Le débat sur le zizi de Brigitte est clos. Elle en a bien un

Brigitte Macron transgenre

Le débat sur le zizi de Brigitte est clos. Elle en a bien un.

Le débat sur le zizi de Brigitte est clos, non pas parce que le tribunal judiciaire de Paris a annulé, le 8 mars dernier, une procédure intentée par la Première dame qui avait, en février 2022, assigné deux femmes ayant propagé sur Internet la rumeur qu’elle était une femme transgenre.

Il est clos non pas parce que le Macron a dénoncé, ce même 8 mars, profitant de la Journée internationale de la femme, « les fausses informations et les scénarios montés » contre son épouse.

Le débat est clos parce que la célèbre commentatrice politique américaine, Candace Owens, aux 8 millions d’abonnés, a annoncé, urbi et orbi, que Brigitte était bel et bien un homme. C’est définitif. Et elle défie l’Amérique et le monde entier. « Je parierais toute ma réputation professionnelle sur le fait que Brigitte est un homme », clame-t-elle haut et fort.

Voir ici

Candace, qui dit avoir mené une « enquête fondamentale » sur ce sujet, affirme n’avoir aucun doute sur le fait que l’épouse du Macron est un homme. C’est quelqu’un qui a vécu 30 ans en tant qu’homme avant de transiter en femme, assure-t-elle.

Brigitte et Michel
Jean-Michel et Brigitte kif kif

Le Macron peut-il faire autant ? Pourrait-il parier le reste de son mandat que sa Brigitte est bien une femme ?

Pour Candace, il est très simple de démystifier cette rumeur que Brigitte est un homme. Brigitte n’a qu’à exhiber une photo de ses 30 premières années.

Elle trouve suspicieux de la part de Brigitte ne pas vouloir faire quelque chose d’aussi simple et d’aussi facile qui dissuaderait toutes les rumeurs.

Elle annonce aussi qu’il y a plusieurs journalistes américains qui prévoient de faire de grandes révélations sur cette affaire. L’un de ces journalistes n’est autre que Tucker Carlson, l’ex-vedette de Fox News dont l’interview avec Poutine, le 6 février, a été vue 200 millions de fois en 24 heures.

Tucker Carlson prévoit de faire un « tournage » sur le zizi de Brigitte.

Nul doute qu’il aura autant de vues que pour son interview avec Poutine.

Bref, les nouvelles sur le zizi de notre Brigitte nous viendront désormais des États-Unis.

Le zizi de la Brigitte sera plus connu aux États-Unis qu’en France.

Le Macron devrait vite envahir la Russie pour faire diversion à l’affront porté à sa/son Brigitte avant qu’il ne soit emporté par le tsunami américain qui se prépare à dévaster la France.

Dans l’histoire ancienne, la ville de Troie a été détruite à cause d’une femme prénommée Hélène.

La France pourrait l’être aujourd’hui à cause d’un Monsieur-dame dit Brigitte.

Mais elle l’est déjà à cause d’un homme dénommé Emmanuel.

Messin Issa

 2,849 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. 1ère partie

    Récapitulation personnelle (après lecture de tous ces avis intéressants et très disparates) :

    Tout d’abord, je me fiche (et je ne dois pas être le seul), de savoir lequel ou laquelle est affublé d’un membre ou d’un vagin !

    Mais ce qui devient grave et devrait quand même poser problème à ce couple très très particulier, est le fait que cette intrigue, qui est maintenant mondialement connue (et donc ultra commentée – ce qui ne doit pas rehausser le respect que l’on devrait avoir pour un Chef d’Etat et son épouse-), ne suscite de la part des intéressés, aucune réplique, aucune réfutation, aucune condamnation, voire aucune plainte pour outrage ??

  2. 2ème partie

    Que faut-il en penser ? Faut-il percevoir, derrière une crainte qui doit être certaine (et à laquelle « ils » ne peuvent pas échapper car il s’agit quand même d’une lourde affaire, vraie ou fausse), le fait que ce Président indigne tente manifestement de s’esquiver, en prenant de folles et débiles décisions ?

    Décisions destinées, par dérivation subliminale dans l’esprit des Français, à ne plus s’intéresser aux vrais et existentiels problèmes de la France, et en ne s’occupant plus qu’à des foutaises, du genre panthéonisations en rafale, bravades antirusses, décisions ubuesques concernant des faits terre–terre ne relevant aucunement du régalien, guignolades corporelles (j’en passe, avec peut-être, pour bientôt, des délires pires ?).

    Pauvre France ! en pleine pantalonnade ! Et ce n’est certainement pas fini : comment vont se passer les JO ?

  3. Non, je ne crois pas que cette affaire soit close ! La suite au prochain numéro ….

  4. En tout cas qu’elle soit un homme ou qu’il soit une femme , cette pétasse nous coute un pognon de dingue plus ce que lui nous coute avec toutes ces conneries , c’est le Françis et la Française de base qui paient pour leurs beaux jours à tout les deux , à la guillotine qu’on en finisse une fois pour toute avec ce banquier véreux. Cdlt.

  5. Désolé mais les rumeurs tuent des gens. Qu’on aime pas Macron et Brigitte est une chose. Appuyer des rumeurs de bistrot en est une autre. On tombe dans la diffamation! Qu’en savez vous. Le jour où vous aurez des preuves revenez pour qu’on en parle. La diffamation et les faux témoignages m’insupportent au plus haut degré même à l’encontre de mes adversaires ou ennemis.

  6. C’est une histoire débile. La fille de Brigitte Auzière était à l’école avec Macron. Il y a eu divorce avec le père Auzière alors que les enfants étaient encore jeunes, et ils ressemblent à leur mère. Une transgenre n’aurait pas pu avoir cette vie. Cette fake news nous dessert.

  7. Peu importe que la vieille ganache « épouse » de l’immonde MACRON soit une vraie femme ou un travesti: la SEULE et UNIQUE chose qui compte, c’est de NOUS DEBARASSER de ces immondes personnages par tous les moyens! Et en vitesse!…

  8. Plutôt que cette photo
    1°). https://tinyurl.com/3vws8ka9

    Qui souligne 2 des possibles ressemblances entre Jean-Michel et Brigitte Trogneux, et chose étonnante, tente de nous faire voir « l’apparente » ressemblance dans l’implantation des cheveux ; mais par contre omet de montrer une ressemblance plus évidente : « celle des yeux ». La taille et ouverture de l’oeil droit et celle du gauche et les paupières supérieures, même si dans le cas de Brigitte, le maquillage empiète sur les paupières.

    Comparons donc cette photo de Jean-Michel avec celle des trois autres de Brigitte.
    2°). https://tinyurl.com/tfekzhe3

    Voici trois photos de Brigitte
    3°). https://tinyurl.com/4krjnktt
    4°). https://tinyurl.com/2wraat9y
    5°). https://tinyurl.com/2jkupktt

    • ◙ AFFAIRE TROGNEUX : LA RUMEUR TRANSPHOBE SUR BRIGITTE MACRON DEVIENT RÉALITÉ ? XAVIER POUSSARD
      ○ YOUTUBE Chaîne : GÉOPOLITIQUE PROFONDE
      https://tinyurl.com/3k5j5jnr
      DESCRIPTION : Entretien avec : XAVIER POUSSARD de Faits & Documents

  9. J’ai vu, et je crois que je l’ai gardée, toute une étude complète sur le sujet, une enquête qui parle aussi de l’article de Faits et documents mais plus encore. Elle inclus le témoignage d’un jeune homme qui raconte au moins un rapport sexuel entre lui et Emmanuel Macron et qui parle de Brigitte comme étant un homme…

    Bref, peu importe toute cette histoire plus ou moins sordide. Ce qu’il faut retenir sont les tromperies ; tromperies qui seraient à l’origine de tous les abus de la politique de Emmanuel Macron PRIS AU PIÉGE PAR CHANTAGE de ceux qui l’ont mis au pouvoir et nous l’imposent.

    Idem pour Brigitte Macron puisque le couple est pris de ce chantage.

    Je relève aussi l’affaire de pédophilie la concernant, parce que là, femme ou homme et si l’histoire est vraie elle (il) a séduit Emmanuel Macron, mineur de 14 ou 15 ans quand elle (lui) en aurait eu, non pas 36 mais 44 ans ; s’il est vrai qu’elle et en réalité Jean-Michel et que ce Jean-Michel a 8 ans de plus que la vraie Brigitte, petite sœur décédée très jeune dont il aurait pris l’identité.

  10. Pourquoi ce langage enfantin ? Pourquoi ne pas appeler une verge une verge, nommer une bite, une bite ?

  11. Continuez à vous amuser ! 1 il vous faut une ricaine pour vous convaincre: nous, ça fait 3 ans qu’on le sait. 2 allez un petit effort, et, peut-être avant unericaine, vous arriverez à savoir qui est le père biologique: 3 possibilités, le père administratif, un pasteur de passage, ou … ou … Ouiiiiiiiii! Gaaagnéééééé! C’étaitpas facile: un point ! Encore 3 ans de réflexion ?

  12. Ne vous abaissez pas à ce genre de rumeurs. Ça pue. Concentrons-nous sur des choses réelles, il y en a tant à dénoncer. Laissez aux américains les fakes news people. Pour ma part, je me contrefiche du sexe de Brigitte. Je ne tiens surtout pas à le voir et ne le verrai jamais, qu’il soit vagin ou zigounette. Amanda Lear a eu sa vie brisée avec une rumeur propagée par Gérard Devilliers. Ce c**, abruti de son état s’en est vanté bien des années après. Elle a su en jouer mais ça a dû être très pénible pour elle. Tout ça parce qu’elle avait une voix grave.

    • 1- C’est trop facile ! Quand on veut être une personne publique et que l’on s’expose avec volupté dans les médias frankistanais, alors il fait accepter que tous les recoins de sa vie soient publics. TOUS.
      2- Le problème (et il faut le rappeler sans cesse tant les imbeciles et les gens sans cervelle semblent l’oublier) n’est pas de savoir si Brigitte est un homme , une femme ou une panthère rose. Le problème est que tous les médias français (TOUS), possédés par des milliardaires, et toute la classe politique (TOUTE), alléchée par des avantages financiers exorbitants, ont menti au peuple français en prétendant que la France était représentée par une « première dame » plus âgé que le « premier monsieur ». Ce faisant, le Pouvoir français de Mr Macron s’est mis , dès le départ en position de faiblesse extrême et s’est offert aux chantages et pressions que n’ont pas manqué d’exercer des pays étrangers … comme l’Algérie, par exemple. Quand on ment de façon éhontée sur sa vie privée, on ment sur tout le reste ….

    • …..
      3- être homosexuel, épouser un trans et l’exhiber « urbi et orbi » est la marque d’un esprit dérangé ! Toutes les décisions aberrantes, confuses et stupides du sieur Macron illustrent cela cette folie qui s’aggrave avec la consommation permanente de poudre de Colombie.
      4- le psychopathe d’Amiens hait la France et méprise les français, à tel point qu’on ne comprend pas pourquoi il a voulu être President du pays !

      C’est pour un ensemble de raisons qu’il importe de ne pas laisser à la tête du pays un psychopathe cocaïnomane et dangereux ! … même si cela vous déplaît.

  13. Moi qui pensais me taper la vieille un soir de beuverie, c’est râpé.

  14. Brigitte Macron a le droit d’être une femme transgenre, Macron à le droit d’épouser une transgenre, mais ils n’ont pas le droit de se foutre de la gueule des français…
    Parce que là, s’il était avéré que Brigitte Macron était une femme transgenre, il devrait démissionner et partir la queue basse !…
    Je ne suis pas sûr que cela le servirait !…
    Le foutage de gueule, ça va bien un moment, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et faites nous confiance pour en rajouter une couche…
    Vous voyez un peu le ridicule sur la scène internationale!…
    L’ami Vlad risquerait de s’étouffer et de mourir de rire…

  15. Mais on (nos dirigeants) nous dit que nous nous valons tous. Alors pourquoi se cacher et tricher. Ce sont « Brigitte » et MACRON les racistes pour cacher une chose qui existe: Homme/Femme comme Femme/Homme !
    Alors faudrait savoir et pour cela MACRON devrait s’expliquer dans les TV pour mettre tout le monde d’accord. On attend ………

  16. Les  » français  » se font bananer sur tous les sujets !!!
    Tant pis…

  17. Mais ce qui caractérise Hélène de Troie dans l’Iliade, c’est sa grande beauté. Brigitte tient plutôt du cheval.

  18. lire : « dans la lignée ». Elles sont les deux plus mauvaises langues de la télé américaine et cela les a rendues très riches. C’est ça, l’Amérique.

  19. Candasse O. ans la lignée de Oprah W. pour ce qui est de faire courir les rumeurs les plus venimeuses à la télé …

  20. Il ne manquerait plus que cela au vu des conditions financières catastrophiques dans lesquelles nous a mis ce gugusse.

  21. S’il n’y a réellement aucune photo de Brigitte avant l’âge de 30 ans, et qu’on ne voit pas apparaitre jean Michel aujourd’hui à coté d’elle, c’est quand même assez étrange. En dehors de ça, on peut très bien se faire opérer par un spécialiste de la chose, comme d’autres (dont selon une rumeur, Alain Tapp alias peki d’oslo, devenu Amanda Lear).
    Si ça s’avérait vrai et que personne n’en ai jamais rien dit, on serait quand même tombé assez bas d’avoir laissé ce clown devenir président de la république française, surtout qua d on voit les conditions catastrophiques dans lesquelles on se trouve.

  22. Je ne suis pas étonné. J’ai toujours trouvé que le sourire étrange,de Monsieur Brigitte,n’était pas celui d’une femme ordinaire,ni sa façon de se présenter,dans son ensemble. Oui,il y a bien quelque chose qui cloche. Maintenant,je comprends mieux. Mais bon;il n’est pas interdit à Macron,de vivre avec un homme transformé en femme. Simplement,cela dénote l’état d’esprit de ce déséquilibré mental.

  23. Aucun scandale n’aura lieu !….AU CONTRAIRE….TOUS les médias vont vanter “l’apologie et l’absolue réussite du transgenrisme avant l’heure” !…”la preuve merveilleuse” encore que n’importe quel dégénéré woke peut “accéder au pouvoir”, tout comme t’Attal se “vante d’être devenu premier ministre” !….Brichel ne peut être “qu’un magnifique exemple significatif du changement de mentalité de notre société”….et cet imposteur va être couvert d’éloges ou une certaine populations seront en pamoison devant cette magnifique réussite !….on parie ???

    • j’analyse les choses comme vous, si le mensonge Brichel était démontré, avoué… il serait pardonné et au contraire apporterait des points à Macron.

      • Pour moi, je n’y peux rien, je n’aime pas les attaques au-dessous de la ceinture.

    • Merci de me désespérer encore plus en me rappelant combien les Français sont devenus cons…

    • Toujours est il que ce « couple » est à la tête du pays et qu’il y a tromperie sur la camelote. Pas sûr que si les électeurs avaient connu l’arnaque en question, ils aurait élu cette imposture.

  24. N’est ce pas notre « Brichel » nationale qui a consolé le petit Manu, lorsque les méchants copains de la Providence l’appelaient « Biloute »…?
    Et n’est ce pas « Lui-Elle » qui lui a prouvé qu’elle était bien « Mignonne »…!

  25. « La France pourrait l’être aujourd’hui à cause d’un Monsieur-dame dit Brigitte.

    Mais elle l’est déjà à cause d’un homme dénommé Emmanuel ». D’un homme, d’un homme… comme vous y allez là ! D’une tafiole tartufesque nombrilisthique, oui, d’accord, mais d’un homme, voyons, il n’y a qu’un seul homme à l’Elysée, et c’est Birgitt !

  26. Titre du film : Exploration en profondeur des vieux vestiges. Si Brigitte a un pénis, elle n’a pas de braguette. Bizarre bizarre… J’ose ar peine imaginer les ébats du couple, de quoi détourner les jeunes de la sexualité, ce qui explique la chute de la natalité. Ça fait pas envie. Comment font-ils ? L’âge, l’usure du temps. À moins qu’il n’y ait des provisions de viagra dans les tiroirs de l’Élysée. Ou un élevage de mouches cantharides…

Les commentaires sont fermés.