Pour le Maire d’Orléans les migrants, c’est “la colline du crack “

C’est juste énorme ! Si nous disions cela, à RR, je me retrouverais encore à la 17ème Chambre !

En tout cas, voilà un Maire qui ne mâche pas ses mots et a vraiment l’impression d’être pris sinon pour un imbécile, du moins pour un subalterne qu’on méprise.

Il nous apprend que, depuis mai 2023,  toutes les 3 semaines, un bus affrété par le gouvernement vide Paris d’une cinquantaine de migrants pour les installer à Orléans (pas que Orléans, mais c’est une autre histoire). Non seulement on ne lui a pas demandé son avis, non seulement on ne l’a même pas prévenu officiellement, mais, en sus, il ne sait rien de ces migrants, pris en charge par une association (qui nous coûte sans doute la peau des fesses, comme Viltaïs à Callac). Sont-ils à nouveau transportés ailleurs pour faire de la place à d’autres ? Sont-ils installés là ad vitam aeternal ? Il ne sait rien. Personne ne sait rien…

À leur arrivée, ils sont pris en charge par une association qui a passé une convention avec l’État et sont hébergés durant trois semaines à l’hôtel puisque les structures d’hébergement d’urgence sont saturées. Ensuite, la municipalité ignore ce qu’ils deviennent, s’ils restent, s’ils repartent ailleurs, ou bien s’ils sont internés au sein du tout nouveau centre de rétention administrative. Le Parisien

Mais passons, nous le savons bien, nous qui dénonçons ce trafic destiné et à rendre Paris plus acceptable pendant les JO et à islamiser le moindre petit village.

Surtout,  ce qui m’a fait sursauter, c’est la vision des migrants du Maire d’Orléans « Orléans n’a pas vocation à accueillir la colline du crack de Paris ». Voilà une façon sans ambages de dire que nombre de migrants snifferaient, dealeraient, trafiqueraient et/ou consommeraient… Et nul au Parisien ne s’en étonne, ne s’en offusque. Ai-je l’esprit mal tourné ? Ai-je cessé de comprendre et de parler français ?

En tout cas, Serge Grouard est clair. Il ne demande même pas que l’on interrompe les envois depuis Paris, il veut simplement que le gouvernement fasse son boulot. Et le boulot du gouvernement est simple et clair : « On n’est pas là pour compenser l’impuissance de l’État. Au lieu de proposer des solutions, on se débarrasse du problème. S’ils sont en situation irrégulière, ils doivent quitter le territoire ».

Voilà qui est pragmatique. Du bon sens, rien que du bon sens.

 

Qui est donc ce maire, Serge Grouard ? Ex UMP, Ex RPR , Ex LR dont il démissionne en 2022 (ce parti « n’a plus aucune ligne politique et pas davantage de projet pour notre pays »), Maire d’Orléans pendant 4 mandats successifs,  il a fait d’Orléans un laboratoire de lutte (efficace) contre la délinquance. Il a aussi refusé l’implantation d’une école musulmane avec des arguments que nous n’aurions pas reniés : En , il refuse l’implantation d’une école musulmane à Orléans, invoquant la « laïcité » et déclarant : « Après, on m’oppose l’argument des écoles dédiées à d’autres religions. Mais ça n’a rien à voir ! Les écoles catholiques, notamment, sont sous contrat, avec un programme, et une obligation de respect de la laïcité ! Et elles acceptent aussi des enfants d’autres religions, des enfants musulmans. Si l’État accepte et veut la mettre sous contrat, c’est un autre sujet. Mais là, c’est une porte ouverte vers de possibles dérives »46. Wikipedia

Nobody is perfect, il s’est lancé et il lancé sa ville dans la transition écologique : « Les ambitions seront de réduire par deux les émissions de gaz à effet de serre d’origine énergétique et de doubler les capacités de production en énergies renouvelables, de baisser de 26 % les consommations énergétiques... »

Pour l’heure, l’important est ailleurs, c’est qu’il se bat comme un beau diable contre l’invasion migratoire, qu’il vient de saisir Darmanin sur le sujet… Darmanin, bien sûr, ne changera rien, il est grassement payé pour nous envahir et nous remplacer. Mais si l’exemple de Serge Grouard secouait le cocotier et amenait une vraie révolte des édiles juste jugés bons à servir de paillasson à Macron…

 461 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. On ne sait pas tout.
    La dingo et Minus vont se débarrasser des migrants qui salissent la capitale et donne une si mauvaise image à l’étranger.
    Mais au lieu de les renvoyer chez eux avec interdiction de revenir en France, ils ont choisi de les répartir en province.
    De toute façon, leur but final est le Grand Remplacement et l’islamisation, leurs actes le prouvent.

  2. Et toujours que des hommes ! Depuis 2015 c’est comme cela. Le taux masculin démographique en U€ doit être supérieur au féminin.

    Que de belles promesses de bonheur, surtout pour les femmes, les fillettes et les jeunes garçons.

    On comprend mieux aussi l’agenda à propos de la majorité sexuelle, la nouvelle bataille pour la légalisation de la pédophilie… et les mansuétude de la justice pour tous les agresseurs sexuels et violeurs.

    Quant à “hypothétique” Grand Remplacement qui osera encore soutenir qu’il ne s’agit que d’une paranoïa d’extrême droâte ? Car n’oublions pas que macron nous réserve le plus fort de sa tyrannie pour les dernières années de son mandat.
    Le regroupement familial, et le droit du sol des invités de ces nouveaux frencés.
    _____
    Des migrants comme s’il en pleuvait.
    https://t.me/boriskarpovrussie/133732

  3. La Hongrie y est parvenu, certains autres pays de l’U€ aussi ; pourquoi la France non et l’Italie non plus ?

    ■ C’EST L’ITALIE – Des milliers de migrants envahissent l’île de Lampedusa, où vivent seulement 6 000 habitants.

    L’île italienne est inondée par environ 21 bateaux traversant la Méditerranée en 48 heures, des trafiquants d’êtres humains transportant des milliers de migrants.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133732

  4. Et évidemment à l’hôtel gratos pendantxque des gens qui travaillent dorment dans leurs voitures ,ils ne travaillent pas bien sûr, des parasites qui vivent sur le dos des Français et les assos évidemment encouragent ca ,tuens au fait combien en prennent t ils chez eux ?pas un sûrement et toutes les grandes g…politiques,acteurs,chanteurs ,donneurs de leçons, on n’entend pas qu’ils en prennent au moins un ou deux chez eux .

  5. L’état ne se débarrasse pas du problème;bien au contraire. Tout a commencé à Calais,qui était devenu un réservoir à migrants. Une fois que ce réservoir s’est mis à déborder,ils l’ont vidé,en répendant les migrants,un peu partout,dans nos grandes villes de France. Ensuite,ils attendent que ce réservoir se remplisse de nouveau,pour recommencer la même opération. Désormais,chaque grande ville devenant à leur tour,des réservoirs à migrants,ils les répartissent un peu partout,dans nos villages de campagne;et ainsi de suite. Cela s’appelle,la pyramide de Ponzi. En d’autres termes,concernant ces millions de migrants qui arrivent chez nous;c’est comme si nous vidions,l’eau d’une barque qui prend l’eau,avec un seau,alors que l’eau continue d’entrer dans la barque,à l’endroit où la coque est percée. Cette coque,c’est la frontière externe de L’UE,dont personne ne se préoccupe,et qui devrait être colmatée. Tant que nous serons soumis aux directives de l’UE,rien ne changera,car c’est à ce niveau,que se trouvent,les ennemis de toute la population blanche et chrétienne d’Europe;et qu’ils veulent détruire,dans son intégralité.

    • Vous avez bien décrit le phénomène, et l’image du bateau qui prend l’eau est éloquente.
      On a bien affaire à un plan d’invasion, organisé par l’UE, et peut-être au-dessus …

  6. Serge Grouard est un bon maire. Il a transformé la ville.
    Les Orléanais se baladent tranquillement sur les quais de Loire (autrefois parking sauvage), très peu de délinquance, une brigade cynophile y veille.
    Cela va-t-il durer ?

  7. Décidément nauséelites ont cultivé, avec “main verte” la pourriture politique !

  8. Ils sont à l’hôtel? Le maire loue un bus, va les récupérer avant l’association et les remand à Paris devant la mairie , Hidalgo les aime. Tous les maires devraient faire cela d’ailleurs. Cela ne manque pas de maires adooooorant les clandestins qui seront ravis de les recevoir.

  9. Hi Hi Hi Hi, Ha Ha Ha, résultat du second tour de la présidentielle 2022 à Orléans: Marine Le Pen 26,80%, Macron 73.20%. On l’aime bien le macron à Orléans, “Il est des notre…” “Il est vraiment phénoménal lalalalalère”

  10. Orléans, ville qui célèbre Jeanne d’Arc, devient la cité des dealers et des envahisseurs.

    • Elle nous manque !

      Jeannette si tu nous entends, demande un ticket de sortie à Pierrot !

Les commentaires sont fermés.