La belle Arina Krychko sacrée “Miss International Universal” 2024

Le concours International Universal s’est tenu en Malaisie.

La participante russe Arina Kryshko est devenue première dans trois catégories à la fois – “Miss Fitness” et “Best in Talent”, et a également remporté le prix principal “Miss International Universal”.

Arina a aujourd’hui 27 ans. À l’été 2023, elle et son mari ont quitté la Carélie pour s’installer à Kuala Lumpur. Un soir, elle parcourait simplement des sites Web locaux et, sur l’un d’eux, elle tomba sur une annonce dans laquelle les organisateurs d’un concours de beauté recherchaient des participantes du monde entier pour leur championnat. Sans y réfléchir à deux fois, Arina a envoyé sa candidature.

La belle a participé au concours en tant qu’externe. Le fait est que les participantes devaient d’abord passer la sélection dans leur pays, mais qu’ il n’y avait pas de représentation en Russie. Par conséquent, au lieu d’innombrables tests, Arina s’en est tirée avec un entretien avec le jury et quelques promenades sur le podium.

Ce qui distingue également Arina des autres participantes, c’est qu’elle ne se limite pas au mannequinat. La jeune fille est candidate au master de sport en aérobic fitness et est devenue championne de Russie dans cette discipline. Aujourd’hui, elle s’intéresse à la science, travaille comme conceptrice de jeux et participe au développement de jeux vidéos. Et en même temps, elle parvient toujours à consacrer du temps à sa famille.

Auparavant, Arina vivait à Petrozavodsk et, dès l’âge de 17 ans, participait à des concours de beauté locaux. Son palmarès comprend les titres « Miss Carélie » et « Miss Patrimoine de Russie – 2020 ».

Captivés par la beauté, la danse, le costume et le kokoshnik d’Arina (coiffe), les juges malaisiens lui ont immédiatement attribué une place en finale du concours.

— “L’entretien avec le jury n’a pas été difficile. Ils m’ont demandé ce que je ferais si je perdais. J’ai répondu que j’allais m’améliorer et que je reviendrais”, a déclaré la gagnante. 

Des équipes entières ont travaillé sur les images des autres filles, mais Arina n’a pu compter que sur son mari pour l’aider dans tout.

« Il n’a aucune jalousie du fait que je sois à l’honneur, des séances photos. Au contraire, il me soutient dans tout », a admis Arina.

La participante russe n’est pas non plus restée à l’écart – elle a donné aux autres filles des épingles à cheveux faites maison.

« Cela s’est avéré difficile : nous devions fabriquer 50 pièces en un mois. Mon mari et moi les avons collées la nuit pour que tout soit terminé. Il a fallu environ 200 heures pour réaliser ce travail », a déclaré la beauté russe.

Arina a suivi son mari en Malaisie, qui déménageait pour affaires. Après Karelia, admet la jeune fille, elle n’arrive toujours pas à s’habituer à la chaleur locale. Et les produits russes lui manquent.

«J’ai dû passer aux flocons d’avoine», se plaint Arina.

Mais toutes ces privations sont largement compensées par la beauté de la nature. En quelques mois seulement, la jeune femme a réussi à voyager vers des îles isolées où des tortues marines sont sauvées.

HOMMAGE AUX COMPATRIOTES VICTIMES DE LA BARBARIE ISLAMIQUE
(Publication d’Arina sur son compte VK).
Images de Petrozavodsk, ville d’origine d’Arina.
Depuis le matin, les gens portent des fleurs sur la  Pierre du chagrin.

 

 1,254 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Très jolie représentante de la Russie et de son peuple . Bien que la beauté ne soit pas le seul critère d’appréciation de la féminité pour moi ,je comprends qu’on y soit sensible, car la beauté physique est hélas éphémère et rare Il faut donc lui rendre hommage lorsqu’elle apparait .

  2. Une grande beauté.
    De plus, un visage souriant, ouvert, sympathique, une jolie fleur.
    Aucune comparaison avec le fauve sexuel choisi par Minus.

  3. Au moins, elle n’est pas tatouée comme tant de jeunes femmes qui se croient “cool” en se croyant obligées de se conformer à cette tendance (je me demande comment elles assumeront ces tatouages quand cette mode deviendra obsolète). Autre tendance qui m’agace (et là, ça concerne aussi bien les hommes que les femmes): le fait de porter des grosses lunettes de “nerds” (traduction: des intellos sans couilles) pour se donner un air soit disant “distingué”, et c’est assez fréquent dans le milieu de la mode, chez de nombreux mannequins. Je suis persuadé que dans le futur, tout le monde se moquera de cette tendance stupide.

  4. “master de sport en aérobic fitness”
    On maîtrise ce qu’on peut.

  5. Je préfère les dernières photos où elle ne fait pas poupée. Pourquoi les concours de Miss sont liés à la quantité de maquillage essentiellement ?
    Son mari risque d’être cocu dans pas longtemps, s’il ne l’ai pas déjà.
    Toute les femmes russes sont magnifiques, je le sais pour avoir été plusieurs fois à Moscou.

        • En es-tu si sûr, ami Argo ?
          Benala, le super protégé qui avait accès partout à l’Élysée, hum, hum, hum……….

        • Avec lui les cocus sont les franchouillards qui ont peur du chaos de l’estrêêême drouââte le peniste.

      • Je te l’accorde et je te confesse ami Paco, mes propos au sujet du mari ne sont pas de la haute littérature. De plus ils n’ont rien à faire dans un forum de ce sujet. Pas au bon endroit et pas sympathique vis-à-vis du mari, je plaide coupable.
        Cela dit, en sortant un peu du sujet de l’article comme cela arrive souvent dans les forums, ces propos sont-ils entièrement faux ? Une femme extraordinairement belle, et surtout de plus qui côtoie le monde du showbiz ce qui est le cas ici, ont des dizaines de propositions par semaine. Et pas de n’importe qui, bien souvent de milliardaires, ou de gens très hautement placés.
        La réalité de la chose fait-elle que ces femmes restent fidèles durant soixante ans de vie commune jusqu’à leur mort avec leur mari ? À toi de reconnaître que cette question a quand même du sens.
        La photo où elle est assise dans un couloir sur une moquette rouge avec son mari et montrant très largement ses jambes peuvent donner beaucoup d’idées dans ce fameux milieu du showbiz… 😊

    • Enfin, Cachou, c’est quoi ces réflexions ? Vous n’avez pas remarqué qu’elle est très belle, très russe, et que son costume est absolument magnifique. C’était voulu qu’elle fasse “poupée” . Une très jolie poupée … Ce n’est pas le cas sur les autres photos.

      • Bien d’accord avec Cachou , plus ta femme est belle , plus tu risques d’ être cocu ! à moins que tu sois un super homme , beau , riche , intelligent , costaud et tout et tout ! croyez – en mon expérience . Mais peut-être que cette belle Arina est aussi belle que fidèle ? si si , ça existe aussi , mais pour la trouver . . .

        • Je pense qu’un homme commet une erreur en pensant qu’un laideron sera forcément plus fidèle qu’une jolie femme. Il est sûr qu’elle sera moins sollicitée mais le jour où par exception elle le sera, elle craquera peut-être plus facilement, n’ayant pas l’habitude. J’ai déjà vu ce cas.

      • Oui, elle est sublimement magnifique. Et en lisant ton début de poste, “Enfin, Cachou, c’est quoi ces réflexions ?” J’ai littéralement éclaté de rire !
        Comme réponse, je t’invite à lire le post que j’ai laissé en réponse à mon ami Paco.

    • Permettez-moi de vous répondre que l’on peut parfaitement participer à un concours de beauté sans devenir une pute. Cette fille aime son mari, par ailleurs très charmant, ils se font confiance ! Vous avez de tristes a-priori… Là où je suis d’accord, c’est sur la beauté des Slaves en général. En Tchécoslovaquie, en Russie, en Ukraine, il y a de très belles personnes – également Pologne. Une raison supplémentaire de pleurer au sujet de ces guerres qui suppriment autant d’individus si proches de ce que l’humain devrait être, non pas malingres, moches, drogués…. J’arrête car j’allais écrire des choses répréhensibles…

Les commentaires sont fermés.