Qui a saboté Nord Stream pour s’attaquer à l’UE ? Enfin un vrai journaliste…

Qui a saboté Nord Stream pour s’attaquer à l’UE ? L’Allemagne s’effondre à cause de ça. Qui y avait intérêt ? Les USA ? Et vous allez confier à l’OTAN dirigé par les USA le soin de défendre l’UE ? Qui a saboté Nord Stream ? L’Ukraine et vous allez faire la guerre pour défendre l’Ukraine  ?
Je viens de tomber sur une vidéo qui date d’un mois. Elle démontre simplement l’inanité de la politique extérieure française.
Elle démontre aussi l’incompétence (pour ne pas dire carrément la nullité) de Prisca Thévenot, porte-parole du gouvernement.
Félicitations à ce courageux journaliste pour son bon sens et son obstination.

 1,128 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. La question dérange.
    Elle est porte-parole du gouvernement, et en aucun cas, on ne lui demande de réfléchir, juste répéter la leçon. Cette question la prend totalement au dépourvu, elle ne comprend pas.
    Elle répond bêtement : “on ne doit pas soutenir l’Ukraine ?”
    c’est le leitmotiv de son maître, et elle croit, dur comme fer, que c’est une telle évidence, que cela doit suffire.
    Du moment que macron a décidé de soutenir l’Ukrainien, c’est que c’est une VERITE ABSOLUE qui ne se discute pas.

  2. Comme déjà dit tous les fainéants et tous les escrocs à col blanc se sont mis en politique seul métier ou l’argent coule à flots sans comptes à rendre et sans responsabilité avec une grosse rente au final quoi qu’ils fassent. Et la grande masse des crétins n’ont encore rien compris.

  3. Comme toujours ce gouvernement est lamentable, minable, on voit bien que soit la porte parole ne connait rien au sujet, soit elle tente de cacher des vérités gênantes pour la Macronie va-t-en guerre. En tout état de cause ce gouvernement est totalement minable fourbe et menteur et ne joue pas dans l’intérêt de la France

  4. courageux journaliste qui pose de vraies questions qui resteront sans réponse lesquelles dérangent l’Etat représenté par une nullité qui bat les records d’incompétence

  5. Reconnaître des macroneux juste avec une photo de groupe, sans savoir leurs noms et leurs fonctions, c’est un jeu qui marche bien où on gagne souvent…

  6. C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule sinon y’aura plus rien à la télé.

  7. Nullité de Prisca Thévenot ? Mais c’est tout Renaissance qui est nul. Leur chef en tête. Des bons à rien, dangereux.

  8. Sortie des fiches préparées par macron et corrigées par Kholer ou vice et versa, la belle Prisca fait preuve d’une aisance spectaculaire, à naviguer dans un vide sidéral et sidérant. Après son éjection du gouvernement, elle aura toute sa légitimité pour rejoindre les cabinets de son prédécesseur le Dr Véreux, en temps qu’assistante opératoire pour l’allongement des pénis et le développement des têtes de nœuds.

Les commentaires sont fermés.