avant, car l’avenir devra être humaniste sans dogmes de croyances pour cibler des ennemis et entretenir encore 1000 ans de guerres de croyances… et seules les lois laïques et républicianes pourront faire avancer l’humanité ce que nous ne sommes pas encore, car comme vous dites, tout est régit par le fric … mais avec les religions tout est régit par la punition culpabilisante abrutissance religieuse…

      • Nous sommes actuellement dans une époque où l’islam se répand partout en occident, veut se faire sa place, et arrivent facilement à se faire une place, ceci bouleversant nos valeurs chrétiennes. Et voyant que les républiques laissent s’installer l’islam, je peux comprendre que vous n’en voulez plus de république, et je suis d’accord que le catholicisme est le meilleur rempart de l’Islam, oh que OUI, mais cela ne changera pas le problème de fond, qui est que nos politiques laissent s’installer leurs dogmes archaïques dans nos sociétés qui se transforme avec, car nos gouvernants cèdent devant leurs lois, ne stoppe pas l’influence de leurs modes de vies sur les sociétés, ne font pas de l’éducation stricte des lois républicaines aux migrants qui viennent en France, en vérifiant qu’ils les intègrent, en devant garder leurs croyances pour eux chez eux et jamais en public… en somme les lois de la républiques doivent être considérées et plus les lois coraniques, cela doit être clair et compris par tout français et migrants..

  32. Français de papiers ou sans, c’est la même daube de croyance, qu’ils se bouffent entre eux, tout les Français de coeur sont automatiquement qualifié d’extrême-droite, c’est pas grave, nous sommes Français avant tout et on emmerde tout les cons qui n’aiment pas notre pays…

  33. L’islam, c’est une mafia, peut-être pire que la vraie mafia. La société française est noyautée par ces gens jusque dans les plus hautes sphères pouvoir. Ce sera difficile de s’en débarrasser.

  34. C’était prévisible. Un musulman appartient d’abord à la Umma. Encore une Française de papier.

    • Bassano Famille de harkis, femmes musulmanes vivant à la française, ce qui remet en cause l autorité totalitaire et violente des hommes musulmans sur leurs femmes et filles La mère a sans doute été recadrée par l imam de la mosquée et les voisins Elle a peur et veut protéger sa fille mais elle n aura pas le choix, il faudra déménager

      • Cela ne change pas grand chose. Relisez la phrase prononcée par la mère. Elle se considère d’abord comme MEMBRE de la communauté musulmane et se reconnaît d’abord en elle. Il ne faut pas se fier aux apparences : le fait d’avoir des codes occidentaux ne change en rien la donnée de fonds qui est son appartenance à l’islam. Regardez au Maghreb et dans d’autres pays musulmans, des femmes ont une apparence occidentale tout en étant profondément musulmanes et de l’affirmer haut et fort.

      • Voici la phrase en question de la mère (c’était avant TPMP) : « Je suis de la même communauté que cette fille (l’agresseuse), je suis de confession musulmane, ma fille aussi et on ne comprend pas cette version de la religion que ces gens ont ». Autrement dit, même occidentalisée, elle se considère d’abord comme musulmane et non comme française.

        • Bassano oui l islam est une secte maffieuse avec peine de mort si on ne respecte pas les lois “divines” de mahomet ou si on veut quitter leur communauté identitaire, l oumma ( leur nation, quel que soit le pays, mahomet) pas de liberté individuelle mais il y a des pratiques au quotidien plus ou moins souples selon les pays ou les époques

  35. C’est géant. La matin un discours, le soir un autre. Quoi de plus explicite? La soumission fut imposée en 12 heures! D’autant plus que cette femme dit ” Je dénonce l’instrumentalisation de la souffrance de ma fille par l’extrême droite”. Par ailleurs elle souligne son appartenance à la “religion” musulmane”, le jeûne de sa fille durant le ramadan et les 5 prières quotidiennes. A qui s’adresse cette dernière phrase si ce n’est aux islamistes et aux Chari’istes? Il est certain qu’on a dicté à cette femme ce qu’elle devait dire en public. Si après ça des Français ne voient pas l’éléphant au milieu de la pièce, on est définitivement foutu.

    • Rien a b…mais rien de rien.
      Critere de selection des chouineurs: Tpmp!!!.. avec l Infâme G Maillet le vide, la bêtise incarnee ,la fausseté etl’autosatisfaction éhontée ,pire que Merguez .J ai zappé illico

  36. Mais c’est comme ça ! Et plus il y en aura, plus nous deviendrons un pays tenu par les musulmans fanatiques. Et ne comptez pas sur Macron, le caniche de la commission européenne, et sa clique pour y changer quelque chose : ils n’en ont tout simplement rien à foutre. Pour eux, la France c’est rien.

  37. Bonjour,

    Non, pas d’accord.

    Ce n’est pas elle qui est en cause : c’est le gouvernement de Macron qui la laisse démunie devant les violences potentielles de son quartier et les manipulations des complices gauchos.

    • elle est meme doublement victime , victime de cet islamiste radical et du systéme français qui ne la protège pas

    • Oui Antiislam , le gouvernement de Macron manque à ses devoirs quant à la protection de cette famille, certes, mais avouez quand même que c’est fort de café le changement de discours dans la même journée, si cette femme avait vraiment du courage (pour ne pas dire des c…. vu que c’est une femme), elle s’en serait tenue à la 1 ère version.
      du coup dans TPMP sa fille est musulmane croyante qui fait ses 5 prières par jour ? Elle prend les gens pour des cons?
      Ceci dit, on fait moins de tintamarre lorsque une fds se fait tabasser, violer ou pire, égorger.

      • Bonjour,

        Oui, mais il faut imaginer son environnement totalement islamique.

        Ma soeur habite pas loin, c’est assez horrible …

  38. Ah ah ah! Elle est musulmane et croyante et fait ses 5 prières par jour, à d’autres, c’est évident qu’elles ont été sommées de rentrer dans les rangs, elles ne vont pa tarder à se voiler, celles qui veulent vivre à la française sont vite recadrées par les mâles, et celles qui disent porter le voile par choix personnel mentent, bien sûr qu’elles sont contraintes, du coup elles se voilent par obligation et cette obligation se mue en provocation, n’ayant pas d’autre choix.
    Ne comptez pas sur les muzz pour critiquer l’islam, même ceux soi-disant integrés se tiennent à carreau.
    “È pericoloso sporgersi”

Les commentaires sont fermés.