J’ai honte… Une délinquante condamnée et vulgaire pour chanter l’immense Piaf aux JO!

L’immonde Macron n’en manque pas une. Il nous aura tout fait. Gageons que ça le fait jouir de faire hurler les patriotes français, les amoureux de leur culture et de croire qu’il achète ainsi la paix avec les copains de Nahel susceptibles de mettre la France à feu et à sang…

Il aurait demandé à la Franco-Malienne (sans doute la seule raison de son choix) Aya Nakamura de chanter du Piaf aux JO !!!!!

Ecoutez-la, regardez-la. Pas de voix, vulgaire et commune. Elle chante, sans talent, des niaiseries.

Faut-il vraiment que, cerise sur le gâteau, on salisse la mémoire de la divine Piaf avec ce XXX ?

Où l’on apprend que la donzelle a été condamnée ainsi que son compagnon pour “violences réciproques”, détention d’armes illégales, cannabis et grosse somme en liquide… Pas très recommandable, la fille, mais c’est ça qui excite Macron…qui la reçoit à l’Elysée ! Oyez trafiquants, délinquants, joueurs du surin, drogués en tous genres, vous avez de l’avenir !

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur de clips Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue samedi 6 août au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour des faits de « violences réciproques ». À l’issue de leur interrogatoire, les deux se sont vus remettre une convocation judiciaire pour « violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours », confie une source judiciaire. Ils seront jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
[…]

Une perquisition a ensuite été menée dimanche au domicile du couple et les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis.

https://www.fdesouche.com/2023/02/23/la-chanteuse-aya-nakamura-et-son-compagnon-accuses-de-violences-reciproques-une-arme-factice-une-carabine-14-000e-et-trois-pieds-de-cannabis-decouvert-au-domicile-du-couple/

Macron n’aime que les racailles, mais vous le saviez déjà. Aucune surprise donc. Il jouit de s’encanailler et de choquer le bon peuple de France, bien trop coincé selon ses critères.

Quant au mantra répété ad nauseam “La fête, imaginée par le metteur en scène Thomas Jolly, doit retranscrire “l’universalisme des valeurs françaises”, répète-t-on autour du chef de l’Etat. (…)”. Tout le monde à compris qu’il s’agit là aussi, là encore d’une réécriture de Macron de nos textes fondamentaux, détournés, piétinés, utilisés contre nous.

 La Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen n’est valable que pour la France car elle lie les droits de l’homme à ceux du citoyen ; elle ne se soucie nullement de ceux qui sont nés ailleurs de parents non français. Hors de question pour nos révolutionnaires, pour Robespierre comme pour Napoléon de ne considérer que l’homme en général et de mettre sur le même plan un Africain arrivant en France et un citoyen français né de parents français…

Allez, amis de RR, c’est samedi, jour de musique sur notre site. Un petit air de Piaf pour enchanter votre journée, malgré tout, et laisser Macron, les Jo et tout le reste à leur médiocrité…

 2,231 total views,  5 views today

image_pdf

100 Commentaires

  1. Ben mon colon, je suis largué. Je ne savais même pas que l’on pouvait massacrer autant une langue dans une chanson. Franglais/rebeu ça donne une merde insipide. Par-contre chanter qu’une femme est maître de son destin ça aurait pu le faire si la forme était aussi compréhensible que le fond. Un bon parolier aurait pu écrire les mêmes choses avec des phrases construites en respectant la même mélodie. N’est pas Piaf qui veut. Ça aura au-moins l’utilité de faire évoluer son vocabulaire. Par-contre les mensurations de la damoiselle inspire le respect. Si tu te bats contre elle tu as intérêt à faire abstraction de sa qualité de femme ou sinon tu prends une sacrée raclée. Elle n’a pas l’air de s’en laisser conter la damoiselle.

  2. La régression s’accélère, la pente est soudainement devenue plus abrupte, heureusement que nous sommes tous équipés de ralentisseurs de chute, c’est ce qui nous permet de tenir bon…

  3. Le salut, pour la PATRIE,c’est viré ce tartuffe de Macron!qui ne sait faire, que détruire la France 🇫🇷 comme le Pétain ( il mérite,la peine) ?n se rappellera de lui, comme Le criminel de la FRANCE 🇫🇷😡

  4. C’est Macron et la majorité de la France. Ce matin encore en rentrant de ma promenade matinale un peu plus longue qu’à son habitude, au retour j’ai croisé un peu plus de monde et en particuliers de femme Français toutes sans exception recouverte par un “foulard” bien serré. Comme la mode des barbouzes, cela montre bien le changement des crétins de France collabos des premières heures comme toujours.

    • Laurent foulard ou bonnet qui cache les cheveux peut etre aussi par prudence pour ne pas provoquer et éviter de se faire agresser De même, plus de jupes ou robes qui montrent les jambes( des putes pour les muz) ni décolleté ni petits talons mais des baskets pour courir vite, ni bijoux pour éviter vols et violences, tel portable et billets dans une poche intérieure jamais dans poche veste ou pantalon et plus de sac non plus….Elles s adaptent… et plus de sorties apres 18h non plus ou en groupe mixte

      • Complètement malade 🤒 ? C’est tout le contraire, qu’il faut faire 😡 sinon c’est aller, dans le sens, qu’ils souhaitent ?🤮
        La France 🇫🇷 c’est la France 🇫🇷,s’ils veulent ce monde, la !qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ? Il y a plus de 50 pays, prêt à les accueillir ? Où est le problème ! ??????

      • @ a chouan,elle est bonne celle là donc c’est aux Francaises de s’adapter à eux ,à leurs coutumes,religion dans leur propre pays et puis quoi encore ? ici c’est la FRANCE c’est à eux de s’adapter et si ca ne leur plaît pas la porte est grande ouverte on ne les retiendra pas bien au contraire .

  5. Bonjour,
    Merci d’écrire en minuscule et d’user des majuscules avec parcimonie. – Gamma –

  6. Et tous les spécialistes de la com et de l’évènementiel qui l’entourent ne l’auraient pas prévenu de ce que ce choix aura de contre-productif? C’est très bien! 1/Boycott complet des JO voulus par l’hidalgotte! 2/BRANLéE MAGISTRALE LE DIMANCHE 9 JUIN 2024 pour ce gouvernement de co-allahborateurs! Mobilisons nos amis patriotes pour qu’aune voix manque, transférons cet article à tout notre répertoire!

  7. C’est une femme black, vulgaire (si je lis votre article) et probablement transgenre : tout pour plaire à un certain personnage d’Amiens !

  8. Ce n’est pas la France de demain, c’est déjà celle d’aujourd’hui.
    La France mondialisée, c’est un vaste terrain vague, offert à toutes les racailles du tiers-monde/
    Le dingo adooore, le dingo mène la danse….
    **Continuez à bien dormir les abstentionnistes, il est déjà trop tard.

  9. Mais vous avez voté pour Macron et pire vous avez revoté pour Macron et encore pire vous n’avez pas voté du tout. Cette personne elle est comme elle est, c’est pas sa faute, elle fait ce qu’elle peut. Si elle est là, c’est à cause de ceux qui n’ont pas fait ce qu’ils auraient dû faire : voter.

  10. Christine, vous n’avez malheureusement pas encore compris que la Révolution, qui n’avait rien ni de français, ni de spontané, ni de populaire, avait précisément pour finalité d’entamer le cycle de destructions des gouvernements, des pays, des peuples et des religions. Cette révolution dont vous restez si fière a été préparée et financée par les Rothschild.

    • Je pense, Delcroix qu’il vous manque pas mal d’éléments historiques pour comprendre le processus révolutionnaire, en rendre une banque douée, certes, responsable est avantageux pour les aristocrates et rois qui ont mené grand train aux dépens des peuples pendant des siècles, peuples auxquels ils refusaient même le droit de s’extraire de leur condition sociale et d’apprendre à lire et à écrire et insultant pour les vrais révolutionnaires qui ont donné leur vie pour que le peuple soit maître de son destin.

  11. Après Brigitte Bardot,cette Africaine,deviendra t’elle,notre prochaine Marianne.? Bref,le jour,puis la nuit..! (Ce n’est qu’un petit jeu de mots;rien de méchant)

  12. Comme réponse forte , seul le boycott massif nous apportera une petite joie . Perso je ne regarderai pas une seule seconde les JO .

    • je valide entièrement ; malheureusement je doute que les français comme à leur habitude aient conscience, pire ils s’en f….
      Bravo a vous

    • IEM pour moi et tout à fait d’accord avec vous pour le boycott.

      es retombées économiques ?!!! La ruine ?

      Mais si la France est déjà ruinée et c’st macron qui a parachevé cette ruine parce qu’il a boycotté la France ; ses énergies, ses entreprises, sa recherche, son agriculture, son éducation, sa culture, sa mémoire, son patrimoine, son économie… les Français.

      Alors on ne fera pas pire parce qu’il a tout bazardé.

  13. Et dire que l’Eglise a refusé à Edith Piaf des funérailles catholiques au prétexte qu’elle “vivait dans le péché”. Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre, hein Bergoglio … Pour ma part, c’est toujours avec une profonde émotion que j’écoute ce monument vivant de la chanson française. Comme disait Saint Ex: “L’amour ne se dépense point, plus tu donnes plus il te reste”. Edith Piaf a chanté merveilleusement l’Amour. C’est ce qui nous reste d’elle, c’est infini et c’est tant mieux.

  14. Ça démontre que Macron est vraiment un crétin et qu’en plus il a des goûts de chiotte ! Kaka Kakamoura c’était vraiment le dernier choix, le tartre de fond de cuvette ! Beurk !

  15. Bien sûr que nous avons la honte ! Quand j’ai entendu ça j’ai bondi sur ma chaise. Elle ne sait même pas chanter, ce n’est pas français, ses textes sont incompréhensibles, à par peut-être pour nos jeunes qui n’ont rien dans le crâne ! et ils sont d’une vulgarité insupportable (j’avoue avoir découvert les paroles que je n’avais jamais comprises sur votre vidéo). Bref ça continue dans le n’importe quoi, on se moque de nous.
    J’ai appris par hasard que les “bénévoles” pour les J.O. n’avaient pas de logement prévu: ils demandent aux parisiens qui le veulent de leur prêter une chambre pendant la durée des jeux, quelle organisation ! Est-il possible de tomber plus bas ? Mais non parce que nous sommes les meilleurs, bien sûr !!!
    Bon, vous nous donnez le bonheur de réécouter la sublime Edith Piaf: j’ai les larmes aux yeux quand je l’entends tellement ce qu’elle chante est réaliste et poignant, ceci dans un français impeccable et cher à mon coeur. Merci infiniment ! Un petit plus pour Milord et La Foule. Bon dimanche de fête des grand-mères !

  16. Oui bien sûr ils le font exprès, pour faire chier le bon gaulois bien blanc.
    Et en plus une noire comme par hasard
    La France France est devenu un vrai merdier.Notre Piaf doit se retourner dans sa tombe.
    Quelle honte
    De toute façon de leurs conneries de jeux a la con, j’en ai rien à foutre
    Par contre on en à pas fini de payer.

  17. Comme Raskasse, j’ai la honte.

    Mais comme elle ne m’est pas directement imputable , je la refoule.
    Par contre, ce qui ne passe pas et ne passera jamais (et que j’assume face aux Censeurs) est ma soif qu’un déclanchement d’une vengeance brutale d’abatte sur lui.

  18. Eh bin dis-donc Paco ! tu as dû balancer du lourd (mais j’en suis sûr par ailleurs, comme le plus souvent, assorti de finesse).

    Pourtant nous sommes quelques uns qui nous lâchons également sur RR et qui ont été publiés ! Qu’en pense ton ami Argo ?

  19. Ignoble provocation!Et vous faites bien de nous faire connaitre toute la monstruosite de l’insulte,chere Christine.Mais la honte est sienne tandis que la juste colere est notre.

  20. J’ai honte chaque jour depuis Sarko !
    J’ai la haine chaque jour depuis cette même date !
    Je suis bien triste pour le pays qu’ont défendu mes parents, arrières grands-parents et trisaïeuls.
    Je suis dégouté de voir qu’ils ont failli mourir à la guerre pour quoi ? L’invasion voulue et programmée islamiste ? Ben merde alors ! Je ne suis pas certain, mais j’aurai peut-être préféré les schleus, juste pour la religion.

  21. Macron aime les bad girls and boys mais il aime surtout la provocation. On l’a bien vu lors du covid, quand il voulait emmerder ceux qui n’avaient pas confiance dans ce vaccin encore à l’essai en phase de test. Sa réaction : non pas les rassurer ou leur expliquer (mais je ne vois pas trop comment il aurait pu puisque personne ne pouvait encore connaître vraiment les effets secondaires possibles) mais les EMMERDER. Une réaction pas bien sympathique d’un homme sans bonté et sans compassion. Une décision qui implique aussi qu’il n’avait rien à foutre des possibles effets secondaires sur la santé des Français = irresponsable. Il veut juste imposer sa volonté, sans tenir compte des objections même valables.

  22. Et lara Fabian,Patricia kass,clara Luciani,zaz,louane,elles ne sont pas assez bien ? Pourtant elles chantent bien et représentent bien la France et ne sont ni vulgaires ni délinquantes, et si c’est la nakamura qu9 est choisie ce sera boycott pour moi .

    • Macron n’aime pas les blancs. La preuve,il fait venir chez nous,des millions d’hommes noirs,uniquement,pour nous métisser. Nos générations futures,seront des métis crépus.

  23. bonsoir Christine
    totalement hors sujet mais par les temps qui sévissent ça aidera nos petites amies ailées sans abbri
    j en ai installé un dans le jardin de ma copropriété et ça marche tout comme la mangeoire a tournesol et boules de graisse qui ravit les gosses dela crèche
    bises

  24. Ca fait saigner les oreilles et en plus ça sent mauvais même en vidéo BEURK ! 🧦

  25. Faites savoir à Micronas que vous partagez l’opinion exprimée par Christine :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER au président par La Poste.
    Vu que ça ne coûte même pas un timbre puisque le courrier au président (SANS mention du nom) est dispensé d’affranchissement, y’a pas de raison de s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/pzN5Fq
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres parasites en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.

  26. Mon commentaire s’est retrouvé en indésirable. J’aimerais bien que l’on m’explique. Le voici …
    Bonjour Paco, désolé je ne peux pas laisser passer, c’est la consigne ferme de RR – Gamma -.

    • Laisser passer QUOI ? J’utilise les mêmes termes que le sujet lui même !

      • L’auteur est responsable de ses propos. En modération il en va autrement.

      • Bon , vous pouvez comprendre que lorsqu’on est expatrié …. l ‘on évite de dire que l ‘on est FRANCAIS

    • Désolée Paco, la chasse aux patriotes est lancée depuis un bout de temps et s’aggrave, à nous de ne pas donner de verges pour nous faire battre, les modérateurs ont des consignes, c’est difficile, sans doute pas toujours clair pour nos lecteurs qui ne voient pas le problème, merci pour ta patience et ta compréhension, bises

      • D’accord Christine, je comprends. C’est juste que je ne sais même pas quelle infraction j’ai commise…

      • Bonjour @Madame Tasin ;

        Ces petits messages en gras, comme ceux que laisse @Gamma en remplacement du commentaire posté pour indiquer la censure SONT TRÈS BIEN.
        Ils rendent visible la censure et son ampleur ; c’st très important.

        Parce que c’est vrai, on n’a pas forcément conscience de cette censure et l notion de ce qui est censuré.

        Personnellement, je remercie les modérateurs pour cette vigilance ainsi que la bienveillance de cette vigilance. Parce que l’erreur peut être là sns volonté de porter préjudice au site, à ces propriétaires, directeurs, administrateurs, voire, aux modérateurs.
        Merci à tous.

        ET OUI ! remplacer le commentaire par un avis en gras REND VISIBLE LA CENSURE ; merci pour rendre visible cette censure.

  27. Le boycott va commencer dès le premier jour. Pas de télé pendant le sJO, merveille.

  28. Je trouve le lien bien trouvé, entre Piaf qui symbolise la France d’hier, et Nakamura la France de demain. Au moins, Macron aura le mérite de la lucidité, voire du message subliminal. Mais là, on est déjà dans la provocation de sa part.

  29. Bonjour,
    J’ai censuré votre commentaire qui se trouve irrecevable. Assumerez-vous la 17ème chambre? – Gamma –

    • Oui,je comprends. Pourtant,il semble que pour ces migrants Africains,que nous accueillons,les règles ne soient pas les mêmes,lorsqu’ils nous insultent,et nous agressent. Je veux simplement bien comprendre,que nous devons faire attention à nos propos,afin d’éviter des ennuis,aux responsables du site RR. Comprenez vous,à quel point nous en sommes rendus.?

      • Oui nous voyons bien où on en est. Mais je pense que dans un combat la stratégie vaut mille colères.

        • Mais la colère fait tellement de bien !!!

          Et il y a des cas et des circonstances qui la justifient !

        • Bonsoir Gamma. Oui,vous avez raison. Je vous remercie pour votre réponse,et je vous souhaite,une très agréable soirée.

        • Bonsoir Gamma. Je reviens vers vous,car il me semble tout de même important, de nous interroger sur le fait,qu’une stratégie puisse vraiment venir à bout de l’islamisme;sachant que ces délinquants,n’utilisent que la violence,afin d’affirmer leurs croyances,ainsi que leurs traditions,qu’ils veulent par ailleurs,nous imposer. Je pense que ces islamistes,pour qui la vie commence,après leur mort,doivent êtres combattus,bien avant qu’ils ne passent à l’acte,et nous ne devons pas retenir notre colère,vis a vis de ces fous d’Allah. Combien de ces millions de migrants Africains,que nous impose l’UE,sont en vérité,les ennemis de toute la population blanche et chrétienne,de tout le continent Européen.? Et quelle stratégie devons nous employer,sinon l’anticipation,et bien évidemment,la force.?

          • Bonjour Philippe,
            Je comprends vos propos qui sont ô combien légitimes. Certes je ne pouvais m’exprimer en une phrase. Certes votre colère celle des patriotes est sacrée et justifiée. Le problème est – comme l’exprime Mme Tassin – qu’on ne nous fera pas de cadeau pour une phrase ou un mot; les assassins de la liberté d’expression veillent au grain et ne manqueront pas une occasion pour nous faire un procès voire nous bloquer le site. Et cela est valable pour tous les sites patriotes. Alors quand je parle de stratégie plutôt que de colère, c’est la stratégie de l’expression en premier temps. Essayer de faire passer ce qu’on veut dire sans utiliser des termes qui nous mèneront au tribunal. Nous en avons assez soupé. Stratégie, c’est réfléchir, informer sur les sites comme RR, informer autour de nous, car pour l’instant ce sont les seuls ingrédients dont on dispose. Que gagnerions-nous en nous défoulant, en généralisant, en usant de propos qui nous mettront hors jeu ? Rien! Nada. Alors, soyons prudent pour que notre combat dure. Bien à vous.

        • PS: “Ces islamistes,pour qui la vie,commence après leur mort,et dont le devoir,est de tuer les mécréants,partout où ils occupent leur territoire”.

        • Bonjour Gamma. Je vous remercie,pour votre réponse. Donc oui,je comprends que nous ne devons pas tuer la poule aux oeufs d’or,qu’est résistance républicaine. Nous devons saisir chaque occasion de nous exprimer,par des mots qui ne risquent pas de nuire,au site RR,qui est un très bon site d’informations,pour ceux qui souhaitent organiser notre résistance,face à Macron,qui est à l’origine de tous nos malheurs. Mais aussi,face aux médias complices,et collaborateurs,ainsi que face à nos pires ennemis,qu’est l’islam serviteur de ce gouvernement Macron,dont le seul but,est de détruire son propre peuple. Tout cela me fait penser à une époque,pas si lointaine,où Radio Londres,était le meilleur moyen d’informer les Français,pour résister contre l’envahisseur. Je vous remercie encore,pour votre réponse,et je vous souhaite,une agréable journée,ainsi qu’une très bonne continuation.

  30. Elle est entièrement fabriquée. Elle ne sait pas chanter mais avec l’auto-tune, on pallie tous les défauts de l’interprète. Reste la vulgarité sans nom, là il n’y a pas de machine.
    Nicoletta (qui sait chanter) a osé : “Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit, elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : “Fallait laisser votre daron au vestiaire”, mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l’écouter… »

  31. Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, madame Tasin, mais pour am part n’éprouve aucune honte. Voir une Africaine chanter, même en la parodiant, la grande Edith Piaf, ne m’évoque que le vice contrefait qui rend involontaire hommage à la vertu.
    Mieux : il est bon que le monde entier voit à quoi e na été réduite la France par son régime.
    Tout le monde à l’étranger pense à Edith Piaf et à Jean Gabin quand on évoque Paris et al France. Jamais à cette caricature d’un roman de Pierre Boulle.
    Personne n’a oublié les images scandaleuses où notre dirigeant est au bord de l’orgasme en compagnie de mélanodermes délinquants.
    Et le secret de Polichinelle sera dévoilé au pire moment jugé opportun par les Américains o les Russes – ou les Israéliens.
    Pour peu que les JO aient bien lieu.
    Belle vitrine de délinquance et d’agressions de touristes aussi.

  32. Il teste nos limites, c’est un pervers. Il était déjà pervers bien jeune quand il se délectait du chat de la prof.

    • Et en plus le chat était crevé depuis un bon moment !

  33. Boycott total. Ma télé restera fermer pour les JO.On est suffisamment humilié comme ça depuis la venu du macronescu.

  34. =====
    POUTINE : Bâtissons une Russie forte. Les héros de la Région militaire Nord deviendront la nouvelle élite du pays

    ■ Citations frappantes de Vladimir Poutine tirées de son discours à l’Assemblée fédérale en 2024
    ■ Un autre projet national « Data Economy »
    ■ La nouvelle élite – les membres du SVO
    — ► À propos des élites . « La véritable élite, ce sont tous ceux qui servent la Russie. Ouvriers et guerriers. Fiables, éprouvés, qui ont prouvé leur loyauté envers la Russie.»

    ► À propos de la politique occidentale
    ► À propos des propos de Macron sur les troupes de l’OTAN en Ukraine
    —► “Une menace vide de sens.” Macron a été critiqué pour ses propos sur l’armée de l’OTAN en Ukraine
    …. ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/47wzns6m

    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/5n8f4hs4

  35. Oh Djadja
    Y a pas moyen, Djadja
    J’suis pas ta catin Djadja, genre
    En Catchana baby tu dead ça »
    C’est fou la culture française, ah mince c’est vrai, la France n’a pas de culture…
    Djadaj et Catchana, des expressions maliennes…

  36. Un physique pas naturelle et un visage trop long comme Brigitte Macron entre autre ! et la voix … ? Boffff ….Toute façon les JO semble bien loin et mal barré

  37. -” Macron n’aime que les racailles “- Nous sommes donc voués à une fin certaine, la france et nous.

    La gigantesque différence avec l’homme que tout l’occident rêve d’abattre.
    L’avenir se pense, s’écrit, se construit “là-bas” ; hélas pour nous.

    ■ Transcription d’une conversation entre officiers supérieurs de la Bundeswehr du 19/02/2024 || MARGARITA SIMONIAN
    ○ VK.com : https://tinyurl.com/yrjzj2db
    _____
    Traduction google

  38. Pas du tout… Ca correspond exactement a ce qu’on a à la tête du GVT actuel, un ramassis de gens vulgaires et menteurs, obsédés par leur diversité africaine, qui ont des dizaines de casseroles et entourloupes en tout genre au Q et n’ont de cesse de nous pourrir la vie 24/24 h et nous “emm€rder” tout en nous dépouillant jusqu’au dernier centime. So what else ?

    • Tous ces gens sont des parasites qui n’ont plus à occuper ces postes jusqu’au président, puisqu’on est gouverné par l’Europe.
      Plus de gouvernement, dégager tous ces gens inutiles, ils ne servent à rien.
      Fermer l’Elysée et virer ce qu’il y a dedans.

    • Je reprends ce commentaire à mon compte.
      Description fidèle de la réalité.

  39. Ce truc l’a tout l’air aussi junky que la très appréciée edith qu’elle (ou qu’il) a la prétention d’imiter. Fidèle à la philosophie de ce nabot de macron: pourquoi faire du beau alors que l’on peut faire laid! On va encore se taper la honte, comme dirait mon filleul, devant tous les pays etranger. Écoeuré !

  40. Le jour où cette chose de macron quittera le pouvoir sera le plus beau de ma vie.

  41. Fabrice Eboué, qui a été au lycée avec le gugusse macron, a raconté qu’il se précipitait dans les vestiaires pour peloter les africains qui s’y trouvaient. Et sa prof de théâtre se le tape. Et tout ça dans une ville bourgeoise où personne ne moufte : comment a t’on pu hériter d’un aussi sinistre lascar ?

  42. Honteux, dégoutant. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ça.

  43. Oh non pitié pas elle ,il y a assez de chanteuses Françaises sans qu’on nous fasse subir ca .

  44. Ce n’est que du macron, plus rien n’étonne de la part de cet abruti de naissance…

  45. Aya Nakamura a son public, nouveiies générations mais les chansons d Edith Piaf ce n est pas son rythme Comment va t elle faire ? Les transformer et les adapter ?

  46. MACRON a pris l habitude de choisir des délinquants des repris de justice des corrompus des racailles des individus qui l aident a faire sombrer la france moralement economiquement sur le plan de la sécurité ou sur le plan sanitaire ……….Les francais ne s en rendent pas compte!!Ils s en rendront compte lorsque le pays sera au fond du trou . Lorsque ce sera la banqueroute et pour conséquence la guerre civile !!!!!!!!!

    • Même pas ! Ils se laisseront tuer toujours dans la même indifférence totale.

  47. à l’allure où ça va, nous n’aurons bientôt plus que “ça” pour représenter la France….. la mollesse de la droite en col blanc aux airs supérieurs fait qu’ils s’installent de plus en plus , et vont nous laisser au bord de la route…….. attention ,ce n’est plus la droite politique qui nous sauvera, mais c’est le peuple par le biais de ceux qui ont compris qui vous renversera…….

  48. Dans le cadre je détruis toute la culture française, je détruis la France, je fais croire aux français que la “diversité” est partout, que je ne fais représenter la France que par la “diversité” pour que le monde entier comprenne bien qu’il ne doit plus y avoir de blanc France, et comprenne bien aussi que la France est le seul pays au monde à avoir autant de “chances”, quoi de plus normal ?
    La routine dans ce pays en voie de décomposition et disparition, dans l’indifférence totale, et même dans l’approbation par une réélection à deux reprises du dictateur en charge de faire disparaître la France (après avoir élu la raclure de bidet Hollande).
    On est dans la stricte normalité avec tout cela quand un peuple est en très grande majorité un peuple d’autruches, de tubes digestifs, en un mot de crétins.

  49. La France et ses potentiels n’intéresse pas Macron, c’est que l’européisme, le mondialisme. Pour lui ce mondialisme doit se retrouver en France, doit être la France. Macron est un homme à deux visages, lorsqu’il est en France il génère des oppositions telles que cela créé de la violence, et lorsqu’il est à l’étranger il se la pète un max, voulant avoir les ambitions américaines jusqu’à faire penser à tout le monde que la France est le gendarme du monde, qu’elle est prête à envoyer des troupes pour punir les méchants, en se mêlant et prenant part à des conflits qui ne concerne en rien les français… La France regorge de talents et de personnes vertueuses, mais pour symboliser la France aux JO, mais il ne les voit pas, il n’en veut pas, il veut un symbole qui le caractérise, c’est à dire la diversité, même violente… mais surtout mondialiste…

  50. il manque surement de VRAI chanteur en France de toute facon macron est une honte pour la FRANCE quel bonheur d’ecouter PIAF

    • Notre obsolescence a été programmé il y a 40 ou 50 ans . Voila c’est l’heure, de notre remplacement par du bas de gamme , du pas cher qui ne sait faire que la merde mais qui rapporte gros . Maigre consolation ,pour nos remplaçants nul besoin de programmer leur obsolescence la merde ne dure pas longtemps .

  51. Je ne souhaite qu’une chose : que ces JO soient un fiasco retentissant. Que personne ne vienne. Désolée pour les athlètes mais on ne peut plus cautionner tout ça.

    • Alors là, ami patriote Julie, en écrivant ton post, tu lis dans mes pensées comme dans un livre. Je n’osais pas le dire ni l’écrire, mais je souhaite effectivement que ces J.O. soient un véritable fiasco. Et surtout j’ai envie d’aller plus loin, à savoir que par des failles de sécurité, il se passe certaines choses et de grande ampleur si possible. Mais…..lesquelles……… ?
      Comme tu le dis, j’ai aussi une très grande admiration pour les athlètes, ce sont des modèles à suivre. Mais trop c’est trop, on n’en peut plus, on en encaisse tous les jours et des grosses avec ce dictateur, ça suffit !
      Si ces J.O. sont un véritable succès le monde entier va croire que la France est un formidable pays. S’ils sont un véritable échec plus des conséquences dues aux failles de sécurité, le monde va comprendre ce qu’est devenue la France.
      On ne supporte plus de vomir sur son pays que l’on a admiré tant dans le passé.

      • Le plus probable est que les nouveaux logements soient squattés et pourris avant l’arrivée des athlètes.

        • T’inquiète paupiette !
          Pour un particulier qui a son logement squatté du jour au lendemain, il ne peut plus l’habiter durant trois ans, le temps qu’il lui faudra pour virer les occupants, plus 15 000 € de frais d’avocat, plus quelques dizaines de milliers d’euros pour tout remettre en état. Ce sont les magnifiques lois socialistes.
          Si les cages à lapins des JO du bâtisseur de cathédrales Macron sont squattées, bizarrement il n’y aura plus de loi, ce n’est pas 3 ans qu’il faudra pour les virer mais 3 minutes, ce n’est pas 15 000 € de frais d’avocat mais 0 € puisque les CRS s’en chargeront illico presto. Les locaux dégradés ? Tes impôts s’en chargeront, ami Hoplite, et la nation t’en est reconnaissant.
          Hidalgo le fait déjà à Paris. Les pauvres immigrés qu’il fallait protéger et accueillir avant tout, sont maintenant dégagés sur son ordre manu militari pour montrer au monde que Paris n’est pas une ville poubelle ni musulmane. L’idéologie variable en fonction de ses propres intérêts…

      • Pour les failles de sécurité, c’est déjà bien parti.
        L’ingénieur en charge des plans de sécurité s’est fait voler sa sacoche dans le train, laquelle sacoche contenait la clé USB des mesures de sécurité pour les JO.
        Si on ne peut plus poser sa sacoche dans le filet à bagages, que faire ?
        La glisser sous son cul , c’est plus sûr.
        –Oh c’est ballot ! On a de plus en plus de voleurs, mais ce n’est qu’un sentiment.
        Dupont la morue n’a pas donné son avis, ni retrouvé le voleur, mais ça, on s’en serait douté.

    • Oui Julie, bien que moi j’espère qu’ils n’auront même pas lieu !

Les commentaires sont fermés.