Autriche : le clandestin afghan se rend à la mosquée avant de massacrer trois prostituées au nom de l’islam

Ebdullah A. , autoproclamé « gardien des mœurs » a acheté le couteau spécialement pour l’occasion

 Carnage au salon de massage à Vienne 

Photo publicitaire de l'”Asia Studio 126a” à Vienne, salon de massage intime, où le demandeur d’asile a commis le meurtre

L’Afghan refuse d’être défendu

Trois jeunes femmes ont été sauvagement assassinées.

Le suspect est incarcéré à la prison de Vienne-Josefstadt – il refuse catégoriquement de prendre un avocat, assumant totalement avoir tué au nom de l’islam, qualifiant la prostitution de “commerce déshonorant” et traitant les prostituées de “sorcières”.

Les scènes qui se sont déroulées dans le petit local du 20e arrondissement ont dû être incroyables : Xixi, Emi, Jimmy et Bella, tels étaient les noms des quatre jeunes travailleuses du sexe.

Trois d’entre elles ont connu une fin tragique, la quatrième a entendu les actes horribles dans la pièce adjacente. Les rapports indiquent que les corps portaient des traces de mutilations épouvantables.

A. est arrivé vendredi vers 21 heures comme dernier client dans la petite maison close “126A Studio”. Il a agi de manière particulièrement bestiale, poignardant à plusieurs reprises les trois femmes. Le crime a eu lieu dans différentes pièces, les corps ont été retrouvés dans plusieurs chambres. Les femmes ont été si gravement mutilées qu’une identification n’a pas été possible dans l’immédiat.

Les enquêteurs autrichiens parlent d’images terribles, toute aide médicale est arrivée trop tard.

L’Afghan s’est ensuite enfui dans un parc voisin, où il a été arrêté peu après. Ebdullah A. est incarcéré à la prison de Vienne-Josefstadt. Le demandeur d’asile refuse catégoriquement d’être défendu par un avocat.


Un acte planifié

De plus en plus de détails sur cet acte inconcevable sont désormais connus. Il en ressort que l’auteur présumé n’était pas sous l’emprise de drogues, mais qu’il a planifié le carnage.

L’autoproclamé gardien des mœurs a acheté le couteau spécialement pour l’occasion. Selon le “Falter”, il a visité une mosquée avant de passer à l’acte.

L’Afghan a été arrêté dans un parc.
Ebdullah A. a vécu incognito à Vienne
Il a déposé une demande d’asile en 2022, il y a donc seulement deux ans, et ce en Carinthie. Mais cela signifie aussi qu’il n’aurait pas dû quitter le Land en question. Ebdullah A. vivait donc à Vienne en sous-marin. Cela soulève à nouveau de graves questions quant au système d’asile autrichien.

La porte d’entrée scellée par la police sur le lieu du crime.

Le pays est confronté à une augmentation des demandes d’asile depuis 2022, et doit maintenant faire face aux conséquences en termes de criminalité.

Exxpress

Bild

Oe24

France : “L’attaque de prostituées semble devenir un nouveau type de délinquance que police et gendarmerie observent avec inquiétude…”

Fontainebleau (77) : deux multirécidivistes « d’origine africaine » écroués après une violente agression au marteau brise vitre et à l’arme de poing sur des escort girls. 

Une vidéo a fait surface en ligne montrant la destruction d’un autre cimetière arménien par l’Azerbaïdjan.

L’islam n’étanche jamais sa soif de sang, de terres et de souffrances  : des Azerbaïdjanais détruisant un autre cimetière arménien

Ce que vivent les Arméniens est tout simplement insupportable. Il est totalement incompréhensible que le sujet n’intéresse pas davantage.


« J’ai du mal à comprendre pourquoi le président de l’Azerbaïdjan a ordonné ce vandalisme », a déclaré l’ambassadeur itinérant d’Arménie, Edmon Marukyan.

« Peut-être que tu le sais ? » » a déclaré Marukyan, en taguant le président du Conseil européen Charles Michel, le secrétaire d’État américain Antony Blinken, le haut représentant de l’UE Josep Borrell, le président français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Olaf Scholz.

Les préoccupations concernant la préservation des sites culturels du Haut-Karabakh sont rendues d’autant plus urgentes par l’histoire du gouvernement azerbaïdjanais en matière de destruction systématique du patrimoine arménien autochtone – actes à la fois de guerre et de révisionnisme historique. Le gouvernement azerbaïdjanais a secrètement détruit un nombre impressionnant d’objets culturels et religieux à la fin du XXe siècle. Rien qu’au Nakhitchevan, une enclave historiquement arménienne en Azerbaïdjan, les forces azerbaïdjanaises ont détruit au moins 89 églises médiévales, 5 840 khachkars (croix de pierres arméniennes) et 22 000 pierres tombales historiques entre 1997 et 2006.

Nouvelles d’Arménie

Pakistan : un catholique incarcéré pendant six mois pour blasphème alors que quelqu’un d’autre a “avoué”

Imaginons le tollé si un musulman était emprisonné dans un pays occidental pendant six mois pour une accusation fallacieuse ! 

Morning Star News

Un catholique croupit en prison depuis six mois, accusé de blasphème, bien qu’un adolescent ait “avoué”.

La famille de Zimran Asim a été contrainte de quitter son domicile après que des fonctionnaires du département de lutte contre le terrorisme et de la police l’ont arrêté dans le village de Chak No. 37, dans le district de Sargodha, dans la province du Pendjab, sur la base d’allégations selon lesquelles il aurait aidé à profaner des pages du Coran et écrit des contenus blasphématoires à trois endroits.

►Crime d’honneur : une jeune musulmane brutalement battue dans les rues de Raqqa/Syrie par sa famille 

femme2Bbattue2Bislam2B4.34.jpg

Sa famille l’a poursuivie dans les rues et l’a tirée par les cheveux.
Elle criait et tout le monde regardait.

Un crime d’honneur parmi des milliers d’autres

Source

C’est ce que l’islam veut pour nos filles.

Canada : un migrant musulman assassine un collègue de McDonald’s en le frappant dans le cou avec une machette

“Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous…” (Coran 47:4)

Josh Burns, 19 ans : tué par son collègue musulman

‘Il m’insultait’ 

L’auteur du meurtre, Solaimane Elbettah, a déclaré au tribunal qu’il avait tué son collègue de  McDonald pour une insulte raciste.

Et l’avocat du Marocain a déclaré qu’il soutiendrait que son client était trop malade mentalement au moment où il a tué Joshua Burns pour être reconnu pénalement responsable de son meurtre.

National Post

Une policière sauve une femme du lynchage

Croyant que les inscriptions sur sa robe étaient tirées du Coran, la foule a voulu décapiter cette blasphématrice.

Une foule menace de décapiter une femme terrifiée après l’avoir accusée de porter une robe portant un texte “blasphématoire” au Pakistan

Des centaines d’hommes furieux ont envahi un restaurant de la ville de Lahore, dans l’est du pays, après avoir confondu un texte arabe signifiant “doux” sur la robe d’une cliente avec des versets du Coran.

On voit la femme se recroqueviller de peur alors que les hommes commencent à la menacer, lui demandant de se déshabiller, avant que l’établissement ne soit fermé et que des policiers ne tentent d’apaiser la foule en délire.


Des centaines d’hommes attendent devant le restaurant de Lahore où la femme se cache.

 La foule grossit et commence à scander un slogan signifiant “il n’y a qu’une seule punition pour ceux qui blasphèment le prophète : la décapitation”.


Une courageuse policière a réussi à “négocier” avec eux et à la faire sortir.

L’officier de police, identifié comme le surintendant adjoint Syeda Shehrbano Naqvi, entre alors dans le restaurant et parvient à emmener la femme, qui est maintenant couverte de noir, la protégeant des hommes rassemblés à l’extérieur.

Dailymail

►Le président iranien Khamenei à propos de Gaza : l’islam vaincra la civilisation occidentale “corrompue”

Le régime iranien est bien connu pour parrainer des organisations terroristes au Moyen-Orient, notamment le Hamas, le Hezbollah et les Houthis.

L’ayatollah Seyyed Ali Hosseini Khamenei a qualifié dimanche la civilisation occidentale de “tordue” et a déclaré : “La culture correcte et la logique correcte de l’islam la vaincront”, ont rapporté les médias d’État iraniens.

Dans le même discours prononcé lors d’une réunion dans la province iranienne du Khuzestan, à la frontière sud avec l’Irak et les États du Golfe, il a déclaré : “C’est le vrai visage de l’Occident : “C’est le vrai visage de la culture, de la civilisation et de la démocratie libérale occidentales qui, à l’extérieur, sont des politiciens au visage souriant. Mais à l’intérieur, c’est un chien enragé et un loup assoiffé de sang”.

Jpost

L’Iran avant l’arrivée de l’islam au pouvoir …

►Minnesota : arnaque de 250 millions de dollars par des migrants musulmans ayant des liens politiques avec les Démocrates

Le système de fraude Feeding Our Future [à manger pour notre avenir], découvert par les autorités fédérales

Black-out médiatique : plus de 67 musulmans “éminents” du Minnesota arrêtés dans le cadre de la plus grande fraude de la période Covid aux États-Unis, beaucoup tentent de fuir vers des pays islamiques au milieu d’un scandale de 250 millions de dollars.

Des dizaines de personnalités de l’immigration islamique, la plupart ayant des liens étroits avec le Parti démocrate et comprenant des donateurs de la campagne de réélection du maire de Minneapolis Jacob Frey, ainsi qu’un célèbre journaliste de gauche, des propriétaires d’entreprises et des fonctionnaires, sont accusés de fraude électronique, de blanchiment d’argent, de corruption et de conspiration en vue de commettre ces délits. Ils ont détourné des millions de dollars fédéraux, destinés à nourrir des enfants défavorisés, pour s’offrir du luxe, qu’il s’agisse de maisons somptueuses, de voitures haut de gamme ou même d’une station balnéaire au Kenya.

Le système de fraude Feeding Our Future, découvert par les autorités fédérales, représente l’un des exemples les plus flagrants de fraude à l’ère pandémique, avec plus de 250 millions de dollars volés à des programmes destinés à nourrir les enfants nécessiteux du Minnesota. La fraude  impliquait un réseau d’immigrés qui ont exploité le programme fédéral de nutrition des enfants. Ce programme était destiné à fournir des aliments aux enfants défavorisés, en particulier pendant la pandémie de COVID-19, lorsque les repas scolaires habituels étaient interrompus.

A gauche : Ayan Abukar/Action pour les peuples d’Afrique de l’Est ; À droite : Sharon Denise Ross/House of Refuge Outreach

Ayan Abukar dirigeait l’organisation d’Action for East African People (AFEAP) à Bloomington, Minnesota. Cette organisation était une organisation à but non lucratif dont le but était de « promouvoir l’avancement et la culture de la communauté d’Afrique de l’Est (EA) ». Sur l’ancien site Internet de l’AFEAP, Abukar est décrite comme une personne « compatissante » qui « a travaillé pendant des décennies pour aider les communautés mal desservies des Twin Cities ».

En 2021, Abukar a remporté le prix de « réfugié exceptionnel » du ministère des Services sociaux du Minnesota.

 Au total, Abukar a reçu 5,7 millions de dollars de fonds frauduleux.

Au lieu de nourrir des enfants affamés avec ces fonds, Abukar a acheté des biens d’une valeur de plusieurs millions de dollars, y compris des propriétés commerciales à Lakeville, dans le Minnesota. En outre, Abukar a déposé « des centaines de milliers de dollars » dans un avion qui devait être livré à Nairobi au  Kenya.

Sharon Denise Ross a affirmé qu’elle nourrissait des milliers d’enfants sur les sites de son organisation. Au lieu de cela, Ross a utilisé l’argent pour acheter des véhicules, des biens et des paiements à sa famille, 

Alphanews

Rairfoundation

Et pour finir…

La citation de la semaine…

FDS

 372,689 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Un peu d’espoir. L’islam recule. Pas assez vite mais il recule.

  2. “Demandeurs d’asile ” ?
    Asile psychiatrique oui, mais nos asiles sont pleins, plus aucune place.
    On s’aperçoit de leur “déséquilibre” quand ils ont trucidé un Français.
    On devrait comprendre dès le début que signifie ce terme bien choisi : “demandeur d’une place en HP.

  3. Dire que l’islam est une religion française, c’est la pire insulte qu’on ait entendue de la part de nos “sinistres” pourritures qui dirigent la ruine de la France.
    Rien que pour ça, on devrait l’envoyer au bagne, sans possibilité de retour.

  4. Bref, toujours les mêmes quant à l’Autriche, elle n’est plus la “grande” d’antan !

  5. Cet espèce de déchet sait-il que sa secte musulmane a commercé avec les esclaves 14 siècles durant ? Sait-il que l’islam est le plus grand mac et à sa tête allah ? le sait-il seulement? Décidément ce allah est un psychopathe cosmique, inventé par des brigands et voyous, qui n’a fait que du mal depuis le début de l’islam secte de haine de prostitution et de mort.

    • ►Crime d’honneur : une jeune musulmane brutalement battue dans les rues de Raqqa/Syrie par sa famille
      .
      Cette vidéo n’est plus sur X…
      Où peut-on la trouver, pour l’enregistrer ?

      • Bonjour avez-vous essayé un clic droit, sur la vidéo de l’article, avec la souris “enregistrer la vidéo” ?

        • Je ne peux enregistrer qu’avec URL…
          Mais si l’on va à l’endroit où la vidéo a été supprimée, en prenant l’adresse en haut, l’enregistrement ce fait !
          Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout car ma sensibilité m’en empêche…
          Dans mon entourage j’ai un vieux musulman : je lui ferai visionné la vidéo et je verrai s’il regarde jusqu’au bout…

    • Darmanin est petit fils de musulmans par ses grands parents paternel et maternel Il connait donc tres bien la “religion” musulmane par sa famille et les voyages au pays Il ment par interet politique

  6. islam cancer de l humanité , ce n est pas une religion mais une monstruosité , le monde se serait porté beaucoup mieux si Mahomet ce fils de chameau n avait pas été éjaculé

    • Le personnage a été inventé, et les études les plus récentes montrent que ses premières biographies furent composées non pas en Arabie mais à Bukhari, actuel Afghanistan. Qu’il ait existé ou non importe peu, il devait exister.

  7. Quand on finira par comprendre qu’il faut réprimer ce genre de … je n’ai même pas les mots pour définir ces “êtres”, avec la plus grande violence, la plus extrême brutalité, et leur administrer la mort sur le lieu même du crime, pas de procès, pas de pognon foutu en l’air, le tuer tout simplement, en y mettant surtout le temps, l’art et la manière, et que cela se sache partout dans leurs bleds merdiques, que l’on me confie cette tache, je serai sans aucune pitié, je réduirais ces merdes en bouillie, saloperie, va !

  8. Nous aussi,nous garderons de jolies photos souvenirs,de notre belle France,avant que l’islam ne se soit installé chez nous. Que faut il faire,pour réveiller les Français.? Alors que Macron,détourne notre argent,pour financer notre invasion,par l’islam, nous ne réagissons même pas. Nous devrions tous,suivre l’exemple de nos agriculteurs.

  9. C’est partout sur la planète comme ça, y aura t’il un jour un soulèvement de tout les peuples de la terre contre cette vermine invasive et mortifère, pour une éradication totale et bienfaitrice…

  10. “L’auteur présumé n’était pas sous l’emprise de drogues, …”
    Et l’islam alors ??

  11. Religion de débiles pour arriérés. Par contre vénérer un violeur,assassin ,pilleur et pedophile de plus de 50 ans qui s’était marié avec une fillette de moins de dix ans pas de soucis.

  12. Quand nos concitoyens comprendront-ils enfin qu’il faut interdire cette secte qu’est l’islam-idéologie (***) mais plus chez nous. Les imbéciles comme ce Darmanin qui croient que c’est une religion comme le christianisme devraient être guillotinés pour complicité de toutes ces violences.

  13. Grand merci à toi Jules pour cet effort poursuivi sans relâche. la violence de cette secte continue d’être insupportable, invivable, dévastatrice.

  14. Cette pratique sectaire du 7 ème siècle est aujourd’hui très ancrée dans les sociétés occidentales et les adeptes de cette soit disant religion, étant le résultat de 1500 ans de conditionnement et de soumission rigoriste, agiront encore longtemps tant que l’on accueille encore plus d’Afghans, de Syriens, de Pakistanais, de muzz dans nos sociétés très libres, car avec leur nombre, ceux qui sont déjà implantés dans nos sociétés, et leurs descendants oeuvreront à faire poursuivre les moeurs et modes de vies archaïques qu’ils connaissent et qu’ils pratiquent depuis 1500 ans… C’est pourquoi nos vies sont en danger…

Les commentaires sont fermés.