Combien de Français se préparent-ils à réciter la shahada pour échapper aux terroristes ?

Les terroristes épargnent les musulmans. Que ferez-vous  ?

S’il y a des victimes musulmanes, ce ne sont pas, comme la propagande officielle le dit, “les premières victimes”mais des victimes collatérales, lorsque le mode opératoire ne permet pas le tri (attentat au camion de Nice

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-).

Le “tri”opéré par les terroristes  se fait au faciès et à la récitation de la shahada par la personne visée.

Cette revue de presse contient 12 exemples sans ambigüité, (autant de preuves !), dont  les attentats de Paris Bataclan, Villejuif, Romans- sur- Isère, Villepinte, Orlando (USA), Garissa (Kenya), Bamako (Mali), Saint-Cloud (USA), Strasbourg, Liège (Belgique),Villeurbanne.

https://www.fdesouche.com/2024/03/18/racisme-anti-blanc-quand-les-terroristes-revendiquent-frapper-seulement-les-blancs-ou-les-chretiens-mais-epargner-les-musulmans/

.

Pour ceux qui n’ont pas le teint trop clair, voici la shahada , les autres peuvent essayer aussi:

“J’atteste qu’il n’y point de divinité sauf Allah et j’atteste que Muhammad est le messager d’Allah.”

Pour ceux qui sont doués pour les langues et les accents :

“Ash-hadu an lâ ilâha illa-llâh wa ash-hadu anna Muhammadan rasûlu-llâh.”

Faut-il apprendre ça ? C’est vous qui voyez…

 1,043 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Jamais ! Ni Dieu ni maître. Si je dois crever, je crèverai sans me renier. Mais je ferai tout pour le crever avant si j’ai le temps de voir le coup arriver. Il n’y a que ceux qui se battent qui ont une chance de vaincre. Surtout ne pas les supplier, je ne voudrais pas leur faire plaisir avant de mourir.

  2. rien n empeche de pratiquer la TAQQYA NOUS AUSSI … on recite la shahada et on le plante ensuite ! ou on monte dans sa voiture et on demarre en saluant d un doigt d honneur et en s exclamant : NACHDEN RALOUF … ca lui fera tres plaisir

  3. Ils n’ont qu’a quitter le territoire de notre FRANCE s’ils ne peuvent pas .nous supporter.C’est très simple……Que l’Armée nous aide…..

  4. On ne renie pas sa religion si on croit en un Dieu, sinon cela se nomme “soumission” comme dans le livre. Plus on parle de cette secte, plus cela m’irrite, (pourtant j’ ai visité des pays musulmans dont la Turquie, je n’ ai pas trouvé la même provocationn qu’en France).
    Mahomet c’est qui ou quoi? A l’ école on ne me l’ a jamais enseigné.C’est vraiment ne pas avoir de caractère du tout que vouloir se soumettre comme Monique.
    Paco et Argo, je vous adore et je raisonne tout comme vous.

  5. Attention, vous n’la leur f’rai pas si, la récitant en français, vous dites “Mahomet” …. ; car au chevet d’Allah est écrit “Muhammad”.

  6. Les gvts successifs nous ont submergé de migrants crados et violents, c’est nous les cons, on a regardé arriver cette daube mais surtout, on a laissé faire, quand il va falloir aller au charbon, il va y avoir du taf pour récupérer notre beau pays…

  7. Géniaux vos articles Agathe. Je vais l’apprendre. Il paraît que j’ai un peu une tête d’arabe. Il est arrivé que des maghrébins me demandent de quel pays je viens. Je vais essayer de mettre ce hasard de la nature de mon côté.

  8. Plus facile à mémoriser enlever le Ash adu an et anna. Comment a-t-on pu en arriver là en France ? Le pire c’est que cette politique suicidaire n’est pas prêt de s’arrêter la nouvelle génération des collabos islamonazis y veille.

  9. Combien de Français se préparent-ils à réciter la shahada?
    Tous ceux qui seront restés vivants !

  10. Et si pour échapper aux terroristes les Français prenaient la décision de prendre finalement leur avenir en mains pour faire ce qu’il faut ?…..

  11. J’espère que tout le monde se rend compte que madame Rabier nous cite cette phrase à apprendre pour être prête à sortir en cas de menace d’égorgement.
    Ca peut sauver la vie.
    Ca n’engage à absolument rien sinon dans la tête malade de ces fanatiques.

  12. Je n’aime pas la langue arabe, alors réciter leurs âneries… Même en français, je ne pourrais pas, j’aurais l’impression d’être devenu un marchand de tapis ou un terroriste, ou un parasite de la CAF.

    • Argo@Attendez d ‘être devant un terroriste musulman armée d ‘ un couteau,je suis pas sur que vous tiendrez ce genre de commentaire si vous deviez sauver votre peau.Ces terroristes musulmans sont des monstres, ils n ‘ ont aucune pitié pour les mécréants .Si ça peut sauver des vies mieux vaut le faire, même si notre dégoût envers cette secte islamique est incommensurable.

      • Ce commentaire…Heuuuu. Comment dire….Il m’en bouche un coin ! Et en prévision on doit aussi acheter la djellaba ? Les babouches ?

        • Je te retrouve, ami Paco. Bien de ton avis. Ça ressemble à un début de soumission. Pourquoi pas voiler son épouse en prévision, se balader un coran sous le bras. On est mal partis. Bien à toi, bon dimanche.

        • @PACO.Et vous feriez quoi Paco pour sauver votre vie ?Je tiens à préciser que je hais l’islam, cette secte islamique me répugne.

          • Oui oui, je sais, tout le monde parle devant la torture ! Et alors ? je dois m’y préparer ? Monique, je vis d’une manière qui s’oppose à cette chienlit.

  13. J’atteste qu’il n’y a pas de religion plus mensongère et plus criminelle que l’islam! Voila mon credo!

Les commentaires sont fermés.