Coup de théâtre : la société du mari de Von der Leyen qui a reçu 320 millions de l’UE était inactive

Du nouveau dans l’immense scandale de conflit d’intérêt dans lequel est impliquée Ursula Von Der Leyen : la société  du mari était inactive, pourtant elle a pu prendre part à l’appel d’offres et sera même sélectionnée !!!

Pour les Von der Leyen, l’Europe c’est le Jackpot de l’EuroMillions tous les jours !

C’est nouveau,  on verse des fonds à une société inactive… bizarre, comme c’est bizarre !

 

Von der Leyen est sur le point d’être reconduite à la tête de la Commission Européenne sans jamais rendre de comptes sur un scandale d’une gravité extrême dans lequel elle a été citée tout récemment.

Le courrier du soir 

En effet, malgré les nombreuses enquêtes menées par les médias occidentaux ainsi que les plaintes déposées contre Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, cette dernière reste toujours en poste.

Pire, elle n’est pas du tout inquiétée par les différentes révélations qui l’accablent.

L’une d’entre elles est le choix de la société de son mari qui a bénéficié d’un financement de 320 millions d’euros de l’UE, faisant planer le doute sur un éventuel conflit d’intérêts

Lecourrier-du-soir.com avait promis à ses lecteurs de leur apporter du nouveau dans l’immense scandale de conflit d’intérêt dans lequel est impliquée Ursula Von Der Leyen dont le mari a bénéficié (à travers sa société Orgenesis INC) d’un financement de 320 millions d’euros de la Commission Européenne dirigée par Ursula.

L’affaire, relayée en octobre dernier par Lecourrier-du-soir.com, secoue la classe politique italienne et attise un intérêt particulier des médias d’investigation de ce pays qui veulent en faire une affaire d’Etat. Pour rappel, les 320 millions d’euros dont il est question ici concernent le financement d’un projet de thérapie génique de l’université de Padoue en Italie. Un projet dont fait partie Heiko Von Der Leyen (le mari de Von Der Leyen), son laboratoire américain, Orgenesis, ayant été sélectionné.

Jusqu’à tout récemment, Heiko (mari de Von Der Leyen) siégeait dans le conseil de surveillance de ce projet ambitieux auquel participent plusieurs autres laboratoires dont Pfizer. Mais, l’affaire est beaucoup plus scandaleuse qu’on ne le pense d’après les dernières informations fournies par les journalistes d’investigation.

Ainsi, à en croire le média italien PressKit.it qui reprend une information exclusive de la journaliste italienne Maddalena Roy, de graves manquements ont été constatés lors de la sélection de l’entreprise du mari de Von Der Leyen. Mais, alors, c’est quoi le problème? A cette question, la journaliste apporte une réponse claire et précise.

En effet, d’après Maddalena Roy, le plus scandaleux dans cette histoire, c’est que la société Orgenenis Italy qui a été sélectionnée dans ce projet financé par la Commission Européenne est la branche du laboratoire Orgenesis INC, basé aux Etats-Unis, et dirigé par Heiko Von Der Leyen.

Et le scandale est là : la branche italienne de Orgenesis américain a été créée dans la ville d’Udine en Italie à la date du 14 janvier 2022. Mais, entre le 14 janvier et le 14 octobre 2022, Orgenesis Italy détenait une licence de constitution qui était inactive et ne pouvait pas facturer. Pourtant, malgré son inactivité, la société a pu prendre part à l’appel d’offres et sera même sélectionnée.

Les choses sont donc claires : pour la journaliste italienne, la société Orgenesis Italy a uniquement été créée pour participer à ce projet financé à hauteur de 320 millions d’euros.

Dans un documentaire publié ce 25 octobre par le média italien MediasInfinity, une journaliste a pu joindre Rosario Rizzuto qui fut l’ex recteur de l’université de Padoue et l’un des responsables du projet financé par l’UE. Interrogé sur le cas de Heiko Von der Leyen, sa réponse est hallucinante : « nous ne savions pas que c’était le mari de Von Der Leyen. Nous l’avons appris plus tard », dit-il.

Pour regarder le documentaire de 4 minutes, veuillez cliquer ici : MediasetInfinity

Si l’on regarde la mafia des années 20 et 30, c’étaient des bambins comparés aux hommes politiques d’aujourd’hui, avec  Von der Leyen qui  veille à ce que son mari touche des millions de commissions….

 

 31,363 total views,  42 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Qu’est-ce que l’on attend pour arrêter cette personne….
    Candidate à la tête de la commission…… et l’on s’étonne que la commission européenne soit de plus en plus décriée par les européens.
    Une honte…..

  2. Une société américaine, un laboratoire italien, des millions d’euros, c’est évident, on a affaire à des oligarques mondialistes.
    Ils se servent sur la bête, grâce à la complicité de la hyène qui a pris le pouvoir à Bruxelles.

  3. Ho quelle surprise ! La corruption aurait touché l’UE !!! Ouf heureusement nous en France nous en sommes bien à l’abri, surtout depuis Urba Gracco puisqu’elle est devenue légale !!!

  4. Il faut la virer? Voilà les gens, qui tuent nôtre France 🇫🇷 et l’Europe? ( et volent nos PATRIES 🤮👎stop?
    À ces voyoux de politicards, véreux? ( voleurs et incapables, incompétents, minables? 😡🤪👎

  5. c’est un scandale? De l’Europe ? Surtout de la présidente ? Qui se remplit les poches? Sur le dos des Européens 👎 déjà qu’elle , est mauvaise? Elle tue les pays de l’Europe? Ne fait Que des conneries? Incapables ? Incompétente ? Et vole les Européens ?
    Le pire des scandales 🤮immondes ?

  6. le seule projet des dirigeants européens est de se foutre un max de pognon dans les poches, il y a rien d’autre à comprendre. 16 milliards pour l’Ukraine disparus mais pas pour tout le monde, les 320 millions pour le mari de pustula la hyène sont toujours payés par les gueux.

  7. Si ce n’est elle ce sera son clone. Ils sont tous calculateurs, mafieux. C’est un marigot putride. Ils se servent et nous saignent. Un bon scandale avant les européennes et le scrutin devrait bien se dérouler. C’est la nouvelle race des seigneurs à l’échelle européenne. C’est mieux car c’est plus caché qu’au niveau national. Ça emmêle la pelote et cache les pistes. Nous ne sommes que des consommateurs pour leurs projets capitalistes. Nous devenons les serfs de cette “élite” cynique. Bien des sujets sont abordés sur les stations de radios donnant la parole aux auditeurs. Prennons cette liberté pour mettre le scandale au grand jour. Mais ne le faites pas cash, il faut passer les filtres. Faites mine d’appeler pour un sujet sur l’Europe en omettant la raison principale de votre appel puis déroulez votre propos lorsque vous êtes à l’antenne ( si on vous laisse parler) Berkof ou Praud ou tentez les GG. Essayez aussi J.J Bourdin (sans grande conviction mais on ne sait jamais). Sinon tentez d’alerter un député RN . Reconquête ou les Patriotes n’ayant pas de députés c’est mort.

  8. C’est pour cette raison qu’elle voulait absolument se faire réélire ! Pendant qu’elle faisait des nouvelles normes pour affaiblir les comptes en banque de chacun et faire crevé de faim les travailleurs il faut en finir avec tous ses mafieux.

    • Vous avez entièrement raison? Tous des véreux? Et totalement, incompétents? Nous volent, et nous pourrissent,nos nations! Avec leurs lois, imbéciles 🙃 qui veulent, nous imposer? Ils faut les virer? De leurs postes, et doivent-être condamner? Pour crimes? Des nations😡👎🤪

  9. des escrocs – et de PFIZER combien on t-ils touchés ? tout faire pour qu’elle ne soit plus à la présidence en juin prochain

  10. C’est sans compter sur les sommes que hyène elle -mème a dû palper de Pfizer. Un couple de Thenardier, ces deux escrocs.

  11. Qui se ressemble s’assemble, les deux font la paire,et dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es, et si tout ce qu’on leur reproche est vrai ,et bien une belle paire de salopards et ils devraient être en prison .

  12. Et nous devons subir,et financer,l’invasion d’africains,et de musulmans en tous genres,que cette UE,via Von der Leyen,nous impose.

  13. Bardella, député européen, serait bien inspiré d’exiger la création d’une commission d’enquête indépendante chargée de vérifier l’usage qui a été fait de ce pognon par cette sté “inactive”, c’est à dire sans personnel? et sans activité de production ou de recherches? Il faudrait absolument mettre à jour le circuit pris par tout ce fric!

    • A la réflexion, non! Ce type est trop le toutou de MLP.. Finalement je verrais mieux Nicolas Bay pour cette attaque frontale. Lui au moins ne porte pas de muselière !!…

  14. Destitution de la von der leyen, confiscation des biens du couple. Prison à vie. Remboursement aux peuples qui ont été spoliés. Faire de même pour tous les corrompus et il y en beaucoup.

    • voila une sentence que je trouve pertinente et positive : la confiscation des biens pourra financer la recherche des autres voyoux qui pullulent dans ce marigot et qui seront à leurs tours confisqués ::: formidable effet de levier et de justice et de moral

    • Oui, totalement d’accord, avec, votre proposition ? C’est des insignifiants, des nuls, des incapables, des minables ? Avec ? Macron,qui
      Pourrissent, nos pays Européens ? En passant au dessus,des lois Françaises ? Et Européennes ? C’est inadmissible ? ( le président, n’a pas le droit, de prendre des initiatives? Sans demander aux peuples? Un référendum? Pour demander au peuple? S’ils sont d’accord ou pas ? ( laisser entrer? Illégalements tous ces étrangers en situation, irrégulières, entrer dans nos pays ? Alors, que la France 🇫🇷 souffre énormément? De la politique Macron, un fois furieux et la hyènes à la tête de l’Europe, qui détruisent nos pays 👎🤮

  15. La politique c’est pas fait pour servir mais SE servir.
    C’est pour ça que Fillon avait dit l’inverse dans un de ses discours.

  16. Corrompus jusqu’à l’os. Pourris jusqu’à la moëlle. Menteurs comme des arracheurs de dents. L’UE la hyène en tête est une mafia qui pompe et ruine les États. FREXIT vite, il faut sortir cette corruption internationale.

  17. Bof, le quotidien au niveau de la commission européenne.
    Je suis même très surpris que le mari de la chienne et hyène à la fois Von der Leyen n’ait détourné que 320 millions d’euros. Après avoir donné très généreusement 50 milliards d’euros à l’Ukraine, pour faire 100 000 morts supplémentaires des deux côtés et se retrouver ensuite dans la même situation, j’aurais pensé que les Von der Leyen aurait détourné lesdits 50 milliards pour l’entreprise du mari et donné lesdits 320 millions d’euros à l’Ukraine. Tu vois ami Jules, ce sont de braves gens !
    Et puis, les peuples demandent toujours plus d’Europe.
    Viavoice a fait un sondage sur 2 000 français en novembre, 63% des sondés veulent que la France reste au sein de l’Union européenne (UE). 58% pensent que l’Europe permet de préserver la paix. 1 Français sur 2 pense que l’Europe représente une chance au niveau économique.
    Tant que ces connards n’auront rien compris, resteront zombifiés et lobotomisés c’est-à-dire pour toujours désormais, l’Europe, machin très loin, fera tout ce qu’elle voudra.

    • C’est la partie émergée de l’iceberg ! Imaginez ce qu’il y a sous l’eau, loin des regards ….

    • Intègre Cachou, force est de constater que si salut (= )changement il y a, il ne peut plus venir de l’intérieur mais de l’extérieur, des pays où les choses se décident vraiment. Suivez mon regard… Il n’y aura plus que des forces saines qui pourront réagir aux événements venus de l’extérieur.
      Et après, nécessairement, Delenda est Europopo.

      • Je suis d’accord avec toi ami Wombat. Mais le problème, c’est qu’il n’y a plus de force extérieure saine. Le mondialisme s’en est emparé en ce qui concerne l’Occident. Les pays restant n’ont rien à foutre de l’Occident et le laisseront s’auto-massacrer avec plaisir.
        Oui, tu fais allusion à la Russie. Je ne souhaite pas être envahi par la Russie qui n’en a d’ailleurs absolument aucune intention comme veut le faire croire Macron pour nous mettre en guerre, mais si Poutine pouvait empoisonner Macrono comme il le fait de temps en temps avec d’autres personnes, ce serait formidable.

    • Zelenski s’est plaint de ne pas avoir reçu les 16 milliards envoyés par l’UE.
      Mais où ont-ils pu passer ?

  18. C’est le style de la combine de Richard Ferrand et de sa maîtresse pour récupérer les fonds du truc dont il était Président. Mais en beaucoup mieux.

    • Si ma petite tête a bien compris, il ne s’agit pas simplement d’un conflit d’intérêt, mais carrément d’une tentative de fraude à très très grande échelle.

      Quoi qu’il en soit, il y a bien là un motif sérieux, avec suffisamment d’éléments à charge, pour que la Hyène soit impliquée, non ? Et en fin de compte, déboulonnée !

      Pour le moins “entendue” sans tarder et pour le mieux “poursuivie”, d’abord en interne de cette Grande Saloperie qu’est l’UE, puis par “une” Juridiction extérieure Qualifiée”, non ?

      Si cette infame personne essaie de s’en tirer, et surtout si elle est soutenue par ses “pairs”, il s’agirait alors d’un scandale énormissime .

      Ceci dit, cette affaire est suffisamment sérieuse pour durer au delà des prochaines élections européennes. On pourrait alors espérer que celles-ci puissent être bénéfiques en incitant de nombreux votants écoeurés à dézinguer en grand nombre des pourris (élus et fonctionnaires en place) de cette Union gangrenée par des Affairistes de l’extérieur et des vendus de l’intérieur.

    • “L’argent c’est bien. Ceux qui disent le contraire sont pauvres et c’est bien fait pour eux.”
      (Gourou Raël, prophète des extra-terrestres, roi des plagiaires des livres de Jean Sendy)

      • Oui l’argent c’est bien à condition de le gagner honnêtement, ce Raël est un escroc qui profite de la crédulité des gens .

        • Il aurait tort de se gêner, ses adeptes acceptent d’être dépouillés à son profit. Ça va même plus loin, il choisit ses partenaires sexuelles parmi ses adeptes féminines. Ainsi que les hommes : des bruits courent qu’il serait bi.

Les commentaires sont fermés.